▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  Empty
MessageSujet + SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid + SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  EmptyMer 17 Fév - 21:05


Spectre du Chêne
« know that i won't be afraid »

♪ Noms successifs : Patte du Chêne — Nuage du Chêne — Spectre du Chêne — Étoile du Chêne — ... du Chêne. ♪ Surnom : Chêne ♪ Sexe : Mâle ♪ Âge : 24 lunes ♪ Clan : Rivière ♪ Rang : Guerrier ♪ Origines : Rivière ♪ Famille : Pas pour le moment, proposez si vous voulez ♪ But : Servir son Clan loyalement lui suffit amplement, du moins pour l'instant.


Physique

  Spectre du Chêne est un matou de taille moyenne et élancé. Son corps est sculpté toute en finesse, sans avoir des muscles particulièrement visibles et saillants sous son pelage. Il n'est pas particulièrement grand et se situe plutôt dans la tranche d'âge moyenne. Mais il n'est pas petit pour autant. Son poil ras est assez joli. D'un brun un peu fauve, son pelage est marbré par plusieurs nuances de cette couleur, ce qui ne fait pas vraiment des rayures, mais qui offre un poil plutôt élégant. Le guerrier n'a pas de cicatrice de guerre visible, pas d'oreille déchirée. Il est encore jeune et n'a pas connu de batailles sanguinaires. Sa jolie tête fine s'accorde parfaitement avec le reste de son corps. Les moustaches brunes et blanches, ce qu'on remarque surtout chez Spectre du Chêne, ce sont ses yeux bleus. Un bleu naturel et joli, un bleu clair et pur, qui lui procure un regard envoûtant.


Caractère

Spectre du Chêne essaye de s'adapter aux différents félins et situations qu'il rencontre, néanmoins, on peut distinguer ses traits de caractère principaux.

autoritaire x calme x patient x susceptible x perfectionniste x observateur x respectueux x loyal x déterminé x excessif

AUTORITAIRE — Le guerrier refuse de se laisser marcher sur les pattes. Il ne veut pas se faire avoir sur les autres et a inconsciemment tendance à vouloir donner des ordres. Avec l'âge, le phénomène a pris moins d'ampleur, mais Spectre du Chêne a gardé son petit côté autoritaire.
CALME — Il n'en reste pas moins que le guerrier est calme. Il essaye toujours de garder son sang-froid et n'aime pas s'énerver pour un rien. Prenez garde toute fois, il a ses limites.
PATIENT — Cela va de pair avec son précédent trait de caractère ; Chêne sait se montrer patient, et si besoin est, il n'hésitera pas à attendre pour parvenir à ses fins. Il peut rester immobile, se contentant de vous fixer, jusqu'à obtenir ce qu'il veut.
SUSCEPTIBLE — Et oui, Spectre du Chêne est susceptible. Si on vient à lui faire une réprimande, ou qu'on se comporte mal avec lui, il se vexera. Il n'est néanmoins pas particulièrement rancunier, mais sur le coup, il vous en voudra quand même.
PERFECTIONNISTE — Ou d'autres disent qu'il est maniaque, plus généralement. Et le félin ne peut pas s'en empêcher. Pour lui, chaque détail a son importance, et il n'hésitera pas à remettre en place une chose qu'il, par exemple, jugera mal placé. Certains prennent ça pour une qualité, d'autres pour un défaut, mais pour Spectre du Chêne, cela dépend du moment.
OBSERVATEUR — Le guerrier est très observateur. Il aime regarder les autres, leurs mouvements, leurs manières. Il en tire ainsi beaucoup d'informations et se plaît à le faire. Il ne reste néanmoins pas avachi dans son coin à ne rien faire.
RESPECTUEUX — Spectre du Chêne attache une grande importance au respect, que ce soit le respect des autres, du code du guerrier ou de leurs ancêtres. C'est un de ses principes, qui lui semble incontournable, et s'il vous voit le transgresser, préparez-vous à vous sentir épier à longueur de journée !
LOYAL — Cela va de soi, si le guerrier accorde une grande attention au respect, il en va de même avec la loyauté ! Étant natif du Clan, cela lui semble naturel d'être loyal et dévoué à celui-ci.
DÉTERMINÉ — Spectre du Chêne a une détermination extrêmement solide, il essaye de toujours garder espoir et de rester positif, bien que cela lui ait entraîné de nombreuses déceptions. Il se dit qu'il peut toujours progresser et atteindre un objectif nouveau, un niveau encore meilleur.
EXCESSIF — Et pour finir, le jeune félin a souvent tendance.. à en faire trop, et ce, pour tout. Il peut parfois s'embarquer dans une morale longue et agaçante, ce qui lui attire les regards mauvais de ses congénères, mais Spectre du Chêne ne s'en rend pas réellement compte.
 


Histoire

  Une histoire palpitante, pleine de rebondissements plus fous les uns que les autres. Du suspens vous tenant du début jusqu'à la fin, un retournement de situation tout à fait inattendu, une guerre destructrice, une séparation douloureuse et des adieux déchirants... Eh bien, laissez moi vous conter l'histoire de Spectre du Chêne. Parce qu'elle n'est pas du tout comme ça (ah la la j'étais obligée de faire ce coup là).

Il est né sous le nom de Patte du Chêne, chaton du Clan de la Rivière. Fier d'être né au sein du Clan, le chaton passa son enfance à jouer avec ses camarades et à observer ses aînés, curieux et impatient de commencer à apprendre. Il grandit parmi l'insouciance et la joie de vivre. Devenu apprenti sous le nom de Nuage du Chêne, son apprentissage lui permit d'assouvir sa soif d'apprendre - enfin, pas totalement. Déterminé, il fit beaucoup d'efforts pour obtenir son nom de guerrier, tout en continuant à se fixer de petits objectifs et en gardant sa détermination de fer. C'est ainsi qu'il devint Spectre du Chêne, guerrier du Clan de la Rivière.

(je n'ai pas donné d'indications sur ses parents frères/soeurs, pour me plier aux liens au cas où).
 


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Starving Shark, Shark(y), on m'a déjà appelée Frost aussi. ♪ Âge : 15 ans ♪ Nombre de comptes : Premier ! ♪ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Power ** ♪ Besoin d'un guide ? Mh je pense pas. ♪ Avis sur le forum : Il est superbe ** ♪ Règlement lu ? Ce matin même. ♪ Autre chose ? rien à ajouter ... ?

 
015 © Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Spectre du Chêne. le Jeu 18 Fév - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid + SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  EmptyMer 17 Fév - 21:09

OH diantre TA SIGNA QUOI WRITTING ON THE WAALS AAAH.
Nah, t'aurais du venir dans l'ombre on aurait fait des bébés.
Bienvenue sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid + SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  EmptyMer 17 Fév - 21:44

Bienvenue Shark!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid + SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  EmptyMer 17 Fév - 22:14

Merci ♥️
Je pouvais pas ne pas la mettre SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  2987354466 Au début j'hésitais avec l'Ombre en plus ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid + SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  EmptyMer 17 Fév - 22:18


Bienvenue !
Parminou ! ❤

Bienvenue Shark :3

- Il te manque seulement l'histoire. Tu as jusqu'au 24 Février pour terminer. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à demander ^^

N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Enfin, viens nous prévenir ici. Ainsi, nous saurons alors que tu as achevée ta fiche
Bonne chance ! (:

PS : J'adore ta signature ♥

Le Staff.

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid + SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  EmptyMer 17 Fév - 22:42


Bienvenue ici ! J'espère que tu t'amusera bien ici, bon courage pour ta validation.
Au plaisir de Rp ! SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  554095769
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid + SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  EmptyMer 17 Fév - 23:33

En plus mon Eva à plein de bro' ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid + SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  EmptyJeu 18 Fév - 4:06

Bienvenue par ici, Sharky SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid + SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  EmptyJeu 18 Fév - 7:16

Bienvenue Sharky <3
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid + SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  EmptyJeu 18 Fév - 15:37

Bienvenue ici Sharky ♥
Je suis trop heureuse que tu viennes sur le fow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid + SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  EmptyJeu 18 Fév - 22:09

Encore merci ♥
J'ai fini ma magnifique histoire. Non c'est pas vrai, j'ai fait hyper court et simple cette fois :')
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid + SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  EmptyVen 19 Fév - 7:11


Tu es Validé(e)
Félicitations !

Ça y est, tu es enfin validé !
Youhou :3 Pour une fois que je peux lire une de tes prez sans faire « waw » en voyant la taille de l'histoire, je peux enfin la lire sereinement SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  2987354466
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond !

015 ©️ Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid + SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  EmptyVen 19 Fév - 10:57

Yeah, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  Empty
MessageSujet + Re: SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid + SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECTRE DU CHÊNE — know that i won't be afraid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPECTRE DU CHÊNE — links and rps.
» Spectre du Chêne & Évanescence des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: