▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit du Désespoir & Écho Cristallin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Nuit du Désespoir & Écho Cristallin Empty
MessageSujet + Nuit du Désespoir & Écho Cristallin + Nuit du Désespoir & Écho Cristallin EmptyJeu 25 Fév - 14:04


Joyeuse Saint-Valentin
Nuit du Désespoir & Écho Cristallin

Bonjour les filles !
Bien, vos deux personnages, on vous le rappelle ont un thème donné et Cupidon a tiré ses flèches sur vous. Votre thème est « Je vois la-mour en rose. ♪ »
N'oubliez pas que le plus beau rp d'entre tous recevra un cadeau ♥
Bonne chance !

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nuit du Désespoir & Écho Cristallin Empty
MessageSujet + Re: Nuit du Désespoir & Écho Cristallin + Nuit du Désespoir & Écho Cristallin EmptyJeu 25 Fév - 18:48

Je suis une femelle, il n'y aura donc pas de problème pour le changement de sexe Wink
Sinon, Nuit du Désespoir, je propose un RP complètement loufoque par rapport à notre thème. Je pensais que nous pourrions nous rencontrer et avoir l'impression que l'autre est rose. "Je vois la-mour en rose"
Par contre, je ne sais pas ce que nous pouvons faire avec le fait que ce soit "la-mour" et pas "l'amour"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nuit du Désespoir & Écho Cristallin Empty
MessageSujet + Re: Nuit du Désespoir & Écho Cristallin + Nuit du Désespoir & Écho Cristallin EmptyJeu 25 Fév - 19:13

J'ai aussi mes petites idées, donc je te laisse les découvrir :3

1) Pour le "En rose", ont pourrait dire que l'un de nos deux félins se retrouvent par exemple en terre libre. Sauf que, fruit du hasard, l'un des deux avaient mangé une plante inconnue plus tôt, et que cela lui donnait des effets secondaires comme par exemple devenir très romantique, ou très amoureux. Cela pourrait ajouter un côté drôle au rp. :3

2) Pour ma part, notre thème m'a fortement rappelé cette chanson : "La vie en Rose" ♥. Je me dit qu'on pourrait peut être s'en inspirer, partiellement. Et faire un côté humoristique où lors de leur rencontre, ce serait un coup de foudre. Durant la journée, ils seraient fous amoureux, et pour l'humour, ont pourrait dire qu'au moment de ce quitter, il se rendre tout les deux compte que c'est idiot ? :3

3) Le thème m'a aussi inspirée une autre chanson : "Quand on a que l'amour" (j'aime cette version 8D) ♥. Je me dit que là encore, ont peux s'en inspirer ? On pourrait faire un truc assez psychologique où ils discutent, et d'un coup, en viennent à parler de l'importance de l'amour dans une vie. Désespoir n'est pas trop croyant en la "puissance de l'amour", donc suivant le caractère de ton perso, ils pourraient en venir à un petit débat là-dessus ? Elle pourrait même (selon son caractère encore une fois) essayer de le convaincre par tout les moyens.

Voilà mes quelques idées. Après, j'aime beaucoup la tienne aussi ! Donc on n'a qu'à ce mettre d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nuit du Désespoir & Écho Cristallin Empty
MessageSujet + Re: Nuit du Désespoir & Écho Cristallin + Nuit du Désespoir & Écho Cristallin EmptyJeu 25 Fév - 19:45

Ta première idée est super ! J'adhère totalement ! La deuxième et la troisième sont aussi très bien... Va falloir se décider :scratch: Pour éviter de devoir justement choisir, je propose un petit thème :

Nos persos se rencontrent en terre libre et, intrigués, se rendent compte que l'autre est rose. L'un d'eux (ce serait mieux si c'était toi, tu vas voir pourquoi après) a mangé auparavant une baie étrange qui le rend romantique. L'autre (donc sûrement moi) en profite pour parler amour en discutant du fait que l'autre soit d'une couleur si étrange. Ils décident que c'est forcément un signe du Clan des Étoiles pour leur indiquer qu'ils sont "félins pour l'autre" (désolée, j'ai pas pu m'empêcher Nuit du Désespoir & Écho Cristallin 1394604389 ). Ils discutent donc puis, plus tard, les effets de la baie se dissipent. Tu te demandes alors ce que tu fais là et je me dis que j'ai certainement été victime de la vengeance du Clan des Étoiles, car je ne ressens plus rien pour toi.

Voilà ! Si tu veux ajouter, remplacer, ou enlever des choses, n'hésite pas !

Ma perso est toujours joyeuse, heureuse de vivre, très curieuse, et rêve de rencontrer son âme sœur... En attendant ce grand jour, elle drague un peu tout ce qui passe à sa portée 8D Nuit du Désespoir & Écho Cristallin 3162490316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nuit du Désespoir & Écho Cristallin Empty
MessageSujet + Re: Nuit du Désespoir & Écho Cristallin + Nuit du Désespoir & Écho Cristallin EmptyJeu 25 Fév - 21:23

Tout me vas, c'est parfait ! ♥️
Juste un truc, j'ai du mal à comprendre le passage de "voir l'autre en rose" Nuit du Désespoir & Écho Cristallin 3104886240
Je veux dire, même avec le clan des étoiles, et même en ayant mangé un truc mauvais, je doute que les chats peuvent avoir leur vision à ce point altérée :/
On peut dire qu'il à l'impression de tout voir en rose, mais qu'il voit en couleurs normales, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nuit du Désespoir & Écho Cristallin Empty
MessageSujet + Re: Nuit du Désespoir & Écho Cristallin + Nuit du Désespoir & Écho Cristallin EmptyJeu 25 Fév - 22:13

Je pensais plutôt à une sorte de halo rose qui entourerait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nuit du Désespoir & Écho Cristallin Empty
MessageSujet + Re: Nuit du Désespoir & Écho Cristallin + Nuit du Désespoir & Écho Cristallin EmptyJeu 25 Fév - 23:09

Ah oui d'accord, un peu comme une aura ? Nuit du Désespoir & Écho Cristallin 3104886240
Dans ce cas c'est No. Problem pour moi !
Et cela m'arrangerais en effet pas mal que tu le commences.... Nuit du Désespoir & Écho Cristallin 3104886240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nuit du Désespoir & Écho Cristallin Empty
MessageSujet + Re: Nuit du Désespoir & Écho Cristallin + Nuit du Désespoir & Écho Cristallin EmptyVen 26 Fév - 9:37

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nuit du Désespoir & Écho Cristallin Empty
MessageSujet + Re: Nuit du Désespoir & Écho Cristallin + Nuit du Désespoir & Écho Cristallin EmptyDim 28 Fév - 15:12

Du coup, c'est toi qui commences ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nuit du Désespoir & Écho Cristallin Empty
MessageSujet + Re: Nuit du Désespoir & Écho Cristallin + Nuit du Désespoir & Écho Cristallin EmptyDim 28 Fév - 15:29

Ah, euh... Je sais pas. Je peux, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nuit du Désespoir & Écho Cristallin Empty
MessageSujet + Re: Nuit du Désespoir & Écho Cristallin + Nuit du Désespoir & Écho Cristallin EmptyDim 28 Fév - 15:50

Comme tu veux, je demande puisque tu t'étais proposée, après je peux m'en charger si besoin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nuit du Désespoir & Écho Cristallin Empty
MessageSujet + Re: Nuit du Désespoir & Écho Cristallin + Nuit du Désespoir & Écho Cristallin EmptyMar 1 Mar - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nuit du Désespoir & Écho Cristallin Empty
MessageSujet + Re: Nuit du Désespoir & Écho Cristallin + Nuit du Désespoir & Écho Cristallin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du Désespoir & Écho Cristallin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortilège de Lune ★ Flirt de Nuit du Désespoir
» Nuage Souriant ★ Protégé de Nuit du Désespoir
» Vent Parfumé ★ Amie - Respect / Sauvée par Nuit du Désespoir
» Au cœur de la nuit.
» PAPILLON DE NUIT ★ Cousine d'Étoile des Illusions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: