▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Au cœur de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Au cœur de la nuit. Empty
MessageSujet + Au cœur de la nuit. + Au cœur de la nuit. EmptyJeu 2 Juin - 17:44

Hi! Oui, je viens de me lancer dans une fiction, que j'espère, terminerai un jour, et je la mets ici afin de recevoir des commentaires, positifs ou négatifs, qui pourraient m'aider...? x)
Bonne lecture. c:







Au coeur de la nuitPrologue



Je fermai le yeux, la fatigue me prit d'un coup... La pluie diluvienne frappait contre la fenêtre, ce bruit m'agaçait fortement. Je décidai de me lever, frottai mes yeux avec mon bras, les clignai plusieurs fois et sortis de ma chambre, faisant grincer ma porte au passage. Je me dirigeai vers la chambre de ma sœur, mais me figeai en sentant une présence derrière moi. Je me retournai... rien. Je fronçai les sourcils, me mordis les ongles et repris mon chemin... Je m'arrêta devant la porte de la chambre de ma sœur, et l'ouvris. Elle s'ouvrit sans bruit, et je me dirigeai vers le lit de Sacha. Je la secouai un peu, elle râla au début, puis ouvrit les yeux et me regarda.

- J'arrive pas à dormir.

Sacha remit sa couverture sur sa tête, signe qu'elle n'en avait rien à faire, et je lui enlevai méchamment!

- J'arrive pas à dormir!

Elle soupira un moment.

- Que veux-tu que j'y fasse?

- Je peux dormir dans ta chambre? lui dis-je en montrant un matelas sur le sol, où je dormais quelquefois dans ces moments où je ne trouve pas le sommeil.

Elle acquiesça, ne voulant sûrement plus parler de quoi que ce soit, fatiguée. J'allai me coucher après avoir fermer sa porte. J'attendis un moment, puis osai lui reparler.

- Dis... Tu crois aux esprits?

- T'es sérieuse? Dors un peu.

Je lui dis un simple "ok", avant de fermer une bonne fois pour toute les yeux.
Ce n'est qu'après quelques minutes passées à chercher le sommeil que j'entendis un "Bonne nuit"... légèrement démoniaque, qui me laissai des frissons dans le dos. Je me redressai, entendis la respiration lente de ma sœur, je compris rapidement que ce n'était pas ma sœur... Mais qui, alors?



© Jawilsia sur Never Utopia










Au coeur de la nuitChapitre 1



U.C



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cœur de la nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit du Désespoir & Écho Cristallin
» Polly - « Mais dans ta pureté dans ton amitié, tu as remarqué que mon cœur n'était pas comme ça »
» Sortilège de Lune ★ Flirt de Nuit du Désespoir
» Nuage Souriant ★ Protégé de Nuit du Désespoir
» Vent Parfumé ★ Amie - Respect / Sauvée par Nuit du Désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: