▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 Nuage du Désir [23/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Nuage du Désir [23/08] + Mar 16 Aoû - 19:14


Nuage du Désir
On n'emporte en mourant que ce qu'on a donné.

♪ Noms successifs : Petit Désir, Nuage du Désir, Noir désir
♪ Surnom : Désir, ou comme vous le souhaitez
♪ Sexe : Mâle
♪ Âge : 9 lunes
♪ Clan : Clan de l'ombre
♪ Rang : Apprenti
♪ Origines : Ombre
♪ Famille : Rose Blanche et Poil Braisé (parents pnj)
♪ But : N'en a pas tellement. Peut-être un jour devenir lieutenant.. Mais n'y compte pas trop


Physique

Que pourrions-nous dire de Nuage du Désir ? Il y a beaucoup de choses à expliquer sur lui, tant au niveau physique que psychologique. C'est un mâle spécial, mais si vous creusez un peu, qui sait ce que vous allez pouvoir trouver... Un ami, un ennemi, ou peut-être autre chose ?

Commençons donc par le début : son allure. Il a une démarche légère et adroite, comme si son corps élancé flottait sur le sol sans bruit. Il a le don de ne faire que très peu de bruit en se mouvant, peut-être dû à son corps fin et gracile. Mais détrompez-vous : ce n'est pas une démarche que l'on qualifierait de " féminine ", car un de ces charmes auprès des femelles est justement de la manière qu'il se déplace. Un peu comme un fantôme, en chair et en os. Il est aussi un tantinet plus grand que la moyenne, dû à ses longues pattes fines et effilés qui lui donne son taux de vitesse.

Maintenant que vous avez vu comment se déplaçait le jeune chat, je vais vous diriger vers sa morphologie et la couleur se ra robe. Celle-ci est d'un noir profond et unie, sans qu'aucune tache ne vienne troubler ce spectacle hypnotisant. On dirait un peu un lac en pleine nuit : un étendu noir, égal et constant. Son pelage ébène est plutôt court, mais pas trop, ce qui l'empêche de s'empêtrer dans les fourrages quand il court. Mais il n'est pas ras comme certains chat : il reste doux au toucher, même s'il est souvent négligé et rempli de chardons. D'ailleurs, la couleur sombre de son pelage est un avantage dans la nuit, mais la chaleur qui claque sur son dos pendant les longues journées l'insupportent au plus haut point. Il n'est pas très très bâti, mais on peut voir quand même sous son pelage uni ses muscles rouler, surtout lorsqu'il s'élance à toute vitesse.

Maintenant, son visage, la partie importante de Nuage du Désir. Vous pourriez le qualifier de charmant, car c'est ce qu'il est : il a une tête fine et délicate, comme pour s'accorder parfaitement avec son corps. Si vous le détaillez plus profondément, vous allez pouvoir constatez que ses oreilles sont mi-longues et presque toujours droites et figées sur le haut de son crâne, quoique son tic soit de secouer son oreille droite quand il est nerveux ou face à une émotion forte. Son museau est noir comme ses longues moustaches, ce qui fait un contraste éclatants avec ses canines en bonnes santés et étincelantes. Il a une bonne mâchoire tout comme ses dents, mais rien exceptionnelle comme des dents extrêmement coupantes et une mâchoire forte comme celle d'un molosse. Mais ce qui passionne le plus dans ce jeune chat sont certainement ses beaux yeux gris dans lequel reflète un sentiment de glace ou de détachement, dépendant son humeur. Ils ressemblent un peu à la surface de la lune en pleine nuit, légèrement argentée et scintillant, mais peuvent se retrouver ternes et glaciaux comme un froid mordant d'hiver au moindre commentaire.

Il ne reste maintenant que quelques autres détails sans grande importance à visiter. Il a une longue queue qui lui permet de garder un équilibre parfait, couronnée de griffe ni longue ni petite, disons comme ces crocs : normaux. Ce qui fait sa force sont non une puissance force et un corps bâti pour le combat, mais son agilité, son équilibre et son sang-froid surprenant pour son âge. Qui a dit que les chats puissants devaient être tout en muscle et énorme comme un molosse ? Lui, se sert de son cerveau en premier.


Caractère

Nuage du Désir n'est pas un mâle qu'on pourrait qualifier de très simple. Il est plutôt mystérieux et froid sur les bords, mais je peux vous jurer que si vous chercher un peu, vous trouverez un mâle qui en vaut la peine.

Solitaire est le premier mot qui va vous venir à l'esprit en le regardant, quelle que soit la situation. Il n'apprécie pas particulièrement la compagnie des autres chats et préfère rester dans son coin en silence, en faisant ce qu'il est supposé faire. Les chatons turbulents, les apprentis qui hurlent et les guerriers qui se sentent supérieur l'insupporte au plus haut point, ce qui fait qu'il n'a jamais vraiment eu d'ami proche.

Froid, c'est ce qu'il presque tout les jours de l'années. Sa voix démontre toute la froideur de son âme et si vous espérez lui parler, il peut vous répondre d'un air plutôt sec et tranchant. Il s'isole, lance des regards brutaux et ignore totalement les autres. On peut presque voir une onde glaciale se mouvoir autour de lui. Il n'a pas peur de faire mal aux autres avec ses paroles, après tout qu'est-ce qu'il à a perdre ? Il n'a personne dans sa vie, et il ne veut pas en avoir non plus.

Sang-Froid.. Et oui, bien que ça puisse paraître étrange en regardant ce jeune chat au caractère distant, il sait parfaitement garder son calme et son sang-froid dans les situations importantes. Il réfléchit bien, calmement, ne s'excite pas et a une excellente maîtrise de soi-même, ce qui fait de lui une bonne personne qui va aider les autres lors des temps de crise.

Ingénieux est un trait de caractère qui lui va parfaitement. Jamais au grand jamais il ne va agir sur un coup de tête, ni sur des combats, ni sur n'importe quoi. Il prend le temps d'analyser la situation, les forces de l'adversaire, d'observer tout ce qui peut l'aider sur la situation, et seulement là, vraiment seulement là il attaque. Il ne comprend pas pourquoi se précipiter et mourir alors qu'un plan peut tout sauver, surtout des vies. Il a un cerveau très vif et réactif qui l'aide beaucoup, surtout dans des situations mauvaises comme devant deux gros chats massifs ou perdu dans un ravin.

Attentif est une chose pour lui qui est très important. Il prend le temps de regarder les personnes, d'apprendre à les connaître, reste attentif à chacun de leurs gestes. Il aime apprendre à déceler les mensonges des gens, leurs secrets et tout le reste qui va avec. Il va tout ressortir avec ironie, mais qui sait ce qui se passe dans sa tête..

Appliqué, c'est un mâle qui l'est. Lorsqu'il doit se concentrer sur quelque chose et bien le faire, il le fera. Bien qu'il n'aime pas particulièrement qu'on lui donne des ordres et a un petit côté rebelle, quand il fait quelque chose avec son air appliqué, vous n'allez pas le regretter. C'est pour ça qu'il est un bon apprenti qui aime se surpasser et travailler fort.

Mystérieux lui convient très bien. Presque personne ne sait déceler ce qui se cache au plus profond de ce mâle, car il est souvent en train de sortir tout seul pour s'entraîner la nuit, ou alors de s’asseoir en plein milieu de la forêt, les yeux perdus dans les vagues. Il préfère ignorer les questions sur lui-même posé par d'autre, comme si ces compagnons n'étaient que de la broutille pour lui.

Mature est finalement la dernière qualité principale que se mâle possède. Il a toujours eu une maturée très élevée pour les chats de son âge, de sorte qu'il s'entend déjà mieux avec les chats plus vieux que les jeunes. Mais c'est aussi un handicap, car à cause de ça il ne se trouve presque pas d'amis qui a la même longueur d'onde que lui.


Histoire


New Moon

Un corbeau se promenait lentement dans le ciel, glissant dans l'air froid du soir en exécutant de lent et méthodique coup d'ailes. Il continua sa route, comme tiré par un fil invisible, fonçant droit devant lui dans l'impression que rien ne l'arrêterait. On aurait presque dit que le corbeau avait un esprit extrêmement intelligent et qu'il savait exactement où il se dirigeait. L'élégant oiseau finit simplement par se poser sur un arbre, comme s'il savait qu'un événement important se passerait là cette nuit. Il poussa un croassement, secoua son pelage et attendit.

Attendit.

Attendit jusqu'à temps qu'un cri déchire la nuit, le faisant tourner sa tête vers la source de l'agitation. Une chatte noire comme la nuit était tout simplement allongée là, le regard vitreux, accompagné d'un gros mâle roux et d'un autre chat tigré. La femelle hurla de toutes ses forces alors que l'autre qui semblait la guérir poussa doucement avec sa patte sur son ventre. Des nouvelles poussées, des nouveaux cris. Quelque minute plus tard, un petit paquet reposait sur le sol et la forêt était de nouveau silencieuse. Le corbeau poussa un cri et s'envola, comme si rien ne s'était passé. La dernière chose que l'on entendit fût " Petit Désir.. Il est tout ce que j'ai désiré. "

Petit Désir est née au milieu de la forêt accompagnée de son père et d'un guérisseur.

Waxing Crescent


Un petit chaton était assis au milieu du camp, la queue posée calmement autour de ses pattes et les oreilles bien droites. Personne ne semblait y porter attention, pourtant lui plissait ses petits yeux argentés et regardait autour de lui comme s'il cherchait quelqu'un. On aurait dit que le jeune était taillé dans la glace, seuls ses yeux bougeant vivement de droite à gauche. Il finit par se retourner lentement, avec précaution, mais le mal était déjà fait : une patte noire le percuta doucement, de sorte qu'il chancela et tomba sur le côté comme une peluche. Un rire se fit entendre dans le campement, ce qui fit fuser des coups d’œils amusés à la mère et au fils qui était en train de s'amuser devant tout le monde. Le petit s'agita vivement, lançant un regard meurtrier à sa mère, puis s'exclama :

" Ça va pas, t'a triché maman ! J'ai regardé partout, t'étais pas là !! "

" La vue n'est pas seulement ton atout principal. Tu as tes oreilles, ton nez, ton cerveau, tout.. Apprends à t'en servir. Aussi.. "

Elle fut couper dans son élan en voyant un matou roux s'approcher d'eux, puis pousser un grognement dégoûté pour courir ensuite après une chatte qui, comme pensait Désir, s’appelait quelque chose comme Cœur d’Acacia. Il demanda doucement à sa mère, penchant sa petite tête :

" Maman, ça va ? Pourquoi papa ne vient plus nous voir ? "

Elle hocha brusquement sa tête de haut en bas, prit son fils de trois lunes dans sa gueule et l'amena brusquement dans la pouponnière.

Il a eu une enfance heureuse, il jouait beaucoup avec sa mère qui l'entraînait pour le voir gravir les échelons dans le clan. Son père n'a jamais été vraiment présent pour lui, préférant coller les autres femelles.

First Quater


" Désolé, Désir. On a fait tout pour la sauver, mais il était trop tard. "

Un cri essaya de s'échapper de la gorge du petit mâle de 5 lunes quand il découvrit le corps de sa mère sans vie, le pelage taché de sang et la patte tordue, étendue au milieu du camp.

" Elle s'est bien battu, mais c'était un blaireau, tu dois comprendre... "

Le jeune leva des yeux terrorisés vers la foule de personnes, et son regard tomba sur celui de son père. Il aurait juré le voir esquisser un sourire, un sourire si pervertis qu'il frissonna du bout de la queue jusqu'au bout des oreilles, le regard écarquillé.

Sa mère est morte tuée par un blaireau lorsqu'il avait 5 lunes. Sa personnalité commença à chuter rendu-là et il s'isola de presque tout le monde. Il ne voulut plus jamais voir son père.

Waxing Gibbous

Nuage du Désir regardait fixement Poil Braisé et Cœur d’Acacia dans leurs coins, parler doucement à voix basse en jetant des regards discret autour d'eux. Ils chuchotaient des choses qui firent frissonner doucement l'apprenti, qui se tourna alors vers Merle Noir, son beau-frère. Il agita doucement son oreille droite, le regarda de haut en bas et réceptionna son regard. Il ne croyait pas les rumeurs vers lui.. Il savait que son beau-frère était une personne gentille et très bien, mais il ne pouvait pas se rebeller. Après tout, il n'était qu'un apprenti. Même s'il aurait voulu, qui l'aurait cru ?

Au cours de son apprentissage, il s'était légèrement lié d'amitié avec Merle Noir, son beau-frère. Il avait entendu les rumeurs de sa mère au sujet d'inventer des excuses pour le faire partir, mais n'avait jamais cru ses rumeurs.

Full Moon

Désir s'assit devant le lac calme et fixa la surface brillante de celle-ci d'un regard perdu. Ayant quitté le campement il y avait quelques heures pour se ressourcer, il n'avait franchement plus envie d'y retourner. Merle Noir et son frère avaient quitté le clan il y avait peu, son père était rendu complètement fou de l'autre chatte et celle-ci la détestait. Il n'avait aucun ami, sa mère lui manquait.. Il ne savait même pas pourquoi il était encore là. Il avait envie de tout quitter, de laisser faire et de décamper en courant vers les contrées sauvages. Mais quelque chose au fond de lui chuchotait de se battre, de devenir lieutenant et d'enfin faire éclater au plus grand jour la vérité. Il savait qu'il ne le deviendrait jamais. Mais pourtant, au son d'un croassement d'un corbeau, il tourna les pattes et gagna le camp comme si rien ne s'était jamais passé.


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Venin ou Désir
♪ Âge : 14 ans
♪ Nombre de comptes : Que celui-ci
♪ Comment as-tu découvert le forum ? J'avais abandonné les forums il y a longtemps pour cause de santé, mais je suis allé faire un tour un tour sur un topsite parce que ça me manquait, ducoup voilà !
♪ Besoin d'un guide ? Non merci !
♪ Avis sur le forum : Les couleurs sont belles, il a l'air bien développé et tout ça, franchement bravo
♪ Règlement lu ? Ouii
♪ Autre chose ? Quiconque aimant bts ou got, je vous accorde ma bénédiction à vie  

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Nuage du Désir le Mer 17 Aoû - 21:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nuage du Désir [23/08] + Mar 16 Aoû - 19:33


Bienvenue
parmi ◊ nous

Bienvenue j'espère que le forum te plaira et que tu arriveras à t'intégrer (:

Si tu as besoin de liens familiaux, tu as la possibilité de faire une demande de liens pour te trouver de quoi construire ton histoire, même en n'étant pas validée (:

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 23 Août. Tu peux demander un délai supplémentaire si tu as besoin davantage de temps

Préviens-nous quand tu as fini ! (ici)
Le Staff ~
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Nuage du Désir [23/08] + Mar 16 Aoû - 20:52

Bienvenuuue ♥️ Je sens que je vais obtenir ta bénédiction (faaann de got ? moi ? naaan, pas du tout ? )

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nuage du Désir [23/08] + Mar 16 Aoû - 21:49

Polly -> Merci ! Je risque sûrement d'aller poster ce soir ou demain, merci pour l'idée (que j'avais complètement zappé)
Power -> T'a ma triple bénédiction, vu que t'a jon snow en avatar    
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Nuage du Désir [23/08] + Mar 16 Aoû - 23:15

héhé, y'a pas mieux pour un vava :3

____________

Revenir en haut Aller en bas
blessed with beauty and rage
avatar
PUF : Red.
Personnages : Évanescence des Anges + 40 Lunes + Ombre
Sexe IRL : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Nuage du Désir [23/08] + Mer 17 Aoû - 1:15

Bienvenue ! Tu as choisi le meilleur clan !

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nuage du Désir [23/08] + Mer 17 Aoû - 1:21

Merci et vive l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nuage du Désir [23/08] + Mer 17 Aoû - 11:04

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nuage du Désir [23/08] + Jeu 18 Aoû - 10:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Nuage du Désir [23/08] + Jeu 18 Aoû - 19:48

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Nuage du Désir [23/08] + Ven 19 Aoû - 2:59


tu es validé(e)
bienvenue ◊ officiellement

J'ai adoré lire ta présentation :3 Tu as une jolie plume et ton personnage est très bien bâti ! Si jamais un quelconque lien t'intéresse avec Renaissance du Phénix, sache qu'il est du Clan de l'Ombre et qu'ils ne sont pas très différents l'un de l'autre ^^

Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Lire :

♣ les nouvelles annonces.
♣ toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

Participer :

♣ Aux sondages.
♣ Aux concours

♠ souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux.
♠ ta fiche de liens.
♠ ta fiche de rp's.
♠ ta fiche de gestion.
♠ faire un tour vers la partie « envie ».

♦ devenir filleul.
♦ allez sur la CB.
♦ le flood.
♦ faire des rp's.
♦ aller dans les fiches de liens et de rp's des autres.

♥ les effectifs, ça arrive que le staff se trompe.
♥ les répertoires.

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible !
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Nuage du Désir [23/08] +

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Désir [23/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraination de Nuage Epineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: