▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions + ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions EmptyDim 6 Mar - 0:14


Esprit du Tigre
La solitude court après moi, et je cours après la solitude.

♪ Noms successifs : Petit Tigre - Nuage du Tigre - Esprit du Tigre - Étoile du Tigre.
♪ Surnom : A trouver.
♪ Sexe : Mâle.
♪ Âge : Une trentaine de lunes.
♪ Clan : Ombre | Ancien guerrier du Clan de la Rivière.
♪ Rang : Guerrier.
♪ Origines : Rivière | Ombre.
♪ Famille :
Mère: Étincelle d'Argent (Rivière).
Père: Griffes du Fauve (Ombre).
Frère: Étoile des Illusions (Rivière).
Demies-soeurs: Feuille de Menthe (Rivière); Danse des Flammes (Rivière).
Ancien mentor: Aile de Colombe (Rivière).
♪ Qualités caractérielles : ( minimum 4 ) Loyal • Courageux • Rusé • Aimable
♪ Défauts caractériels : ( minimum 4 ) Froid • Indifférent • Idyllique.


Physique

Esprit du Tigre est un grand mâle, haut sur pattes et tout en muscles. Sa carrure, bien que plus fine, est souvent comparée à celle d'Étoile des Illusions, son frère. Il possède également le même pelage épais et les mêmes yeux bleus glace.
La fourrure d'Esprit du Tigre est typique d'un guerrier du Clan de la Rivière: longue et épaisse. Son pelage est brun sombre tigré de noir, blanc à certains endroits: ventre, nuque, bout des pattes.
Sa queue est particulièrement touffue.
Il possède des pattes larges et des épaules musclées. Au sommet de sa large tête touffue, on peut apercevoir deux oreilles noires.


Caractère

Esprit du Tigre est un illusionniste. Il a du faire de nombreux choix difficiles tout au long de sa vie, et n'est pas au bout de ses surprises: le destin n'en a pas encore finit avec lui. Il reste pourtant optimiste malgré les épreuves qu'il a traversé.
Il porte une affection sans bornes à son frère, et serait incapable de lever la patte sur lui malgré le fait qu'Étoile des Illusions soit d'un Clan "ennemi". Clan qu'Esprit du Tigre ne considère pas vraiment comme ennemi, car il a passé son enfance au sein du Clan de la Rivière et serait incapable de le trahir. Certains membres de l'Ombre doutent de sa loyauté, et ont certainement raison.
Esprit du Tigre est un mâle sympathique, a qui on s'attache facilement. Il ne fait pourtant généralement pas le premier pas, mais accepte tous ceux qui tentent de sympathiser avec lui. Il est assez silencieux et discret, prend le moins de place possible. Cependant ce n'est pas pour autant qu'il est réservé et timide: il sait prendre la parole lorsqu'il en a besoin mais ne parle jamais pour ne rien dire d'intéressant.
C'est un matou réfléchit et intelligent, comme son frère.


Histoire

Esprit du Tigre a eu un passé très mouvementé... Et son présent l'est toujours.
Né dans le Clan de la Rivière, il a rejoint le Clan de l'Ombre sous la demande de son père, Griffes du Fauve, un guerrier Ombreux. Il a longtemps hésité à quitter son Clan natal mais au fond de lui, il savait qu'il n'avait aucun avenir au sein de la Rivière. Contrairement à son frère, Illusion des Galaxies qui, lui, malgré son jeune âge, était déjà lieutenant du Clan. Esprit du Tigre le soupçonnait en réalité d'être amoureux d'Étoile de la Cascade, la chef de la Rivière.

Lorsqu'Esprit du Tigre quitta son Clan pour rejoindre celui de l'Ombre, une partie de lui était comme déchirée. Mais, plus fort que la peur et l'appréhension, il y avait la fierté et l'impatience. Il savait que ce n'allait pas être facile de s'intégrer, mais il y arriverait. Il devait y arriver.

Au début, les autres le regardaient d'un air méfiant ou méprisant. Un jour, un gros mâle roux, nommé Coeur Ardent, lui demanda même, l'air moqueur:
- Alors, face de truite, les poissons ne te manquent pas trop ? C'est qu'il n'y en a pas des masses, par ici. Ici on vit à la dure, on vit comme un vrai Clan, alors que celui de la Rivière se gave tellement de poissons pourris qu'ils sont aussi gros que des chats domestiques.
Le petit groupe de chats, réunit autour du rouquin, se mit à rire.
- D'ailleurs, vous ne trouvez pas qu'il a maigrit, depuis qu'il est arrivé ici ? reprit Coeur Ardent.
Esprit du Tigre continua à se nettoyer la patte arrière, indifférent aux remarques des autres matous.
- Il a maigrit, mais n'est pas encore aussi famélique que toi, Coeur Ardent, rigola une petite femelle grise.
- Il mange peut-être en cachette, gronda le rouquin, ses yeux verts réduits à deux fentes.
A ces mots, Esprit du Tigre releva la tête. Dans son regard brillait une lueur sauvage que nul n'avait vu jusqu'alors. Coeur Ardent eu un mouvement de recul tandis que le matou se redressait et qu'un grondement montait de sa gorge.
- Tu oses m'accuser ainsi, sans moindres preuves ? C'est sur que tu fais le malin avec ta bande derrière toi, mais seul, tu révèlerai ce coté de pauvre chat famélique et pathétique que tu es vraiment. Tu te caches derrière les griffes de tes camarades, mais seul, tu n'es plus rien. Plus rien qu'une pauvre vermine orgueilleuse et trouillarde.
Coeur Ardent en resta bouche bée. Il ne s'attendait pas à cette réaction de la part du félin tigré.
Il tenta de répliquer, mais Esprit du Tigre le devança.
- Tu souhaites te mesurer à moi ? Soit, quand tu veux. J'attend ton défi avec impatience. Si c'est ce qu'il faut pour prouver sa valeur dans ce Clan de brutes...
Certains guerriers se sentirent offusqués par la remarque, d'autres n'eurent aucune réaction, d'autres encore remuèrent les moustaches d'un air amusé.
Coeur Ardent le fusilla du regard, puis tourna les talons sans un mot.
Esprit du Tigre sentit une présence se glisser à ses cotés. La petite guerrière grise qui avait pris la parole quelques minutes plus tôt le considérait d'un air curieux et amusé.
- Tu lui en as bouché un coin ! Bravo. Je crois que t'as gagné le respect de plusieurs d'entre nous. Coeur Ardent est une grosse brute, d'habitude, mais là, il a à peine réagit.
Esprit du Tigre esquissa un petit sourire.
- Tu t'appelles comment ?
- J'en oublie la politesse, s'excusa la petite chatte. Je suis Coeur de Brume.

• • •

- Esprit du Tigre, règle lui son compte !
Le feulement de son père fit frémir le jeune guerrier. Il se tourna vers Illusion des Galaxies, qui le défia du regard.
Cependant l'attention du lieutenant de la Rivière était fixée sur son père, qu'il suivait du regard. Esprit du Tigre en profita pour bondir et enrouler sa patte autour de la tête de son frère, l'empêchant de voir. Néanmoins il garda les griffes rentrées.
Il plaqua ensuite son fraternel au sol, mais Illusion des Galaxies se dégagea en crachant. Haletant, le lieutenant adverse se redressa d'un bond et se plaça face à Esprit du Tigre, levant l'une de ses larges pattes grise et blanche afin de lui montrer qu'il avait lui aussi les griffes rentrées.
Esprit du Tigre remua la queue, une lueur de défi dans le regard. Il n'osera pas m'attaquer. Ou alors, il le fera mais ne sortira pas les griffes. Il en est incapable, comme moi. Illusion des Galaxies fit mine de bander les muscles, mais redressa soudain la tête lorsqu'un cri de douleur déchira l'air. Esprit du Tigre sentit ses moustaches frémir.
Quelque chose lui fonça alors dedans et le renversa: Feuille de Menthe, sa demie-soeur, se dressait sur ses pattes arrières en feualnt:
- Traitre !
Esprit du Tigre gronda, une patte griffue fendit l'air. Le museau en sang, Feuille de Menthe cracha, puis dressa soudain les oreilles. Elle fit volte-face et fila ventre à terre.
Esprit du Tigre suivit son regard et vit Étoile de la Cascade, la meneuse du Clan de la Rivière, étendue dans une mare de sang. Ses deux demies soeurs - Feuille de Menthe et Danse des Flammes -, son frère ainsi qu'un apprenti qu'il ne connaissait pas étaient réunis autour de la chatte. Illusion des Galaxies lui murmurait à l'oreille, les larmes aux yeux.
Apparut alors Griffes du Fauve, le pelage zébré de sang. Il boitait: l'une de ses pattes ne se posait plus au sol.
- Viens, on se tire.
- Mais, et cette histoire de frontière et de gibier volé...
- On s'en fou, cracha son père. On se tire, je te dis. Dépêche-toi.
Esprit du Tigre avait l'impression d'avoir manqué quelque chose. Et, surtout, il avait la mauvaise impression que son père ne lui disait pas tout. Il lui cachait des choses. Et Esprit du Tigre n'aimait pas ça.
Il lança un dernier regard à son frère, qui était allongé près d'Étoile de la Cascade, le museau enfouit dans sa fourrure. Étoile de la Cascade a perdu une vie ? Surement.
Il tourna les talons et s'engouffra dans les buissons, à la suite de son frère.

Pour plus d'informations sur le passé d'Esprit du Tigre, le fait qui l'ai poussé à rejoindre le Clan de l'Ombre ainsi que des manigances de son père, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur l'histoire d'Étoile des Illusions — https://fateofstars.forumactif.org/t89-etoile-des-illusions-if-you-want-you-can

015 © Lunay's invention - just for Power


•  K I T  •


ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions 1455060513-sans-titre-3

Voir aussi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions + ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions EmptyDim 6 Mar - 23:35


Esprit du Tigre
Je le veux !

♪ Prénom / Pseudo : Crystou :3
♪ Âge : 14 ans
.♪ Nombre de comptes : Aucun.
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Par une bup de Kyro.
♪ Besoin d'un guide ? Non merci, ça va.
♪ Avis sur le forum : Très bien.
♪ Règlement lu ? Oui!
♪ Autre chose ?J'ai hâte de RP avec vous!

015 © Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Esprit du Tigre le Mer 9 Mar - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions + ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions EmptyLun 7 Mar - 7:14

J'ai oublié les conditions ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions 2336883257


Les Conditions
Pour prendre mon prédéfini

Esprit du Tigre est un prédéfini particulièrement important pour mon personnage étant donné que c'est son frère. Les RPs avec moi seront donc inévitables, eh oui :P n'ayez crainte, je ne mord pas ! 
Étant donné que Tiger est important pour moi, je demande un bon niveau d'écriture ainsi qu'une activité correcte (au minimum un passage par semaine). Si vous êtes absent plus de deux mois sans avoir prévenu auparavant, je me réserve le droit de récupérer le personnage et de le remettre libre.
Sur ce, je vous quitte avec mes petites phrases préférées, « ne vous appropriez pas ce perso autre part que sur FoS », « Ce prédéfini ne doit pas quitter les portes du forum », « Si vous ne respectez pas cette règle je peux mordre », etc. :B

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Si tu penses que tu respectes toutes les conditions (bon niveau, activité régulière etc), tu peux le prendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions + ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions EmptyLun 7 Mar - 13:03

Je pense bien que je remplie toutes les conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions + ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions EmptyLun 7 Mar - 18:10

Dans ce cas, si tu es sûr de toi je ne vois pas de raison de refuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions + ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions EmptyVen 11 Mar - 19:49

Esprit du Tigre étant validé, je déplace :3
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions + ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions EmptySam 12 Mar - 8:04

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions + ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport ; quand un tigre désire le tuer, il appelle cela férocité.” [23/08]
» CROC FAUVE ▬ FRERE
» Patte de Gland ★ Frère de Tempête Sombre
» Deuil des Esprits{}Frère de Fleur de Cerisier
» Père et frère de Nuage de Secret, vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Scénarios-
Sauter vers: