▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| EmptyVen 19 Fév - 22:00


Tempérance des Rêves
Ma liberté sont mes rêves..


♪ Noms successifs : Boule Rêveuse / Nuage des Rêves / Tempérance des Rêves / Étoile Rêveuse / Rêves Oubliés
♪ Surnom : Rêve ou Dream
♪ Sexe : Mâle
♪ Âge : 29 lunes
♪ Clan : Ciel
♪ Rang : Lieutenant Éclaireur
♪ Origines : Clanique
♪ Famille : Secret du Loup = Père (PNJ) / Souffle du Serpent = Mère (PNJ) / Cri de la Chouette = Soeur (Futur Pré-crée) / Petit Brouillard = Frère (Mort-né) / Petite Libellule = Soeur (Morte-née)
♪ But : Dream aimerait bien devenir Chef, mais il sait que le Lieutenant Attrapeur veut de même. Cependant, il respect Étoile Majestueuse et n'est pas un chat assoiffé de sang prêt à tout pour devenir Chef. Non, Dream voudrait bien être Chef mais il voudrait aussi avoir une compagne et des petits.
   


Physique

   Comment décrire le physique de notre cher félin..

Commençons par son pelage. Dream possède un pelage noir et blanc, assez court, soyeux, bien entretenu, doux. Tout de plus normal.
Parlons maintenant de son visage. Rêve possède de magnifique yeux vert émeraude. De plus, il a des oreilles de taille moyenne, des longues moustaches blanches, des crocs acérés et blancs comme la neige et un museau rose clair.
Passons a ses pattes. Dream a de longues pattes noires dont juste le bout sont blancs. Elles sont musclés et robustes et peuvent donc supporter un lourd poids, tel que un chat. Il possède de longues et aiguisées griffes blanches. Ne vous trompez à leurs finesses car se sont de redoutables armes.
Continuons sur sa queue. Tempérance des Rêves possède une queue touffue, plus longues que la moyenne et développée au niveau musculaire.
Parlons des ses épaules. Rêve est très large d'épaule et possède donc un grand poitrail. Il se sert de cela comme atout au combat pour impressionner son adversaire.
En conclusion, Dream est un grand chat musclé, robuste et large d'épaule, possédant un pelage noir et blanc et une queue assez touffue.
   


Caractère

   Que dire du mental de notre cher Dream...

Tempérance des Rêves est un félin bien dans son corps, qui est sur de sa force sans trop se croire le centre du monde non plus. Non, Rêve est un chat plutôt doux et patient. Il ne feule pas sur la première personne qui l'énerve et préfère régler les choses en parlant plutôt qu'en combattant. Non bien sûr, il n'a pas peur de combattre. C'est même un excellent combattant. Bien sûr, il est mon bon à la chasse mais il arrive à se débrouiller. Vous dites ? Oh oui bien sûr Dream à des défauts, pleins même. Lesquels ? Et bien, c'est un gros gourmand et un paresseux né. Il aime aussi se faire servir et n'aime pas trop faire le sale boulot. Sadique ? Lui non. Il est juste un peux profiteur et charmeur avec ces dames. Un coureur de jupons ? Non. Dream aime bien les charmer mais il restera toujours fidèle à sa compagne, si il en trouve une. Vous me demandez si il loyal ? Bien sûr, Rêve est loyal à sa Meneuse et respect ses choix mais il n'aime pas trop l'autre lieutenant. Pourquoi ? Mais c'est un rival en plus, voilà pourquoi. De quoi ? Ses qualités ? Oh oui bien sûr. Tempérance des Rêves est une excellent combattant. Il est fort, rusé, intelligent et sage. Il ne fonce pas comme ça dans le tas. Il établit un plan, une retraite au cas où et préfère parler avant de sortir les crocs et les griffes. Comme ça ?! Dream n'accepte aucuns intrus sur les terres de son Clan et il chassera tout intrus.

Je pense avoir fait le tour du caractère de Dream.
   


Histoire

   Tempérance des Rêves est né un matin d'été. L'air était déjà chaud malgré le faite que l'aube n'était toujours pas levée. On pouvait entendre les petits miaulements de deux chatons affamés et ceux d'une mère dévastée. En effet, sur une portée de quatre chatons, seuls deux d'entre eux avaient survécu. La reine pleuraient ses deux chatons disparus sans prendre garde aux deux autres vivants..
Boule Rêveuse et Petite Chouette étaient très complices. Boule Rêveuse prenait leur père, Secret du Loup, par devant tendit que sa soeur le prenait par derrière. Ils étaient tout le temps ensembles et leur mère en étaient très fière. Cependant, on pouvait toujours lire une expression de tristesse dans ses yeux. Les deux petits eurent une enfance heureuse comme doit l'être celle de n'importe quel chaton..
Lorsqu'il eurent atteints l'âge de six lunes, leur mère changea leurs noms pour  Nuage des Rêves et Nuage de la Chouette.
Nuage des Rêves se montra très fort au combat, tendit que sa soeur se montrait très bonne à la chasse. Leurs parents étaient fiers d'eux et leurs apprirent nombre de choses.
Lors de leur douzième lunes, ils furent une nouvelle renommés par leur père sous le nom de Tempérance des Rêve et Cri de la Chouette.Malheureusement leur mère étaient morte il y avait peu de temps et leur père mourut deux lunes plus tard. Les deux chats se retrouvèrent seuls et décidèrent d'aller voir le monde.
Ils rencontraient un jour un chat nommé Ciel. Il les invita à rejoindre son groupe et à en apprendre les coutumes. Après plusieurs jours de réflexion, les deux chats acceptèrent et se rendirent vite compte que "ce groupe" ressemblait fortement à ce que leurs racontaient leurs parents. Ciel n'eut pas besoin de les renommer car il possédaient déjà des noms composés ce qui l'étonna légèrement.
Tempérance des Rêves devint Lieutenant Éclaireur à lâge de 26 lunes.
Cela fait maintenant quatre lunes qui est à ce poste.

   


Derrière l'Écran

♪ Prénom / Pseudo : Miyo / Mysti' / Nounours en Guimauve / Cielou / Brisou et Perly.
♪ Âge : 1,2,3... 13 ans !
♪ Nombre de comptes : Premier
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Heu..
♪ Besoin d'un guide ? Je ne sais pas trop encore
♪ Avis sur le forum : Je le trouve très joli. :3
♪ Règlement lu ? Yes.
♪ Autre chose ? Calin !  Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| 3162490316 Ah aussi, je risque d'être absente de temps en temps pour cause de problème de santé..

   
015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Tempérance des Rêves le Sam 20 Fév - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Re: Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| EmptyVen 19 Fév - 22:13

Hey ! Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| 554095769
Bienvenu sur ce faaabuleux forum ! J'espère que tu t'y amuseras, bon courage pour ta fiche, et au plaisir de Rp ! Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| 2987354466
Si tu as des questions ou besoin d'une guide super trop gentille, n'hésite pas Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Re: Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| EmptyVen 19 Fév - 22:25

Merci. :3
Et bah je ne serai pas contre. Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Re: Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| EmptyVen 19 Fév - 22:29

Bienvenue Mysti'!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Re: Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| EmptyVen 19 Fév - 22:32

Merci. ^.^
Ne me demandez pas pourquoi j'ai commencée par son caractère avant son physique..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Re: Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| EmptyVen 19 Fév - 22:42

Bienvenue What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Re: Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| EmptyVen 19 Fév - 22:48

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Re: Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| EmptyVen 19 Fév - 23:00

Dans ce ca pour le moindre de tes doutes ou la moindre question, n'hésite pas à me Mp ! Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Re: Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| EmptyVen 19 Fév - 23:11

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Re: Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| EmptySam 20 Fév - 1:13

Hey bienvenue chez nous ! Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| 977286159

Je te laisse finir ta présentation tranquillement. Je te laisse jusqu'au 26 février pour terminer. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu en as besoin. Pour le poste de lieutenant, mes collègues t'enverront un test par mp, pour évaluer ton niveau ^^

N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Viens nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu as finis ta fiche, si tu as une question, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Re: Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| EmptySam 20 Fév - 8:32

Bienvenuuuuue ici Cielou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Re: Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| EmptySam 20 Fév - 11:40

Merci à vous tous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Flambeau du Gardien
Flambeau du Gardien
Solitaire
Messages : 355
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 24
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Re: Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| EmptySam 20 Fév - 13:12

Bienvenu Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| 554095769
PURÉE ON A NOTRE PREMIER GUERRIER DANS LA CLAN Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| 2066776690
J'espère que tu te plairas ici mon chou et que tu réussiras ton test de lieutenant :3
Je t'aime déjà toi Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| 554095769 en plus y a mon nom dans sa prez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Re: Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| EmptySam 20 Fév - 13:21

Merci à toi. :3
Je l'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Re: Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| EmptySam 20 Fév - 13:43

Hello !
Selon moi, ta présentation me suffit à t'accorder ce rang. Lorsque tu auras totalement bouclé ta présentation, je t'invite à aller nous le signaler dans le sujet prévu à cet effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Re: Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| EmptySam 20 Fév - 13:48

Merci. Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| 554095769
J'ai passé commande pour ma signa'. :3
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Re: Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| EmptySam 20 Fév - 15:21


Tu es Validée
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond !

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty
MessageSujet + Re: Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| + Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves d'Antan || Guerrière du Vent
» Petit Phénix & Tempérance des Rêves
» « Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C’est la nature même des secrets. » || FAIRY TAIL
»  « Les secrets sont insondables. Les secrets sont noir. C’est la nature même des secrets. » || FAIRY TAIL
» Une liberté éphémère | Jumper | (25/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: