▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CROC FAUVE ▬ FRERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
CROC FAUVE ▬ FRERE  Empty
MessageSujet + CROC FAUVE ▬ FRERE + CROC FAUVE ▬ FRERE  EmptyJeu 24 Mar - 20:52


Croc Fauve
FIRE AND GASOLINE

♪ Noms successifs : Petit Fauve, Nuage Fauve, Croc Fauve, Etoile Fauve. ♪ Surnom : Fauve, tout simplement, ça claque, ça frisonne. ♪ Sexe : Mâle comme presque toute sa lignée, fier de l'être, félin aux muscles saillants. ♪ Âge : 34 lunes, de peu l'année de ses frères. ♪ Clan : Ombre, les meilleur, les plus fort. ♪ Rang : Guerrier loyal, ambitieux, le stéréotype de son clan, formé pour se battre. ♪ Origines : Sang pur, sang qui lui fait honneur. ♪ Famille : Famille sacrée, mère morte, père chez les anciens et ses frères, l'autre, Évanescence des Anges, le frère de sang, de pas grand chose. ♪ Qualités caractérielles : ( minimum 4 ) VIF ▬ LOYAL ▬ COURAGEUX ▬ JUSTE. ♪ Défauts caractériels : ( minimum 4 ) VIOLENT ▬ MACHO ▬ ACERBE ▬ MENTEUR


Physique

Comme beaucoup de sa portée, il est noir et blanc, musclé, trapu. Comme vous voulez, c'est un vrai bulldozer, mieux vaut pas croiser sa route quand il est en colère. Plus petit et épais que son frère, il est avec Eva un étranger de la portée, il ressemble d'ailleurs plus à sa mère. Les yeux bleus, grandes oreilles pointues, grand queue, c'est un guerrier qui a le combat dans les griffes, dans l'âme, une voix porteuse. Un vrai roc.


Caractère

Lui c'est le fils à papa. Bien élevé, fier et sur de lui. Une vraie brute sans pitié qui se contente d’obéir aux ordres sans broncher, même s'ils viennent de son frère. Il n'a pas l'air très futé comme ça, mais c'est une tête pensante, qui pense avec ses muscles mais qui est un stratège hors pair. Il n'est pas des tendres et considère les femelles comme des moins que rien, d'ailleurs il n'a pas tant dans l'idée d'être père, sauf peut-être pour sa descendance, le vrai amour il l'attend surtout de quelqu'un qui pourra retourner ses tripes, lui en mettre une dans la face. Lui, c'est le chat loyal qui crèverait pour les siens et qui pense au clan avant lui, étrangement juste et attentionné, bien qu'il ne poste pas son frère dans son coeur, il l'a toujours secrètement défendu et ne lui souhaite que le meilleur, peut-être qu'on fond il lui envie d'avoir su devenir quelqu'un. Pas une copie du paternel.


Histoire

Né
d'une grande famille, il est le plus vieux, de pas grand chose, mais plus vieux quand même. A six lunes, il perd sa mère, il devient avec ses frères un dur, il suit aveuglément son père ignore Eva', le petit dont on ne veut pas. Quand son Eva devient apprenti de leur père, il est fou de jalousie, mais une douce femelle lui apprend la douceur. Il s'assagit, devient plus aimant envers les siens et se détache un peu de son père, assistant à la renaissance d'Eva qu'il finit par ne plus reconnaître. Secrètement, il le défend dans les débats, s'intrigue, s'insurge de ce frère qui réussit, qui semble avoir trouvé sa place. Un jour son ancien mentor lui fait des avances, il refuse, naît son mépris des femelles.  L'honneur il connait, il ne veut pas juste caser le vide dans le coeur d'une pauvre vielle. Rapidement, il redevient une brute et oublie tout ses bons enseignements, mais pas son empathie pour son frère. Quand leur père devient fou, il décide enfin d'aller lui parler, après toutes ces lunes.
Parce qu'il a quand mit le paternel hors d'usage.

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
CROC FAUVE ▬ FRERE  Empty
MessageSujet + Re: CROC FAUVE ▬ FRERE + CROC FAUVE ▬ FRERE  EmptyJeu 24 Mar - 20:55


Les Conditions
Pour prendre mon prédéfini

♪ Informations Générales : Le nom est négociable, venez avec vos idées je suis ouverte d'esprits. Le lien ne l'est pas, bien sur, on verra ça ensemble.
♪ Physique & caractère : J'ai mis une base, mais vous pouvez changer, faire évoluer, tant que ça reste dans l'esprit d'un guerrier brutal mais avec un bon fond. Vous pouvez adapter, mais je tiens à sa haine pour les femelles et son dégoût.
♪ Histoire : Pas négociable, tous les points notés ne peuvent pas être changés, mais vous pouvez en rajouter par contre.
♪ Présence : Quelqu'un qui n'abandonnera pas le chat si possible, mais je me fiche de votre rythme de réponse, je veux juste pouvoir croiser mon frérot dans le flood ou sur la cb, après il deviendra votre perso, à vous de gérer. :3
♪ Petit + : Je t'épouse si tu le prends, je te couvre de cadeaux, tu veux un kit, un codage, demande joli coeur.

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
 
CROC FAUVE ▬ FRERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuil des Esprits{}Frère de Fleur de Cerisier
» Père et frère de Nuage de Secret, vous?
» Patte de Gland ★ Frère de Tempête Sombre
» ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions
» CROC BLANC || THE LONE WOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Scénarios-
Sauter vers: