▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 20
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptySam 27 Fév - 15:51


Fleur de Cerisier
Ouvre tes yeux sur le monde comme la fleur de cerisier qui éclot.

♪ Noms successifs : Petit Cerisier-Nuage de Cerisier-Fleur de Cerisier . ♪ Surnom : Fleur ♪ Sexe : Femelle. ♪ Âge :21 lunes. ♪ Clan : Le Clan de la Rivière. ♪ Rang : Guerrière. ♪ Origines : Le Clan de la Rivière. ♪ Famille :  Père: Flamme de l'Aube, Mère: Murmures des Etoiles, Frère: Deuil des Esprits. ♪ But : Devenir une chasseuse et une guerrière exemplaire pour que ses futurs petits soient fiers d'elle, car  elle souhaite fonder une famille.


Physique

Mon félin à une silhouette élancée, mince mais robuste (taillée pour les attaques rapides et efficaces), un queue longue et fine, une tête majestueuse. Son pelage court est gris-clair rayé de noir, les rayures s'arrêtant au niveau du flanc pour le dos et au niveau du museau pour la tête. Son œil droit est d'un bleu cristallin tandis son œil gauche est vert émeraude. Ses oreilles sont petites, droites et fines. Ses vibrisses sont mi-longues et ses pattes sont longues et minces.


Caractère

Ma petite Fleur de Cerisier est sociable, joueuse, quelques peu rêveuse (OwO) mais courageuse et forte pour les embuscades. Pour les qualités: elle est rapide, agile et discrète. Pour les défauts: elle a un mauvais sens de l'orientation, elle n'est pas vraiment forte  (d'ou son point fort pour les embuscades) et elle est peu endurante. Elle adore l'eau et s’émerveille de chaque chose qui l'entoure. Elle ne combat que pour défendre son nom, sa famille, ses amis ou son Clan, elle n'aime ni voir le sang de ses ennemis couler, ni leurs larmes choir sur le sol.


Histoire

L'histoire de Fleur de Cerisier débute un matin de la saison des feuilles vertes, sous le rayonnement du soleil levant. Murmures des Etoiles vient de donner naissance à Petit Cerisier et à Petit Esprit. La bénédictions des anciens lors de la naissance de Petit Cerisier se dévoila sous la forme d'un jeune cerisier en train de faire éclore ses fleurs. Huit lunes plus tard, le frère et la sœur nagent aussi bien dans le bonheur que dans les eaux du Clan de la Rivière. Nuage de Cerisier et  Nuage d'Esprit on acquis les quelques rudiments du combat mais surtout de la chasse: elle s'occupe de repérer la proie et d'établir l'embuscade et il lance une l'attaque. Les lunes défilent et les apprentis ont fait la connaissance de Nuage de Crépuscule et de Nuage Silencieux du Clan du Vent, et ils s'amusent tous comme des petits fous! Mais à l'approche de la saison des neiges les proies se font rares et les clans s'agitent de plus en plus. C'est alors qu'un jour, le Clan du Vent fut attaqué et, par malheur, Nuage Silencieux fut blessé et mourut suite a ces blessures. Fleur de Cerisier pleura tant et tant que les  deux rayures noire dessous ses yeux devinrent plus marquées, en mémoire des larmes qu'elle versa pour son ami disparu. Et la vie continua jusqu'à la vingtième lune de Fleur de Cerisier. Elle partit explorer seule tout le territoire  du Clan de la Rivière et s'émerveilla de ces endroits ou elle n'avait encore jamais posé ses pattes. Elle arriva enfin à une clairière enchanteresse avec, en son centre, une étincelante petite cascade. Les couleurs de cette clairière étaient si fortes, que les couleurs de ses yeux (bleu pour l’œil droit et vert pour l’œil gauche) vinrent à s'intensifier: le bleu devint un bleu cristallin et le vert un vert émeraude (reflétant ainsi les couleurs de cette clairière). Les jours défilent encore et encore, et ma Petite Fleur de Cerisier combat avec son frère appelé maintenant Deuil des Esprits mais n'oublie jamais de s'amuser avec Bourgeons du Crépuscule. C'est ainsi que ce termine ce récit, mais c'est aujourd'hui qu'un nouveau commence...


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Mon nom à moi c'est Elsa!- Sinon c'est chatonmignon ♪ Âge : J'ai 12 ans! ♪ Nombre de comptes : C'est mon tout premier compte OwO. ♪ Comment as-tu découvert le forum ? C'est une amie qui m'a fait découvrir (son pseudo c'est Bourgeons du Crépuscule ♡♥♡). ♪ Besoin d'un guide ? Mon guide à travers ce forum ce sera Bourgeons du Crépuscule! ♪ Avis sur le forum : C'est génial!!!. ♪ Règlement lu ?: Oui ^^ . ♪ Autre chose ?Euh ben  c'est à peu près tout!  ♡w♥

015 © Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Fleur de Cerisier le Mer 2 Mar - 10:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptySam 27 Fév - 16:27

Bienvenue ! :D

Bon,je me suis permise de modifier le bug avec ton formulaire Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] 3104886240
(désolée les admins, mais sinon ont ne pouvait pas poster, et comme vous n'étiez pas connectés, je me suis dis que je pourrais m'en occuper pour une fois. Je sais ce n'est pas à moi de la faire, mais ça gênait vraiment... >_<)
Sinon, j'espère que tu te plairas ici et que tu passeras un bon moment ♥️
Bon courage, pour ta présentation, et si tu as une question n'hésite pas. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptySam 27 Fév - 17:29

:D Bienvenue mon amie !
En espérant que je puisse te torturer Rp avec toi le plus tôt possible Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptySam 27 Fév - 18:02


Bienvenue !
Parminou ! ❤

Bienvenue à toi :3

Le Clan de la Rivière se remplit considérablement c'est cool. Je te laisse finir ta présentation. Comme il faut un délai, je te laisse jusqu'au 5 Mars pour terminer, N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu en as besoin ♥

Ton avatar n'est pas à la bonne dimension, il t'en faudra un de taille 200*400. Tu peux toujours aller te servir dans les boutiques "Libre de Droit" (LDD) de nos artistes en respectant, bien entendu leurs conditions. Ou bien utiliser "outils de recherche" sur google pour définir la taille d'une image qui te fait plaisir. Si tu as une question, n'hésite pas (:

N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Viens nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu as finis ta fiche (:

Bonne chance ~  

Le Staff.

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Flambeau du Gardien
Flambeau du Gardien
Solitaire
Messages : 355
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 24
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptySam 27 Fév - 18:13

Bienvenu sur le fo :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptySam 27 Fév - 18:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptySam 27 Fév - 19:13

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 20
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Merci beaucoup! !! + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptyDim 28 Fév - 10:57

Merci beaucoup à toi nuit du désespoir (je suis pas sûre que ce soit ça cx ) pour la fiche de présentation parce que y avait un petit problème. Donc maintenant je vais pouvoir continuer ma description et je remercie également tous ceux qui me souhaitent la bienvenue OwO ♡♥♡
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptyDim 28 Fév - 17:27

Bienvenue :3
Je tenais à préciser qu'il te manque une ligne au caractère & 5 à l'histoire, en plus de ce qu'à dit Rhumes des Pollens aka Polly :3
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 20
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptyLun 29 Fév - 11:57

Rannnww je galère avec la photo de profil (celle ci est provisoire) et avec la signature :c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptyLun 29 Fév - 12:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptyLun 29 Fév - 12:09

Coucou,
Tu peux aussi aller voir dans les galeries, Goutti par exemple en a une. Au moins, ton avatar sera à la bonne taille !
Bonne chance pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptyLun 29 Fév - 20:10

Alors suite à demande voilà ce que tu dois changer :3

- Mettre une ligne de plus de caractère, c'est un peu juste à mon goût

- "Les couleurs de cette clairière étaient si fortes, que les yeux de Fleur de Cerisier devinrent d'un bleu cristallin pour l’œil droit et d'un vert émeraude pour l’œil gauche." Modifier ce paragraphe. Elle peut être née comme ça, mais le devenir c'est physiquement impossible

- Si je veux chipoter je te dirais de choisir un pronom personnel lorsque que tu écris, puisque tu passes de "je" à "elle"

- "Fleur de Cerisier pleura tant et tant que deux rayures noires apparurent sous ses yeux, en mémoire des larmes qu'elle versa pour son ami disparu." < Est-ce une métaphore ou un autre changement physique ? Si c'est ce premier pas de problème en revanche, si c'est ce dernier ce ne sera pas possible désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 20
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptyLun 29 Fév - 20:26

Bah pour les larmes des yeux elle les avait déjà et pour les yeux je modifie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptyLun 29 Fév - 20:40

Non, ça me semble bizarre parce que tu dis "qu'elles apparaissent", il manquera une signature aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptyLun 29 Fév - 20:51

Hello !
Je tenais à ajouter qu'il faudrait que ton avatar soit à la bonne taille. Lorsque tu le mets dans ton profil, il faut que tu l'insères dans la dernière case :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 20
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptyMar 1 Mar - 19:58

A il est pas à la bonne taille cet avatar ? -w-' tant pis je vais essayer de le mettre à la bonne taille et tâcher de trouver une signature



Je suis nulle je sais même pas mettre une signature  >~<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptyMar 1 Mar - 23:41

Tu vas dans profil - Signature - copie/colle le lien de ta signature qu'on t'a donné dans un atelier (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 20
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptyMer 2 Mar - 8:52

Bon j'ai à peu près réussie pour  la signature ^^' sinon mon avatar il est pas à la bonne taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptyMer 2 Mar - 17:55

Non, il en faut un de 200*400 :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] EmptyMer 2 Mar - 18:21


Tu es Validé(e)
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond ! (:

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty
MessageSujet + Re: Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] + Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: