▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me I'm adored, please tell me I'm adored ! - Étoile de Cuivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Tell me I'm adored, please tell me I'm adored ! - Étoile de Cuivre. Empty
MessageSujet + Tell me I'm adored, please tell me I'm adored ! - Étoile de Cuivre. + Tell me I'm adored, please tell me I'm adored ! - Étoile de Cuivre. EmptySam 23 Jan - 2:52


   

   

   

   
   
   
Tell me I'm adored, please tell me I'm adored ! - Étoile de Cuivre. 1366136263-lacie
Étoile de Cuivre
Je suis un mâle.
Je suis âgé de 42 lunes.
Je suis né en dehors des clans.
Je suis le chef du Clan de l'Ombre.
Je suis un chat de gouttière.
Mon pelage est bicolore; blanc et roux.
Mes yeux sont cuivrés.
Tell me I'm adored, please tell me I'm adored ! - Étoile de Cuivre. 1391435398_tropik
Tell me I'm adored, please tell me I'm adored ! - Étoile de Cuivre. 1391435398_tropik
   
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.
   Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu.
Ma présentation
Mes rps

   
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   
Mes liens


   
   
   
   
Tell me I'm adored, please tell me I'm adored ! - Étoile de Cuivre. 1391435398_tropik
Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

   
   
   
   
Tell me I'm adored, please tell me I'm adored ! - Étoile de Cuivre. 1391435398_tropik
Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tell me I'm adored, please tell me I'm adored ! - Étoile de Cuivre. Empty
MessageSujet + Re: Tell me I'm adored, please tell me I'm adored ! - Étoile de Cuivre. + Tell me I'm adored, please tell me I'm adored ! - Étoile de Cuivre. EmptySam 9 Avr - 12:39

Un lien patte de Foudee Etoile de Cuivre? Quand je serais validé?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me I'm adored, please tell me I'm adored ! - Étoile de Cuivre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's written in the stars - Étoile de Cuivre.
» Yes my teeth and ambitions are bared, be prepared ! - Étoile de Cuivre.
» ÉTOILE DES ILLUSIONS ★ if you want, you can
» étoile du daim.
» Étoile Fleurie ★ Sometimes, the only thing you can do is smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: