▲ up
▼ down

Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Rumeurs
Lunes après lunes, saison après saisons, générations après générations, les clans n’ont pas changés. Les légendes subsistent contrairement aux vivants qui rejoignent bien rapidement les cieux ou le lieu sans étoiles, en fonction de leurs méfaits ; mais les anciens continueront de raconter aux plus curieux des jeunes tous ces mythes qui font la culture des clans.


Partagez | 
 

 Poisson-Chat, le chat poisson... uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire
avatar
PUF : Hoko
Personnages : Poisson-Chat (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2017
Âge : 14
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Poisson-Chat, le chat poisson... uc. + Dim 31 Déc - 1:25

“ Poisson-Chat ”
« Quand les poissons rêvent de voler, les oiseaux rêvent de nager. »
» introduction
★ Noms successifs : Petit Poisson - Nuage du Poisson - Poisson-Chat - Poisson Étoilé - Sagesse du Poisson ★ Nom actuel : Poisson-Chat ★ Signification du nom : Auparavant, son grand-père se nommait Constellation du Poisson, voilà d'où vient le "Poisson" et pour le chat, je pense qu'il suffit juste de le regarder... C'est parce que c'est un chat aux grandes moustaches. ★ Surnom : Fish ★ Sexe : Mâle ★ Âge : 13 lunes ★ Clan : Clan de l'Ombre ★ Rang : Guerrier ★ Origines : 100% Ombre ★ Famille :
Grand-Père Paternel : Constellation du Poisson | mort
Grand-Mère Paternelle : Mousse d'Arbre | morte
Grand-Mère Maternelle : Transparence du Ruisseau | morte | inconnue
Grand-Père Maternel : Silence de l'Océan | vivant
Père : Gueule de Loup | vivant
Mère : Valse Intemporelle | vivante
Soeurs : Écoulement du Ruisseau & Corail de Feu | vivantes
Tous pnj, sauf les soeurs qui seront des futures pré-créées.★ But : Ayant beaucoup d'ambition il aspire au rang de chef, étant un petit génie il pense y arriver, il ne vit que pour ça, il n'a pas d'autres ambitions pour l'instant, le temps le changera peut-être ?

★  Qualités : Intelligent - Bon stratège - Bon orateur - Bon négociateur - Loyal - Très croyant - Puissant.★ Défauts : Réservé - Distant - Donne peu sa confiance - Négatif - Froid - Sarcastique - Gourmand.
physique «
(écrire ici au moins cinq lignes)
» caractère
(écrire ici au moins cinq lignes)
histoire «
Les lucioles tournoyaient avec élégance dans le ciel indigo, interprétant une dance au rythme irrégulier. Observant ce magnifique spectacle, deux félins, couchés sur une branche solide en haut d'un grand chêne, se laissaient aller à cette beauté et aux hululements des hiboux et des chouettes eux aussi perchés sur de hautes branches. Éclairés par les rayons lunaires, les deux félins se collaient et se dorlotaient, profitant de chaque minutes qui leurs étaient offertes... Le mâle à la fourrure tricolore plongeait son regard dans celui de sa bien aimée, il était heureux avec elle, il ne voulait plus jamais se séparer d'elle. La belle au pelage bicolore souriait, elle était tout aussi heureuse d'avoir un compagnon aussi doux et aussi gentil que lui...

Et quelques jours plus tard, après cette divine nuit, que la femelle noire et blanche apprit avec joie qu'elle allait être mère de splendides chatons...
Cette belle Guerrière du Clan de l'Ombre n'était autre que Valse Intemporelle, une Guerrière agile mais surtout une Guerrière à la beauté divine et à la voix angélique. Le père, celui à la robe tricolore, était très heureux de la nouvelle lui aussi, ce fort mâle réputé pour sa loyauté sans faille et sa bonté naturelle se nommait Gueule du Loup, en référence à une belle fleur violette que sa mère aimait beaucoup. Cette mère qui allait bientôt être grand-mère, elle aussi était très heureuse.

Toute la famille était pressée et très heureuse. Des futurs Guerriers allaient naître dans peu de temps...

Mais toute cette joie allait bientôt s'éteindre... Les futurs grands-parents se faisaient vieux... Trop vieux et trop faible... La première à mourir de vieillesse fut Mousse d'Arbre, une ancienne au coeur d'ange et malgré la vieillesse à la beauté stupéfiante. Sa mort fut un coup dur pour la famille qui était profondément attristée par la mort de la doyenne. Car oui, Mousse d'Arbre était à cette époque la plus âgée du Clan de l'Ombre. Mais malheureusement, la Mauvaise Saison fit des ravages, Constellation du Poisson, le père de Gueule du Loup, ayant perdu sa compagne depuis peu et déprimant ne faisait plus attention à lui... Mais, un jour, Valse Intemporelle était dans la pouponnière à se reposer quand d'un coup une grande bourrasque de vent s'éleva et le froid régna au sein du camp...
Valse Intemporelle était sortit de la pouponnière pour prendre un rongeur,
mais une branche céda et menaçait de s'écraser sur la Guerrière... Mais,
Constellation du Poisson ayant vu la scène avait rassemblé ses dernières forces et avait bondit pour pousser d'un violent coup d'épaule la femelle,
il prit sa place... Quand la belle leva la tête, elle put voir que le père de son compagnon était mort en la sauvant...

Après tant de tragédie il fallait remettre du baume au coeur... Et les chatons de la belle décidèrent alors d'arriver. Ce fut long et horrible,
la femelle ne crut jamais pouvoir résister, mais l'aide d'un Guérisseur expérimenté l'aida grandement. Elle put alors donner naissance à trois beaux chatons.

Le premier était un mâle, la parfaite copie de son grand-père. La deuxième était une femelle, ressemblant plus à sa mère qu'à son père. Et la troisième ressemblait comme deux gouttes d'eau à une personne qui était morte bien avant sa naissance, elle ressemblait à Transparence du Ruisseau, la mère de Valse Intemporelle. C'était sa parfaite copie, ce qui surprit les parents mais rappela malheureusement la mort d'un proche mais ils étaient heureux de voir que Transparence du Ruisseau n'avait pas tout à fait disparut... Ce qui rendit très heureux Silence des Océans, le père de Valse Intemporelle, qui avait survécu au froid et aux dangers de la vie. Il était heureux de voir le reflet parfait de sa défunte compagne.

Les petits furent donc nommés respectivement -dans l'ordre- : Petit Poisson en honneur à son grand-père, Constellation du Poisson, les ayant sauvé. Petit Corail en l'honneur de leur grand-mère qui rêvait de pouvoir un jour voir des coraux. Et enfin, Petit Ruisseau en honneur à Transparence du Ruisseau. Leurs petits poumons s'étaient remplient d'air... Ils faisaient enfin partit de ce monde.

Petit Corail était une petite chipie, aventurière elle avait soif d'apprendre mais ses petites sorties interdites en dehors du camp ce sont très vite arrêtées quand leur père a commencé à être sévère sur ça, bien trop protecteur. Petit Ruisseau se laissait faire marcher sur les pattes des plus grands, elle n'avait pas un caractère assez fort, elle essayait de se rebeller mais rien de très convainquant... C'est donc Petit Corail qui prenait la plupart des fois sa défense et elle en faisait voir de toutes les couleurs aux chatons qui osent s'en prendre à sa soeur, elles ont donc très vite lié un lien familial très fort....

Petit Poisson ? Il était plus discret, préférant rester au chaud dans la pouponnière contre le ventre de sa mère, il laissait ses deux soeurs faire ce qu'elles voulaient, il n'en avait rien à faire, et puis il avait plutôt peur du monde extérieur. Il allait dehors seulement quand il y avait moins de matous, il détestait être serré et être bousculé, il avait peur de la foule et ça le stressait profondément. Il était donc dans la pouponnière pendant que ses soeurs se chamaillaient à l'extérieur.

- Petit Poisssssooooooooonnnn !!

Petit Corail était arrivée dans la pouponnière en trombe, elle avait sauté sur son frère et elle l'écrasait de tout son petit poids, Petit Poisson ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il poussait des petits cris et des petits gémissements de douleur pour que sa soeur le laisse. C'est finalement Valse Intemporelle qui les sépara et qui les mit dehors pour avoir réveillé toutes les Reines.

- Eh bah bien joué ! Qu'est-ce-qu'on va faire maintenant hein ? J'aime pas dehors, y'a trop de bruit, et puis y'a plein de monde et puis le chef va nous disputer avec tes bêtises et je-

La petite avait un grand sourire aux lèvres et elle lui jeta une petite boule de mousse en pleine face. D'abord légèrement agacé, Petit Poisson finit par se détendre et rigoler. Petit Ruisseau est très vite venu et ils se sont battu pour la légendaire petite boule de mousse. Ils avaient joué comme ça toute la journée et c'est là que la première peur de Petit Poisson s'effaça petit à petit à force de jouer la journée : La peur de la foule. Bien qu'il n'aime toujours pas la foule, il n'en a plus peur. C'est bien pour ça qu'il a tendance à être à l'écart et à ne pas se mêler des affaires des autres, d'être réservé et peu bavard.

Les seuls moment de calmes, c'est quand les trois petits écoutaient attentivement les contes de leur grand-père, Silence des Océans. Le géniteur de la belle Valse Intemporelle avait un talent pour raconter les histoires et calmer les esprits, c'est un félin sage et très bon, son esprit pur est envié de tous. Une chance pour les trois chenapans d'avoir un aïeul comme Silence des Océans, il possède une candeur naturelle... Il racontait beaucoup d'histoires sur Constellation du Poisson, Mousse d'Arbre et surtout sa belle et tendre Transparence du Ruisseau.

Les petits grandissent, au malheur de leurs parents qui eux ne voient pas le temps passer. Leurs enfants deviennent peu à peu des adultes et il était temps pour eux de devenir à présent des Apprentis-Guerriers. A présent ils sont connus en tant que Nuage du Poisson, Nuage du Corail et Nuage du Ruisseau, la portée reste soudée et ne se sépare pas trop, bien que chacun choisi peu à peu sa voie. Nuage du Poisson a très vite comprit qu'il fallait qu'il réussisse à vaincre toutes ses peurs, il se fixa cet objectif pour son apprentissage. Nuage du Corail, elle, avait toujours le même objectif : Devenir la meilleure. Et Nuage du Ruisseau déviait un peu, elle aimait pas mal de choses mais elle ne savait pas trop quoi choisir, parfois même elle aimait le rôle de guérisseur. Elle a décidé de simplement avoir une vie et de fonder une famille !

Grâce à son mentor, qui devint comme un membre de la famille pour lui, Nuage du Poisson a réussi à vaincre toutes ses peurs, et c'est à partir de là que son caractère s'est réellement forgé. Très vite son mentor décela des aptitudes incroyables en lui, surtout le fait que le novice s'adaptait à toutes situations en très peu de temps, ainsi qu'il avait une excellente mémoire visuelle ce qui lui permettait de recopier les mouvements qu'il voyait. Cependant, il avait aussi beaucoup de mal avec l'équilibre, et c'est là où sa seule phobie n'est pas parti : Le vertige. Il peut monter sur des rochers, sur le promontoire, mais sur un arbre ou sur une montagne c'est impossible, il angoisserait et perdrait tout ses moyens. Il évite de communiquer cette peur, bien qu'il se fiche un peu de tout, il n'aime pas qu'on sache quels sont ses défauts, bien que son mentor lui répète qu'assumer le rendra plus fort, il refuse. Le petit chaton qu'était Nuage du Poisson disparu, laissant place à un chat semi-adulte qui était réservé, qui parlait peu mais qui avait des capacités puissantes.

Il passa très rapidement son évaluation et l'a réussie les pattes sur le museau ! Ses soeurs étaient vraiment jalouses, mais ce fut à leur treize lunes que les petites passèrent guerrières. Le trio devint respectivement :
Poisson-Chat, Corail de Feu et Écoulement du Ruisseau.
Le premier mâle noir a décidé de devenir chef coûte que coûte malgré sa phobie de la hauteur. Corail de Feu a décidé de devenir la meilleure des guerrières tout en étant très obéissante et serviable envers son meneur et Écoulement du Ruisseau a décidé de fonder une belle et grande famille.
» derrière l'écran
★ Prénom/Puf : Hoko. ★ Âge : 14 ans. ★ Sexe : Femme. ★ Nombre de comptes : Un seul, c'est un reboot d'Alpha. ★ Comment as-tu découvert le forum : Top-Site et partenariat. ★ As-tu besoin d'un guide :Non merci.★ Avis sur le forum : Ce design est à baver... Bon dieu je l'aime !  ★ Ton personnage est un inventé/scénario/pré-lien :Inventé.★ Autre chose à dire : Les chèvres-naines vaincront.

____________

Poisson-Chat



Spoiler:
 



Dernière édition par Poisson-Chat le Lun 1 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1624
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Poisson-Chat, le chat poisson... uc. + Dim 31 Déc - 12:25


▼ Bienvenue ! ▼

parmi ▼ nous
Bienvenue sur le forum, Hoko !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 7 janvier, soit une semaine. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si ceci est nécessaire.
Préviens-nous ici quand tu as fini, cela nous permettra d'être certain que tu as terminé ta présentation.
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas
blessed with beauty and rage
avatar
PUF : Red.
Personnages : Prince des Cimes — 55 Lunes — Guerrier — Vent.
Sexe IRL : Féminin
Messages : 346
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Poisson-Chat, le chat poisson... uc. + Dim 31 Déc - 16:23

Bienvenue ! J'adore le nom de ton chat, je le trouve super original et j'aime beaucoup sa signification. J'aime beaucoup ton histoire, c'est très agréable à lire
Bon courage pour la suite de ta fiche en espérant que tu te plaises sur FOS.
edit : j'avais pas vu que c'était un changement de perso sorry.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Poisson-Chat, le chat poisson... uc. + Mer 3 Jan - 14:27

Re-bienvenue par ici, Hoko ! Hâte de voir ce nouveau perso :3

____________





fan-club lusion — open ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
avatar
PUF : Hoko
Personnages : Poisson-Chat (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2017
Âge : 14
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Poisson-Chat, le chat poisson... uc. + Lun 8 Jan - 22:04

Merci à vous !

Serait-il possible d'avoir une semaine en plus, je suis un peu débordée avec le retour des cours. ^^''

____________

Poisson-Chat



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Poisson-Chat, le chat poisson... uc. + Lun 8 Jan - 23:21

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu ! Tu as donc jusqu'au 15 janvier, n'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'un délai supplémentaire Wink

____________





fan-club lusion — open ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Poisson-Chat, le chat poisson... uc. + Aujourd'hui à 12:36

Hello ! Le délai étant passé, aurais-tu besoin d'une semaine supplémentaire ?

____________





fan-club lusion — open ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Poisson-Chat, le chat poisson... uc. +

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson-Chat, le chat poisson... uc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompense pour une femme-poisson
» Le Chat de Geluck !!!
» Un filet de sang coula...
» Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge !
» Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations-
Sauter vers: