▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez
 

 A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥ Empty
MessageSujet + A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥ + A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥ EmptyMar 23 Fév - 1:23




Vous savez, ce n'est pas toujours facile de parler de ses problèmes. Et cela s'applique à tout le monde, même à moi, même à toi, même à vous. Si j'ai créé ce sujet, c'est bien pour parler du mien, celui qui m'a fait souffrir comme je n'aurais pu l'imaginer, en un an de cela. Problème qui commence bien, et, qui se termine mal. Cela se passe avec une personne, une personne que vous connaissez bien sur LGDC Warrior, peut-être même un peu trop bien. C'est bien la boule au ventre et les larmes aux yeux que je vais vous parler de cela. Bien sûr, vous pouvez laisser votre avis, méchant, gentil, avec le temps j'ai pris l'habitude de recevoir toutes sortes de commentaires. Sachez une chose, je suis vraiment jalouse, et très possessive, alors tous ceux que j'aime, je les déteste facilement quand je les voix avec cette personne. Bien sûr, ce n'est pas contre eux, pas contre vous peut-être.

Je vais sûrement raconter cette petite histoire sous forme d'un compte, d'un roman, quelque chose comme ça.

Et, au fait, je vous aime. ♥

____________________

   Commençons par le tout début. Me voici en 5e, dans mon ancien collège. Je suis inscrite au club journalisme du collège avec une amie. On s'entendait très bien, et on s'amusait beaucoup. Puis viens la fin d'année. Et là, je remarque quelque chose d'intéressant. Du My Little Pony ? Deux personnes. Une fille et un garçon. Je vais les voir, et je regarde l'écran.

"C'est du My Little Pony, non ?" Le fille se retourne est me regarde. "Oui, tu connais ?" Je souris et m'assois près d'eux. "Oh que oui !"

Nous discutâmes jusqu'à la sonnerie, et nous partîmes en cours. L'année passa vite. Puis, les vacances d'été. Et enfin, la rentrée de Septembre 2014. Je suis dans la classe d'une fille que j'aime beaucoup. Ce n'est pas la même que l'année dernière, bien que nous fûmes dans la même classe. Et, c'est comme devenu un rituel, je m'inscrit pour la deuxième fois au club journal, incitant mon amie à s'y inscrire aussi. Septembre, Octobre, Novembre, Décembre, la fin d'année 2014 passa vite et sereinement. Puis, vint le jour de mon arrivée dans le RPG. Mon amie et moi étions au club journal. Puis, un garçon vint nous voir, je le connaissais de loin. Il montra un site, un forum RPG à mon amie. Moi, qui était derrière eux, regarda, et fit les mêmes passage que mon amie. Et nous voilà, toutes les deux, en même temps, inscrite sur notre premier forum RPG, et c'est le début d'une longue histoire.

   Une semaine, cela faisait une semaine que nous fûmes inscrite. J'avais d'hors et déjà fini ma fiche, contrairement à mon amie qui avait un peu de mal. Ce garçon, ce pote, dirais-je, revint nous voir pour nous présenter quelqu'un. Voyez-vous cette fille avec qui j'avais parlé de My Little Pony, l'année précédente ? Eh bien, il voulait nous la présenter. Quel immense bonheur pour moi de la revoir, j'étais sûre qu'on allait bien s'amuser tous ensembles. Et, oui, on sait bien amuser. Janvier, nous voilà d'hors et déjà amis. Février, nous nous amusions sur notre forum. Mars, la vie est belle, on parle de beaucoup de choses et on s'amuse beaucoup. Avril, cette fille me présente un forum MLP, malheureusement, interdit au moins de 14 ans. Par insistance de cette fille, je m'y inscris en mentant, comme d'habitude. Mai, je me sens rejetée, entre cette fille et mon amie qui discutent beaucoup toutes les deux, peut-être un peu trop pour m'exclure des discutions. Il était difficile de s'incruster à ce moment. Je me sentais un peu seule, un peu triste. Puis, en milieu mai, cette fille me parle d'un jeu, un jeu d'horreur, Five Night at Freddy's. Je m'y intéresse et découvre une vraie passion pour ce jeu. Puis vinrent nos discutions incessantes à ce sujet, rejetant mon amie. Elle nous râle dessus, elle me râle dessus, et je lui dis de s'intéresse à notre passion au lieu de me crier dessus à chaque fois. Elle le fit, et nous revoilà toutes les trois réunies. Puis vint le mois de Juin, qui se passa bien, au début. Milieu Juin, voici le commencement de toutes sortes de problèmes. D'abord, un jeu, chaque heure du midi, "bouffer de l'herbe". Pourquoi un jeu, parce que c'était "drôle". Et qui était la victime ? Moi. Qui me faisait bouffer de l'herbe ? Cette fille. Et qui regardait en rigolant comme une cruche ? Mon amie. Ce "jeu" était à la limite du harcèlement. Et bien sûr, je disais rien, puisque c'était un "jeu". Bien sûr, mon amie "s'en pris plein la gueule." Elle était mon amie, elle me voyait "souffrir" de ce jeu, mais elle ne faisait rien. Rien du tout, absorbée par l'envie d'être "hyper proche" de cette fille. Puis vint les dernier jours de cours, jours de pur détente à jouer au loups-garous avec cette fille. C'était bien, on s'était bien amuser. Puis l'été vint à sont tour. Et, dans ces derniers jours de cours, un problème surgit avec cette fille et un ami. Ils s'étaient disputés, et j'étais là, à sauver l'une et à comprendre l'autre. Elle voulut se suicider, et, j'en finis en pleur. Elle revint le lendemain, et me demanda de couper tous les ponts avec chacun de mes forums. J'ai eu du mal mais, je l'ai fais. Puis, elle m'invita à venir sur LGDC Warrior, alors je suis venue. Merveilleux été passé en Corse avec ma famille. Quel bonheur, au moins je pouvais parler avec cette fille et son amie. On s'amusait bien. Malgré les nombreuses disputes et nombreux désaccord qui nous fit souffrir l'une autant que l'autre. Même si l'une ne voyait pas la souffrance qu'endurait l'autre malgré sa faute. Et bien sûr, la fin du mois de Juillet arriva. Malheur sur malheur, ma grand-mère fut hospitalisée à ce moment là. Grand choc psychologique pour ma mère qui dut remontée avec mon père. Quant à moi, je restai en Corse avec mes frères pour quelques jours. Nous passâmes les derniers jours avec nos cousins éloignés. Et cette fille aussi, enfin pour moi. Je dois avouer que, je me sentais bien mieux avec mon cousin qu'avec cette fille, j'étais un peu plus... Libérée de moi-même. Oui, j'étais mieux avec mes frères et mon cousin. Il faut dire que je garde de sacré souvenirs de ces quelques jours. Ensuite viens le mois d'août. Mois calme où j'ai passé les journées chez moi. Néanmoins, quelques fois j'allais chez cette fille, comme au mois de juin. Car oui, je suis déjà allée chez elle, pour faire des costumes. Puis, la rentrée approche, et je suis de plus en plus fatiguée. Changement de collège. Changement d'amis. Changement d'environnement scolaire. C'était étrange. Puis, les disputes et malentendus se multipliaient avec cette fille. On faisait des RP Skype à vrai dire. Et je restais éveillée jusqu'à 2h du matin, et même plus. Pas très pratique pour les cours, n'est-ce pas ? Eh bien, une nuit fatidique arriva, celle qui fit tout basculé. Une nuit, cette fille sentait mal. Elle voulait RP. Malheureusement, la fatigue m'empêchait de tenir. Et ça dégénéra. Les idées de suicide. Les pleurs. La souffrance. C'en était trop. Et, on ne se parlait plus. Plus du tout. Un long moment de silence. Puis, on se réconcilia, espérant un changement de l'un. Et, encore une fois, cette fille me cria dessus quelques jours après la réconciliation. Le lendemain, elle vint s'excuser, mais, pour moi, s'en était trop. C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. J'en pouvais de souffrir de toute cette culpabilité. De ce poids sur mes épaules qui ne cessait de s'alourdir de jour en jour. Alors, je ne répondis à ses excuses. Et je restai avec mes amis du collèges. Mais, j'étais toujours aussi malheureuse. Puis, un beau jour, enfin plutôt un soir, où mes parents n'étaient pas là, je fis un tour sur le forum que l'on avait créé ensemble. Et, état de choque, je ne faisais plus partie du staff. Je ne faisais plus partie de mon forum. De mon propre forum. Tristesse et rage absolue quand je vis cela. Elle l'avait même mis sur Facebook.

"Vu qu'une petite administratrice est trop fière de me faire la gueule pour m'aider."

C'était marqué dans son poste Facebook. Je n'en pouvais plus. Je craquais. Je mourrais intérieurement. Elle me pourrissait la vie, elle qui disait que j'avais détruis la sienne par plaisir, alors que c'était involontaire et dans la souffrance. J'endurais cela sans personne pour m'aider. Je gardais le sourire malgré ses pleurs qui me prenaient le visage de plus en plus souvent. Et c'est à ce moment, qu'une ancienne amie vint me voir. Elle me vit mal en point, et elle m'aida. Je ne sais pas comment la remercier de tous ce qu'elle a fais pour moi. Je l'adore énormément. Elle créa un groupe avec cette fille, qui ramena son petit gang. Une longue discussion au sujet de ce forum, qui n'était plus notre, plus mien, mais sien, sans autorisation. Puis je rencontrai une autre fille. Vachement sympa d'ailleurs, on a même une passion commune. Je l'aime beaucoup aussi. Mais, elle restait du côté de cette fille. Et, un jour, elle eu un problème avec elle. Et elle vint vers moi, en amenant une nouvelle amie, et pleins d'autres qui comprirent la souffrance que j'avais enduré à cause de cette fille. Et il y avait une fille en particulier, qui avait eu les mêmes problèmes que moi. Cette fille, cette amie, je l'adore plus que tout au monde. Elle est un soutient pour moi comme je suis un soutien pour elle. On se comprend et on s'adore. Jamais je ne me pardonnerai si un jour je lui fais du mal. Donc, on resta toutes ensembles. Notre petit groupe était bien. Puis, vint le moment où cette amie avec qui j'ai une passion commune décida de se ranger, encore une fois, du côté de cette fille, avec la petite nouvelle. Nous étions en colère, mais c'est surtout ma véritable amie qui fut affectée, elle qui l'aimait tant, la voyait partir, toujours à cause de la même personne, cette fille. On resta dans notre coin, jusqu'au moment où il y eut cette histoire de hackage du forum de cette fille. Et bien sûr, les accusations retombèrent sur nous, directement. Pourquoi ? Une question d'IP. Mais les grandes accusations retombaient sur moi. J'en fus même agressée par message par mon amie de mon ancien collège. J'en fus effondrée. J'ai littéralement exploser en larmes alors que j'étais en appel avec ma véritable amie. Mon frère, ma mère m'ont entendu et je leur ai tout expliqué. Puis les grands moyens furent pris. Un seul message de plus de mon amie et c'était le procès sur cette fille et mon amie. Oui, c'était fort, mais cette fille voulait aussi nous claquer un procès sur la gueule pour... Petites insultes et disputes de gamines ? Bien sûr. Donc, après cette histoire plus de nouvelle. Je restai avec ma véritable amie et notre petit groupe. Puis, vint noël. J'écris un petit mot de noël pour tous ceux que j'aime. Et, un pour cette fille aussi. Histoire d'une trêve de noël. Mais cela ne lui plaisait pas et elle m'envoyait un message privé. Puis ça partit en discussion. Puis en pleurs. Et on décida de se reparler pour ne faire que le bien autour de nous mais, ça se termina mal au bout de quelques jours. Encore une fois. Alors le cours du temps reprenais normalement. Puis, très récemment, j'ai eu ma réponse pour mon test de juge ÉEF, sur LGDC Warrior. Seulement, aucun jugement, aucun oui. Juste un refus car cela ne plairait pas à une certaine personne du staff. Et, je savais qui. Et c'est à ce moment, que je fondus en larmes. Impossible de m'en empêcher. Cela me faisait tellement mal. J'avais juste l'impression de ne pouvoir rien faire tant qu'elle était là. Et après ça, je suis partie au cinéma avec mon père et mon frère, voir Deadpool, un film vachement cool, que je conseille vivement. Cela m'a apaisait. Mais, le pire dans tout ça, c'est que je vois les gens l'appréciaient autant que moi, même plus que moi. Avec une jalousie possessive aussi énorme que la mienne, c'est une véritable souffrance, et cela n'est de la faute à personne, juste de la mienne, de ma personnalité.

Voilà, c'est finis. Je remercie infiniment tous ceux qui ont lu le courage de lire jusqu'à la fin. Je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥ Empty
MessageSujet + Re: A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥ + A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥ EmptyMar 23 Fév - 1:38

J'ai tout lu comme promis, et il y a des tas de choses que j'aimerait dire. Mais bon à cette heure là mon cerveau ne fonctionne pas aussi bien que d'habitude, donc je risque d'oublier des choses.
Déjà je te trouve très courageuse de supporter tout cela. Cette fille t'a fait pas mal souffrir et ne connaissant pas sa version des faits à elle je ne prend la position de personne, mais je te soutiens vraiment. Mais surtout, dis toi que malgré cela tu as et auras toujourrs des amis, irl ou non, de la famille, pour te soutenir. A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥ 554095769

Si tu veux en parler plus n'hésite pas à me contacter, ma boite à MP t'es grande ouverte.
A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥ 2826581771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥ Empty
MessageSujet + Re: A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥ + A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥ EmptyMar 23 Fév - 18:54

Hey j'ai lu ton histoire avec attention et je m'attendais à ce que tu dises qu'au final tu lui parlais plus. Sauf que non.

Tu sais, j'ai déjà eu une histoire avec une membre de mon forum qui est devenue mon amie. J'étais comme toi, jalouse & possessive. Bon mon seul avantage c'est qu'on se connaissait pas IRL et c'était plus facile de couper les ponts mais ça l'était moins quand je l'adorais. J'ai réussis à m'en débarrasser puisque c'était comme toi, dispute sur dispute et la part de moi qui l'adorait à réussit à la détester.

Je pense que tu devrais prendre du recul par rapport à ça, éloigner cette fille nocive. Le fait qu'elle soit du staff de LW et ayant refuser ta candidature aux EEF ce n'est pas digne d'une bonne staffienne. Personne ne doit laisser ses sentiments humains prendre le dessus sur son travail. Tu devrais en parler à une personne au-dessus d'elle ou bien un des membres du staff auquel tu as confiance, si tu n'oses pas, je veux bien être ta porte parole et aller lui parler à ta place ^^

Déjà, ce que tu peux commencer à faire c'est te dire que tu as ta famille et des bons amis irl. Ensuite, soit tu essayes de régler le problème comme je te l'ai dis avec les autres membres de l'équipe de LW, soit tu quittes le forum afin de couper les ponts définitivement avec elle. Au collège, évite-là, dit lui que sa réaction est inappropriée, excessive même. Parce que derrière un écran, c'est bien marrant de faire la maligne, faire la belle avec son @ mais IRL, elle n'a rien, c'est personne. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire XD

Bref là j'ai l'impression de me répéter, mais si tu veux que j'aille lui toucher deux mots, n'hésite pas à me MP en me donnant tes indications, j'agirais en subtilité, pas besoin de chercher la merde, juste rééquilibré les choses :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥ Empty
MessageSujet + Re: A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥ + A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥ EmptyMer 24 Fév - 20:08

Merci d'avoir lu ce pavé, ça me touche beaucoup ♥

Miy - Merci beaucoup du soutien et d'avoir lu ♥ Je comprends la panne de cerveau, c'est vrai que j'ai posté assez tard xD Et je comprends aussi le fait de ne prendre la position de personne, c'est normal et très bien ♥

Polly - Je vois tout à fait ce que tu veux dire xD Véritablement, elle n'est pas venue me voir en disant "Je refuse ta candidature", c'est la responsable ÉEF qui me l'a dis. Elle ne voulait que le bien tout le monde, et ça je le comprends. Mais tu as raison sur le fait que les sentiments humain passent après le travail, mais pour cette fille, ça n'a pas l'air d'être le cas xd Après, c'est vraiment gentil de vouloir aller lui parler, pour s'expliquer, mais franchement, elle ne mérite pas qu'on lui porte autant d'intention, sympathique ou malhonnête. Mais merci quand même, c'est vraiment gentil ♥ Après, Je n'ai pas penser à parler à des personnes au stade plus haut qu'elle, c'est une solution que j'envisagerai, mais j'ai peur que ces personnes le prennent mal ou d'autres choses de ce genre xd Mais quitter le forum, c'est sûrement un peu excessif, surtout que j'aime beaucoup ce forum ainsi que les membres qui sont vraiment super. Alors, j'envisage aussi de faire une pause jusqu'au vacance d'été, histoire de relâcher la pression que j'ai à chaque fois. Merci encore des conseils ♥

Tiens, d'ailleurs, l'histoire la plus récente, qui m'a d'ailleurs énormément énervé, et avec "son" forum. J'ai fais tout récemment un forum avec deux amies. Pour faire de la "pub" et/ou partager notre forum, nous avons décidé de demander un partenariat avec le forum de cette fille. Partenariat refusé. Voici exactement le message donné à notre demande :
"Bonjour.

Je refuse le partenariat. Déjà l'activité est trop jeune, et pas assez présente.
Ensuite bon je pense que vous connaissez les causes du refus.

J'attends de voir l'avis de Sandy, voir ce qu'elle en pense.

PS : Sympa le copiage de nom."
Pétage de câble dans ma tête xD
Sachant que, nous n'avions pas dis qui nous étions. J'ai une idée des causes du refus, mais j'en suis totalement pas sûre, alors moi je voulais une explication ainsi que mes amies mais non, elle a verrouillé le sujet avant '-' Après, pour le "copiage de nom", c'est sûrement parce que "son" forum s'appelle Fazbear Wolrd Merci tata Luna pour le nom et que le notre est Undertale World sur les autres forums, car logiquement c'est tout simplement Undertale. Mais bon, c'est vrai que "Fazbear World" est le seul forum dans le monde à contenir le mot "World" sachant que ce n'est même pas elle qui a trouvé le nom, alors ça lui appartient quand même c:
Sympathique, n'est-ce pas ? c: Et mon poings dans sa gueule ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥ Empty
MessageSujet + Re: A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥ + A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour, voici mon histoire et mon problème. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dirait que c'est à mon tour de m’absenter e_e
» Une page se tourne, et mon histoire commence. [05/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: