▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez
 

 Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) Empty
MessageSujet + Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) + Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) EmptyLun 24 Oct - 19:53


Pie Voleuse
« Let me love you.»

♪ Noms successifs : Petite Pie - Nuage de Pie - Pie Voleuse
♪ Nom Actuel : Pie Voleuse
♪ Signification du Nom : Son nom fait référence à son pelage qui est de la même couleur que celle du plumage de l'oiseau, ainsi qu'à son caractère joueur.
♪ Surnom : Pie
♪ Sexe :
♪ Âge : 27 lunes
♪ Clan : Tonnerre
♪ Rang : Guerrière
♪ Origines : Origines pures
♪ Famille :
Mère : Envol des Lucioles ⇒ Tonnerre ⇒ Morte
Père : Souffle du Vent ⇒ Tonnerre ⇒ Mort
Frère : Sang d'Encre ⇒ Tonnerre ⇒ Vivant
♪ But : Pie Voleuse est juste une guerrière loyale qui sert du mieux qu'elle peut son Clan. Elle n'a pas spécialement l'ambition de devenir lieutenant puis chef car le pouvoir ne l'intéresse pas le moins du monde, de plus elle sait qu'elle n'aurait pas les qualités requises pour de tels postes.


Physique

Pie Voleuse est une minette au physique des plus basiques bien qu'elle ne manque pas de charme, comme la majorité des membres de son espèce. D'une taille moyenne, elle possède des pattes plutôt grande pour sa taille ce qui lui donne parfois des allures d'échassier. Heureusement pour elle, Pie Voleuse fait partie de celles qui sont naturellement gracieuses quand elle se déplace, aussi elle arrive à faire oublier aux autres ses grandes guiboles. La demoiselle bicolore possède des muscles longs, qui roulent sous ses épaules et ondulent sur ses flancs. Cette musculature toute en longueur l'affine au point de la rendre presque maigre. Néanmoins son pelage est là pour la rendre un peu plus charnue. Ce poil est court mais étrangement très épais et fourni ce qui la protège bien de la froideur de l'hiver. Lors des saisons plus chaudes cette toison perd de son épaisseur, ne dissimulant alors plus sa minceur qui la complexe quelque peu. Ce pelage est d'une couleur des plus simples : noir et blanc. Une base aussi claire que la neige et des tâches aussi sombres que la nuit : quoi de plus simple ?
Le visage de la jolie minette est en forme de triangle, tout comme les oreilles qui la surmontent et dont les bouts sont arrondis. Cette adorable bouille est prouvue de traits plutôt fins, harmonieux et indubitablement féminins. De grandes moustaches blanches et un petit museau noir ornent ce minois. Et au centre se situent les prunelles de Pie Voleuse : deux émeraudes qui reflètent la moindre de ses émotions et qui brillent toujours d'une joyeuse lueur amusée.
N'oubliez cependant pas que, malgré son apparence douce et pacifique, Pie Voleuse est équipée de griffes et de crocs blancs et acérés dont elle sait se servir. Méfiez-vous donc et ne la provoquez pas.


Caractère
Altruiste × Amicale × Courageuse × Immature × Insoumise × Intelligente × Joueuse × Joyeuse × Loyale × Optimiste × Pipelette × Sociable × Têtue × (trop) Vive × Voleuse


P
ie Voleuse c'est une femelle pleine de vie, un rayon de soleil qui vous éclaire de sa lumière. La demoiselle bicolore fait du bien aux autres grâce à sa personnalité joyeuse et enjouée. Elle fait partie de celles qui ont de l'énergie à revendre et qui possèdent un bonheur contagieux. Un sourire à la fois amical et malin est en permanence plaqué sur son visage, tandis qu'une étincelle amusée danse dans ses yeux. Sa bonté et sa gentillesse est visible de loin. Et son optimiste met toujours du baume au coeur, elle détient les mots qui soulagent les âmes angoissées. Dans ces moments où elle vient en aide aux autres, il est possible de voir à que point Pie Voleuse est sociable et à quel point elle a besoin des autres pour se sentir bien. Seule elle deviendrait folle, sans aucun doute.
Pie Voleuse ne supporte pas de voir un autre chat dans le besoin. Quand cela arrive, elle ne réfléchi pas et prend son courage à deux pattes avant de foncer aider le félin en détresse. C'est dans ce genre de situation que l'on peut observer que, malgré son intelligence irrévocable, la demoiselle est encore jeune et immature. En effet, elle ne mesure pas le danger, et ne réfléchi pas à deux fois avant de se jeter dans le feu de l'action. Cette fâcheuse habitude lui passera peut être avec le temps mais ce n'est guère chose faite !
Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, la belle bicolore n'est pas apprécié de tous. Effectivement son côté joueur et trop vif en fatigue plus d'un, et la guerrière s'est régulièrement fait rembarrée. Son immaturité lui est souvent reproché par les vétérans, et à juste titre. De plus, elle est parle tout le temps, une vraie pipelette, et à la longue cela peut vraiment être très énervant, certains ont des envie de meurtres à l'entendre causer tout le temps. Il faut également savoir que Pie Voleuse est insoumise et très têtue, elle a beaucoup de mal à écouter les autres et à faire ce qu'on lui demande de faire. Si un ordre lui est donné, elle sera extrêmement tentée de faire une moue boudeuse avant de reproduire exactement l'inverse de ce qui lui est demandé. Enfin, la belle a un très mauvais côté qui lui a sans doute aussi donné son nom : elle aime bien chaparder, voler. Oh, ce n'est jamais méchant et elle rend toujours ce qu'elle a piqué. Néanmoins c'est un comportement compulsif et systématique qui en rebute plus d'un.



Histoire

Pie Voleuse est née au printemps, pendant une nuit plutôt froide. Elle et son frère étaient les fruits de l'union de deux membres du Clan du Tonnerre : Envol des Lucioles et Souffle du Vent. Malheureusement le père des chatons ne vit jamais ses enfants naître et grandir car il était mort peu de temps avant leur mise au monde des suites d'une infection d'une de ses blessures reçue au combat.
Patte d'Encre, comme son nom l'indique, était d'un noir de jais, un noir aussi sombre qu'une nuit sans lune, et il possédait une caractère réservé, presque froid qu'il présente encore aujourd'hui bien que cela se soit un peu atténué. Petite Pie, quant à elle, avait déjà ce caractère très sociable, très vif et voleur qu'elle montre encore maintenant. Elle tentait en permanence de sortir son frère de sa timidité maladive en lui faisant des petites farces et en le soutenant. Dès le plus jeune âge le frère et la soeur montrèrent les signes d'un lien affectueux puissant. Et cela faisait la fierté de leur mère.

Malheureusement, une lune après leur nomination d'apprenti, Envol des Lucioles mourut brutalement, assassinée par un blaireau qu'elle avait dérangé sans le vouloir. Ce fut un coup dure pour les deux jeunes chats, qui rentrèrent dans un mutisme étrange qui s'éternisa pendant pas mal de temps. Heureusement le mentor de Nuage de Pie, Éclat de Lune, se chargea de prendre le rôle de mère de substitutions. La guerrière mit pas mal de temps à se faire accepter des deux chats qui avaient perdu leurs joie de vivre. La petite femelle bicolore en était devenue méconnaissable, ne parlant plus, ne volant plus et et ne jouant plus, se contentant de rester coller à son frère. Malgré tout, la courageuse guerrière parvint à se faire aimer de deux, devenant à la fois leur mère et le mentor de Nuage de Pie. Ainsi, elle s'occupa avec amour et douceur de leur éducation.

Bientôt arriva le jour de leur entrée au seins des guerriers. Ce fut dans une cérémonie chargée d'émotion que Nuage de Pie et Nuage d'Encre devinrent Sang d'Encre et Pie Voleuse. Éclat de Lune était extrêmement fière de ses enfants d'adoption qu'elle aimait comme si c'étaient les siens. Ce fut donc ainsi que les deux chats commencèrent une nouvelle vie. Encore aujourd'hui le frère et la soeur sont très proches bien qu'ils partagent moins de moments seul à seule. Cependant Pie Voleuse n'a toujours pas pris en maturité et cela fait parfois naître des tensions avec sa mère adoptive et son frère.


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Mathilde/FlyingPineaple
♪ Âge : 17 ans !
♪ Nombre de comptes : Un, c'est déjà pas mal ! X')
♪ Comment as-tu découvert le forum ? J'ai erré sur Google, et mon voyage fut long  Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) 4229016281
♪ Besoin d'un guide ? No, thanks  Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) 3104886240
♪ Avis sur le forum : Il est de toute beauté ! ♥️
♪ Règlement lu ? Évidement, néanmoins je ne peux le prouver puisqu'il n'y a pas de code...Il faut donc avoir confiance en ma bonne fois  Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) 554095769
♪ Autre chose ?Écrire ici.

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Pie Voleuse le Mer 26 Oct - 21:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) Empty
MessageSujet + Re: Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) + Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) EmptyLun 24 Oct - 20:08

Bienvenue ! :3 J'aime beaucoup ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) Empty
MessageSujet + Re: Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) + Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) EmptyLun 24 Oct - 20:56


Bienvenue
parmi ◊ nous

L'errance c'est cool Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) 2987354466 j'avoue que ton nom est styley, comme quoi, pas besoin d'adjectif compliqué pour rendre un nom badass Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) 3213191820

Je te laisse terminer de remplir ta fiche et d'ajouter un kit tranquillement.

Si tu as besoin de liens familiaux, tu as la possibilité de faire une demande de liens pour te trouver de quoi construire ton histoire, même en n'étant pas validé(e).

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 31 Octobre ! Ce sera Halloween, LOLOLOLOLOL. Tu peux demander un délai supplémentaire si tu as en besoin :3

Préviens-nous quand tu as fini ! (ici).
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) Empty
MessageSujet + Re: Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) + Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) EmptyLun 24 Oct - 21:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) Empty
MessageSujet + Re: Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) + Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) EmptyLun 24 Oct - 21:32

Bienvenue sur FOS ♥
Si tu as des questions, n'hésites pas à harceler le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) Empty
MessageSujet + Re: Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) + Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) EmptyLun 24 Oct - 22:36

Bienvenue ! Je suis d'accord avec les autres, ton nom gère Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) Empty
MessageSujet + Re: Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) + Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) EmptyMar 25 Oct - 8:04

Waah merci à tous pour cet accueil !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) Empty
MessageSujet + Re: Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) + Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) EmptyMer 26 Oct - 13:16

Omg je veux absolument un rp avec toi ! Je pense que nos personnages pourraient carrément bien s'entendre !
(En plus j'utilise le nom de ta mère dans mon histoire donc y a ptêtre un truc à exploiter Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) 2987354466
Bienvenue & bonne chance pour la fin de ta prez ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) Empty
MessageSujet + Re: Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) + Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) EmptyMer 26 Oct - 13:37

Bienvenue, joli nom!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) Empty
MessageSujet + Re: Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) + Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) EmptyMer 26 Oct - 20:15

Merci à vous deux ♥

Malfoy : J'accepterais avec joie ce RP quand je serais validée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) Empty
MessageSujet + Re: Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) + Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) EmptyJeu 27 Oct - 0:11


tu es validé(e)
bienvenue ◊ officiellement

Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Lire :

♣ les nouvelles annonces.
♣ toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

Participer :

♣ Aux sondages.
♣ Aux concours

♠ souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux.
♠ ta fiche de liens.
♠ ta fiche de rp's.
♠ ta fiche de gestion.
♠ faire un tour vers la partie « envie ».

♦ devenir filleul.
♦ allez sur la CB.
♦ le flood.
♦ faire des rp's.
♦ aller dans les fiches de liens et de rp's des autres.

♥ les effectifs, ça arrive que le staff se trompe.
♥ les répertoires.

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) Empty
MessageSujet + Re: Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) + Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense donc je suis | Pie Voleuse (31/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis vieille moi, j'ai la priorité %D
» je suis pas une invitée mais c'est pô grave
» Froid Déluge ~ Je suis un déluge froid et éternel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: