▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un brin d'espoir pointera-t-il son nez un jour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Un brin d'espoir pointera-t-il son nez un jour? Empty
MessageSujet + Un brin d'espoir pointera-t-il son nez un jour? + Un brin d'espoir pointera-t-il son nez un jour? EmptyVen 13 Mai - 2:56

Recrutements

Poste de Modératrice

En ce 12 mai 2016. Je vous annonce ma candidature pour le poste de modératrice. Beaucoup de vous dirons que ça ne fait pas tellement longtemps que je suis sur ce forum. C'est effectivement vrai. Ce pourrait aussi être un point qui pourrait peut-être faire décliner mon futur poste de modératrice et je le comprends bien. Comment je m'appelle? May, pour les intimes Émilie puisque c'est mon nom dans la vie réelle.

Je fais de mon mieux pour être la plus active possible malgré les nombreux examens qui approchent à cause de la fin de l'année. Je ne peux pas juger mon écriture moi-même puisque quand je la relis rapidement, je ne remarque pas nécessairement mes fautes. Les personnes avec qui j'ai fait un Rp ou simplement qui ont vu mes Rps en jugeront par eux-mêmes. Je suis sur des forums de Rp depuis peut-être 4 mois. Oui, oui ce n'est pas beaucoup mais j'avais déjà des talents en écriture avant que je ne m'inscrive sur des forums comme celui-ci.

J'ai été victime d'injures et d'intimidation vers l'âge de sept ans. Vous vous demanderez sûrement de quel est le rapport dans cet article? Et bien, je veux faire respecter les règles du forum parce que je sais ce que ça fais de vivre cela, et je ne souhaite à personne de le vivre. Oui je sais qu'il n'y a pas que les règles avec les injures et qu'il y a aussi d'autres responsabilités qui viennent avec le poste de modératrice et j'en suis bien consciente. En devenant modératrice, je pense aussi pouvoir partager ma créativité pour créer des Events captivants et réalistes, qui sauront combler presque tous les membres, je ne dis pas que tout le monde les aimera mais je ferai mon possible pour plaire à toutes les personnes du forum.

Je pense que le rôle de modératrice consiste à gérer un peu le forum. Avec moins de pouvoir que les administrateurs mais bien évidemment les aider pour faire respecter les règles et valider les personnes. Un modérateur devrait être neutre et n'avoir de parti pris pour personne, même c'est son meilleur ami qui est impoli ou autres il ne fera aucunes exceptions. Un modérateur doit aussi être juste et mature, savoir faire les bonne décisions et combler les membres du forum pour qu'il soit ainsi à son meilleur afin d’accueillir plus de membres.

Qu'est-ce qui m'a poussé à me proposer? Mh, très bonne question. Je dirais que c'est en voyant le travail des modérateurs actuels que j'ai tout de suite démontré un grand respect envers leur travail. Ils font des efforts pour garder le forum actif et accueillir chaleureusement les nouveaux membres. J'admire ce qu'ils font et j'aimerais bien devenir peut-être l'un d'eux pour donner à mon tour tous les efforts que je peux donner à ce forum.

J'espère de tout cœur que je serai à la hauteur pour joueur le rôle de modératrice. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée à tous!  Un brin d'espoir pointera-t-il son nez un jour? 554095769
Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin d'espoir pointera-t-il son nez un jour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage Crépusculaire - La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour [2/05]
» En cours || Quelqu'un un jour va réussir à briser la glace qui forme ton coeur, Alpha...
» 30 bornes par jour, ça crève, ça crève!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: