▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Brise Argentée ! -Terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- Empty
MessageSujet + Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- + Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- EmptyMer 9 Mar - 17:44


Brise Argentée
«Vous m'avez dis que lorsque la vie nous fait souffrir c'est à nous de choisir si on veut se relever ou pas...»

♪ Noms successifs : Petite Brise; Nuage de Brise; Brise Argentée; (Si il devient chef un jour)Étoile de Brise; (Nom d'ancien) Vieille Brise.♪ Surnom : Brisouille ♪ Sexe : Mâle♪ Âge : 22 lunes♪ Clan : Le clan du vent ♥️ ♪ Rang : Guerrier ♪ Origines : Originaire du clan du vent, on ne sait pas plus de détails... ♪ Famille : Il n'en a plus; ils sont tous décédés. ♪ But : Brise Argentée n'a pas vraiment de but, à part le fait qu'il ai une compagne et des petits un jour, de les voir grandir, devenir apprentis,pour ensuite les voir venir guerriers/guérisseurs...


Ce qu'en dédisent les yeux...

Comment décrire Brise Argentée ? Je me le demande bien...
Brise Argentée est, on ne va point se le cacher, un très beau mâle. Son pelage soyeux, lisse et doux est un peu plus imperméabilisé à l'eau. Ses pattes puissantes et fortes lui sont particulièrement pratique pour courser les lapins. Ses yeux, couleurs d'ambre, ont le don de vous faire fondre, mesdames.


Ceux que le cœur perçoit...

Brise Argentée est... Comment dire ?
Il... Un peu froid ? Nan, sérieux, il est vraiment froid et distant. Depuis la mort de ses parents, il se sent seul... Il n'a pas d'amis et est très, voir trop solitaire. Mais, il est attentif à tout ce qu'il se passe autour de lui, audacieux en cas de danger, Fidèle à son clan et tolérant. En revanche, il est froid avec ceux qu'il ne connait pas, rancunier envers ceux qui lui on causer du tort, fourbe et surtout... SADIQUE envers ceux qui le menace ! -Mouahahahah :lol!: -


Ce que disent les anciens...

Brise Argentée n'a pas eu d'enfance...
Sa mère étant décédée d'un mal dont personne ne connait le nom, pas même le guérisseur. On a nommé cela le mal invisible, puisque personne ne l'a eu, sauf ma mère.
En revanche, on m'a assuré qu'elle n'avait pas souffert.
Me voilà donc sans mère, avec, pour seul lien de parenté mon père.
Le seul problème... Il me déteste. Selon lui, c'est à cause de moi que ma mère est morte, parce que je porte "malheur", sauf que c'est faux !
Le seul soutien maternel que j'eu, se fut les reines, mais qui ne m'aimaient pas autant que leurs chatons.
Je passais toujours après eux.
Depuis ce jour, je me suis juré de protéger mon clan et de ne pas faire de favoritisme, parce que cela est injuste envers les autres.


Derrière l'écran...
♪ Prénom / Pseudo : Vous pouvez m'appeller Juliette ou Dusky; Dusk veut dire crépuscule en allemand et ça remonte à un vieux délire x)♪ Âge : J'ai 12 ans et demi... Mais je fais plus vieille quand vous êtes en face de moi ou en vocal :p ♪ Nombre de comptes : C'est mon premier sur ce forum ^^♪ Comment as-tu découvert le forum ? Grace à une venteuse, mais je ne sais plus son nom sur se fow'♪ Besoin d'un guide ? Ca ira, du moins, j'en ai un sur commande  :lol!:  ♪ Avis sur le forum : Il a l'air pas mal, dommage que la visualisation du texte sois grisée   Like a Star @ heaven ♪ Règlement lu ? vouii ♪ Autre chose ?Nop... AH si ! RP quand tu veux x)

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Brise Argentée le Ven 11 Mar - 10:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- Empty
MessageSujet + Re: Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- + Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- EmptyMer 9 Mar - 18:33


Bienvenue !
Parminou ! ❤️

Bienvenue à tooooi Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- 2987354466

Je te laisse ta fiche tranquillement. Comme il faut un délai, je te laisse jusqu'au 16 Mars pour terminer. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu en as besoin.

N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Viens nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu as finis ta fiche (:

Bonne chance ~

Le Staff.

015 ©️ Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- Empty
MessageSujet + Re: Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- + Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- EmptyMer 9 Mar - 18:43

Bijouuuuur ! Bienvenue par minous 8D
Bon courage pour finir ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- Empty
MessageSujet + Re: Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- + Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- EmptyJeu 10 Mar - 11:29

Merci Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- Empty
MessageSujet + Re: Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- + Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- EmptyJeu 10 Mar - 11:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- Empty
MessageSujet + Re: Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- + Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- EmptyJeu 10 Mar - 12:31

Alors on a oublié le nom de la grande et MAGNIFIQUE Flowey Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- 157571386 ?
Allez, vas me lécher les pieds pour te faire pardonner esclave '^'...
HURM HURM , Bienvenue , esclave n°178 Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- 2987354466 !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 20
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- Empty
MessageSujet + Re: Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- + Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- EmptyJeu 10 Mar - 13:12

Salut, Salut le venteux! Ecoute pas Crep', elle complexe à cause de son chat dissident...
Bienvenue parmi nous! Ps: Evite de trop traîner avec Crep parce qu'elle va te rendre folle! Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- 2826581771 Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- 2826581771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- Empty
MessageSujet + Re: Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- + Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- EmptyJeu 10 Mar - 14:57

Fleur de Cerisier => Trop tard x) Elle m'a déjà contaminée x)
Bourgeon du Crépuscule => Ahah,oui, désolé, je préfère Chant de l'Aube x)
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- Empty
MessageSujet + Re: Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- + Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- EmptyJeu 10 Mar - 18:01

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- Empty
MessageSujet + Re: Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- + Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- EmptyJeu 10 Mar - 20:45

Bienvenue ♥️
Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis " texte grisé " Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- 3104886240
Pourrais-tu étoffer un peu plus ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- Empty
MessageSujet + Re: Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- + Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- EmptyJeu 10 Mar - 22:34

Normalement l'histoire c'est 10 lignes complète et le physique 5. Étant donné que tu sautes des lignes, je te demanderais de rajouter 1 ligne complète pour chaque (sauf le caractère) :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- Empty
MessageSujet + Re: Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- + Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- EmptyVen 11 Mar - 10:35

Je viens de le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- Empty
MessageSujet + Re: Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- + Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- EmptyVen 11 Mar - 10:36

Et, Petit Phénix, quand je fais "Prévisualisation", tout ce que j'ai fait deviens plus foncé que la normale :/ C'est étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- Empty
MessageSujet + Re: Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- + Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- EmptyVen 11 Mar - 17:14

Bienvenue par ici :3

Yep c'est normal, le texte devient noir quand on prévisualise, ce doit être une erreur de codage ou de réglage sur le panneau d'administration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- Empty
MessageSujet + Re: Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- + Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- EmptyVen 11 Mar - 19:38

Dusky : Évite les doubles-post s'il te plaît. Il y a un bouton "édit" en haut à droite, juste sous ton avatar ^^

-> Edit justement : Je te valide Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- 1330167117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- Empty
MessageSujet + Re: Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- + Présentation de Brise Argentée ! -Terminée- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brise Argentée ! -Terminée-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Brise souffle vous savez
» PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE ★ ça y est, j'ai fini
» Brasier - Présentation
» Présentation Oeil D'étincelle ;) [03/10]
» Nuage de Pêche - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: