Invité Invité | Sujet + Bonjour, c'est moi ! :fuit: + Dim 21 Fév - 10:42 | |
| *se faufile entre les gens* « Bonjour, bonjour ! :D » ♪ PUF : Idy ♪ Date d'inscription : 17/02/2016 ♪ Années de RP : 8 mois ♪ Motivations : J'adore aider les autres, j'adore participer, j'adore faire rire les gens, mais ça ne veut pas dire que je ne saurai pas être autoritaire ! J'adore proposer mes idées pour améliorer n'importe quoi, ou même pour l'embellire ! En vérité, j'aime tout faire 8D Donc voilà, je n'ai pas de motivation précise, juste que je serai prête à faire tout et n'importe quoi pour aider ce forum à s'agrandir et surtout, je n'abandonnerai jamais ! Oui, c'est une de mes phrases fétiche %D ♪ Que représente ton rôle à tes yeux, que penses-tu devoir faire / ne pas faire ? Je sais que je devrai rester patiente envers les autres membres, je ne devrai surtout pas m'énerver, ensuite, je sais qu'il y a beaucoup de choses à faire au niveau du tri du forum ou des membres lorsqu'il y a un rescencement. Après, je sais que si je m'engage là-dedans, je devrai m'y mettre à fond et ne pas lâcher. Et pour finir, je sais que devenir Modo est une immense responsabilité, mais je suis prête. ♪ Qu'est-ce qui t'a poussé à te proposer ? Au début j'ai hésité mais Polly m'a dit de le faire, que ce n'était pas le fait que je sois récente qui m'empêcherait de devenir modératrice x) (Merci pollynouchouboubou ) ♪ Autre : |
|