▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] Empty
MessageSujet + Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] + Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] EmptyLun 26 Sep - 18:25


Nom du Personnage
Citation

♪ Noms successifs : Chaton: Petite Etincelle Apprentie: Nuage d'Etincelle Guerrière: Oeil d'Etincelle et chef: Etoile d'Etincelle
♪ Nom Actuel : Oeil d'Etincelle
♪ Signification du Nom : Elle a une cicatrice sur l'oeil droit et les yeux orange, son chef trouver son nom parfaitement addapté à son physique
♪ Surnom : Étincelle
♪ Sexe : Une femelle
♪ Âge : 14 lunes
♪ Clan : Clan de la Rivière
♪ Rang : Guerrière
♪ Origines : Elle est née au Clan de la Rivière ^^
♪ Famille : Son père: Ailes de Phénix (guerrier) sa mère: Fléche Rose (guerrière) son grand frère: Griffe D'obsidienne (guerrier) sa petite soeur: Rêve Divin (Apprentie Guérisseuse) Son oncle: Poussière de Diamant (Ancien)
♪ But : Elle rêve de devenir la meilleure guerrière (comme tout les félins vous allez me dire) mais aussi la plus rapide ! Et la plus forte à la chasse !


Physique

E Elle a le poil long très épais et soyeux très rarement sale il est noir et s'adapte parfaitement à l'eau .Elle a une cicatrice sur l'oeil droit. Elle a des yeux orange ce qu'il lui vaut le surnom d'étincelle. Elle a une longue queue. Elle est rapide, la plus rapide des guerrières ! Elle nage très bien ! C'est une très bonne chasseuse grâce à sa rapidité son agilité et sa force. Elle a une très bonne vue. Elle est silencieuse comme un vers de terre, sauf avec ses amis !


Caractère

Ses qualités: C'est une guerrière ambitieuse !  Elle est énergique et amusante, mais très autoritaires quand elle le veux ! Mais très gentille avec les siens.Ses défauts, elle est très agressif envers les guerriers ennemies et n'a aucune pitié ! Tant que le chat ennemie ne fuis pas, elle ne le lâchera pas, elle est très têtu et agit sans réfléchir au conséquence ! Elle ne sais pas mesurer les conséquences de ses actes, et c'est une mauvaise perdante. Elle se vengeras si jamais elle perd une bataille.


Histoire

Les temps était dur au clan, sa faisais la 3ème attaque de la pars du clan du vent ! S'en était trop ! Leurs chef s'en alla avec 10 guerriers dont son père et sa mère et elle, ils fillèrent droit vers eux, arrivé au camp ennemie, leurs chef fit un petit signe de l'oreille pour donner l'attaque. Je sauta sur un chat ennemie, un miaulement de leurs chef se fit entendre, notre chef se battais avec ! Je donna un bon gros coup de griffe le long du poitrail de mon adversaire qui miaula de douleur et s'en alla clopin-clopant, je courrus aider mon chef, je vis des flaques de sang, des boules de poil de toute les couleurs ! Etoile Lunaire notre chef se débattais comme un beau diable ! Tendis que Etoile des Songes le griffais sans relâche ! Je me jeta sur ce dernier et le mordis à l'épaule, il poussa un pitoyable miaulement, un autre guerrier se jeta sur moi et me fit lâcher prise, je me remis sur mes pattes secoua ma tête pour remettre les idées en place, je me trouvais face au lieutenant du clan du vent, Coeur Brûlé ! On se mis en place
-Penses-tu avoir la moindre chance contre moi ? ricane t-il
-Arrête de parler et bat toi !! criais-je
Je me jeta sur lui le plaqua par terre, il se libéra et me mordis la patte arrière, je ne ressentais plus la douleurs, si la vie de notre chef est en jeu, je donnerais la mienne !!
-Vous êtes idiot ! dit-il
-C'est vous qui avais commencer, c'est vous les idiots !! le contredis-je
-Vous n'êtes pas aux courant alors ? s'étonne t-il Le clan de l'ombre nous a dit que si on arrivais à vous battre il nous laisserai tranquille !
-C'est bien ce que je dit, vous êtes idiot ! Battez les eux au lieu de vous en prendre à nous nous n'avons rien fais ! criais-je
-Peu importe... dit-t-il
Il se jeta sur moi, me griffa l'oeil droit, j'hurla de rage et de douleur ! Et pile à ce moment, alors qu'il allais en finir avec moi, notre chef nous fit signe de partir. Je me libéra le plus rapidement possible et courras jusqu'au camp. J'alla voir notre guérisseuse qui donner des herbes à ma soeur pour d'autre blessure
-Oh par le clan des étoiles ! Où as-tu mal ? s'enquit Feuille de Lièvre
-A l'oeil droit j'ai une griffure et une morsure à l'épaule... dis-je honteuse de rentrer en tant que perdante !
-Tu vas avoir une belle cicatrice ! Mais ton oeil n'a rien, tu as eu de la chance ! dit-elle soulagée
-Merci, sa me suffira. dis-je
Ma soeur était déborder de travail je n'osais pas la déranger, je cherchais mes parents des yeux, je vis mon père qui transportais un cadavre, et m mère qui étais derrière la tête baissé en pleurant.
Notre chef ce mis sur le promontoire et cria
-Ne vous inquiétez pas, on n'en a pas fini, vous aurez votre revanche je vous le promet, mais pour l'instant il faut reprendre des forces ! Les apprenties enterrés les corps non loin d'ici, les guerriers aller dans votre tanière et reposez vous ! Si vous avez mal aller voir la guérisseuse sans hésité ! Aller exécution !
Je m'avança pour aller dans ma tanière, je mangea avec Griffe d'Obsidienne, Tempête de Cerise et Museau de Feu. J'ai très peu dormis, j'étais pleine de rage et de douleur, à chaque fois que je dormais je faisais un cauchemar, alors je sortit prendre l'air, quand je sentis une odeur....... Le clan du Tonnerre !!


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Mon prénom (IRL) Laurolay (lorolAY comme de l'ail xD)
♪ Âge : 12 ans
♪ Nombre de comptes : Je n'en est que un
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Grace à un top site
♪ Besoin d'un guide ? Non merci
♪ Avis sur le forum : Super !!!!
♪ Règlement lu ? Sur le clan des étoiles je promet de l'avoir lu !
♪ Autre chose ?Mmmmmh...... Eh bien, bonjour ?

015 © Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Oeil d'Etincelle le Lun 26 Sep - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] Empty
MessageSujet + Re: Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] + Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] EmptyLun 26 Sep - 19:56


Bienvenue
parmi ◊ nous

Ah le Clan de la Rivière va se remplir c'est cool ! Il y a plusieurs choses à rectifier et je vais te dire lesquelles

Alors déjà, j'ai déplacé le sujet car il été dans les validés alors que ta fiche est loin d'être fini, de plus je t'ai rajouter ce joli codage. Passons à l'intérieur de ta présentation maintenant ^^

Il faut faire 5 lignes au physique et 5 au caractère. Évite les smileys dans la présentation pour plus de sérieux. Afin d'arriver à faire des lignes complètes, parle des détails. Est-ce qu'elle est petite ? Grande ? Son pelage est court ? Long ? Est-ce qu'elle a des cicatrices ? Son ossature est fine ou épaisse ? Sa queue est longue ou courte ? Sa démarche est lente ou dynamique ?

Pour le caractère pareil développe le plus possible, je te conseille cette liste de trait de caractère si tu n'en trouves pas : http://trem-world.justforum.net/t689-liste-de-traits-de-caracteres

Pour ton histoire, je ne vois pas le lien entre l'attaque du Clan du Vent et de la Rivière et avec ton amour interdit. De plus, comme on les régule ici, afin d'éviter que tout le monde ai un amour pour un chat d'un autre clan, on paye avec des stars. Ces stars ont les gagne en faisant des rps, participants à des concours etc. Si tu en as assez tu pourras faire un autre compte qui aura ce genre d'amour, mais là actuellement tu ne pourras pas. Je te conseil de trouver autre chose. Tu peux partir sur le début quand tu parlais du Clan du Vent VS Clan de la Rivière ^^

Si tu as une quelconque question n'hésite pas, en attendant, je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 3 Octobre ! Tu peux demander un délai supplémentaire si tu as en besoin.

Préviens-nous quand tu as fini ! (ici).
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] Empty
MessageSujet + Re: Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] + Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] EmptyLun 26 Sep - 22:12

Bienvenue !
Je tiens juste à rajouter que ta sœur ne peut être apprentie guérisseuse étant donné que ce rôle est déjà prit actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] Empty
MessageSujet + Re: Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] + Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] EmptyLun 26 Sep - 22:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] Empty
MessageSujet + Re: Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] + Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] EmptyMar 27 Sep - 20:29

Étoile du Daim a écrit:
Bienvenue !
Je tiens juste à rajouter que ta sœur ne peut être apprentie guérisseuse étant donné que ce rôle est déjà prit actuellement ^^

Aaaah zut, pas grave alors (elle seras apprentie guerrière :3) du coup Nuage Divin :D Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] Empty
MessageSujet + Re: Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] + Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] EmptyMar 27 Sep - 20:55


Welcome (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] Empty
MessageSujet + Re: Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] + Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] EmptySam 8 Oct - 0:39


tu es validé(e)
bienvenue ◊ officiellement

Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Lire :

♣ les nouvelles annonces.
♣ toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

Participer :

♣ Aux sondages.
♣ Aux concours

♠ souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux.
♠ ta fiche de liens.
♠ ta fiche de rp's.
♠ ta fiche de gestion.
♠ faire un tour vers la partie « envie ».

♦ devenir filleul.
♦ allez sur la CB.
♦ le flood.
♦ faire des rp's.
♦ aller dans les fiches de liens et de rp's des autres.

♥ les effectifs, ça arrive que le staff se trompe.
♥ les répertoires.

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible !
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] Empty
MessageSujet + Re: Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] + Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elégance de la Louve - Oeil pour oeil, dent pour dent.
» Brasier - Présentation
» Nuage de Pêche - Présentation
» Présentation de Brise Argentée ! -Terminée-
» FORMULAIRE DES PRÉDÉFINIS ★ comme pour la présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: