▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:42

Fiche ajoutée chez nous aussi ainsi que le bouton dans le footer, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:33

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Larme Silencieuse
Larme Silencieuse
Guerrière
Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2017
Âge : 21
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:19


★ Description rapide : Il a fort longtemps, les quatre Clans et la Tribu de l'Eau Vive quittèrent le lac pour une raison maintenant oubliée. Les descendants des Clans et de la Tribu revinrent près du lac après de longues saisons d'errance. Ils formèrent trois nouveaux Clans, celui de l'Aube, de la Pluie et du Soir. Ils vécurent en paix durant une vingtaine de lunes... Cependant, un étrange maladie se déclara et les Clans décidèrent d'isoler les malades sur les anciennes terres du Vent, qui avait été laissé inhabité. Le nombre de contaminés ne cessa d'augmenter et les malades se donnèrent le nom de "Tribu Murmurante". Cela fait maintenant une quarantaine de lunes que la maladie a été découverte mais aucun remède n'a été découvert à ce jour. (Un pré-évent aura bientôt lieu, donc les choses risquent de changer ^^)
★ Type de forum (rpg, entraide, autre) : RPG LGDC
★ Votre statut sur le forum (fonda, admin, modo) : Fondatrice
★ Type de partenariat (petite étoile ou grande étoile) : Je ne sais pas trop, je pense peut-être plus petite étoile vu qu'il s'agit d'un petit forum. ^^
★ Lien de votre fiche et vos boutons (sujet) : http://lgdc-destinee.forumactif.com/t15-notre-fiche-partenaires
★ Qui êtes-vous sur le forum : Echo du Temps (bientôt Echo Etoilé)
★ Le mot de la fin : Je vous remercie d'avance de prendre en considération notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le Matou Bleu
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 10:45

Coucouuuuu ici Lost Kingdom DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 977286159
Désolée si je poste au mauvais endroit DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 594466197
Je viens vous voir ami félin pour vous annoncer que nous avons accepté votre partenariat (désolée de l'attente QAQ) et que vos bouton + fiche ont bien été placé sur notre forum (si c'est pas beau tout ca.)
On vous fait des bisouuuw
Le staff de Lost Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:13

Larme Silencieuse, le partenariat est accepté, désolé de répondre si tard ! Ta fiche est postée et ton forum est ajouté dans notre jolie barre sur le côté :3

Le Matou Bleu, ow merci, c'est génial ! du coup, je vous ajoute de ce pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Astral
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:49

Bonjouuur ! Je vous propose un partenariat avec mon nouveau forum :3


★ Description rapide :
Spoiler:
★ Type de forum (rpg, entraide, autre) : RPG fantasy
★ Votre statut sur le forum (fonda, admin, modo) : Fonda^^
★ Type de partenariat (petite étoile ou grande étoile) : les deux me vont, c'est vous qui voyez
★ Lien de votre fiche et vos boutons (sujet) : http://forsakenbythegods.forumactif.org/t42-logos-fiche-pub
★ Qui êtes-vous sur le forum : Astral
★ Le mot de la fin : Super design ! Bravo ! Et merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:39

Coucou ma belle !
Malheureusement, ton forum possède très peu de membres pour le moment & je préférai attendre que le forum se lance vraiment avant !
N'hésite pas à revenir nous voir dès que ton forum aura davantage de membres :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Astral
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:53

D'accord pas de soucis, merci de votre réponse :p Je repasserais alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Caeleste Sin
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:48

Bonjour à vous !
Je viens vous proposer un partenariat avec Caeleste Sin. J'aime énormément votre bannière et les couleurs du forums gris/rouges, c'est très la beauté DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 2763288167 Et je parle même pas de votre codage  DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 554095769

Caeleste Sin

★ Description rapide : Trois royaumes se vouent une guerre sans merci dans un monde baigné par la magie, où animaux et créatures magiques évoluent ensemble. Mais dans l'ombre de leurs chamailleries grandit une menace susceptible de bouleverser la vie sur Caeleste Sin.
★ Type de forum (rpg, entraide, autre) : Rpg fantasy
★ Votre statut sur le forum (fonda, admin, modo) : Fondatrice
★ Type de partenariat (petite étoile ou grande étoile) : Petite étoile weeee
★ Lien de votre fiche et vos boutons (sujet) : http://caelestesin.forumactif.com/t8-ii-fiches-et-boutons
★ Qui êtes-vous sur le forum : Je suis le Maître du Jeu  DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 2987354466
★ Le mot de la fin : Coeur sur vous et paillettes


Voilà voilà !
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Caeleste Sin
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:49

Bonjour !
Je viens prendre de vos nouvelles, voir si tout va bien tout ça tout ça DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 4229016281
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:15

Bonsoir !
Sorry, je n'ai pas pensé à répondre plus tôt, shame on me !

Alors, personnellement, ce serait immédiatement oui mais FOS est actuellement en grande baisse d'activité et j'envisage de retravailler son univers, voulez-vous attendre la prochaine mise à jour du forum avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Caeleste Sin
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 9:03

Bonjour !
Il n'y a aucun soucis à réaliser le partenariat maintenant. Vous pourrez venir donner votre nouvelle fiche et bouton quand vous aurez fait la mise à jour du forum.

Je pars vous afficher dès maintenant DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 2826581771
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:54

Je m'occupe de vous ajouter par la même occasion dans ce cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Felanco
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:22

Bonjour !
Voici une petite demande de partenariat !  DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 3203616438  


★ Description rapide : De nos jour, la science ne cesse de créer de nouveaux produits chimiques pour parfaire l'espèce humaine. Seulement, pour ne pas avoir des procès sur le dos, les scientifiques ont décidé d'injecter leurs petites mixtures aux animaux pour en tester les effets. Normalement, ils se contentent de rats , mais ils ont cette fois-ci utilisé des chats. Le sérum avait pour but de développer des capacités surnaturelles. Vous incarnerez un chat amnésiques qui se réveille au Temple du Jugement, possédant un pouvoir.  
★ Type de forum (rpg, entraide, autre) : RPG LGDC
★ Votre statut sur le forum (fonda, admin, modo) : Fondatrice
★ Type de partenariat (petite étoile ou grande étoile) : Si possible grande étoile, mais vu notre nombres de membres nous comprendrions que vous préfériez un partenariat petite étoile, cependant nous préférons proposer quand même, qui ne tente à rien n'a rien !  DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 754426589
★ Lien de votre fiche et vos boutons (sujet) :  http://islandofpowers.forumactif.com/t9-notre-fiche-de-partenariat#15
★ Qui êtes-vous sur le forum : Etoile Solitaire
★ Le mot de la fin : En espérant que vous acceptiez l'une des demandes. En vous remerciant l'administration de Island of Powers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Étoile du Temps
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:27


★ Description rapide : Je viens vous présenter LGDC Nouveau Départ, un forum RPG sur le thème de la guerre des clans. Nous sommes officiellement ouvert depuis le 13 mai 2018 bien que le forum ait été créé le 03 mai 2018 (il nous a fallut un peut de temps pour tout mettre en place.). Nous ne sommes pour le moment que 3 membres actifs mais notre volonté est immense !

Voici un aperçu du context de notre forum : Trois clans se sont formés suite à un voyage particulièrement long. Nous retrouvons donc le Clan de l’Onyx, celui du Saphir et celui de l’Emeraude. Le voyage a été long et difficile, et beaucoup de chats sont morts. Recommencer une nouvelle vie parait donc difficile. Pourtant, grâce à la motivation des différents chefs, les clans tournent la page et recommencent une nouvelle histoire…

★ Type de forum (rpg, entraide, autre) : RPG
★ Votre statut sur le forum (fonda, admin, modo) :Fonda
★ Type de partenariat (petite étoile ou grande étoile) : Celui que vous voudrez bien nous accorder  DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 594466197
★ Lien de votre fiche et vos boutons (sujet) : http://lcdc-nouveau-depart.forumactif.com/t19-notre-fiche-de-pub-et-nos-boutons
★ Qui êtes-vous sur le forum : Je suis Étoile du Temps, chef du clan du Saphir :)
★ Le mot de la fin :Nous sommes un très jeune forum mais notre volonté de progresser est immense. C'est avec le soutient de forum comme le votre que nous réussirons à nous épanouir...Merci de toute l'aide que vous pourrez nous apporter !  DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 554095769  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sienna Milkoa
Invité
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:19

Bonjour bonjour !

Je viens proposer Make It Count en partenariat avec Fate of Stars :)


★ Description rapide : Une île au large de la côte australienne au lourd passé, rongée par les rumeurs et légendes depuis des siècles. Un îlot indépendant tentant de se reconstruire, de renaître de ses cendres et d'estomper les mauvais jugements qu'on lui porte depuis tout ce temps...

Une reconstruction sur le bon chemin, car attractivité, et tourisme font leur entrée sur ces terres jadis évitées. Commerces, logements, sans oublier la pension. Cette dernière a été fondée par Milly Sweetlove dit "la vieille chouette" il y a de cela une soixantaine d'années.

Cet îlot nommé Rosebury par son colon, est partagé entre prospérité et mal fréquentation, entre bonnes et mauvaises personnes.
★ Type de forum (rpg, entraide, autre) : RPG
★ Votre statut sur le forum (fonda, admin, modo) : Admin
★ Type de partenariat (petite étoile ou grande étoile) : petite étoile
★ Lien de votre fiche et vos boutons (sujet) : http://pensionmakeitcount.forumactif.com/t1163-notre-fiche-nos-logos
★ Qui êtes-vous sur le forum : Sienna Milkoa
★ Le mot de la fin : Merci pour le temps que vous passerez sur cette demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. + DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QCUD - Partenariat
» Un partenariat avec nous ? :3
» partenariat galop sauvage
» Partenariat avec La Guerre des Clans.
» Un partenariat avec LGDC L'île des atteints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: