▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptyVen 26 Fév - 16:23


Feuille Cendrée
On se bat avec les griffes, pas avec les mots.

♪ Noms successifs : Petite Feuille - Nuage de Feuille - Feuille Cendrée - Étoile Cendrée.
♪ Surnom : A trouver.
♪ Sexe : Féminin.
♪ Âge : 20 lunes.
♪ Clan : Rivière.
♪ Rang : Guerrière.
♪ Origines : Rivière.
♪ Famille : • Mère: Étincelle d'Argent (Rivière).
• Père: Esprit Féroce (Rivière).
• Soeur: Danse des Flammes (Rivière).
• Demi-frères: Étoile des Illusions (Rivière) & Esprit du Tigre (Ombre).
♪ Qualités caractérielles : Douée au combat • Robuste physiquement & moralement • Courageuse • Digne de confiance
♪ Défauts caractériels : Raleuse • Irrespectueuse • Solitaire • Têtue.


Physique

Feuille Cendrée est plutôt petite, assez trapue et courte sur patte. Elle possède un pelage peu épais et mi long de couleur gris perle, strié de rayures gris foncé. Sa queue est longue et fournie, plus sombre que le reste du corps, tout comme son dos. Ses oreilles, petites et espacées, sont elles aussi d'un gris plus foncé.
Au contraire son poitrail est plus clair, tout comme son ventre. Ses yeux sont d'une couleur vert, d'émeraude.


Caractère

A première vue, Feuille Cendrée possède plus de défauts que de qualités. Elle n'est d'ailleurs pas très appréciée par ses camarades, mais elle s'en soucie peu. Les amis ? Ça sert à rien, et puis un jour ou l'autre ils finissent tous par te laisser tomber, alors à quoi bon ? Elle préfère rester avec ceux de sa famille, les seuls en qui elle a confiance. Sa soeur et son demi-frere principalement, mais elle est aussi resté proche de ses parents.
Elle ne fait d'ailleurs confiance à personne. Elle en revanche, vous pouvez lui faire confiance, sans aucun doute. Dites lui ce que vous voulez, elle ne le répètera jamais, même sous la torture. Vous pouvez mettre en doute sa loyauté, mais pas sa confiance.
C'est une femelle sans aucun respect. Le seul en qui elle montre d'infimes marques de respect, c'est Étoile des Illusions, non pas parce que c'est son chef, mais son demi-frère. Elle aimerait avoir un jour sa dignité et son assurance.
La chatte tigrée est plutôt possessive et facilement jalouse.


Histoire

Née de l'union de deux guerriers du Clan de la Rivière, Étincelle d'Argent et Esprit Féroce, Feuille Cendrée a une soeur, Danse des Flammes. Les caractères des deux femelles sont totalement opposés mais elles s'entendent bien — tout le monde se demande comment elles arrivent à se supporter.
Feuille Cendrée a également deux demi-frères, Étoile des Illusions et Esprit du Tigre. Ils ont la même mère mais pas le même père — Feuille Cendrée ne sait pas qui est ce dernier.
La jeune guerrière déteste Esprit du Tigre et le considère comme un traître, car son demi-frère a quitté la tribu de la Rivière pour rejoindre celle de l'Ombre, pour une raison inconnue à Feuille Cendrée.

• Se référer également à l'histoire d'Étoile des Illusions pour plus de précisions.

015 © Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Étoile des Illusions le Lun 12 Sep - 20:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptyVen 26 Fév - 17:42


Les Conditions
Pour prendre mon prédéfini

Avant toute chose, je souhaite préciser que Feuille de Menthe est l'un de mes personnages sur un autre forum. Je tiens beaucoup à elle. Je ne la céderai donc pas à n'importe qui, j'exige un bon niveau aini qu'une bonne activité. Au bout de deux mois d'inactivité non justifié de votre part, je me réserve le droit de la récupérer et de la remettre en prédéfini. :B
Ah et, je déteste le plagiat: je n'accepterai pas que ce personnage soit joué autre part que sur FoS, ou qu'un élément soit repris [Nom, physique, caractère ou kit], ce personnage ne quitte pas les portes du fow.

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptySam 10 Sep - 10:04

Bonjour, j'aimerai avoir ce jolie personnage qui m'inspire du plus profond de mon cœur *-*


Feuille de Menthe
Je le / la veux !

♪ Prénom / Pseudo : Yosh/
♪ Âge : 14 ans bientôt 15*^*
♪ Nombre de comptes : Ca va être mon premier ici !
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un top site
♪ Besoin d'un guide ? Oui, j'aimerai bien de l'aide, malgré que je rp depuis 1 ans sur des forum, j'aimerai bien avoir un petit guide tout mignon *^*.♪ Avis sur le forum : Il est trop beau *-*

♪ Règlement lu ? Oui !
♪ Autre chose ?Salut Feuillou :3 Sinon bah je sais pas, je met quasiment rien ici mdr Merci à vous =D

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptySam 10 Sep - 12:53

Coucou ♥

Je peux me proposer pour être ton guide !
En attendant, il va te manquer un petit kit et l'approbation d'Étoile des Illusions (Feuillou) pour pouvoir jouer ce personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptySam 10 Sep - 13:16

Je suis d'accord pour que tu sois mon guide ! J'attend l'approbation d'Etoile des Illusions ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptySam 10 Sep - 15:21

Hello ! Pas de soucis Wink
Il y a juste un léger détail que j'aimerai régler. J'aurai du m'y prendre plus tôt, j'y pensais depuis un moment mais ça m'est complètement sorti de la tête... et je pensais avoir tout le temps de le faire plus tard, je me doutais pas qu'elle serait prise si vite FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions 3104886240
Bref, étant donné que Feuille de Menthe est un de mes persos et que je ne suis pas vraiment prête à la voir joué par quelqu'un d'autre, j'aimerai changer son nom FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions 3104886240 vu que c'est ton perso maintenant, je te laisse choisir, tu peux changer le premier ou le second mot (Feuille de [...] ou [...] de Menthe, ou encore Menthe [...]).

Voilà, merci de ta compréhension et désolé de la gêne occasionnée FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptyDim 11 Sep - 17:37

D'accord,c'est tout réfléchie et je penser à Menthe Fraîche ou a Feuille Cendrée

EDIT: Personnellement je pense prendre Feuille Cendrée *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptyDim 11 Sep - 21:52

C'est d'accord, je change ton nom et je te valide, bienvenue parmi nous FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions 4093024773
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptyDim 11 Sep - 22:14

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions EmptyDim 11 Sep - 22:26

Mais de rien, n'oublie pas ton kit par ailleurs, normalement tu aurais dû le mettre avant que je te valide mais j'ai oublié ^^

Passe sur la CB à l'occasion (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty
MessageSujet + Re: FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions + FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEUILLE CENDRÉE ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions
» MYSTÈRES DES OCÉANS ★ Rival d'Étoile des Illusions.
»  Poil de Pin ★ Soeur de Tempête Sombre
» REFLETS IDYLLIQUES ★ Cousine d'Étoile des Illusions.
» ESPRIT DU TIGRE ★ Frère d'Étoile des Illusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Scénarios-
Sauter vers: