Membres du Mois
Harfy
mp | profil
Rp's
Shark'
mp | profil
liens







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Top-Site
Effectifs
Clan du Tonnerre
11 chats
Clan de la Rivière
10 chats
Clan de l'Ombre
10 chats
Clan du Vent
9 chats
Solit. & Domest.
10 chats
PNJ
2 chats
More ?

test
Statut des Clans
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Fermé
Clan de l'Ombre — Ouvert
Clan du Vent — Prioritaire
Solitaires & Domestiques — À éviter



 
Dernière Maintenance le 23/12

Partagez|

Yes my teeth and ambitions are bared, be prepared ! - Étoile de Cuivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Yes my teeth and ambitions are bared, be prepared ! - Étoile de Cuivre. Dim 17 Jan - 3:13


Étoile de Cuivre
" yes my teeth and ambitions are bared, be prepared"

♪ Noms successifs : Petit Cuivre - Nuage de Cuivre - Œil de Cuivre - Étoile de Cuivre. ♪ Surnom : Copper. ♪ Sexe : Mâle. ♪ Âge : 42 lunes. ♪ Clan : Clan de l'Ombre. ♪ Rang : Chef - meneur. ♪ Origines : Solitaire. ♪ Famille : Patte de Loir - Décédé. ♪ But : Défendre et protéger son clan même au péril de sa propre vie.


Physique
Ce félin en question est plutôt moyen de stature - debout, le bout de ses oreilles est à peine plus court de quelques centimètres que ceux de la moyenne des mâles de son âge. Sa structure n'est pas faites pour être admiré - bien que Étoile de Cuivre ait des épaules larges, le reste de son corps est tout à fait moyen et même un peu décharné. Le guerrier a généralement un long manteau de fourrure, particulièrement sur ses joues, la poitrine, le ventre et la queue. C'est étonnamment raide et un peu huileux au toucher autour de son visage et en-arrière, quoique toujours remarquablement doux - cependant, sur les bandes plus longues de fourrure sur son ventre et la queue, sa fourrure a tendance à être beaucoup plus soyeuse et fine. Sa fourrure est surtout d'une nuance blanc cassé légère ; cependant, une partie de son visage et sa queue sont décorés de motifs complexes, entrelacées de brun-cuivré tigrés. Les yeux de ce mâle sont principalement d'une nuance d'ambre ; un brun rougeâtre saisissant qui correspond tout à fait à son pelage de cuivre. Dans le bon éclairage, ils peuvent briller d'une teinte un peu plus orangé. Étoile de Cuivre a le parfum typique d'un guerrier du Clan de l'Ombre - c'est-à-dire les parfums typiques d'une forêt de pin, des aiguilles aiguisées sur les arbres aux marécages boueux sous ses pattes. Cependant, il sent aussi la fumée, un parfum qui lui colle à la peau depuis qu'il est né. Étoile de Cuivre est un mâle très porté de bataille. En plus des quelques cicatrices - des rayures minuscules encombrent sa peau, surtout cachée par sa fourrure - le meneur du Clan de l'Ombre est couvert de beaucoup d'ensembles de blessures plus considérables.
 


Caractère

 Étoile de Cuivre est un matou :
Acerbe - Qui est cruel, méchant en parlant de quelqu’un d’autre ou de quelque chose.
Adroit - Qui est habile et fait preuve d'adresse physique et d'intelligence.
Ambitieux – Qui a de l’ambition et en témoigne.
Avisé - Qui est prudent et agit avec réflexion.
Charmant – Qui plaît, est agréable et a beaucoup de charme.
Circonspect – Qui est prudent, attentif, réservé, et qui ne parle ou n’agit qu’après mûre réflexion.
Courtois – Qui est d’une politesse raffinée, d’une grande correction.
Irascible – Qui est impulsif, s’emporte facilement, a tendance à vite se mettre en colère, a le sang chaud.
Manipulateur – Qui use de techniques de manipulation mentale.
Modeste – Qui ne se vante pas de ses mérites quels qu’ils soient.
Protecteur – Qui protège.
Rancunier – Qui est enclin à la rancœur, incapable de pardonner quelqu’un pour une action.
Rusé – Qui a habileté à agir de façon astucieuse, maligne, voire fourbe, ou déloyale afin de parvenir à ses fins.
Sarcastique – Qui relève du sarcasme, de l’ironie, d’une raillerie tournant en dérision.
Séduisant – Qui est attirant.
Solitaire – Qui vit seul, isolé, dans la solitude.
   


Histoire

   Des pleurs attirent les félins - et parce que le Clan de l'Ombre manque de guerriers, les chatons minuscules sont confiés à une reine qui vient de perdre son fils unique et a toujours du lait à donner. Les chatons sont surnommés Petit Cuivre, en raison de son pelage brun cuivré, et Petit Loir, pour sa tendance à, eh bien, dormir comme un loir. Le frère de Petit Cuivre, Petit Loir, commence à être à la hauteur de sa réputation - en fait, le petit mâle s'endort souvent sans préavis. Le chaton cuivré jure alors de protéger son frère - puisqu'il tombe souvent de sommeil au beau milieu de l'action, Petit Cuivre décide que c'est sa responsabilité de s'assurer que rien ne lui arrive. Petit Cuivre fait la connaissance de Petit Pollen, un chaton femelle à peine plus jeune que lui et ils deviennent tous les deux de très bons amis.

  Petit Cuivre et Petit Loir sont en apprentissage à six lunes, leurs noms changent pour Nuage de Cuivre et Nuage de Loir. Le mentor de Nuage de Cuivre est un guerrier fougueux et bagarreur qui ne tolère pas le désir de son apprenti de s'entraîner avec son frère. Il veut, au lieu de cela, le garder pour lui tout seul afin de l'endurcir au combat tandis que le mentor de Nuage de Loir donne à l'apprenti narcoleptique plus de temps pour se reposer. L'amie d'enfance de Nuage de Cuivre est en apprentissage et lui et Nuage de Pollen commencent à grandir plus près l'un de l'autre. Comme Nuage de Pollen est beaucoup plus proche du niveau de formation de Nuage de Cuivre, elle prend peu à peu la place de Nuage de Loir, dans un sens - le vœu d'amitié fait entre les deux apprentis ressemble tout à fait à celui fait entre les deux frères quand ils étaient simplement des chatons. En approchant de la fin de leur apprentissage, la paire de frères, maintenant éloigné plus que jamais en raison des différents vices du mentor de Nuage de Cuivre et ses nombreuses préoccupations au sujet de Nuage de Pollen, sont assignés à aller chasser ensemble dans la forêt pour une évaluation de leurs compétences. Nuage de Cuivre est consterné des tendances clémentes de Nuage de Loir quand ils rencontrent par hasard un nid de bébés écureuils et le mâle cuivré part en courant pour compléter l'évaluation tout seul. Comme la journée tire à sa fin, Nuage de Cuivre commence à s'inquiéter - il est de retour au camp depuis des heures à se vanter de ses prises et son frère n'est nul part en vue. La nuit tombe et des nouvelles dévastatrices sont livrés à l'apprenti - Nuage de Loir a été attaqué et tué dans la forêt par un renard solitaire. On soupçonne un épisode narcoleptique et il n'a pas pu se défendre. Nuage de Loir est nommé Patte de Loir alors qu'il rejoint le Clan des Étoiles. Nuage de Cuivre s'écroule à la cérémonie d'adieu de son frère - il a juré de le protéger quand ils étaient chatons et maintenant il est mort à cause de lui !

  Le jour après la mort de son frère, Nuage de Cuivre reçoit son nom de guerrier, Œil de Cuivre, pour ses compétences exceptionnelles, enseignées par son mentor. La personnalité de Œil de Cuivre commence à se durcir - autrefois un apprenti énergique, le mâle a été changé par la mort de son frère. Il exprime sa colère dans une escarmouche de frontière, blessant profondément un apprenti du Clan du Tonnerre qui a dévié trop proche des territoires du Clan de l'Ombre. Nuage de Pollen, maintenant l'amie la plus proche de Œil de Cuivre, gagne son nom de guerrière, Nuée de Pollen. Œil de Cuivre emmène alors la nouvelle guerrière en promenade pour célébrer et le lien entre les deux félins s'intensifie. Œil de Cuivre se fait attribuer une apprentie après seulement quelques mois comme guerrier - bien qu'il soit encore jeune, le mâle a prouvé qu'il est exceptionnellement loyal envers son clan et a démontré ses incroyables habiletés dans de nombreuses batailles et patrouilles auquel il a participé. Son apprentie, Nuage de Cendre, est une petite chose timide - le mâle amer a très peu de patience avec elle et il essaie avec peu de succès de reproduire les durs méthodes d'enseignement de son propre mentor. Pendant une session de formation intense avec Nuage de Cendre, la petite femelle grise réussit à donner un coup sauvage à son mentor, sous son œil. Malgré sa crainte initiale, Œil de Cuivre est immensément fier de le jeune apprentie et les deux commencent à former un lien plus proche. Nuage de Cendre, dans un exploit pour impressionner son mentor, sort furtivement du camp au plus profond de la nuit, dans l'espoir de découvrir quelqu'un avec qui se battre. Cependant, la jeune femelle est rapidement achevé par un renard - elle s'est approché un peu trop près de son terrier et la mère renard n'a pas hésité à protéger ses petits. Œil de Cuivre est le premier à remarquer l'absence de son apprentie et découvre bientôt son corps après avoir quitter le camp au pas de course. Nuée de Pollen console le mâle désespéré et dans une vague brute d'émotion, Œil de Cuivre avoue ses sentiments pour elle. La chatte écaille partage ses sentiments et accepte Œil de Cuivre comme son compagnon. Quelques lunes après la mort de Nuage Cendré, la meneuse fait appel à Œil de Cuivre pour se battre dans une invasion contre le Clan du Tonnerre. Les guerriers de la forêt se sont cachés autour des territoires du Clan de l'Ombre, ayant grand besoin de proies en ces durs mois d'hiver - et Étoile de Nuit, la meneuse du Clan de l'Ombre, voit une occasion parfaite pour frapper ces envahisseurs affamés. Pas longtemps après le début de la bataille, le lieutenant du Clan de l'Ombre - un félin très âgé nommé Œil de Fumée - a été tué par un guerrier ennemi. Furieux de la perte de son apprenti, Œil de Cuivre se précipite sur le mâle qui a achevé son lieutenant, et le force à grands coups de griffes et de crocs à capituler. Rapidement, le Clan du Tonnerre se rend et Étoile de Nuit proclame que le Clan de l'Ombre prend une section de terrain comme preuve de leur victoire.

  En retournant au camp, Œil de Cuivre est nommé lieutenant à la place de Œil de Fumée - malgré ne pas avoir entièrement formé un apprenti, le jeune mâle a montré une quantité exceptionnelle de courage quand il a vengé l'ancien lieutenant et Étoile de Nuit est très heureuse de le récompenser pour ses actions. Œil de Cuivre commence à prendre plaisir au pouvoir - la fierté d'avoir des chats à son service le laisse plus ambitieux que jamais. Respecté, on donne à Œil de Cuivre une nouvelle apprentie, nommée Nuage de Rose, pour sa première saison des feuilles vertes de son service. Œil de Cuivre est beaucoup plus clément avec Nuage de Rose, malgré que la petite femelle est beaucoup plus désireuse d'apprendre que Nuage de Cendre - le lieutenant montre la crainte immense de la perdre comme il a fait avec la novice cendré. Lors d'une excursion avec Nuage de Rose pour explorer le territoire du Clan de l'Ombre, Œil de Cuivre rencontre par hasard une petite chatte tricolore. Le lieutenant du Clan de l'Ombre tient Nuage de Rose en arrière, se préparant entièrement à attaquer la femelle solitaire - cependant, la solitaire semble le reconnaître et lui demande où est son frère. Abasourdi et furieux à la mention de son frère perdu, Œil de Cuivre ne tient pas compte des questions et lui saute à la gorge - la reine s'enfuit sous une barrière pour ne jamais être vu de nouveau. Nuée de Pollen et Œil de Cuivre commencent à discuter la possibilité d'avoir des chatons. Une lune passe et Nuage de Rose est fait guerrière sous le nom de Rivière de Rose - la petite femelle a montré des progrès exceptionnels et est une combattante célèbre dans le clan. Rivière de Rose a invité son ancien mentor à sortir chasser pour célébrer - bien que Œil de Cuivre ait refusé, revendiquant être occupé par ses devoirs de lieutenant, il a dû s'admettre qu'il a juste été effrayé de tisser un lien proche avec elle dans la crainte de la perdre. Œil de Cuivre et sa meneuse, Étoile de Nuit, se rendent à la pierre de lune. En chemin pour la terre sacrée, le duo de chats se heurtent à une colonie de rats près de la grange - Étoile de Nuit perd une vie et bien que Œil de Cuivre parvient à repousser les rongeurs restants, la vie perdue de Étoile de Nuit s'avère être la dernière. Terrifié, Œil de Cuivre achève le voyage à la pierre de lune seul pour recevoir ses neuf vies.

Oeil de Cuivre est nommé chef par les ancêtres guerriers du Clan de l'Ombre. Nuage de Cendre démarre en accordant la vie de la patience - Oeil de Cuivre fait rapidement ses excuses pour avoir échoué à la protéger, bien qu'il soit rapidement écarté. Divers guerriers du Clan de l'Ombre - quelques amis de Œil de Cuivre, quelques chats vieux comme le temps lui-même - lui accordent les vies de l'initiative, la conscience, la famille, l'intrépidité, la passion, la force et la justice. Finalement, Patte de Loir donne à Œil de Cuivre la vie de la protection - le nouveau chef s'écroule devant son frère, ses nombreuses lunes de regret se versent immédiatement. Patte de Loir, cependant, lui dit simplement que ce qui est fait n'est plus à faire et l'encourage à se concentrer sur ce qu'il veut vraiment.
   


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Willow ♥ ♪ Âge : 21 ans. ♪ Nombre de comptes : Un seul. ♪ Comment as-tu découvert le forum ? Une pub. ♪ Besoin d'un guide ? Nope. ♪ Avis sur le forum : C'est un très bon début pour un nouveau forum. ♪ Règlement lu ? Yup. ♪ Autre chose ? Ma présentation est en cours.

   
015 © Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Étoile de Cuivre le Ven 22 Jan - 16:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

» Fondatrice Power ★ Chef avatar
» Étoile du Daim
PUF : power | kyro. | lightning power | bloodsmoke | brokenheart | lovesick
Personnages : étoile du daim (t) | renaissance du phénix (o) | nuage de la tigresse (v) | soon : nuage de l'edelweiss (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1222
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16

MessageSujet: Re: Yes my teeth and ambitions are bared, be prepared ! - Étoile de Cuivre. Dim 17 Jan - 10:42


Bienvenue !
Parminou ! ❤

Bienvenue à toi, Willow !
J'aime beaucoup le nom de ton personnage, j'ai l'impression que ça le rend léger :3  J'ai réglé le problème du titre et du sous titre qui sortait du cadre ^^
Nous espérons que ce forum fera ton bonheur. Mais en attendant de pouvoir venir RP avec nous, il va falloir que tu finisses ta présentation. Avant ta validation, il va te manquer :
★ Le Caractère ( À finir )
★ L'Histoire ( À finir )
★ Le Règlement ( À lire )
★ Finir de Remplir les informations du personnage et celle du joueur.
★ Le Kit
N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Enfin, viens nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu as finis ta présentation !
Bonne chance !
Le Staff.

015 © Lunay's invention - just for Power

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Re: Yes my teeth and ambitions are bared, be prepared ! - Étoile de Cuivre. Dim 17 Jan - 21:55

BIENVENUE WILLOW ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Re: Yes my teeth and ambitions are bared, be prepared ! - Étoile de Cuivre. Dim 17 Jan - 22:44

Merci Power & Twist
Revenir en haut Aller en bas

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Re: Yes my teeth and ambitions are bared, be prepared ! - Étoile de Cuivre. Dim 17 Jan - 22:45

welcome :3
Revenir en haut Aller en bas

» Solitaire avatar
» Salamandre
PUF : River
Personnages : Salamandre || Solitaire || 12 lunes
Sexe IRL : Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 17

MessageSujet: Re: Yes my teeth and ambitions are bared, be prepared ! - Étoile de Cuivre. Dim 17 Jan - 23:32

Bienvenu à toi :3

____________

Nothing can be more powerful than the flames of the Salamander



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Re: Yes my teeth and ambitions are bared, be prepared ! - Étoile de Cuivre. Ven 22 Jan - 14:51


Merci à vous deux
Il ne me reste plus que le caractère à finir.

EDIT | Voilà, j'ai fini ! J'espère que cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas

» Fondatrice Power ★ Chef avatar
» Étoile du Daim
PUF : power | kyro. | lightning power | bloodsmoke | brokenheart | lovesick
Personnages : étoile du daim (t) | renaissance du phénix (o) | nuage de la tigresse (v) | soon : nuage de l'edelweiss (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1222
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16

MessageSujet: Re: Yes my teeth and ambitions are bared, be prepared ! - Étoile de Cuivre. Ven 22 Jan - 21:06


Tu es Validée
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Je te souhaite encore une fois la bienvenue ! J'espère que tu guideras au mieux de toi même ton clan. Pour le moment, tu es la première à rejoindre ce clan mais nos rangs se remplissent de jours en jours. Bien vite, tu auras des tonnes de guerriers pour t'épauler !
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond !

015 © Lunay's invention - just for Power

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

»
» Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yes my teeth and ambitions are bared, be prepared ! - Étoile de Cuivre.

Revenir en haut Aller en bas

Yes my teeth and ambitions are bared, be prepared ! - Étoile de Cuivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SHOW ME YOUR TEETH.
» Cutting Teeth - The Haunted
» De nouvelles ambitions [ PV Van Atha'lith ]
» Jiri Sekac a de grandes ambitions
» Songes & Ambitions [Pv: Naezka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-