▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyJeu 31 Mar - 12:10

Montage créé avec bloggif

Petit Corbeau
« The Shadow Warrior. »

♪ Noms successifs : Petit Corbeau - Nuage de Corbeau - Ombre du Corbeau - Étoile du Corbeau - Vieux Corbeau
♪ Surnom : Corby'.
♪ Sexe : Mâle.
♪ Âge : Deux lunes.
♪ Clan : Clan de l'Ombre.
♪ Rang : Chaton.
♪ Origines : Ombre x Ombre.
♪ Famille :

Éclair Noir - Père. (Solitaire & Ancien guerrier du Clan de l'Ombre.)
Rose Grise - Mère. (Guerrière du Clan de l'Ombre.)
Petite Hirondelle - Soeur. (Chatonne du Clan de l'Ombre.)

♪ But : Devenir un très bon guerrier du Clan.


Physique

Petit Corbeau n'est encore qu'un petit chaton, mais plus tard, il y a des chances à ce qu'il devienne un guerrier doué dans l'art du combat. Sa fourrure est d'un noir, presque gris foncé, où l'on le distingue assez difficilement dans le paysage nocturne. Des rayures noires comme ceux d'un tigre recouvrent sa fourrure. Ses crocs et ses griffes sont petits et pitoyables, mais ils deviendront assez vite tranchants comme ceux d'un chien. (A noté que c'est une comparaison, pas une réalité.)

Dans l'ambiance du soir, ses yeux ambrés comme la foudre le trahissent et brillent comme de petites étoiles de topaze. Avec de l'entraînement, Petit Corbeau pourrait devenir un futur combattant assez efficace, et s'il continue de prendre soin de son physique, peut-être pourrait-il charmer l'une de ces demoiselles.


Caractère

Loyal - Courageux - Curieux - Fier - Fourbe - Bon comédien - Ambitieux - Impatient - Tenace - Déterminé - Leader - En soif d'apprendre - Possessif - Taquin - Serviable - Romantique. (Etc.)

Sachez tout d'abord que, en première ligne, principalement, Petit Corbeau est et sera toujours loyal envers Clan de l'Ombre. Il est un enfant curieux et en soif d'apprendre qui n'hésitera pas à se montrer sage et travailleur afin d'obtenir ses réponses. Il a toujours ce sentiment de "besoin de savoir" qui peut s'avérer assez lourd à supporter, agaçant. Petit Corbeau est également courageux, pas idiot au point de se jeter dans le vide mais il peut se montrer capable de surmonter ses peurs pour le bien des autres. Il est impatient, à n'en point douter. Il voudrait que les choses se passent bien plus vite que les secondes, les passages de la lumière sur Terre. C'est aussi dans cette catégorie qu'il aimerait devenir rapidement apprenti, afin de servir plus que tout son Clan.

A ce sujet, on peut le reconnaître comme quelqu'un de serviable. Petit Corbeau ne sera pas toujours le servant qui obéira tout le temps et qui sera toujours content de tout ce qu'on lui demande de faire, ceci dit, il aime aider.
On remarque notamment qu'il ne se comporte pas toujours de la même façon avec les mâles et les femelles : Il est bien plus taquin avec elles qu'avec les mâles. Ce jeune félin possède une face de romantisme cachée, de faiblesse. L'amour est une faiblesse, il le sait, Rose Grise le lui a déjà dit. Mais il trouve cette façon de dire les choses assez mignonne.

Ensuite, Petit Corbeau est ambitieux. Il a des rêves, des envies, des devoirs, comme tout le monde. Puisqu'il est jeune, Corby' prends son temps et préfère en apprendre plus sur telle et telle chose avant de se jeter sur un désir qu'il voudra accomplir. Il est déterminé.
Ce chaton est fier, et, à vrai dire, il n'aime pas les mâles qui pleurent et se plient à la soumission. Pour lui, un véritable mâle ne doit jamais pleurer, ne doit jamais montrer de la sensibilité. Il est possessif avec certaines personnes, principalement les demoiselles.

Petit Corbeau reste aussi ... fourbe. Enfin, il utilise ce trait de caractère dans des situations spéciales : Lorsqu'en manipulant cela peut l'arranger, si l'on lui donne ce qu'il veut, si cela peut le protéger ... Etc. D'ailleurs, on peut affirmer qu'il est bon comédien, parfois.

Il est compliqué.



Histoire

Avant la naissance de Petit Corbeau.

«  Rose Grise … Prends soin de nos futurs chatons. Ils deviendront de très grands et forts guerriers du Clan de l'Ombre. »

Sur une frontière du Clan de l'Ombre, une chatte grise aux yeux bleus, désespérée, barrait route à un mâle à la fourrure noire tigrée. Dans l'ambiance sombre et silencieuse de la nuit, les deux guerriers se dévisageaient, l'un possédant un regard sans émotions, l'autre possédant un regard suppliant.
La femelle cendrée tentait désespérément de retenir son camarade au sein des terres du Clan de l'Ombre, tandis que celui-ci essayait de s'en éloigner.
D'une voix tremblante, Rose Grise protesta :

«  Ils ont besoin de toi, Éclair Noir. Nos chatons ont besoin d'une figure paternelle pour grandir convenablement. »

Il cligna des yeux. Ses mirettes d'ambres brillaient.

«  Vraiment ? » Amusé, et laissant une légère pause dans sa réponse afin de savourer l'inquiétude qui rongeait le visage de sa compagne, il reprit : «  Tu es une véritable combattante. Je suis tombé amoureux d'une combattante. Et j'en suis certain, rien ne me fera changer d'avis. Tes petits portent et porteront toujours ton sang et le mien, que crois-tu qu'il se passera ? Ils sont promis à un bel avenir. 
- Espèce de … Je ne suis pas celle dont tu crois connaître ! Ma sois disante force, je la tiens de toi ! »

Éclair Noir leva l'une de ses pattes avant puis, de pas en pas, essaya de se rapprocher du territoire voisin. Lorsque Rose Grise dévoila les crocs et feula dans l'espoir de le faire reculer, il la regarda un instant, puis lâcha sans la quitter des yeux :

«  Laisse moi m'en aller ... Tu me connais très bien, je finirais toujours par trouver un moyen de partir d'ici. J'ai décidé que je ne serais plus un guerrier du Clan de l'Ombre, et que ses terres ne m'appartiendraient plus. Tu dois l'accepter. Depuis le stade où je devins apprenti tout comme toi, mon rêve fut celui de quitter les histoires claniques, et vivre ma vie ailleurs.
- Je partirais avec toi.
- Non. Ta place est ici, et tu ne gagneras rien en me suivant. D'accord ? Je serais toujours là pour toi ! Un jour, peut-être, je reviendrais sur nos frontières et irais à la rencontre de notre descendance. Je reviendrais te voir, si le Clan des Etoiles le veut. Mais pour l'instant, tu dois rester la guerrière loyale que j'ai toujours aimé, Rose Grise. Tu te lasserais bien vite de cette vie sans accroche, crois-moi.
- Si mon corps reste ici, sache que mon cœur et mes pensées, eux, resteront toujours auprès de toi …
- Et moi, ce sera ma force et mon esprit qui resteront toujours à tes côtés.
- Ne m'oublie pas.
- Je ne m'en permettrais pas.
- Je suppose que je suis bien obligée de te lâcher. Mais sache que je t'aimerai toujours.
- Tu en es obligée, effectivement. Si je pars, n'oublie jamais que je t'aimerai toujours également et que cette décision ne fut pas prise afin de te blesser.
- Tu ne serais pas capable d'un tel crime, j'en suis certaine. »

Éclair  Noir lui afficha un sourire doux et rassurant. Il s'approcha d'elle, et déposa une lèche sur son front. Puis, en s'écartant du passage, Rose Grise ne quitta pas des yeux la silhouette sombre de son compagnon. Mais alors qu'il allait disparaître dans les buissons du territoire voisin, elle l'arrêta dans un miaulement paniqué :

«  A-Attend ! Ces terres sont habitées ! Et tu n'as pas prévenu Etoile du Cuivre que tu quittais le Clan ! »

Il se retourna vers elle, nullement étonné d'une telle réaction.

«  Si je me fais rapide, je quitterais bien assez vite ces terres et j'irais me reposer sur les terres neutres. Quant à notre chef, c'est inutile de le prévenir, le Clan saura tôt ou tard qu'on ne me reverra plus au camp … »

La gorge nouée, Rose Grise hocha la tête. Éclair Noir disparut dans les végétations, et elle pivota vers les terres de son Clan. En poussant un petit soupir, la guerrière s'enfonça dans la sombre forêt qui l'abritait, elle et ses camarades.
Elle attendait des chatons, et ce n'était plus un secret pour un grand nombre d'Ombreux. Bientôt, elle deviendrait reine, devra rejoindre la pouponnière, et  attendrait la fameuse arrivée de ses futurs et premiers petits … qui étaient aussi les enfants d'Éclair  Noir.


Après la naissance de Petit Corbeau.

A la naissance de ses chatons, Rose Grise fut vidée de ses forces mais néanmoins saine et sauve. Deux petites boules de poils tétaient son lait en accrochant leurs petites griffes dans sa fourrure. L'aîné était une petite femelle, Petite Hirondelle. Sa fourrure était noire, portant des yeux dorés. Ses pattes étaient blanches comme ceux de sa mère. Le deuxième chaton, en soi le plus jeune du duo, était un petit mâle à la fourrure noire tigrée et aux yeux ambrés. Il s'appelait Petit Corbeau.

Le choix des noms ? Simple.
Petite Hirondelle et Petit Corbeau étaient tous deux des noms d'oiseaux. Ils volaient, libre comme l'air … telle que son compagnon, depuis quelques lunes déjà.

Rose Grise se promettait déjà de veiller sur eux, comme le ferait la meilleure des mères. Elle voulait qu'ils soient heureux, qu'ils grandissent et deviennent de redoutables guerriers.
Si Éclair Noir les avait vu, elle était certaine qu'il aurait été fier.


Actuellement.

Actuellement, Petit Corbeau et Petite Hirondelle ont deux lunes chacun. Ils se sont habitués à la vie de Clan et aux règles qui les encerclent. Rose Grise s'en est assurée personnellement à ce qu'ils croient dur comme fer au Clan des Etoiles.

Petit Corbeau et sa sœur s'entendent bien. Celle-ci le protège et il ne demande pas mieux. Comme n'importe quels chatons qui rêvent, lui, il veut devenir un très bon guerrier du Clan, malgré certaines moqueries que lui offrent ses camarades. Certains le traitent de lâche et de peureux car Éclair Noir est parti du Clan, la nouvelle s'étant répandue dans tout le camp ; Ceci dit, il se contente de retenir les paroles de ses camarades pour les faire jalouser plus tard.

Il ne sait pas s'il serait bon de rêver de cela, mais si un jour il devenait lieutenant, la proposition ne tomberait pas dans l'oreille d'un sourd. Petit Corbeau accepterait avec fierté et serait prêt à guider son Clan en devenant chef.



Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Ardy.
♪ Âge : 13 ans et demi.
♪ Nombre de comptes : Je suis nouvelle.
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un partenariat (Sur Quatre Clan Une Destinée :3) Et aussi influencée par Éty ! PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] 2336883257
♪ Besoin d'un guide ? Nope. (J'ai déjà Éty j'crois e_e)
♪ Avis sur le forum : Ca ne fait même pas quelques minutes que je suis dessus, du calme ! xD J'éditerai ce passage lorsque je me serais forgée un avis dessus. ^^
♪ Règlement lu ? Bien sûr.
♪ Autre chose ? ///


015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Petit Corbeau le Jeu 5 Mai - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyJeu 31 Mar - 12:19

Bonjouuuuuuuuuuur Robeeeeeeert 8DDD Bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyJeu 31 Mar - 12:20

    Merci à toi, ma petite Joséphine ! PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] 1008246833 Tu auras le droit à de nouveaux carambars bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyJeu 31 Mar - 13:03

Tu m'as fais tourner en bourrique deux secondes sale Foxy ... T-T
Ah bah sinon ... Bienvenue ! PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyJeu 31 Mar - 13:15


    Haha ! PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] 554095769
    Merci :3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyJeu 31 Mar - 13:59

Bienvenue !
c'est Lierrou de QCUD cc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyJeu 31 Mar - 14:21


    Merci Lierrou ! c:
    cc on se pran 1 vair ?

    Quelqu'un pourrait-il me dire à combien x combien l'image de présentation (qui représente un chat couché) est-elle redimensionnée, s'il vous plait ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyJeu 31 Mar - 15:10

allé go ds 1 bare

Perso, j'ai 550x290 c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyJeu 31 Mar - 15:48


    c ki ki peiye ? :o

    Même en redimensionnant, l'image déforme D:
    Je demanderai de l'aide, tant pis ! ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyJeu 31 Mar - 19:54

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyJeu 31 Mar - 20:11

Bienvenue dans le meilleur des clans :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyJeu 31 Mar - 20:49

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyJeu 31 Mar - 21:34

Welcome :3

L'image fait 550px de largeur, et pour la hauteur c'est au choix ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyVen 1 Avr - 12:51


    Merci à vous quatre :3
    Et merci pour les informations, Feuillou ! Toute à l'heure je vais essayer de modifier le gif ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyVen 1 Avr - 17:48


Bienvenue !
Parminou ! ❤️

Bienvenue Renardy PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] 2987354466 PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] 2987354466

Alors comme ça on oublie de me citer ? e_e Enfin je dis ça, je ne sais même pas si je t'ai parler de ce forum (a)

Je te laisse finir ce qu'il te manque tranquillement. Comme il faut un délai, je te laisse jusqu'au 7 Avril pour terminer. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si tu en as besoin.

N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Viens nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu as finis ta fiche (:

Bonne chance ~

Le Staff.

015 ©️ Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyVen 1 Avr - 18:05


    Merciiii ! PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] 2987354466
    Nope tu ne m'as jamais parlé de ce forum ! Je ne me permettrais pas d'être si ingrate ! PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] 554095769 hum...

Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyVen 1 Avr - 21:37

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptySam 2 Avr - 1:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptySam 2 Avr - 12:35

Merci vous deux ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptySam 2 Avr - 15:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyJeu 7 Avr - 21:44

| up |
des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyVen 8 Avr - 17:13


    Coucou !
    La présentation est toujours active.
    Il me manque juste une signature, que j'ai commandé :3

Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyDim 24 Avr - 13:06

| up |
tu peux toujours prendre un ldd :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyMer 27 Avr - 14:20


    Merci du Up ! :3
    Pas besoin, ma commande est bientôt terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] EmptyVen 29 Avr - 21:39


Tu es Validé(e)
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond !

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty
MessageSujet + Re: PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] + PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT CORBEAU ▬ The Shadow Warrior. [7/04]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Petit Cerf • Ta prestance est digne de celle d'un cerf • [24/08]
» Petit Phénix & Tempérance des Rêves
» Get up, cause the world has left you lying on the ground ‣ Petit Empereur (30/10)
» petit phœnix • « we can't change the past but we can imagine the futur. »
» petit phœnix • « we can't change the past but we can imagine the futur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: