▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Nitescence du Poisson Rouge ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saba
Saba
Solitaire
Messages : 481
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 26
~ Nitescence du Poisson Rouge ~ Empty
MessageSujet + ~ Nitescence du Poisson Rouge ~ + ~ Nitescence du Poisson Rouge ~ EmptyMar 19 Sep - 13:40

“ Saba ”
» introduction
▼ Noms successifs :
▼ Nom actuel : Saba
▼ Signification du nom : C'est le nom porté par l'épée du 1er Ranger Blanc. Il représente un Tigre Blanc.
▼ Surnom : Blanche
▼ Sexe : ♀
▼ Âge : 20 lunes
▼ Clan : Solitaire
▼ Rang : Solitaire
▼ Origines : Solitaire/Domestique
▼ Famille :

Zeo & Frout ~ Notre petit camarade apprécier son frère. Mais elle n'a point eu le temps d'approfondir cette relation pour cause de décès de cette personne. (Sad song, sad death)

Amy Jo ~ La damoizelle est la soeur de notre phénomène. Entre guerre et paix, il n'y a qu'un pas avec ces deux là. (War is our passion, sista.. Mais le meilleur.. C'est la paix après la guerre)

Ranger ~ Son défunt père avec qui notre oiseau partageait tout. C'était son modèle.. Sa mort lui a laissé un immense vide dans le coeur (Daddy, why you left me ? Tu es mort dad, mais tu es parti en héros)

Pinky ~ Tu es ma mère. Je t'aime beaucoup.. Même si parfois tu t'éloignes pour un long moment sans jamais revenir. Je me sens seul quand tu pars.. Mais je ne t'en voudrais jamais de devoir partir, te sentir libre. (Parfois l'amour se renforce par un lien distant. I love you mom)

Katah ~ Petit frère assez fragile au point de vue sentimental. Je ne peux m'empêcher de te surprotéger.. (Pk tu ne me laisses pas te garder auprès de moi ? Bro, je ne t'abandonnerai jamais)


▼ But : Vivre une vie riche en aventures et expériences ~

▼ Qualités : Franche ~ Humoriste ~ Loyale ~ Travailleuse ~ Respectueuse
▼ Défauts : Mauvaise Foi ~ Renfermée
physique «

Blanc ~ Yeux bleus/verts ~ Taille Moyenne ~ Poil Court

Notre douce minette a un pelage blanc, assez bien entretenue. Son regard est bleus/verts, un parfait mélange entre ces deux couleurs aussi belle l'une que l'autre. Au niveau stature, posture.. Notre féline est plutôt fine, de taille moyenne. Elle est plus taillé pour la vitesse et la chasse que pour les combats de force. Elle a le poil court. Petit bonus, avec les activités des bipèdes non loin, elle a apprit à grimper aux arbres. Ce qui n'est pas le cas de tout ses congénères claniques. Du moins, pas avec son aisance..
» caractère

Franche ~ Humoriste ~ Mauvaise Foi ~ Renfermée (Sensible) ~ Loyale ~ Travailleuse ~ Respectueuse ~ Solitaire

Elle a une carapace assez solide pour ne pas qu'on atteigne son coeur sensible. Notre bougre personnage lance pique, humour et mauvaise foi pour s'en défendre. La féline est franche, n'hésitant pas vraiment à vous dire ce qui ne lui plait pas ce qui renforce son côté solitaire. A part cela, elle est respectueuse, loyale et travailleuse ce qui aurait fait d'elle une bonne guerrière à n'en pas douter.

Ce fabuleux personnage a une soeur de portée avec qui il s'entend un jour et se fait la guerre un autre jour. Sans oublier un petit frère d'une autre portée.
histoire «

Notre camarade est née bien loin des traditions claniques. Sa mère étant une solitaire aguerrie et son père un domestique assez âgé. Elle n'a pas eu le temps de faire beaucoup de choses avec son paternel.. Son âge avançait et certainement d'autres facteurs l'ont entraîné vers la mort. Elle n'avait même pas 10 lunes quand il a quitté ce monde.

Du côté de sa mère, elle était très aimante bien que souvent partit en vadrouille. La liberté, il y a que ça de vrai. Dans cette famille, il y a également sa soeur de portée, Amy Jo, avec qui elle a une relation guerre/paix continuelle. Elle a également 3 frères cadets, Frout, Zeo et Katah. Les deux premiers sont mort de maladie. Une épidémie touchant l'ensemble des solitaires vivant près des bipèdes. Dur période pour les chats, je vous le dis ! En ce qui concerne le dernier, Katah.. Il se porte bien. Saba le surprotège un peu ce qui est l'un des sujets de conflits entre Amy Jo et Saba.

Son histoire ne fait que commencer. Je vous ai parlé de son passé, à nous décrire son avenir.
» derrière l'écran
▼ Prénom/Puf : Harfy
▼ Âge : 20 ans
▼ Sexe : ♀
▼ Nombre de comptes : 1
▼ Comment as-tu découvert le forum : Je sais plus ~
▼ Avez-vous besoin d'un guide : Non
▼ Avis sur le forum : //
▼ As-tu lu le règlement et les annexes : Oui
▼ Autre : Panda


Dernière édition par Saba le Mer 20 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
~ Nitescence du Poisson Rouge ~ Empty
MessageSujet + Re: ~ Nitescence du Poisson Rouge ~ + ~ Nitescence du Poisson Rouge ~ EmptyMar 19 Sep - 19:51

Reeee Harfy ~ Nitescence du Poisson Rouge ~ 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
~ Nitescence du Poisson Rouge ~ Empty
MessageSujet + Re: ~ Nitescence du Poisson Rouge ~ + ~ Nitescence du Poisson Rouge ~ EmptyMar 19 Sep - 21:14


▼ Bienvenue ! ▼

parmi ▼ nous
Bienvenue sur le forum, Harfy !

J'aimerais que tu rallonges le physique si possible, parce que normalement, tu dois faire cinq lignes, tu as jusqu'au 26/09, soit une semaine. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si ceci est nécessaire.
Préviens-nous ici quand tu as fini, cela nous permettra d'être certain que tu as terminé ta présentation, dans ce sujet
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
~ Nitescence du Poisson Rouge ~ Empty
MessageSujet + Re: ~ Nitescence du Poisson Rouge ~ + ~ Nitescence du Poisson Rouge ~ EmptyMer 20 Sep - 20:45


▼ Tu es validé(e) ▼

bienvenue ▼ officiellement
Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Comme lire les nouvelles annonces et pourquoi pas ne rien manquer en cliquant sur "surveiller les sujets de ce forum" afin de ne rien manquer. N'hésite pas non plus à aller lire toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

On t'invite grandement à participer aux sondages et aux concours, nous serions heureux de te voir t'investir dans le forum ! Pense à souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux, cela leur fera plaisir ! Et désormais, tu peux aller faire ta fiche de liens, ta fiche de rp's et ta fiche de gestion ! Nous te conseillons aussi de faire un petit tour dans la partie « envie » et des demandes, tu comprendras bien vite pourquoi !
Pense à allez voir les effectifs, car cela arrive que le staff se trompe ou oublie et pense à recenser ton personnage parmi les répertoires si cela est nécessaire !
Et surtout, ne te gêne pas pour aller sur la CB afin de rencontrer les membres du forum, à aller flooder un peu pour te détendre et surtout à rp !

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible ! Ah et j'oubliais, une seule règle d'or ici : Amuse-toi !
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ Nitescence du Poisson Rouge ~ Empty
MessageSujet + Re: ~ Nitescence du Poisson Rouge ~ + ~ Nitescence du Poisson Rouge ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nitescence du Poisson Rouge ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson-Chat, le chat poisson... Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: