▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une liberté éphémère | Jumper | (25/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) Empty
MessageSujet + Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) + Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) EmptyLun 18 Juil - 14:33


Jumper
Nous sommes éphémères, alors autant profiter!

♪ Noms successifs : Jumper
♪ Surnom : Jump',Jumpy
♪ Sexe : Mâle
♪ Âge : 28 lunes
♪ Clan : C'est un solitaire
Rang :
♪ Origines : Ancien Domestique
♪ Famille : Blacky, son grand frère/ Snow, son petit frèrer/ Jade, sa compagne ( quasi tous en prédef's bientôt)
♪ But : Profiter autant qu'il peut des deux ans qu'il lui reste à vivre.


Physique

Mon physique? Haha! J'espère bien que c'est Rhume des Pollens qui va s'occuper de la lecture....
Je suis un croisé ocicat et bengal, allez savoir pourquoi! Je suis haut sur pattes, je fais une tête de plus que les chats de taille moyenne. J'ai de grandes oreilles, des yeux ronds et bleu azurés, un museau fin et marron. De longues moustaches, des crocs brillants. J'ai une tête un peu petite par rapport à mon corps, mais ça c'est la race qui le veut. Je ne suis pas très musclé, je suis taillé pour le saut et la course, pas pour me battre! J'ai un corps allongé, un squelette fin et léger, comme les guépards. Un poil fauve court et brillant, tacheté de noir. Les taches sont larges et ont des formes ovales. Mes pattes sont minces et  ma queue est longue, pour servir de balancier en course. Pour me distinguer de mes frères, je porte un foulard rouge et noir que je porte depuis tout petit. Je crois qu'on a fait le tour!


Caractère

Je suis quelqu'un de très  calme voyons qu'allez vous  chercher? Non je rigole écoutez pas mes bêtises !  Je suis un chat plein de vie, toujours actif! Je suis généreux et d'un naturel très  gai. Je suis un grand charmeur romantique et je ne suis pas bien difficile,il me faut juste deux perfections pour me combler: j'ai nommé Nymphe de la Perfection et Rhumes des Pollens.  Oh oui je ne fais pas de différence,  il  n'y a que le beau regard des personnes que l'on aime qui compte réellement non? J'ai appris à être débrouillard,  surtout avec Snow qui a 24 lunes et un âge mental de 2 lunes et demi. C'est parfois dur je vous le confesse, surtout avec son attaque spéciale : "-Comment qu'on fait les bébés?" Enfin bref passons voulez vous bien ?  Je ne suis pas très futé et oui, c'est souvent Jade qui réfléchit pour moi. Même si je ne suis pas très souvent sérieux, je suis toujours à l'écoute des petits tracas des uns et des autres, je fait tout pour leur remonter le moral. Je n'aime pas voir les gens avec des têtes d'enterrement parce qu'après moi avec mon air tout le temps heureux, bah j'ai pas l'air bête. Mais je vous avoue, j'appréhende énormément le futur. Ma maladie, ma compagne, mes frères, les Clans.... Fin bon, oh regardez un papillon!


Histoire

Ah la petite enfance,  le moment où on est encore innocents, on s'en fiche du reste. Bah pour moi c'est l'un de mes pires souvenirs. Je ne suis que le fruit du premier test d'un éleveur clandestin.  Après m'avoir arraché à ma mère biologique, on m'a placé avec une mère de substitution qui élevait déjà Blacky. Puis quelques temps plus tard Snow nous a rejoins. En réalité  ce ne sont pas mes frères biologiques mais ça fait du bien de les avoir pour famille.On à donc été élevé ensemble jusqu'à l'âge de sevrage et puis c'est là qu'on a découvert le mot  "cauchemar ". Vu que l'éleveur n'était pas satisfait,  il nous a offert à sa compagne et son fils, un petit maisonnier très gentil. Où se cache le cauchemar là dedans ?  Je vais vous le dire moi. Un jour la Bipède c'est disputée avec le Bipède et on ne l'a plus jamais revu. De mal en pis, l'éleveur a commencé à nous violenter. Pour manger on avait une gamelle débordante de croquettes bio bon marché pour tenir la semaine. J'ai toujours détesté les croquettes bio, ça a un horrible goût. Mais surtout, ce fut le début de la manifestation de ma maladie: mal à la tête, sensation d'étouffer et envie de vomir. Avec mes frères nous nous sommes concertés et avons délibérés qu'il était temps de partir. Une fente dans le mur, la porte vers la liberté. On a dit au revoir au voisinage, (Stanley, Jade, Duchesse et ses chatons...) et on est parti en courant à travers les bois.

On courait comme des tarés, on revivait. Puis on a débarqué sur les Terres Libres et d'instinct, on s'est mit à chasser. Enfin c'était Blacky qui chassait. On aurait dit qu'il était fils de chasseur d'un Clan. Snow et moi on faisait du repérage, jusqu'à tomber sur Kalam et son frère. Ils avaient une chouette petite tanière, aussi nous avons eu de la chance de trouver un terrier de marmottes non loin. Abandonné bien sûr. Nous l'avons réaménagé et nous nous y sommes installés. Puis a débuté une petite vie monotone, Blacky et moi nous chassions, Snow s'occupait de la tanière (ouais il est pas assez habile pour la chasse, juste pour changer les litières). Mais nous avions pas encore fait la connaissance des Clans.

Kalam m'a beaucoup parlé d'eux, et c'est ainsi que j'ai appris pour les réunions de la pleine lune et de la demi-lune. Mais vous savez, il y a quelqu'un qui me manquait énormément, et en moi cela faisait un énorme creux. Jade, la belle, la magnifique, déesse de la beauté, souveraine de la grâce. J'ai longtemps attendu la pleine lune, et quand il fut enfin venu le temps, je retourna dans les quartiers où j'avais été élevé. Sans mes frères bien sûr. Je ne pouvais pas leur dire où je me rendais. Et puis enfin, la façade, la fenêtre depuis laquelle je la voyais, elle était en train de pleurer ma disparation. Quand je la héla, elle se tourna vers moi et je vis qu'elle n'en revenais pas. Une rose entre les crocs, je revins lui faire la cour comme la première fois où je l'ai rencontré. Je lui ai proposé de me rejoindre dans la forêt, lui promettant qu'elle serait soigné, et qu'elle resterait ainsi à mes côtés jusqu'à ce que le temps soit venu.

Longtemps elle hésita, mais elle me rendit rapidement son verdict, elle accepta. Elle me suivi à travers rues et bois, ses beaux yeux vert jade scintillants sous le ciel au milles étoiles. Quand nous fûmes arrivés, je l'installa près de moi, et ainsi commença une vie à deux. Mais je crois qu'elle a toujours quelques soupçons concernant la relation entre Rhume des Pollens et moi. Enfin bon, je ne vais pas m'en plaindre, je peux lui faire la cour où je veux, quand je veux, avec un nombre incalculables de fleurs dans les alentours. Ma petite princesse me donnera peut-être bientôt  des chatons, si je m'y mets réellement. Un vrai bonheur d'être à ses côtés.

Et ma maladie dans tout ça? Et bien elle progresse hélas, et que ce soit Rhumes des Pollens, Symphonie des Larmes, Cascade de Lune et les autres, personne ne sait comment la stopper. Mon état empire quand il fait trop chaud, je crache du sang et mes maux de tête s'intensifient rudement. Mais j'arrive quand même à vivre malgré cela, et je prouverais que je suis capable de profiter du temps qu'il me reste comme il se doit! Pssst! Vous savez pourquoi j'accompagne très souvent  Rhumes des Pollens chercher des remèdes pour moi? Tout simplement parce qu'il a déhanché superbe, je suis tombé sous le charme mwhéhéhé. Non sérieusement, ce guérisseur est tellement mignon, qui pourrait résister à ses beaux yeux verts?

D'ailleurs si vous voulez je vous le montre durant une petite nuit au clair de lune, seul à seul(e) héhéhé...


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Cherry!
♪ Âge : 13 ans
♪ Nombre de comptes : Fleur de Cerisier, Nuage de l'Impératrice et Jumper, ça fait donc 3.
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Par une belle soirée d'été, d'ailleurs Polly avait une petite fleur dans les cheveux... Ahem, non en fait c'est Crépu qui m'a ramené.
♪ Besoin d'un guide ? Jsuis plus une bleue!
♪ Avis sur le forum : Hum j'adore la nouvelle bannière (mais je ne m'y ferais pas au fait que ma Fleur de Cerisier ait son portrait sur les effectifs XD )
♪ Règlement lu ? Bah depuis le temps!
♪ Autre chose ?Polly, notre rendez-vous est toujours d'actualité pour la semaine prochaine hein? Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) 554095769

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Jumper le Sam 23 Juil - 14:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) Empty
MessageSujet + Re: Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) + Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) EmptyLun 18 Juil - 15:07

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) Empty
MessageSujet + Re: Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) + Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) EmptyLun 18 Juil - 15:48


Bienvenue
parmi ◊ nous

Re-Bienvenue sur le forum, Cherry !

Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire, au moins, tu as déjà fait le physique xD N'oublie pas ton kit, au fait ^^

Pour mieux t'intégrer, tu peux être filleul — en gros avoir un parrain, un membre qui te guide sur le forum mais qui t'intègre en plus. Tu peux aussi passer sur la CB & si tu as besoin de liens familiaux, tu as la possibilité de faire une demande de liens pour te trouver de quoi construire ton histoire !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 25 Juillet !
Préviens-nous quand tu as fini ! (ici).
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) Empty
MessageSujet + Re: Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) + Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) EmptyLun 18 Juil - 16:46

Deux ans qui lui reste à vivre, un chat malade ? Mais. Mais. Cette idée de ouf ?
Re. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) Empty
MessageSujet + Re: Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) + Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) EmptyMar 19 Juil - 23:00

Cette révélation je la tiens d'après le trimestre où en svt on bossait sur les maladies cardiovasculaires ^-^"
Merci à toutes les deux cx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) Empty
MessageSujet + Re: Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) + Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) EmptyMer 20 Juil - 0:07

Re bienvenue ! Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) 1330167117

Alala les cours d'SVT toujours révélateur de notre imagination, un parfait stimulant ! Tiens je viens de voir ton avatar c'est Bisha de Noragami ? J'ai haï cette meuf pendant la saison 1 mais quand j'ai vu son background et sa douceur envers ses shinkis dans la saison 2, j'ai commencé à l'apprécier. Bref assez discuté de ce super manga, faudra un lien avec Polly qui va vouloir COMPRENDRE et GUÉRIR sa maladie Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) Empty
MessageSujet + Re: Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) + Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) EmptyMer 20 Juil - 14:13

Effectivement c'est bien Bishasha comme dit Kofuku Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) 2987354466
Rhume des Pollens a fait des études en médecine? Tu m'en apprends des trucs! En attendant, si Jumper a un petit malaise, tu viendras le réconforter? Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) 4229016281
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) Empty
MessageSujet + Re: Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) + Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) EmptyMer 20 Juil - 17:55

Hello ♥

Alors, il va falloir changer ton histoire. Tu ne peux être emprisonné dans le camp. Les clans ne sont pas ainsi, il suffit juste d'une altercation à la frontière, rien de plus.
De même, tu ne peux avoir une compagne dans un clan tout en étant solitaire. C'est trop mal considéré par les clans.
De plus, tu ne peux faire des vas-et-vient dans le clan et passer la frontière ainsi, sous prétexte que tu sois le compagnon d'une de leurs guerriers. Elle serait rapidement bannie pour avoir succombé à ton charme.
Enfin, comment les autres guérisseurs pourraient-ils être au courant de ce dont souffre ton chat ?

Voilà, désolée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) Empty
MessageSujet + Re: Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) + Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) EmptyMer 20 Juil - 18:50

Oui c'est ça comme Yukiki Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) 2987354466 Oui je viendrais, je serai ton seul ami même Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) 2987354466

Bah Power, il y a forcément des symptômes, l'hyperthyroïdie par exemple qui engendre des maladies donnant lieu à l’apparition d’un certains d'autres symptômes (cardiaques, digestifs, comportementaux etc) Donc d'une façon où d'une autre Pollen essayera de comprendre, même s'il n'aura pas forcément la solution o/

Jumper a écrit:
Vous savez pourquoi je me propose très souvent volontaire pour suivre Rhumes des Pollens? Tout simplement parce qu'il a déhanché superbe, je suis tombé sous le charme mwhéhéhé.

JE HURLE XD (POULE PONDEUSE)

Une belle relation yaoiste à sens unique Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) Empty
MessageSujet + Re: Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) + Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) EmptyJeu 21 Juil - 10:30

Je vais m'en occuper Power ^-^
Polly: un magnifique déhanché des familles x)
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) Empty
MessageSujet + Re: Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) + Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) EmptyJeu 21 Juil - 11:22

Nan, je parlais des autres guérisseurs. Pourquoi mettre toute la forêt au courant ? *secret médical* XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) Empty
MessageSujet + Re: Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) + Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) EmptyJeu 21 Juil - 14:12

Seulement les guérisseurs, tant qu'à faire, Jumper n'écarte aucune possibilité de guérison.
Mais attends, je réécris, et après on met au point, sinon tu vas me faire désespérer d'y arriver -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) Empty
MessageSujet + Re: Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) + Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) EmptyJeu 21 Juil - 14:15

xD
d'accord, re-préviens nous dans le sujet prévu à cet effet, dans ce cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) Empty
MessageSujet + Re: Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) + Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) EmptySam 23 Juil - 15:14


tu es validé(e)
bienvenue ◊ officiellement

Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Lire :

♣ les nouvelles annonces.
♣ toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

Participer :

♣ Aux sondages.
♣ Aux concours

♠ souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux.
♠ ta fiche de liens.
♠ ta fiche de rp's.
♠ ta fiche de gestion.
♠ faire un tour vers la partie « envie ».

♦ devenir filleul.
♦ allez sur la CB.
♦ le flood.
♦ faire des rp's.
♦ aller dans les fiches de liens et de rp's des autres.

♥ les effectifs, ça arrive que le staff se trompe.
♥ les répertoires.

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible !
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) Empty
MessageSujet + Re: Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) + Une liberté éphémère | Jumper | (25/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liberté éphémère | Jumper | (25/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON EST LES INFIDÈLES - ON MONTERA PAS AU CIEL » Addiction Éphémère
» Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05]
» Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: