▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Papi - Qui ne tente rien n'a rien ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Papi - Qui ne tente rien n'a rien ! ♪  Empty
MessageSujet + Papi - Qui ne tente rien n'a rien ! ♪ + Papi - Qui ne tente rien n'a rien ! ♪  EmptyDim 14 Fév - 13:12

Bonjour/Bonsweir ♥️
Je tente ma chance pour devenir modératrice. ♫

 


   
Modératrice

   
Papi Modératrice ? Qui ne tente rien n'a rien !

♪ PUF : Papi
♪ Date d'inscription : 2 février 2016 ♥️
♪ Années de RP : J'ai commencé à rp vers fin 2011 si mes souvenirs sont bons, ce qui fait 4 ans et demi ( fin 2011 -> début 2016).
♪ Motivations : Être modératrice d'un forum m'a toujours plu ; gérer les forums, valider des présentations, apporter mon aide au Staff mais surtout aider et guider des membres perdus. Je suis active et motivée pour ce poste. J'ai déjà été admine et modératrice sur plusieurs forums, dans le passé, donc la modération et moi, ça ne fait qu'un. Et puis, j'ai vu que vous cherchiez des modérateurs, alors je me suis dit "Why not ?" Pourquoi pas ?".
♪ Que représente ton rôle à tes yeux, que penses-tu devoir faire / ne pas faire ? : Pour moi, un modérateur/une modératrice doit toujours être à la disposition des membres, doit également garder son calme et son sérieux sans bien évidemment être trop sévère, strict, froid. C'est aussi quelqu'un qui est à l'écoute des autres et qui n'hésitera pas à aider n'importe qui mais qui sait aussi bien gérer l'ambiance du forum comme sur la ChatBox.
Je pense pouvoir bien gérer la bonne ambiance du forum, être là quand il le faut, aider les autres, vérifier si chaque détail est bon. Je pense avoir le bon esprit critique que n'importe quel modérateur doit avoir, que ce soit pour les présentations, les questions, les idées, les demandes de partenariat, et j'en passe.
♪ Qu'est-ce qui t'a poussé à te proposer ? : La motivation. Je suis parfaitement motivée pour ce poste. Mon activité sur les forums fait aussi parti de ce qui me motive car j'ai remarqué que je suis bien plus active sur les forums depuis mon retour sur LW, c'est-à-dire en novembre 2015. J'ai également remarqué que j'ai une pointe de maturité qui sera bien pour ce poste. Je suis bien sérieuse mais je garde aussi mon sens de l'humour et je sais bien garder mon calme envers n'importe quelle situation.
♪ Autre : Je n'ai rien à ajouter.. À part que j'aime trop cette fiche, le gif en plus, c'est trop moi quand je dis à un membre d'arrêter de faire des bêtises  Papi - Qui ne tente rien n'a rien ! ♪  2987354466  Oui oui, je sors

   
©️ KYRO 015 FOR PAPI ❤️
Revenir en haut Aller en bas
 
Papi - Qui ne tente rien n'a rien ! ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tente ma chance
» Finish | Gardienne des Cendres - Papi est dans la place 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: