▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 mais diantre soyez heureux un peu ▌ben.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. Empty
MessageSujet + mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. + mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. EmptySam 1 Oct - 12:37


Ben
love life talalalala

♪ Noms successifs : Petit Ébène – Nuage d' Ébène – Ben.
♪ Nom Actuel : Ben.
♪ Signification du Nom : Ebène abrégé = Ben.
♪ Surnom : Bénou.
♪ Sexe : Mâle.
♪ Âge : 34 lunes.
♪ Clan : Solitaire.
♪ Rang : Idem.
♪ Origines : Clan de l'Ombre.
♪ Famille : Mère, Père et Soeur. (Libre).
♪ But : Aucun, se dorer la fourrure au soleil.


Physique

Ils sont tous pareils, deux oreilles, deux yeux, un nez, une bouche, des moustaches. Mais si vous le souhaitez je vais vous dire à quoi il ressemble.

De taille moyenne et large d'épaule, il porte une épaisse pelisse blanche et noire courte. Il n'est pas maigre, il n'est pas gros, un équilibre qui lui permet d'être habile autant que costaud. On distingue parfois ses muscles au travers de son épaisse fourrure. Que dire d'autre ? Ses yeux sont ambrés, plutôt sombres mais mêlés à des teintes plus claires.

Stupide, stupide, stupide. Pourquoi vous voulez son physique ? Vous comptez le juger là dessus ? Vous êtes pas très malins. Il arbore également une cicatrice sur l'épaule gauche ainsi qu'une autre sur la cuisse droite. Il est tellement maladroit faut dire, il ne serait se rappeler comment il se les ai faîtes, ne demandez pas. Bon sang !


Caractère

Le monde est étrange et injuste selon lui. Il n'a jamais compris pourquoi tous les chats de cette forêt avaient été séparés en clan. Il trouve ça stupide. Il a pendant longtemps vécu au sein même des Clans puis il a trouvé leur fonctionnement ridicule et bien enfantin. Il n'aime pas cette histoire de frontières et tout ce qui va avec, les coutumes sont passées par la fenêtre dirons nous. C'est pourquoi ce matou a décidé de faire vie à part, seul, le principe même d'un solitaire.
De plus, il n'est pas très chaleureux aux premiers abords, bien au contraire mais suffit de le connaître un petit peu et vous vous rendrez rapidement compte qu'il s'agit d'une patte. Mieux vaut l'avoir de son côté que dans le camp d'en face. Il est très rancunier donc tâchez de ne pas le décevoir car une fois que vous l'avez à dos, c'est pour toujours.


Histoire

Une naissance basique. Une famille basique. Une enfance basique. Un apprentissage basique. Voilà qui résume bien sa vie. Une histoire basique. Comment ça cela ne suffit pas ? Très bien. Alors là voici légèrement plus détaillée si cela vous amuse de me faire perdre mon temps.

Il est né dans le Clan de l'Ombre d'un couple qui s'aimait, quelque chose de basique je vous ai dit. Il a grandit élevé par ses deux parents. Non il n'est pas fils unique, il a une sœur. Il a fait son apprentissage avec elle. Cela suffit toujours pas ? Reprenons. Non sa mère n'est pas morte, ni son père, il n'a pas l'histoire dramatique à laquelle vous vous attendez.

A la fin de son apprentissage, notre cher matou c'est rendu compte qu'il n'aimait pas le mode de vie des clans, que se soit pas la hiérarchie installée ou par la manière de voir le monde. Pour lui ils font tous partis de la même race et n'ont donc aucune raison de se faire la guerre. C'est pourquoi, la veille de son baptême de guerrier il a tout plaqué.

Il a laissé le Clan, sa famille, tout derrière lui pour son rêve d'aventure. Il arpente désormais les terres se fichant royalement des frontières et du code du guerrier.



Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Elisa alias Twist.
♪ Âge : 16 ans.
♪ Nombre de comptes : J'avais un compte nommé « Ambre » que j'avais demandé de garder pour mon retour une fois mes problèmes partis mais il a été supprimé donc un seul :/
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Power ♦
♪ Besoin d'un guide ? Non merci.
♪ Avis sur le forum : La bannière ressemble un peu à toutes celle qu'on voit de partout (coucou shark :')))
♪ Règlement lu ? Oui.
♪ Autre chose ? J'aime bien être ici.

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. Empty
MessageSujet + Re: mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. + mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. EmptySam 1 Oct - 12:53

Rebienvenue Twist du coup!

Très chouette perso, faudra quôn se fasse un rp
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. Empty
MessageSujet + Re: mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. + mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. EmptySam 1 Oct - 13:22


Bienvenue
parmi ◊ nous


Bienvenue sur le forum, Twist !

Cela fait bien longtemps que nous ne t'avons pas vu par ici :3 Je m'excuse pour ton compte qui a été supprimé et bon retour parmi nous ♥
J'avoue ne pas trop montrer mon bonheur de te revoir parmi nous, mais sache que je suis extrêmement heureuse de te voir revenir à nos côtés !
Je n'ai encore vu de signature, j'imagine qu'elle sera encore et toujours sublime ^^

Si tu as besoin de liens familiaux, tu as la possibilité de faire une demande de liens pour te trouver de quoi construire ton histoire, même en n'étant pas validée !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 8 Octobre !
Préviens-nous quand tu as fini ! (ici).
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. Empty
MessageSujet + Re: mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. + mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. EmptySam 1 Oct - 14:54

Ce perso et déjà rien que son nom, Ben. Je l'aime déjà, et origine de l'ombre c'est le lien obligatoire. Il s'entendrait tellement avec Nébu si je l'avais fait xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. Empty
MessageSujet + Re: mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. + mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. EmptySam 1 Oct - 16:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Nuage de Cendre
Apprentie
Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2016
Âge : 20
mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. Empty
MessageSujet + Re: mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. + mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. EmptySam 1 Oct - 17:42

Re-bienvenue, Twist !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. Empty
MessageSujet + Re: mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. + mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. EmptySam 1 Oct - 18:46

Re bienvenue ici Twist ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. Empty
MessageSujet + Re: mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. + mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. EmptyDim 2 Oct - 15:36

Merci à vous, c'est adorable. Au plaisir de Rp's au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. Empty
MessageSujet + Re: mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. + mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. EmptyDim 2 Oct - 17:37

Étoile des Anges. a écrit:
Il s'entendrait tellement avec Nébu si je l'avais fait xD !
M'as-t-on appelé ? mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. 2987354466

Bref, rebienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. Empty
MessageSujet + Re: mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. + mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. EmptyDim 2 Oct - 17:55

Re ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. Empty
MessageSujet + Re: mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. + mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. EmptyLun 3 Oct - 18:35


tu es validé(e)
bienvenue ◊ officiellement

Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Lire :

♣ les nouvelles annonces.
♣ toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

Participer :

♣ Aux sondages.
♣ Aux concours

♠ souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux.
♠ ta fiche de liens.
♠ ta fiche de rp's.
♠ ta fiche de gestion.
♠ faire un tour vers la partie « envie ».

♦ devenir filleul.
♦ allez sur la CB.
♦ le flood.
♦ faire des rp's.
♦ aller dans les fiches de liens et de rp's des autres.

♥ les effectifs, ça arrive que le staff se trompe.
♥ les répertoires.

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible !
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. Empty
MessageSujet + Re: mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. + mais diantre soyez heureux un peu ▌ben. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais diantre soyez heureux un peu ▌ben.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis pas une invitée mais c'est pô grave
» Polly - « Mais dans ta pureté dans ton amitié, tu as remarqué que mon cœur n'était pas comme ça »
» « Tu as un grand cœur, ta façon de voir le monde, tu as trouvé ta voir. Tu pourrais bien avoir quelques bleus et quelques cicatrices, mais je sais que tout ira bien pour toi. » — Profondeur des Abysses | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: