▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 Nuage de l'Impératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Nuage de l'Impératrice + Ven 15 Avr - 15:24


Nuage de l'Impératrice
Les ténèbres sont mon royaume et la guerre mon alliée

♪ Noms successifs : Petite Impératrice~Nuage de l'Impératrice~Règne de l'Impératrice. ♪ Surnom : A vous de lui en trouver un ;D. ♪ Sexe : Femelle. ♪ Âge : Elle a 8 lunes. ♪ Clan : Mystère. ♪ Rang : Apprentie-guerrière. ♪ Origines : Elle est née au sein de la Horde Apocalyptique. ♪ Famille : Tourment des Âmes (père-Apocalypse)// Brume des Ténèbres (mère~Apocalypse)// Songe Noir (mort). ♪ But : Élever son Clan vers la puissance et la gloire et faire chuter les autres Clans un à un.


Physique

Ta beauté égale la plus impressionnante des apocalypses. Tu marches avec grâce et légèreté. Ta tête noire comme la nuit est d'un port altier. Tes yeux bruns foncés se confondent avec tes prunelles dilatées avant de tuer. tes crocs sont plus blancs que du lait. Mais ils sont tranchants et leur impact dans la peau laisse de belles cicatrices. Tu es musclée, ni trop fine ni trop épaisse. Ton poil court est écaille de tortue: mi-flammes mi-ténèbres. Mais ta plastique ne t'intéresse pas. tu la lisses de temps en temps pour tuer l'ennui. Tu portes deux cicatrices: une sur la cuisse et une sur l'épaule. Tu t'es battus pour ta survie et ce n'est pas aujourd'hui que tu comptes t’arrêter. Tes griffes, aiguisées comme des lames ôtent la vie d'une frappe puissante. Tu es une tueuse.Tu ne vis que pour tuer et précipiter les gens dans les ténèbres. Tu es grande et forte. Et tu sauras utiliser ta beauté pour charmer et duper ces messieurs. Une vraie arme de destruction.


Caractère

Ma soeur, tu as un caractère qui n'est que tempête. Froide, tu n'adresse la parole qu'a ceux qui le méritent. Tu n'offres ton amitié qu'a ceux qui s'en montre digne. Tu es une manipulatrice née. Tu peux te faire pleurer pour qu'ils s’entre-tuent. Ta haine te fait agir, tu tues sans regrets et sans crainte. Tu es courageuse, non, teigneuse. Tu tiens tête face à plus haut placé que toi dans la hiérarchie. Tu n'as pas peur de prendre des coups voir de mourir. Ta fierté se lit dans tes yeux. Tu te débrouilles pour confectionner des plans dont seuls quelques uns sauront les buts. Plus tu grandiras plus tu mourras d'envie de tous les assujettir à tes pattes. Tu useras de tes charmes féminins pour manipuler. Mais pour le moment tu te sers du fait que tu es une apprentie. Frapper plus petit que soit est très mal vu. Alors tu te sers de cela pour pousser à bout. Les rendre fous, les voir se donner des coups mortels pendant que tu ries de tout cela.


Histoire

Je me présente avant de commencer ton histoire. Je suis Songe Noir, le frère de Nuage de l'Impératrice. Je suis mort, certes, mais mon âme est bien vivante. Je vais vous raconter l'histoire de nos parents puis celle de ma petite soeur.

Tourment des Âmes, notre père, est tombée amoureux de la belle Brume des Ténèbres, notre mère. Ils venaient tous deux du Clan de l'Ombre. Mais quand Etoile de Cuivre fut sacrée chef, les deux matous étaient déjà parents. Et oui, je suis né au sein du Clan de l'Ombre. Mais alors que le mâle noir comme l'ébène faisait une promenade près de la ville des bipèdes, il rencontra un chat, fort et couvert de cicatrices. Le lieutenant de la Horde Apocalyptique! Ce chat lui dis qu'il l'épargnerai à condition que lui et sa famille rejoignent la horde qui n'était jusque là que peu remplie.Tourment des Âmes dû donc partir avec Brume et moi, Petit Songe, pour la Horde. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. J'avais 4 lunes à l'époque. Mais quand on rejoint la horde, on y découvrit les terribles massacres auxquels ils s'occupaient avec conviction. On fut obligés de ce mêler à eux, car reculer serait s'offrir en cadeau à la mort. Mais ma mère trouva une parade. Lorsqu'on tiens le chat entre nos pattes,on fait semblant de la mordre et nous nous mordons nous-même. Le sang coule sur le chat et on lui demande de faire semblant. La Horde n'y vu que du feu jusqu'au jour ou le lieutenant s'en rendit compte.J'avais 17 lunes ce jour-là. Cet abominable monstre savait a quel point les parents aimaient leur enfant. Pour les punir, il organisa un get-apen dans lequel je chuta. Pris entre quatre, je me débattis longtemps. Mais la mort s'approcha et d'un coup de griffes, ce fut non pas le lieutenant, mais le chef de la Horde qui m'assassina. Je lui dit avant de mourir: "Mourir sans avoir réellement tué est mieux que de vivre dans les massacres.". Ce jour-là je m'éteignis comme on souffle sur une bougie. Mais mes parents voulaient me faire une surprise. Ma mère attendait une petite soeur qui naquit quatre jours après mon décès. Hélas le chef coupa les liens entre la petite et ses parents. Il la nomma petite Impératrice. Il la confia par la suite à une femelle de la Horde. Impératrice fut donc élevée dans les règles du tueur en série.

Tu appris donc à tuer, tuer, tu es sans regrets. Je ne pourrais plus te sauver, tu es corrompue par ces êtres horriblement abominables. Tu apprends à courir longtemps. Pas courir vite, car d'après eux, la course rapide est celle de la proie. La course qui dure est celle du chasseur persévérant. Tu t'entraînes encore et encore, pour devenir aussi forte que le chef. Et puis un jour une belle chatte écaille de tortue vient à ta rencontre. C'est ta mère et tu ne le sais pas. Tu te demandes ce que te veux cette incapable qui reste toujours avec l'autre guerrier noir. Elle te raconte toute l'histoire et ma mort. Tu es confuses, tu ne sais plus qui croire. Et puis zut! Tu es sure qu'elle a raison, sinon comment expliquer votre ressemblance? Tu me demandes conseil, moi ton frère. Je suis mort mais je te suis partout ou tu vas. Quand tu me réclames je suis là. Tu viens de fêter tes six lunes quand tu préviens ta mère de ton départ. Elle te demande juste d'aller dans la forêt et de rejoindre un Clan. Tu pars donc pour les bois. Durant deux lunes, tu marches mais pas que: tu as trouvé les Clans. Durant deux lunes tu les observes et choisis ton camp. Tu va te présenter devant le chef du Mystère. Il t'accepte, voyant ton niveau excellent de chasse et de maîtrise de la guerre.Mais dans les plus profondes ténèbres de ton âme a germé une idée. Tu aimes ton Clan maintenant. Mais il n'a pas assez de pouvoir à ton gout et tu veux également te venger de la Horde. Tu prépare donc dans l'ombre tes plans. Tu vas liguer les Clans contre la Horde et quand tout sera apaisé, tu les monteras les uns contre les autres. Quand ils seront tous affaiblis, ton Clan les achèvera d'un coup de griffes dans le dos. Puis tu seras Impératrice de la Guerre. Ton chef et ton lieutenant comme Empereurs. Ta satisfaction sera immense. Tu le sais. Mais pour le moment ma belle, va t'entraîner, ta mentor t'appelle.  


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Cherry! ♪ Âge : 12 ans. ♪ Nombre de comptes : 2! Fleur de Cerisier, 21 lunes,Rivière et Celui-ci. ♪ Comment as-tu découvert le forum ? *Clin d'oeil Crépu* ♪ Besoin d'un guide ? Nop!♪ Avis sur le forum : Toujours une merveille.♪ Règlement lu ? Et beh oui!. ♪ Autre chose ?Je vais tous vous assujettir! ;D Mais avant je vais manger.

015 © Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Nuage de l'Impératrice le Sam 16 Avr - 11:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
blessed with beauty and rage
avatar
PUF : Red.
Personnages : Évanescence des Anges + 40 Lunes + Ombre
Sexe IRL : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Nuage de l'Impératrice + Ven 15 Avr - 15:47

Welcome Back ! :3

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nuage de l'Impératrice + Ven 15 Avr - 16:42

Rebienvenue !
Tu as pris le bon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nuage de l'Impératrice + Ven 15 Avr - 17:22

Reee! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nuage de l'Impératrice + Ven 15 Avr - 18:23

Ahhhh , la fameuse Impératrice ! Re bienvenue mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 630
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Nuage de l'Impératrice + Ven 15 Avr - 18:50

Reee Cherry

____________





fan-club lusion — open ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nuage de l'Impératrice + Ven 15 Avr - 19:36

Oh Yeeeaaaah ! Impe est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nuage de l'Impératrice + Ven 15 Avr - 22:12

Re !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nuage de l'Impératrice + Sam 16 Avr - 9:42

Merci les gens!!!!! Et en plus je vais devoir faire la prés de 3 prédéfinis:
Horde:
La mère de nuage de l'Impératrice,
Le père de // // //

Mystère:
La mentor de Nuage del'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nuage de l'Impératrice + Sam 16 Avr - 10:08

Pour le mentor , on peut s'arranger , j'ai mis Fascination Angélique dans le Mystère ^^ , alors ? N'est-ce pas un beau couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nuage de l'Impératrice + Sam 16 Avr - 11:17

Yeup aller c'est bon Impé te l'accorde, elle sera l'apprentie de Fasci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nuage de l'Impératrice + Sam 16 Avr - 12:07

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Cherry
Personnages : Poison de l'Âme
Sexe IRL : Féminin
Messages : 411
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Nuage de l'Impératrice + Mer 20 Avr - 15:28

Merci!

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nuage de l'Impératrice + Mer 20 Avr - 19:19


Tu es Validé(e)
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond ! (:

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Nuage de l'Impératrice +

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de l'Impératrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix l'impératrice
» Sysy l'impératrice ♫
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Les morts suspectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: