▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 partenariat galop sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
nina
Invité
partenariat galop sauvage Empty
MessageSujet + partenariat galop sauvage + partenariat galop sauvage EmptyJeu 29 Sep - 23:10


Nom du Forum
on souhaite être partenaires

★ Nom du forum : Galop sauvage
★ Type du forum : équin
★ Lien du forum :
→ galop-sauvage.forumactif.com
★ Contexte : GS c'est 9 ans d'existence et d'aventures équines, dans une ambiance récréant celles des forums à l'ancienne : pas de ligne limite de rp, pas de pv ( ce qui favorise l'intégration des nouveaux membres  partenariat galop sauvage 594466197  ), pas de montages photos tarabiscotés. GS, c'est aussi des gens à l'écoute, une famille, des gens qui deviennent des amis IRL ...   Le concept est simple : incarnez un cheval sauvage et vivez votre vie, au fil des intrigues ( dernier event en date : intervention des humains ) organisées régulièrement.
★ Précisions sur le forum : Créé en 2007 par North Drizzle, GS a réussi à rester actif dans une époque où le forum équin n'est plus tant d'actualité. En effet, nous mettons un point d'honneur à conserver une bonne ambiance qui donne autant envie de venir pour se détendre que pour rp ! Nous avons 120 membres inscrits, avec une trentaine d'actif se connectant chaque jour!
P.S : de quelle taille avez-vous besoin en bannière ?

015 ©️ Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
partenariat galop sauvage Empty
MessageSujet + Re: partenariat galop sauvage + partenariat galop sauvage EmptyLun 3 Oct - 19:02

Heeey !

Tout d'abord désolé du retard de réponse, mais, mieux faut tard que jamais comme dirait cette bonne vieille phrase cliché partenariat galop sauvage 2987354466

Alors alors, passons le forum en revue. Déjà le forum est très vieux ce qui est plutôt un bon point pour un forum aussi jeune que le nôtre. Ensuite le thème et les catégories sont simples mais restent sympa à regarder. Ce qui me gêne c'est le fait qu'il n'y a pas de ligne limite imposée, je ne vois pas en quoi ça favorise l'intégration des nouveaux membres, je pense au contraire qu'il faut les pousser vers le haut en restreignant un peu pour progresser, si les membres s'entêtent à ne faire qu'une ligne de rp, déjà fort désagréable pour le partenaire mais aussi, pour lui même, car il ne fera que stagner. Bon après c'est votre choix et mon avis concernant l'acceptation du partenariat sera impartial à ce que j'ai énoncé concernant ce choix d'administration. Ensuite, abordons le point le plus important, l'activité. Le QEEL me m'a pas l'air trop vide, ni trop remplis et il y a des rps dans presque chaque zone qui se sont effectués tous au jour où j'écris ses mots.

Donc au final je resterais neutre, je ne sais pas trop sur quel pied danser et je ne sais pas si je ferais bien de m'aventurer ou non. Je laisse donc le choix à ma collègue de faire peser la balance, en vôtre avantage ou pas :3

Merci de l'intérêt que vous avez porter au forum partenariat galop sauvage 1330167117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nina
Invité
partenariat galop sauvage Empty
MessageSujet + Re: partenariat galop sauvage + partenariat galop sauvage EmptyMar 4 Oct - 18:25

Merci pour la réponse, et pas de soucis pour le retard :) ! Je me permet d'énoncer quelques trucs en réponses à ton commentaire, qui est assez constructif ! (j'espère que je peux) partenariat galop sauvage 3104886240

Concernant le design global du forum, on essaie de récupérer le compte fondateur pour pouvoir donner un coup de neuf à l'apparence, mais l'équipe forumactive est un peu flemmarde je crois ¬¬ Quant au design, il change tous les mois ( petite précision partenariat galop sauvage 4046128282 )

Concernant les limites de ligne, c'est quelque chose qui revient souvent quand je fais des demandes de partenariats partenariat galop sauvage 3104886240 , ça étonne et ça frustre, et je dois avouer que ça me surprend, mais je comprends également.
De base, GS se veut un forum à l'ancienne, et les anciens forums ne comportaient pas de limite de lignes. La non-limite de lignes permet quelque avantages : ne pas se creuser la tête à remplir les vides si on est pas super inspirés sur l'instant, ne pas " écrire pour rien écrire " en soi. De ce fait, les rp et les intrigues avancent vite ( souvent dans les forums où il y a des limites de lignes, je n'avais pas de réponses pendant une semaine ! C'est assez démotivant quand on est nouveau partenariat galop sauvage 3787831614 ). Mais de manière générale on écrit une dizaine de lignes naturellement, et par imitation, quand qqn écrit quelque chose de long, on lui répond quelque chose de long ! J'espère avoir été claire dans mes explications, et même si je ne vous ai pas convaincus je souhaitais vous en expliquer les avantages partenariat galop sauvage 513474291
J'attend l'autre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
partenariat galop sauvage Empty
MessageSujet + Re: partenariat galop sauvage + partenariat galop sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat galop sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QCUD - Partenariat
» Un partenariat avec nous ? :3
» Un partenariat avec LGDC L'île des atteints ?
» Partenariat avec La Guerre des Clans.
» DEMANDE DE PARTENARIAT ★ pour se faire des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: