Membres du Mois
Harfy
mp | profil
Rp's
Shark'
mp | profil
liens

Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Top-Site
Effectifs
Clan du Tonnerre
11 chats
Clan de la Rivière
10 chats
Clan de l'Ombre
10 chats
Clan du Vent
9 chats
Solit. & Domest.
10 chats
PNJ
2 chats
More ?

test
Statut des Clans
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Fermé
Clan de l'Ombre — Ouvert
Clan du Vent — Prioritaire
Solitaires & Domestiques — À éviter

Dernière Maintenance le 23/12

Partagez|

Au cœur de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Au cœur de la nuit. Jeu 2 Juin - 17:44

Hi! Oui, je viens de me lancer dans une fiction, que j'espère, terminerai un jour, et je la mets ici afin de recevoir des commentaires, positifs ou négatifs, qui pourraient m'aider...? x)
Bonne lecture. c:

Au coeur de la nuitPrologue

Je fermai le yeux, la fatigue me prit d'un coup... La pluie diluvienne frappait contre la fenêtre, ce bruit m'agaçait fortement. Je décidai de me lever, frottai mes yeux avec mon bras, les clignai plusieurs fois et sortis de ma chambre, faisant grincer ma porte au passage. Je me dirigeai vers la chambre de ma sœur, mais me figeai en sentant une présence derrière moi. Je me retournai... rien. Je fronçai les sourcils, me mordis les ongles et repris mon chemin... Je m'arrêta devant la porte de la chambre de ma sœur, et l'ouvris. Elle s'ouvrit sans bruit, et je me dirigeai vers le lit de Sacha. Je la secouai un peu, elle râla au début, puis ouvrit les yeux et me regarda.

- J'arrive pas à dormir.

Sacha remit sa couverture sur sa tête, signe qu'elle n'en avait rien à faire, et je lui enlevai méchamment!

- J'arrive pas à dormir!

Elle soupira un moment.

- Que veux-tu que j'y fasse?

- Je peux dormir dans ta chambre? lui dis-je en montrant un matelas sur le sol, où je dormais quelquefois dans ces moments où je ne trouve pas le sommeil.

Elle acquiesça, ne voulant sûrement plus parler de quoi que ce soit, fatiguée. J'allai me coucher après avoir fermer sa porte. J'attendis un moment, puis osai lui reparler.

- Dis... Tu crois aux esprits?

- T'es sérieuse? Dors un peu.

Je lui dis un simple "ok", avant de fermer une bonne fois pour toute les yeux.
Ce n'est qu'après quelques minutes passées à chercher le sommeil que j'entendis un "Bonne nuit"... légèrement démoniaque, qui me laissai des frissons dans le dos. Je me redressai, entendis la respiration lente de ma sœur, je compris rapidement que ce n'était pas ma sœur... Mais qui, alors?

© Jawilsia sur Never Utopia

Au coeur de la nuitChapitre 1

U.C

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Au cœur de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1