▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 étoile du daim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + étoile du daim. + Mar 12 Juil - 21:22


Étoile du Daim
i'm not a hero, i'm just a leader.

♪ Noms successifs : Petit Daim ; Nuage du Daim ; Audace du Daim ; Étoile du Daim
♪ Surnom : Aucun.
♪ Sexe : Masculin.
♪ Âge : 40 lunes.
♪ Clan : Tonnerre.
♪ Rang : Meneur.
♪ Origines : Tonnerre.
♪ Famille : Rhumes des Pollens : Cousin.
Nez-de-Fleur : Cousine.
Tante & Oncle : † Clan des Étoiles.
Parents : † Sagesse du Cerf, † Fleur d'Edelweiss.
Frères : Fierté du Lion, † Petit Léopard.
Sœurs : Sagesse de la Biche, † Petite Renarde.
Ancienne compagne : † Mélodie de l'Espérance.
Mère adoptive & belle-mère : Douceur du Glaïeul.
Frères & sœurs adoptifs : † Nuage de la Rose, † Petit Lys, † Petit Loup.
Filles : Petite Edelweiss, Petite Lionne.
Demi-frère et demie-sœur : Nuage du Faon & Nuage d'Amaryllis.
Fils de sa meilleure amie d'enfance : Petit Tigre & Petit Cerf.
♪ But : Bien diriger son clan ; fonder une famille.


Physique

Le matou qui se tient dans la clairière possède une magnifique démarche. Ses muscles roulent sous ses épaules, même s'il ne se vante jamais de cela. Certes, dans les combats, il possède un avantage, mais chaque possède aussi son gros défaut. Le félin possède un fourrure rousse, quelque peu sombre à des endroits différentes, si bien qu'on aurait pu le baptisé Petit Lion à la naissance, mais ce ne fut pas le cas.

Le jeune félin possède de beaux muscles, certes, mais il est moins agile que certains chats de son clan. Pour autant, il n'a pas cette démarche pataude des jeunes de la pouponnière, au contraire, il est plutôt élégant comme mâle. Ce n'est pas le chat le plus rapide du clan, cela ne fait pas de lui le meilleur éclaireur, mais il est tout de même le plus endurant, celui qui tiendra le mieux la cadence.
Étoile du Daim n'est pas un chat maladroit. Non, il est plutôt habile même dans les coups qu'il porte, et surtout très technique. Sa faille, c'est peut-être la course. Il a un peu plus de mal qu'un chat fin à grimper aux arbres et il a quelque peu le vertige, ce qui est tout de même un comble pour un chat du Clan du Tonnerre, mais il arrive peu à peu à maîtriser cette peur.
Le meneur est un félin qui a de la technique dans les pattes, plutôt précis dans ses coups. Il faut dire qu'il a souvent eu des apprentis à charge qui, en devenant guerrier, souhaitait toujours s'entretenir avec lui pour quelques combats. Depuis, lorsque ça ne va pas, il préfère s'acharner en combattant seul contre des troncs d'arbre. Il se serait presque construit son propre terrain de combat, enfin, pas totalement.

Étoile du Daim est un beau félin. En vérité, il séduit beaucoup les jolies demoiselles, mais cela ne suffit pas. Il a beau entretenir son corps pour son propre bien, le mâle, plutôt dominateur au passage, possède des prunelles ambrés qui prennent une certaine teinte verdâtre lorsque le soleil est on ne peut plus présente. Il idolâtre ses propres iris, tant il trouve cela impressionnant. Les seules fois où il a peu les apercevoir, ce fut lorsqu'un arc-en-ciel s'étendait à perdre de vue au dessus de lui et que sous ses pattes se trouvait une flaque d'eau faisant effet de miroir.

Ses poils sont doux et soyeux au toucher. Il faut dire qu'il y accorde un peu de temps dès son réveil. Il n'a pas peur de se salir, oh que non, mais il aime être propre par la suite et ne pas être sale tout le long de la journée.
Ses moustaches blanches presque invisibles lui permettent de se guider durant la nuit, aussi bien que ses yeux s'adaptant à la luminosité. Ses griffes sorties, les crocs découverts, on aurait trouvé cela mignon lorsqu'il était encore chaton. Aujourd'hui, cela est presque effrayant, surtout lorsque tous les poils de son corps sont hérissés, jusqu'au dernier de sa nuque. Il prend un malin plaisir à faire des farces aussi, il faudra s'en méfier, car le petit rouquin possède plusieurs facettes, il faut le savoir.


Caractère

Étoile du Daim est un félin qui possède un caractère plutôt explosif quand il s'y met. Lorsqu'il était chaton, c'était un matou hyperactif, rieur, souriant, charmeur, blagueur, colérique, bagarreur, lunatique. Pour autant, après tout ce qu'il s'y passé dans sa vie, le meneur n'est plût ainsi, et encore heureux.
C'est un félin plutôt discret. Il pourra servir de super confident, mais sachez que ce ne sera pas réciproque. Enfin, même s'il vous fait confiance, il aura toujours du mal à vous parler de son passé. Il est un peu réservé, à vrai dire. Il s'est construit deux facettes. La première est celle qu'il utilise avec ceux en qui il a confiance, l'autre est pour ses ennemis. Si vous vous trouvez entre les deux, il finira par s'adapter à votre caractère. Étoile du Daim n'a pas vraiment l'esprit de contradiction. Il est plutôt autoritaire et cela fait de lui un très bon leader.
On lui disait souvent qu'il ne finirait pas simple guerrier, car en passant le stade d'apprenti, on a vu en lui un chat très observateur, stratégique et réfléchi dans certains cas. C'est sûr qu'en grandissant, l'enfant capricieux qu'il était à disparu.

Aujourd'hui à la tête d'un clan dont il est très fier, c'est volontiers qu'il donnerait sa vie pour son clan. Néanmoins, il est plutôt exigeant avec lui-même mais aussi avec les autres. Il en demande beaucoup, sans voir la charge de travail et efforts que cela peut être. Il a envie que son clan soit le meilleur et en cas de sous-estimation de son clan, il fera en sorte que ce ne soit plus le cas.
Étoile du Daim est un chat plus franc qu'honnête. Autant dire qunil n'hésite pas à dire les choses si ça lui plaît pas, il n'impose pas son point de vue, mais il le dit sans se soucier de l'avis des autres. Malheureusement, il reste un félin plutôt influençable sous la pression, il devient incontrôlable lorsqu'il sent le poids du monde sur ses épaules. Alors, pour ne blesser personne, il lui arrive de quitter le clan pendant une journée, tandis qu'il donne la charge du clan à son lieutenant. Il n'a envie de blesser personne, n'a envie de l'aide de personne en ce qui concerne son passé, ses tourments et ses remords. Il n'en dira rien, par fierté peut-être, mais surtout parce qu'il a pas envie de se mettre à nu, il n'a pas envie de se dévoiler.

Au fond, Étoile du Daim a plutôt peur de faire trop confiance à certaines personnes, il est renfermé sur lui-même et lorsqu'il a des pulsions colériques, mieux vaut le laisser tranquille, pour son propre bien. Il tente tant bien que mal depuis des lunes à se contrôler, mais impossible. Il ne cesse de chercher des solutions, mais il n'a rien sous la patte.
Au fond de son cœur, Étoile du Daim est un félin qui a peur. Oui, peur. Mais il refoule cela au fond de lui. Il préfère pleurer loin des siens, pour ne pas paraître faible aux yeux de son clan et risquer un coup d'état. Il veut être fort selon le regard des autres, pour pourvoir tenir le coup.

Sentimentalement, le rouquin s'engage rarement. Il aime se rattacher à une femelle parce qu'il l'aime bien, parce qu'il doit se rattacher à l'amour pour tenir, mais jamais il n'a osé s'engager depuis bien longtemps. Il a peur de la suite et des conséquences. C'est pourtant, il flirte avec quelques femelles du clan, mais plutôt loyal, il aura du mal à se frotter à des félines venues d'autre part. Parfois, cela lui arrive de briser les règles, mais cela finit par le mettre hors de lui, et lorsque le moment est passé, il devient de nouveau instable.
Étoile du Daim est un félin très complexe, mais dans son cœur, on y trouve un amour inconditionnel. Il y a en lui l'amour paternel, l'amour fraternel et le vrai amour. Mais il les cache, il cache ses sentiments à tous pour paraître grand, fort, pour paraître comme étant le meilleur, ce qu'il n'est pas.


Histoire

Étoile du Daim ne vous racontera jamais son histoire, c'est pourquoi, il est de notre devoir de le faire nous-même.

Né un soir en pleine saison des feuilles vertes, on aurait pu croire que personne n'allait souffrir, mais ce soir là, des cœurs ont été brisés et certains ne s'en sont toujours pas remis. Il faisait chaud pour une si belle soirée. La reine cria le nom du guérisseur, sentant les contractions venir. Elle appelait à l'aide, dans la pouponnière. On lui donna un bâton, mais celui-ci déjà broyé par ses belles dents, il fallut en trouver un nouveau. Elle avait le ventre bien rond, mais surtout bien dodu. Elle n'attendait pas qu'une petite portée de deux chatons mais bien plus !
On avait interdit au père d'entrée, au cas où il s'évanouirait devant le spectacle, on fit sortir les chatons, mais quelques reines devaient rester, les petites à extraire de leur poche allaient être nombreux ; et on vit juste. La première boule de poils sortit et fut confiée à la première reine. Par la suite, et ce, très rapidement, d'autres suivirent. Au total, six chatons et une mère bien plus qu'épuisée. Elle perdait du sang, beaucoup trop de sang pour un simple accouchement. L'un des chatons avait provoqué une hémorragie interne en sortant.
On entendit le père poussé un cri paniqué en apprenant la nouvelle, et il s'engouffra aussitôt dans l'antre, jouant des épaules bousculer les mères qui l'empêchaient de passer. Il pleura la mort de sa compagne pendant longtemps, mais assuma ses responsabilités de père très vite et reprit une vie sentimentale plus tôt qu'on ne l'aura cru.

Il y avait quatre mâles et deux femelles, mais l'un des mâles n'avaient pas survécu, mort-né. Il eu Petit Daim, Petit Lion et Petit Léopard du côté des félins, ainsi que Petite Biche et Petite Renarde du côté des félines. Ils étaient tous roux, mais chacun possédait une teinte plus claire ou plus foncée, certains ayant une étrange ressemblance avec leur mère, d'autres tenant un peu plus de leur père.
La première lune se passa sans encombre ; après tout, ils n'avaient pas encore ouvert les yeux. Ce fut leur père qui choisit les noms, bien que dévasté ; enfin, pas tant que ça, apparemment. Le matou confia ses petits à une reine en qui il avait confiance, qui venait à son tour d'avoir des chatons, un mâle et deux femelles. Avec ces nouveaux frères et sœurs adoptifs, les jeunes félins étaient à nombre égal du côté des beaux matous et des jolies demoiselles.
Dès leur première lune d'exploration, ce fut source de conflit. Certains souhaitaient plus que tout guider la marmaille, d'autres, plus solitaires, ne suivaient même pas le mouvement. Les plus curieux et les plus convaincants quittèrent le camp dès leur seconde lune d'exploration. Un renard traînait dans le coin et les petits, intéressés par le fait de se montrer courageux, n'hésitèrent pas à quitter le camp en douce. Au grand malheur de tous, ils avaient périt, sans exception. Petit Léopard n'était plus des leurs, Petite Renarde non plus, et il ne restait plus qu'une des deux sœurs adoptives, le frère ayant aussi suivit ainsi que la plus têtue et curieuse de la fratrie. La plus peureuse était restée. Quant à Petit Daim, il s'était endormi comme une marmotte dans son nid, tellement fatigué qu'il n'avait rien entendu lorsqu'ils avaient mis en place le plan en pleine nuit. De plus, dormant bien contre le ventre de sa mère adoptive et attirant les foudres des deux matous, fils biologiques de cette reine, ils n'avaient pas souhaité que le mâle rentre en héros dans le clan. De même, Petit Lion, qui avait peur du noir, n'était pas sortit, se blottissant un peu plus contre l'unique fille de la reine qui restait, ne souhaitant pas combattre le renard. Quant à Petite Biche, elle qui était la tête pensante de la fratrie, connaissant les dangers encourut, mais on ne l'avait pas écoutés.

Les lunes les séparant de leur baptême d'apprenti s'écoulèrent dans la tristesse, même si Petit Daim ne cessait de faire le rigolo et Petit Lion le grand frère protecteur. Petite Biche était rassurante et Petite Rose, la fille de la mère adoptive de la portée de Petit Daim. Les deux félines s'entendaient à merveille d'ailleurs. Enfin, on pouvait les appeler autrement, leur nom respectif sonnait glorieux ; Nuage du Daim, Nuage du Lion, Nuage de la Biche, Nuage de la Rose.
Ils connaissaient leur cousin, l'apprenti-guérisseur Nuage des Pollens. Et Nuage de Fleur aussi, leur cousine. Nuage de la Rose tomba d'un arbre en grimpa, perdant l'usage de l'une de ses pattes pendant un moment. Son baptême fut d'ailleurs retardé. Puis la mère de cette dernière attendait de nouveaux chatons, enfants de Sagesse du Cerf. La mère adoptive de Nuage du Daim était aussi devenue sa belle-mère pour l'occasion, elle se nommait Douceur du Glaïeul. Elle donna naissance à un mâle, Petit Faon, et à une femelle, Petite Amaryllis. Finalement, Nuage de la Rose recommença après un bon moment à monter à un arbre. Dans la joie de sa réussite, elle grimpa bien trop haut, seulement, les branches devenaient moins solides au fur et à mesure qu'on grimpait. L'un céda, et cela tourna au cauchemar ; la novice périt dans sa chute.
Puis ce fut le baptême de Nuage du Daim, Nuage du Lion et Nuage de la Biche : Audace du Daim, Fierté du Lion et Sagesse de la Biche ; peu de temps après, on apprit la nouvelle : les petits de Sagesse du Cerf était devenus Nuage du Faon et Nuage de l'Amaryllis.

Audace du Daim prenait sa vie à plein cœur. En devenant le compagnon de Mélodie de l'Espérance, il attendit quelques temps avant d'avoir une portée. Leur bonheur fut couvert de malheur, car la malédiction se répéta. Père de Petite Edelweiss et de Petite Lionne, il a confié ses petits à une mère qui vient d'avoir deux beaux mâles : Petit Cerf, en l'honneur de Sagesse du Cerf qui venait de mourir, mâle en qui elle avait beaucoup confiance. Il fallait dire que les deux félins se connaissaient depuis l'enfance. Elle avait aussi un autre petit, du nom de Petit Tigre, normalement dernier félin d'une fratrie contenant un Lion et un Léopard. Autant dire qu'ils existaient plus ou moins, l'un était vivant (Fierté du Lion), l'autre avait périt (Petit Léopard).

Étoile Nuageuse et Froid Déluge périrent lors de la grande guerre contre la Horde Apocalyptique. Audace du Daim était très proche d'elle et le guérisseur reçu un message du Clan des Étoiles, représentant un daim où une étoile trônait sur sa tête. c'était la destinée du félin. Il partit à la Pierre de Lune, reçu ses neufs vies et devint Étoile du Daim. Ayant entraîné des apprentis auparavant, il n'enfreignait en rien le code du guerrier.
Dès son retour, il choisit un lieutenant mais celui-ci vient tout juste de périr d'une maladie grave et incurable, inconnue même du guérisseur. Étoile du Daim doit en choisir un nouveau avant minuit ...


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Callista / Power
♪ Âge : 15 ans.
♪ Nombre de comptes : 3  
♪ Comment as-tu découvert le forum ?
♪ Besoin d'un guide ?
♪ Avis sur le forum :
♪ Règlement lu ?  
♪ Autre chose ?  

015 ©️ Lunay's invention - just for Power

____________



Dernière édition par Étoile du Daim le Lun 24 Oct - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 630
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: étoile du daim. + Mer 13 Juil - 1:36

Heyy miss Power, re-bienvenue :3 Il promet ce nouveau perso !

____________





fan-club lusion — open ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: étoile du daim. + Mer 13 Juil - 11:51

Héhé, merci ! Et en plus, il m'inspire bien, je compte vous laminer avec xDDD

EDIT : FINISHHHH

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: étoile du daim. + Mer 13 Juil - 20:15

Re bienvenue cousin
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: étoile du daim. + Mer 13 Juil - 21:08

merchiii ♥

____________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: étoile du daim. +

Revenir en haut Aller en bas
 
étoile du daim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: