Membres du Mois
Harfy
mp | profil
Rp's
Shark'
mp | profil
liens

Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Top-Site
Effectifs
Clan du Tonnerre
11 chats
Clan de la Rivière
10 chats
Clan de l'Ombre
10 chats
Clan du Vent
9 chats
Solit. & Domest.
10 chats
PNJ
2 chats
More ?

test
Statut des Clans
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Fermé
Clan de l'Ombre — Ouvert
Clan du Vent — Prioritaire
Solitaires & Domestiques — À éviter

Dernière Maintenance le 23/12

Partagez|

Je tente ma chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

» Invité avatar
» Invité

MessageSujet: Je tente ma chance Mer 24 Fév - 19:31

Bonjour !
Tout d'abord, je me présente : mon PUF, c'est Neigeou ou Plum', j'ai 11 ans, et j'aime LGDC. Je suis sur les forums depuis plus d'un an, et j'ai trainé sur beaucoup de forums. J'aime beaucoup le RPG et surtout le RPG de LGDC. Je pense qu'on peut dire que j'ai un niveau correct en rp. Je suis plutôt sociable, j'aime discuter et j'aime les choses ordonnées.

Niveau expérience, je suis administratrice sur deux forums, où j'ai commencé en tant que membre.
J'aime beaucoup l'administration et la modération, car quand je ne rp pas, je m'occupe. Pour moi, un modérateur, c'est quelqu'un d'actif, de sympathique, et qui aide les autres du mieux qu'il peut. Il conseille, est déterminée, et est le bras-droit des admins. Il s'occupe du forums lorsque les admins sont absents.
Pour mes motivations, je suis très déterminée : ce forum a un bon potentiel, et je ne le laisserai pas couler. Je connais la plupart des membres, et ceux que je ne connais pas ont l'air très sympathiques. J'aimerai les aider de mon mieux, et guider tous les nouveaux, uper les vieux sujets. Le Staff m'a l'air dynamique, et j'aimerai l'aider. Mon but serait de faire rester la joie et la bonne humeur qui règnent sur ce forum et l'empêcher de couler au bout de quelques mois.
Ce forum, c'est un coup de cœur, je ne regrette absolument pas de l'être inscrite. Je ne suis pour l'instant pas très active en rp, mais je compte bien m'y mettre. Je pense et j'espère rester active jusqu'au bout...

Excusez moi pour ce court texte, mais je pense avoir tout dit.

Merci de prendre en compte ma candidature !

Plum'

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1