▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vent Parfumé ★ Amie - Respect / Sauvée par Nuit du Désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Vent Parfumé ★ Amie - Respect / Sauvée par Nuit du Désespoir Empty
MessageSujet + Vent Parfumé ★ Amie - Respect / Sauvée par Nuit du Désespoir + Vent Parfumé ★ Amie - Respect / Sauvée par Nuit du Désespoir EmptySam 27 Fév - 1:44


Vent Parfumé
Il suffit d'envisager la vie d'un point de vue différent.

♪ Noms successifs : Petite Brise - Nuage des Vents - Vent Parfumé
♪ Surnom :
Au choix.
♪ Sexe :
♀ Femelle.
♪ Âge :
Au choix.
♪ Clan :
Ombre.
♪ Rang :
Au choix.
♪ Origines :
Pure descendante du Clan de l'Ombre.
♪ Famille :
Parents : A trouver en Liens.
Frère et Soeurs : Morts Nés.
Nuit du Désespoir : Sauveur / Respect / Amitié.
♪ Qualités caractérielles :
Déterminée, Pacifique, Gentille, Intelligente et Logique, Juste, Sang-Froid, Manie habilement les mots.
♪ Défauts caractériels :
Rancunière, Faible Physiquement, A du mal à considérer les autres comme des Ennemis, Naïve, Innocente.


Physique

Vent Parfumé est une féline de taille moyenne avec de longs poils gris clairs parsemés de rayures plus foncées. Ces yeux, sont bleus, d'un beau bleu tirant vers le vert, d'une belle nuance turquoise. Ces yeux brillent souvent d'un magnifique éclat de détermination, de sérénité, ou encore d'amour. Elle a gardé une petite cicatrice sur la joue droite, suite à l'accident avec le renard. Heureusement, avec sa fourrure ayant bien poussée, seul ceux qui connaissent l'existence de cette blessure savent qu'elle a une cicatrice. Malgré ces poils longs, ces pattes sont assez fines, lui offrant une belle démarche féminine et gracieuse. Et son odeur... Elle dégage un délicieux et envoûtant parfum, aux relents sucrés. Quand elle passe, le courant d'air qu'elle déclenchera vous fera vous croire en été, entouré d'un grand champ de fleurs aux parfums toutes plus agréables les unes que les autres. Sa voix, elle est douce, mais sévère quand il le faut. Aigu, sans trop l'être, elle est agréable à écouter. Et pour finir, de carrure, elle est peu musclée, et fine. Malgré qu'elle mange bien, elle est de nature à peut grossir.


Caractère

Vent Parfumé à bien changée. Si autrefois elle était très douce, et innocente, après l'accident avec le renard, elle a commencée à ce fixer des objectifs, et est devenue un peu plus forte. Si elle est faible physiquement, sa psychologie, elle est inébranlable. Elle est donc devenue une féline gentille qui a un sens aigu de la justice. Ce qu'elle cherche est la création d'un monde juste et solidaire. Pour ce noble idéal, Vent Parfumé vise à l'unification pacifique des clans. Elle aimerait que les conflits soient réglés pacifiquement plutôt qu'avec des combats qu'elle juge souvent inutiles. Mais bien qu'elle ne soit pas très forte, elle affiche la puissance d'être inébranlable dans ses intentions, même si elle est sur le point d'être tuée. Elle ne cède pas facilement à la panique, et sait gérer ces émotions et ces idées. Chose qu'elle ne savait pas faire autrefois, d'ailleurs. Elle est un peu naïve, et peut se montrer assez froide avec un félin qu'elle n'apprécie pas. Plutôt Innocente, elle n'est pas très douée avec les relations, mais de par son côté positif et pacifique, elle sait ce faire facilement des amis. Autrement, Vent Parfumé n'est pas particulièrement vantarde, ni agressive, ce qui lui donnera bien du mal face à un ennemi, cependant elle sait attaquer là où ça fait mal. Elle manie très bien les mots, et peux ce montrer très blessante, ayant l'avantage de savoir trouver les failles morales de ces adversaires, et les provoquer là-dessus. Par contre, c'est une féline un peu rancunière, mais qui ne ce vexe pas si facilement, prenant beaucoup de choses au second degrés. Mais ce qui marque le plus pour décrire Vent Parfumé, c'est certainement le mot "détermination".


Histoire

Née de deux chats ayant matérialisé leur amour, elle est la fille unique de deux valeureux guerriers du clan de l'Ombre. Enfin, ces frères et sœurs sont morts à la naissance, mais elle ne l'a jamais sût. Au début, elle jouait simplement avec ces parents. Puis le temps passa, elle devint apprentie, puis guerrière, quand un jour elle rencontra Nuit du Désespoir. Les deux, ce sont immédiatement bien entendu. Ils ont passés de bonnes journées, à faire jeux et discutions, sur des Territoires Libres. Un jour, tout deux partirent un peu en promenade sur une terre libre. Ce jour là, Vent Parfumé était beaucoup plus joyeuse qu'à son habitude.

-Hé ! Si ont faisait la course ? demanda t-elle, avec un grand sourire

Et elle n'attendit pas la réponse pour partir en courant. Si le combat n'était pas son truc, la vitesse n'avait aucun secret pour elle. Elle ne tarda pas à distancer son ami, et quand elle remarqua qu'il n'était plus derrière elle, elle s'arrêta, en regardant autour d'elle. Quand elle entendit une branche craquer, elle se retourna et se mit aussitôt en position de défense. Mais trop tard, la patte du renard était déjà levée, et l'avait déjà griffée à la joue. Elle poussa un petit cri, plus de surprise que de sincère douleur. Et alors que le renard allait faire un deuxième assaut, le guerrier du clan du Tonnerre arriva, et lui évita de peu un coup de patte assez violent. Dans un laps de temps qui lui parut durer une lune, ils parvinrent à deux à chasser le prédateur. Jamais elle n'avait eu aussi peur de sa vie. Et quand le renard ne fût plus un problème, elle se rendit compte de sa bêtise. Elle avait été très imprudente, elle le savait bien, et s'en excusa. Au moins, le renard avait été chassé et il ne risquait pas d'attaquer d'autres félins. Elle s'en voulu d'avoir laissé son prendre des risques, mais lui était très reconnaissante.

-Ce que tu as fais était très brave... Merci. ronronna t-elle, avec un sourire et un regard d'excuse

Après cela, elle s'en voulut d'avoir été à ce point faible, et de l'être toujours. Il est vrai que malgré ces entraînements, le combat ne lui réussissait vraiment pas. Alors, elle prit la décision de devenir plus forte, mais si le combat physique n'était pas son fort, alors elle miserait tout sur le combat "psychique" comme elle l’appelait. Si ce style de combat ne valait rien contre un renard, contre un chat, ce pouvait ce révéler plus efficace qu'un coup de griffes. Durant sa nuit de veille sur le camp, elle eut le temps de réfléchir, et de trouver sa vocation : Elle donnerait tout pour que les clans cessent d'être en conflits. Après tout, ils étaient tous des félins, frère de nature, alors pourquoi ce faire la guerre pour des stupides territoires qui pourraient être partagés ? Depuis ce temps, elle rêve d'unir les clans en un seul, bien qu'elle sache que c'est un peu irréaliste comme souhait. Elle sait, que les clans ne seront pas plus unis que maintenant lorsqu'elle mourra, mais rien ne peux ébranler sa volonté de rapprocher un minimum les clans. Depuis, elle vit heureuse, et bien qu'elle ait pas mal changée de celle qu'elle était étant chaton et apprentie, Nuit du Désespoir est toujours son ami, et son sauveur en quelque sorte.

[J'ai surtout développer la partie avec mon propre personnage, pour vous laisser le loisir de faire la partie où elle fût apprentie et après la fin de ce que j'ai écris. ♥]

015 © Lunay's invention - just for Power


Signature (facultative):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Vent Parfumé ★ Amie - Respect / Sauvée par Nuit du Désespoir Empty
MessageSujet + Re: Vent Parfumé ★ Amie - Respect / Sauvée par Nuit du Désespoir + Vent Parfumé ★ Amie - Respect / Sauvée par Nuit du Désespoir EmptySam 27 Fév - 1:46


Les Conditions
Pour prendre mon prédéfini

♪ Informations Générales : Sachez que je souhaite que le preneur s'approprie vraiment ce personnage, donc je vous laisse libre de modifier ou développer, voir rajouter, des choses, tant que cela ne change pas totalement le personnage de base. ♥
Pour ceux qui ont connus ce personnage, c'est un de mes anciens que je jouait, et ayant désertée le forum, mais tenant à mon perso, je l'ai mis en prédéfinis (donc non, je n'ai en aucun cas fait du plagiat.).
♪ Physique & caractère : J'aimerais qu'il n'y ai pas trop de modifications. Vous pouvez bien sur ajouter des éléments pour vous l'approprier, tant que cela reste en accord avec la base du perso.
♪ Histoire : J'aimerais bien qu'elle ne change pas, mais vous êtes libres de la prolonger comme vous le souhaiter ou d'ajouter des éléments.
♪ Présence : Je n'ai pas d'exigence, mais j'aimerais une présence au moins une fois dans la semaine avec au moins 1/2 Rp par mois.
♪ Petit + : Ma boite à Mp est grande ouverte si vous avez besoin de renseignements ou d'aide. ♥

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
 
Vent Parfumé ★ Amie - Respect / Sauvée par Nuit du Désespoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit du Désespoir & Écho Cristallin
» Sortilège de Lune ★ Flirt de Nuit du Désespoir
» Nuage Souriant ★ Protégé de Nuit du Désespoir
» Fascination Angélique ★ Confidente et amie d'enfance [LIBRE]pas terminé
» Au cœur de la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Scénarios-
Sauter vers: