▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyDim 1 Mai - 19:51


Azélis
La liberté, y ai-je droit moi aussi ?


♪ Noms successifs : Azélis
♪ Surnom :
Azé
♪ Sexe :
Femelle
♪ Âge :
16 lunes
♪ Clan :
Aucun, elle vit avec ses bipèdes
♪ Rang :
//
♪ Origines :
Domestique et solitaire
♪ Famille :
Père solitaire (inconnu pour le moment) et mère domestique morte. Elle a aussi un frère qui a disparu, emporter par des bipède.
♪ But :
Avoir un jour le courage de quitter ses bipèdes pour vivre en solitaire. Elle aimerai aussi avoir des petits.


Physique

Tu sors doucement de ta maison. Dans ton jardin, tu aperçois une flaque d'eau. Tu n'aimes pas l'eau que te donne tes bipèdes. Elle est fade et sans goût. Tu te penches donc pour boire cette eau pure. En te relevant, tu aperçois ton reflet. D'abord, t'es magnifiques yeux bleu turquoises. Ton fin visage et tes grandes oreilles. Ces dernières sont un mélange de bleu et de gris. Comme tout ton pelage enfaîte. Ta queue est longue et te procure un équilibre parfait. Tu es fines élancées. Peut-être que ça ne se voit pas, mais sous cette épaisse fourrure se cache de puissant muscle. Tu les as certainement hérité de ton père. Tu ouvres la bouche pour pouvoir admirer tes crocs. Eux aussi, c'est ton père qui te les a donnés. Ils sont trop longs pour provenir d'un chat domestique. Tes griffes sont blanches et tranchantes. T'es pattes sont fines et longues. Tu es donc assez grande. Ton museau est allongé et ta truffe noire.


Caractère

Comment pourrait on te décrire ? Cela dépend de la personne que tu as en face de toi. Avec des amis domestiques, tu es plutôt amicale et joueuse. Oui, tu es même très joueuse. Tu aimes taquiner gentiment. Tu es aussi très curieuse. Tu aimes redonner le bonheur aux chats qui ne l'ont plus. Tu es aussi rêveuse et tu aimes te poser un tas de questions. C'est dans ta nature de réfléchir. Tu peux parfois être aussi très charmeuse. Tu n'aimes pas les histoires d'un soir mais, tu aimes faire rougir les mâles et les faire tourner en bourrique. Tu es aussi déterminée et ne renonce devant aucun obstacle pour arriver à ton but.

Voilà pour tes amis. Maintenant, passons aux inconnus. Parce que oui, il t'arrive parfois de te balader hors de ton quartier. Et souvent, tu croises la route de solitaire. Dans ces cas là, tu essayes de te faire toute petite. Ta mère t'a souvent parlé de ces chats. D'après elle, ils sont extrêmement forts. Alors, a leurs passages, tu essayes de ne pas me faire repérer. Tu as honte de ta vie monotone de chatte domestique. Parfois, il arrive qu'il t'adresse la parole. Dans ces moments-là, je crois que bien que tu es la chatte la plus timide qu'il soit. Tu n'oses même pas les regarder dans les yeux. Malgré tout, tu rêves un jour d'avoir le courage de devenir comme eux. Tu as envie de devenir comme eux. Tu veux paraître aussi fort qu'eux. Tu veux être comme eux.


Histoire

Elle se souvient bien de ce temps. Ce temps où tout allait bien. Elle aimait jouer avec son frère. Il était un peu comme son double. Non, il ne lui ressemblait pas mais, ils avaient le même caractère. Ils s'adoraient mutuellement. Il y avait aussi sa mère. Elle était très tendre et leur donnait énormément d'amour. Elle leur racontait également plein d'histoire. Elle aimait conter les aventures du père de sa portée. Le frère d'Azélis, lui, se foutait un peu de la vie de son père et préférait jouer. Par contre, sa sœur, elle était en admiration à chaque fois que sa génitrice parlait de lui. Elle aimait entendre parler de son père. Elle voulait devenir comme lui.

Un jour, alors que tout était paisible, un de ses maisoniers vint les voir. Sans rien demander, il prit son frère entre ses grandes pattes. La petite lui sauta dessus, le griffant au passage. Malheureusement, elle ne réussit pas à le faire lâcher son frère. Sa mère et elle en voulurent énormément à leurs maîtres. Azélis était très triste. Elle avait perdu sa moitié en quelque sorte. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas le temps de se soucier de ses propres malheur parce que sa mère l'inquiétait beaucoup. Elle ne jouait plus avec elle est elle ne mangeait plus. Malgré tous les efforts et tous les soins qu'elle lui donnait, c'est sans surprise qu'elle mourut une lune plus tard.

Après ces deux pertes, Azélis décida de reprendre sa vie en main. Elle se rendu compte qu'elle n'avait jamais vraiment eu d'ami autre que son frère. Elle décida donc de sortir plus souvent de sa maison. Elle se fit de nouveau ami et se changea les idées. Elle avait maintenant une ribambelle d'ami. Mais, il y avait toujours une question qui la tourmentait : Où est mon père ? Elle avait envie de savoir. Malheureusement, elle n'avait pas le courage de poser cette question aux solitaires. Ils lui faisaient trop peur. Quand elle en voyait passer, elle se sentait obliger de les respecter. Comment faisaient-ils pour survivre seul dehors ? se demandait-elle. Elle voulait être comme eux. Mais elle n'en avait pas le courage. Mais elle se promit qu'un jour, elle y arriverait, elle deviendrait solitaire. Comme son père et ses ancêtres.


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Blue/Azé
♪Âge :
13 ans
♪ Nombre de comptes :
C'est mon premier compte sur ce forum
♪ Comment as-tu découvert le forum ?
Grace à une PUB sur un autre forum
♪ Besoin d'un guide ?
Oui, je veux bien ^^'
♪ Avis sur le forum :
Le design est magnifique et le contexte géniale  Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] 554095769  
♪ Règlement lu ?
Oui et quand j'ai vus qu'il n'y avait pas de code , je me suis dis : Et b'en ma fille, tu viens de perdre 10 minutes de ta vie x)
♪ Autre chose ?
Je sais que je me répète mais le design est
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E  Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] 554095769  

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Azélis le Sam 14 Mai - 9:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 20
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyDim 1 Mai - 19:59

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyDim 1 Mai - 20:02

Merci Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] 1394604389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyDim 1 Mai - 21:32

Bienvenue sur le forum. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyDim 1 Mai - 21:47

Welcome! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyDim 1 Mai - 23:00

Bienvenue Azé! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyDim 1 Mai - 23:56


Bienvenue !
Parminou ! ❤️

Bienvenue !  Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] 554095769
Prends ton temps , je te laisse jusqu'au 7 Mai pour finir ta petite présentation , ce qui te laisse une bonne semaine :) Après n'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin nous ne sommes pas des monstres ..Enfin pas pour l'instant  Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] 2987354466.
Avant ta validation tu devras passer ici pour avoir tes compétences, sinon tu ne seras pas validé. Et quand tu auras terminé , viens nous prévenir ici. Nous pourrons alors te valider (:

Bonne chance ~

Le Staff.

015 ©️ Lunay's invention - just for Power




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyLun 2 Mai - 0:01

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyLun 2 Mai - 7:42

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 20
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyLun 2 Mai - 17:20

Hey, sur le titre de ta prés, tu as échangé une lettre, du coup ça fait "Azéils" au lieu de "Azélis" Voici voilou ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyLun 2 Mai - 17:50

Merci à tous Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] 1394604389
Oki, merci Fleur de Cerisier, je vais changer ça x)
J'aurai besoin d'un délai supplémentaire car je par en vacances jeudi et je doute avoir fini avant x) (la fille qui vient juste d'arriver et qui repart déjà x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyLun 2 Mai - 18:00

Je te rajoute une semaine en plus, tu as désormais jusqu'au 14 mai c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyLun 2 Mai - 18:57

Merci Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] 1394604389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyLun 2 Mai - 19:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyLun 2 Mai - 19:36

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyMer 4 Mai - 17:02

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyMer 4 Mai - 19:35

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyMer 4 Mai - 20:31

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyMer 4 Mai - 21:30

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Incertain Brouillard.
Incertain Brouillard.
Guerrier
Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2016
Âge : 23
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyJeu 5 Mai - 17:43

Bienvenue ici, ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyDim 8 Mai - 16:46

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] EmptyDim 15 Mai - 20:27


Tu es Validé(e)
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond ! (:

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty
MessageSujet + Re: Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] + Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azélis ~ La liberté, y ai-je droit moi aussi ? [14/05]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une liberté éphémère | Jumper | (25/07)
» J'aime le Tonnerre aussi ~
» KALAM aussi coupant qu'une lame
» GROUPES ★ de toutes aussi belles descriptions.
» Tempérance des Rêves ||Ma liberté sont mes rêves..||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: