▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SPECTRE DU CHÊNE — links and rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:55

Aucun problème, je suis aussi un peu débordée de rps donc :')
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 2:53

Holà miss Sharky SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 2987354466

Je viens t'embêter et te surbooker davantage: il nous faut un lien (et un RP) SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 554095769
As-tu une idée ? Je t'invite à consulter la fiche de Lusion pour le connaitre un peu mieux (à savoir qu'il est meneur depuis moins d'une lune :B).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:42

Power — Super ** Bon je vais essayer de pas traîner pour répondre xD
Feuillou — Yeah chef Feuillou SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 2987354466
Alors j'ai toujours pas d'idée, ça c'est fait :') Je pense déjà que Chêne aura beaucoup de respect envers Lusion (j'adore ce surnom) d'une part parce que c'est son meneur et d'autre part vu certains points communs, mais après je sais pas *facedesk*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 21
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 9:10

Un lien avec Fleur de Cerisier? Je te met son caractère:elle est calme, discrète, elle sais mettre ses sentiments de côté pour aider les autres (de son clan ou d'ailleurs), elle est un peu rêveuse mais joyeuse et sociable. Elle sait garder un secret et adore conseiller les gens. Elle n'aime pas se battre à part si c'est pour défendre un(e) ami (e), un membre de sa famille et ne s'en prendra jamais à un chat affaibli/ qui n'est pas en état de se battre. Elle a par contre un mauvais sens de l'orientation et il vaut mieux éviter de la pousser à bout car elle est rancunière. Voilà peut être je rajouterai d'autres par la suite mais sinon j'espère que tu arrives à cerner le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:27

J'ai pas vraiment d'idée *poutre*. On peut faire le rp et voir après comment on peut tourner ça en lien ? Sauf si tu as une idée c:.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 21
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 9:43

Pour le moment je suis d'accord avec toi on fait le rp et on voit comment ça évolue! ^^ Voici le lien du rp: https://fateofstars.forumactif.org/t311-une-partie-de-chasse-agitee-avec-spectre-du-chene
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:13

Désolée pour le retard. >.<
Voici la fiche de lien de Dream : Et la voici !
Mais en gros Dream est un chat doux, patient, bon combattant, gourmand et charmeur. Mais après il vaut mieux que tu lises sa fiche. Il y a tout dedans. :3
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Saba
Solitaire
Messages : 481
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 27
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:11

Coucou Frost ! :D

C'est Harfy ~

J'viens te proposer lien et rp même si j'ai pas encore d'idée précise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 19:07

Je suis disponible pour un RP ! Tu étais le premier sur liste d'attente XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 1:00

J'étais dans ma période en panne d'inspiration/motivation, mais I'm back, dites moi si c'est toujours d'actu' SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 116295745
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:48

Pour notre rp, c'est toujours en cours! ^-^ (Fin, avec Fleur de Cerisier, là j'ai juste la flemme de changer de compte X) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:52


Ah parfait je voulais te demander justement, j'y réponds dès que possible so c:

edit :: répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Flambeau du Gardien
Flambeau du Gardien
Solitaire
Messages : 355
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 24
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:20

Salut Sharkynou, un p'tit lien SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 554095769? D'ailleurs faut que je te comande une 'tite signa SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 2336883257
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:02

Bien sûr ♥ ! Par contre perso j'ai pas d'idée *facedesk*, je sais pas comment Sala pourrait se comporter .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Flambeau du Gardien
Flambeau du Gardien
Solitaire
Messages : 355
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 24
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 2:11

Ok alors comme il faut que je fasse toujours tout...SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 2987354466 j'ai jeté un oeil à ta prez pour avoir plus d'info sur Chêne. Donc niveau carac il à l'air plutôt rabas-joie comme matou, au contraire Sala est très cool, très drôle, decontract' etc... et elle est plus jeune que lui (elle a 12 lunes) donc je verrai bien un truc dans le genre "eh vas-y que je te fais chier, eh vas-y que je te fais des blagues, des p'tits tours rigolos (en mode humour chatons de trois lunes)" et lui en mode "mais qu'est ce qu'elle peut être nouille celle la"

Après si tu veux on peut jouer aussi sur le côté sentimental, Sala était originaire du clan du ciel (et de la rivière accessoirement mais chut c'est un secret elle le sait pas) et le clan ayant été ravagé par des éboulements et glissements de terrains elle pense être la seule survivante. (Oui son frère est actuellement dans le clan de l'ombre et d'après Power son autre frère et sa soeurs auraient aussi survécu...) Donc on peut se battir un lien en béton à partir de ça.

Après je sais pas trop comment Chêne réagirait en voyant une intruse ou s'il la rencontrait en pleurant donc à voir ce que tu en dis, perso je penche pour la deuxième mais je te suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:24


T'as de meilleures idées que moi SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 2987354466

Chêne a été touché par la disparition des deux clans tout ça, donc s'il voit Sala il va surtout pas la chasser je pense, au contraire, donc idem je pencherais plus pour la deuxième option c:

(nouveau sujet :: https://fateofstars.forumactif.org/t651-spectre-du-chene-brasier-sacre-liens-et-rps#6283 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. + SPECTRE DU CHÊNE — links and rps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECTRE DU CHÊNE — links and rps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Majesté links
» Spectre du Chêne & Évanescence des Anges
» Azé links
» Idy's links ~
» ► Arctic's links ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: