Polly - « Mais dans ta pureté dans ton amitié, tu as remarqué que mon cœur n'était pas comme ça »
Membres du Mois
Feuillou
mpprofil
fiche
Citrouille
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires


Partagez | 

Polly - « Mais dans ta pureté dans ton amitié, tu as remarqué que mon cœur n'était pas comme ça »


avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Polly - « Mais dans ta pureté dans ton amitié, tu as remarqué que mon cœur n'était pas comme ça » + Dim 14 Fév - 0:20

♪ PUF : Polly

♪ Date d'inscription : 01/02/2016

♪ Années de RP : 5 années, en mars

♪ Motivations : Avant de m'inscrire sur ce forum, j'ai toute suite eu l'ambition de le faire monter très haut. De lui offrir une histoire. Son thème me plaisait et même s'il y avait quelques éléments à revoir, j'ai senti que j'avais mon rôle à jouer. J'y ai contribué en incarnant le tout premier guérisseur et mon besoin de reconnaissance s'étale en voulant devenir l'un des piliers du forum. Je ne peux pas promettre de lui donner la gloire qu'il mérite, mais je certifie que je me donnerais la peine d'essayer.

♪ Que représente ton rôle à tes yeux, que penses-tu devoir faire / ne pas faire ? : Le modérateur est un membre du staff à part entière qui au-delà administrer les fiches et d'être le pylône des administratrices, doit rester à l'entière disposition des membres. Que ce soit pour leurs tracas quotidiens ou pour, tout simplement, délirer sur la CB. Il doit, par ailleurs, pouvoir être capable de prendre des décisions seuls, faire confiance à son verdict, car le forum est placé sous sa responsabilité en l'absence des admins. Son esprit doit être inventif, car faisant parti du staff, il doit pouvoir faire germer des idées d'évent ou de missions. Sa placidité lui servira à canaliser les affrontements et sa neutralité y contribuera en traitant les deux parties avec équité. L'esprit critique doit faire parti de ses qualités, car, scrutant le moindre défaut dans son comportement ou celui d'autrui, il doit pouvoir l'ajuster. La définition reste la même pour les soucis techniques et tout autres inconvénients divers.

♪ Qu'est-ce qui t'a poussé à te proposer ? Miss Fonda qui a exploité mon cerveau xD

♪ Autre : Je graphe depuis bientôt cinq ans, avec Photofiltre 7, je pense que je pourrais offrir mes créations pour les futurs thèmes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Polly - « Mais dans ta pureté dans ton amitié, tu as remarqué que mon cœur n'était pas comme ça »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ?
» Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI]
» Obama dans l'embarras
» Moustique et caméléon, semblables dans leur secret [Livre 1 - Terminé]
» Dans la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Excipit :: Flood-
Sauter vers: