▲ up
▼ down
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — 1♂/0♀ - 1 chat — Ouvert
Clan de la Rivière — 2♂/0♀ - 2 chats — Ouvert
Clan du Vent — 0♂/1♀ - 1 chat — Ouvert
Clan de l'Ombre — 1♂/0♀ - 1 chat — Ouvert
Solit. et Domes. — 1♂/1♀ - 2 chats — À éviter
Statut des Clans
Clan du Tonnerre — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan de la Rivière — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan du Vent — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan de l'Ombre — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Solit. et Domes. — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.

Réouverture du forum ! Bannière par Gotheim ♥️
Les solitaires sont à éviter, privilégiez les clans !
N'hésitez pas à jouer des pré-liens (+ 25 stars)

Partagez | 
 

 « Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C’est la nature même des secrets. » || FAIRY TAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + « Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C’est la nature même des secrets. » || FAIRY TAIL + Lun 14 Mar - 22:06


Fairy Tail
Citation

♪ Noms successifs : Garden - Fairy Tail.
♪ Surnom : La Cannibale.
♪ Sexe : Aux premier abords on pourrait croire que je ne suis qu'un mâle parmi tant d'autre. Mais je suis bel et bien une femelle.
♪ Âge : Cela fait vingt-cinq lune que mes pattes foules cette terres arides, que mes faits et gestes se répercutent sur le murs des maisons sales.
♪ Clan : Aucun clan ne me dominera. Je ne suis pas usurpée par ces propos idiots que l'on balance sur la vie après la mort.
♪ Rang : Chef.
♪ Origines : Je suis née dans la rue avec la seule compagnie de la famine, de la peur de mourir, des bipèdes et du froid qui nous rendais transis à chaque mouvement.
♪ Famille : Père adoptif =  Necrotic.
Mère adoptive = Doll.
Frère vivant dans la Horde = Shredder.
Frère vivant dans le Clan de l'Ombre = Chroma ( Silence des Agneaux )
Frère adoptif = Hannibal & Thanatos
Sœur adoptive = Nora.
Tantes = Bird et Reverse
Oncles = Altaïr - Hide.
Belle-sœur = Princesse de l'Ambre.
Neveu et Nièce = Petit Wendigo - Petite Faucheuse & Petit Spectre.
♪ But : Détruire les clans. Assouvir une vengeance certaine. .


Physique

Le physique n'est qu'une image donnée aux autres. Une image qui cache ce que nous sommes vraiment, un voile blanc qui ne montre pas notre intérieur, elle ne nous représente pas. Quelqu'un portant un physique plutôt désavantageux est vite mal vu, directement jugé par les autres, alors que personne ne sait ce qu'il y a derrière cette atrocité. Mais qui a dit que le physique reflétait la personne d’elle-même ? C'est faux. Le physique n'est qu'une simple image, il ne fait pas notre identité. L'identité n’est rien d'autre que ce que nous sommes réellement. Chaque personne est libre de changer, mais pas si facilement que l'on puisse dire. Et même la mort elle-même ne peut détruire l'intérieur. Il n'y a que ton pauvre corps qui ne puisse supporter le poids de la mort. Tu portes en toi le noir, couleur de la haine et du mal. Mais au début du cache existence, l'innocence n'est-elle pas véritable ? Non, à ta naissance tu étais loin d’être innocent, vue que ton existence était à elle seule un dangereux péché. Un péché comme des centaines d'autres. La joie que porte l'amour n'en est pas un. La colère si. La rage, la haine profonde qui entraîne les âmes dans les abîmes du monde des morts, dans les arcanes de la vérité. Un loup au sombre pelage bruns reste hélas une ombre brune. Même si quelque taches plus claire couvre ton dos et tes jambes et que ta large tête dotée de deux grandes oreilles ravagée par les blessures due à une enfance difficile, tu restes bruns. Mais un autre mystère résides en toi, tes étranges pupilles semble faite de glace. Presque impossible, c'est dû à une malheureuse malformation. Comme chaque personne existant en ce monde tu portes des cicatrices, des blessures justes refermées. Qu'elle se porte dans ton cœur ou sur ton pauvre corps. Je n'ai jamais vu autant de cicatrices sur un aussi petit corps. Surtout celui d'un jeune loup. Surement dû à tes nombreux combats contre la mort. Prouvant avec certitude que ton passé n’étais pas joyeux et qu’il ne la certes jamais été. Ton ventre lui est l'oppose, un blanc presque spectral que personne ne peut posséder. Tes yeux sont maintenant de couleur différent.


Caractère

Mask Number One || Secrété - puissante - dominatrice - résistante - intuitive - affirmée - charismatique - magnétique - volontaire - audacieuse - perspicace - passionnée - créative - indépendante - vigoureuse - généreuse - loyale - travailleuse - persévérante - indomptable - possessive - rusée - obstinée - ambitieuse - instinctive - tenace - fière - intense -

Mask Number Two || agressive - destructrice - têtue - angoissée - tyrannique - perverse - sadique - violente - égocentrique - complexe - critique - cruelle - méchante - dure - jalouse - calculatrice - vulnérable - dissimulatrice - Folle - Antipathique - sombre - Ténébreuse - Intelligente.
Spoiler:
 


Histoire

I
CHAPITRE 1 : NAISSANCE.
"Tout commence par un début."



L'obscurité s'installe doucement dans l'endroit que je viens de quitter. Les ombres engloutissent les dernières lueurs d'un lumière invisible. Laisse le ciel s’effondrer, lorsqu'il s’émiettera. Nous resterons debout et j'y ferais face sans peur. Je serais seul à l'affronter debout. Tu ne me verras pas prendre place dans ton cœur et dans ton esprit que je subjuguerais de mes images. Tu ne peux pas me faire disparaître, sans que de mon propre chef je t'y oblige car telle sera ta punition pour être venu à ma rencontre. Tu ne regretteras cette rencontre. Mais je suis piégé par des toiles tissés de mensonges. J'observe chacun de tes gestes et j'apprendrais chacune de des ruses et de tes goûts. Et je me suis promis de ne jamais pleurer, d'endurer cette douleur insupportable. Je te blesse sans arrêt de l'intérieur, sans aucune retenue, je ne te permet rien, je ne te permet plus d'aimer. Tu seras complètement pris par surprise. Tu ne me verras plus, je ne serais plus là. Cet enfer dans laquelle je vis, je vais te la faire ressentir à ton tour. Je m'infiltre à travers les parcelle des ton corps déchiré par mes griffes et mes crocs. Je suis le poison qui ronge la chaire et les os. Je serais cette maladie incurable. Je ne le laisserai pas te libérer pas avant d'avoir réussi à te détruire à ton tour. Le regret prendre forme dans mon cœur et je vais à nouveau me sentir seul comme toujours. Mais tout ça est de ta faute. Toi, celle qui me donnait vie. Celle qui allait me donner la vie. Le froid s'installe doucement. Et je quitte la chaleur succombante de ton ventre.

CHAPITRE 2 : L'ENFANCE.
“L'enfance est pleine de désillusions.”


Grandir. Espérer. Rêver. Trois grands mots qui définissent une enfance normale. Ou l'imagination prend le dessus de la réalité. La réalité est une chose pour grande personne. On n'y fait pas attention. L'horreur réelle d'une vie nous passe au dessus de la tête. On ne prête attention qu'a l'innocence qui transperce nos pas. Qui se grave dans nos empreintes de jeune enfant encore indigne de voir de leurs yeux l'horreur du monde. Et lorsque ne serait-ce qu'un cour instant nous sommes confrontés à la pire des horreurs qui soit les séquelles qu'elles nous laissent nous déchirent doucement. Prenant un malin plaisir à sentir que la peur et la colère se change en haine et méchanceté sans nom. J'ai grandis sans cesse dans cette faille. Comment pourrais-je enlever les corps de mes parents déchiqueté par des gestes rageurs. Par les geste de "Guerrier noble et clément". Un mensonge que beaucoup craignent désormais. Tué par le clan qu'ils voulaient rejoindre, le Clan de l'Ombre. Les détails de cette nuits sont gravement encrés. Nous sommes seuls. Chatons souffrant de la famine et du froids comme jamais. Incapable de se défendre contre le danger qu'est la vie. C'est une chance que nous trois ayons survécu.

CHAPITRE 3 : MEURTRE.
“L'enfance est pleine de désillusions.”

Tandis que de mes crocs je lui pourfendais sa douce peau laiteuse, je sentais sous mes crocs la chaire se déchirer dans un horrible bruit de succion, le sang emplis ma bouche mettant fin à la soif qui me brûlait la gorge. Ses os se romps tel des branches lors de l'hivers, dans un roulement étouffé par les cris de mes compagnons je laisse le corps sans vie se répandre sur le sol. Je fixai cette chose immonde qui prenait sa place sur le sol. Des gouttelettes sur les moustaches je me mis à ma pourlécher les babines. Un sourire se figea sur mes lèvres. Je voulais en avoir plus, il me fallait plus ! J'écarte les pattes de ma victime pour qu'elle me découvre son ventre encore vide de toute trace. Dévoilant mes crocs sanglants et d'un geste brusque je plantais mes trésors dans la chair qui se fendait. Soudainement je releva la tète arrachant au passage un bout de cher qui restais coincé entre mes dents. Je l'avale gloutonnement avant d'imiter la chatte avant de perdre la vie. Je laissais le cadavre à sa place. Laissant le plaisir à mes compagnons de faire ce qu'ils voulaient. Mais il allait que je prenne cette chose avant. Fouillant dans le corps de ma victime je trouvais enfin sous ma patte ce trésors de la vie, un cœur encore chaud. Je le pose contre le sol et d'un geste rageur je l'explosa contre le sol.

CHAPITRE  : VIE.
“L'enfance est pleine de désillusions.”

Moi voilà désormais seule. A la tète d'une tribu de chat aussi malveillant et perfide les uns que les autres. Ou tous sont prêt à tuer rien que pour une part de gibier. Mais la chef mange avant tout le monde. Certain sont mécontent de voir une chatte à leurs tètes. Mais le nombre des mes cicatrices et mes griffes les font vites reculer. Et mon cher lieutenant, Hannibal est là pour les tenir à l'ordre. Je ris face à leur soumission c'est une jouissance à ne plus finir.



Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Panda/Auty
♪ Âge : J'ai 16 ans. ♪ Nombre de comptes : Un seul pour l'instant.
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Pub.
♪ Besoin d'un guide ? Nop.
♪ Avis sur le forum : Pas encore.
♪ Règlement lu ? OUI
♪ Autre chose ?Écrire ici.

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: « Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C’est la nature même des secrets. » || FAIRY TAIL + Mer 16 Mar - 22:16


Bienvenue !
Parminou ! ❤️

Bienvenue Auty

Alors, alors, si j'ai bien compris, tu souhaites être Chef de la Horde ? J'avais déjà vu ton pseudo ici mais je ne comprends pas pourquoi tu fais une fiche de prez. Tu étais validé avant et on t'a supprimé ?

N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Viens nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu as finis ta fiche (:

Bonne chance ~

Le Staff.

015 ©️ Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: « Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C’est la nature même des secrets. » || FAIRY TAIL + Jeu 17 Mar - 17:24

Exact j'ai envoyé un message a Power en lui présentant mon motif d'absence. Elle a acceptée de me rendre mon rang ^^
Sinon voilà tout est fait o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: « Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C’est la nature même des secrets. » || FAIRY TAIL + Jeu 17 Mar - 19:10

D'accord, dans ce cas, je te valide immédiatement (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: « Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C’est la nature même des secrets. » || FAIRY TAIL + Lun 28 Mar - 0:29

Toujours une aussi belle présentation, en espérant que cette fois-ci, tu parviennes à être active :3

____________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: « Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C’est la nature même des secrets. » || FAIRY TAIL +

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs. C’est la nature même des secrets. » || FAIRY TAIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan
» [RP Uridan & Alekseï] « Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
» LES DES SONT JETES ,LES DES SONT JETES.
» Froids sont les mains, les os et les cœurs.  Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures. + (ISABEAU)
» (avery) tout les moyens sont bons quand ils sont efficaces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Excipit :: Flood-
Sauter vers: