▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brasier [Futur Clan du Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Brasier [Futur Clan du Vent] Empty
MessageSujet + Brasier [Futur Clan du Vent] + Brasier [Futur Clan du Vent] EmptyLun 23 Oct - 23:53

Brasier
» introduction
▼ Nom : Brasier (nouveau nom à voir)
▼ Âge : J'ai pas trop compté 36 lunes
▼ Sexe : Mâle
▼ Clan : Solitaire, puis Vent
▼ Rang : Guerrier
▼ Inventé ou Pré-lien : Inventé (je tente de poursuivre son histoire ici)

C'est un ancien chat des Clans (Clan du Tonnerre à l'époque), qui les a quittés vers la fin de son apprentissage, car il ne s'y sentait pas à l'aise et avait du mal à se situer dans le Clan, à entretenir des relations avec les autres membres du Clan.

Aujourd'hui, c'est un chat très calme, avec pas mal de connaissances (comme il est parti des Clans pendant longtemps, il a du découvrir plein de choses) et qui préfère éviter les conflits quand c'est possible.

En bref, c'est un perso avec lequel j'adorais rp sur un autre forum (fermé depuis, r.i.p.) et pour lequel j'avais inventé ce départ des Clans pour pouvoir le rejouer un jour. Mon but c'est de le faire réintégrer les Clans, soit par rp, soit en l'inscrivant « directement » dans le Clan, en considérant qu'il a été accepté (hors rp donc). Dans un cas comme dans l'autre, nom de clan à trouver, je cherche des suggestions (si jamais vous avez des idées...) en gardant quand même « Brasier » dans le nom, c'est un peu l'identité de mon personnage.

Je recherche évidemment des liens, en priorité avec le Vent pour commencer (intégration au Clan, etc.) ou éventuellement des Solitaires. Mais si certains d'autres Clans ont des idées, on peut évidemment en discuter !

J'espère avoir été assez précis pour tous, et j'espère vraiment que je vais pouvoir continuer l'histoire de ce chat :)

» Pré-liens & Relations
▼ Saba : Je sais pas trop comment le décrire, mais c'est apparemment plus une relation d'entraide entre solos.
▼ Amertume du Guépard : Une rencontre pas vraiment agréable, près du territoire ombreux. Lien à définir plus précisément, mais pas une relation très cordiale en tout cas.
▼ Péremptoire Lumière : Plutôt étrange compte tenu des caractères, Lumière a tendance à faire des remarques plutôt désobligeantes, que Brasier ignore totalement. x)
▼ Illusion des Galaxies : Deux chats à caractère similaire, chacun cherchant à gagner la confiance de l'autre.


Dernière édition par Brasier le Lun 30 Oct - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Brasier [Futur Clan du Vent] Empty
MessageSujet + Re: Brasier [Futur Clan du Vent] + Brasier [Futur Clan du Vent] EmptyMar 24 Oct - 1:25

Hello !
Bienvenue ici Braz :3

Mmh, je pourrais peut-être te proposer un lien avec Amertume du Guépard ? Si jamais ton chat, en tant que solitaire, est allé près des frontières de l'Ombre, je ne sais pas trop comment ça aurait pu se passer, mais faut savoir que AG est du genre à pas aimer qu'on empiète chez lui xD

Pour ce qui est de ton chat, je te propose de le faire entrer dans le inrp, ce serait peut-être plus enrichissant pour toi et ton chat :3
Pour ce qui est du nom, j'aurai peut-être des idées si je m'y met, on pourra peut-être voir ça en pv sur discord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Brasier [Futur Clan du Vent] Empty
MessageSujet + Re: Brasier [Futur Clan du Vent] + Brasier [Futur Clan du Vent] EmptyMar 24 Oct - 14:34

Heyy !

Je pense que ça peut se faire, retour sur les territoires des Clans, il trouve la frontière de l'Ombre, puis passe en mode "désolé désolé j'ai pas fait exprès sorry sorry" quand AG lui tombe dessus xD

Je préfèrerais aussi rp tout le long de l'intégration, ça ferait bien écho à son départ que j'avais écrit il y a bien longtemps maintenant.

On peut en discuter sur Discord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Brasier [Futur Clan du Vent] Empty
MessageSujet + Re: Brasier [Futur Clan du Vent] + Brasier [Futur Clan du Vent] EmptyMar 24 Oct - 21:28

Hey !

Ce serait parfait :3 je te garde une petite place au chaud dans mes liens du coup, jusqu'à ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
Brasier [Futur Clan du Vent] Empty
MessageSujet + Re: Brasier [Futur Clan du Vent] + Brasier [Futur Clan du Vent] EmptyMer 25 Oct - 10:56

Bienvenue héhé Brasier [Futur Clan du Vent] 2987354466
Une idée de lien avec mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Brasier [Futur Clan du Vent] Empty
MessageSujet + Re: Brasier [Futur Clan du Vent] + Brasier [Futur Clan du Vent] EmptyMer 25 Oct - 21:53

Merci :D

Je sais pas trop, comme c'est un chat de la rivière, j'ai du mal à voir un "vrai" lien - j'veux dire, ils peuvent se rencontrer vite fait mais de là à établir un réel lien... Après ça dépend de ton perso, s'il est agressif ça peut vite partir en ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Brasier [Futur Clan du Vent] Empty
MessageSujet + Re: Brasier [Futur Clan du Vent] + Brasier [Futur Clan du Vent] EmptyDim 29 Oct - 17:49

Profile update ! J'ai rajouté quelques liens convenus, et rajouté un micro paragraphe sur le caractère de Brasier. (et une magnifique signa :3)

'Lusion (si jamais tu repasses ici) - Je pense que les deux pourraient à peu près s'entendre, si Brasier arrive à gagner la confiance d'Illusion (ce qui, d'après ta présentation - oui j'ai fouillé - ne semble pas évident). Donc ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
Brasier [Futur Clan du Vent] Empty
MessageSujet + Re: Brasier [Futur Clan du Vent] + Brasier [Futur Clan du Vent] EmptyDim 29 Oct - 21:30

Je note ça ^^ en fait tout dépend du caractère de Brasier, il impactera sur la vitesse à laquelle Lusion pourrait lui accorder sa confiance. Tu pourrais le décrire rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Brasier [Futur Clan du Vent] Empty
MessageSujet + Re: Brasier [Futur Clan du Vent] + Brasier [Futur Clan du Vent] EmptyLun 30 Oct - 0:13

Brasier est un chat très calme, qui ne se laisse pas troubler facilement, et se fie à ses observations et son cerveau plutôt qu'à ses émotions. Il a aussi accumulé pas mal de connaissances pendant son exil volontaire, et a appris à respecter les autres indépendamment de leurs origines ou apparences.
Il n'est pas un chat 'froid' pour autant - il a un certain sens de l'humour, et de l'empathie pour les autres. C'est pourquoi il cherchera toujours à éviter les conflits, dans la mesure du possible.

Un petit portrait rapide du caractère du chat :3
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
Brasier [Futur Clan du Vent] Empty
MessageSujet + Re: Brasier [Futur Clan du Vent] + Brasier [Futur Clan du Vent] EmptyLun 30 Oct - 9:51

En effet, Lusion pourrait bien s'entendre avec lui. A voir si cela est réciproque et si Brasier ne se laisse pas arrêter par l'air froid de mon matou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Brasier [Futur Clan du Vent] Empty
MessageSujet + Re: Brasier [Futur Clan du Vent] + Brasier [Futur Clan du Vent] EmptyLun 30 Oct - 11:54

Ça marche :D Je te garde une petite place au chaud dans mes liens :3
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Brasier [Futur Clan du Vent] Empty
MessageSujet + Re: Brasier [Futur Clan du Vent] + Brasier [Futur Clan du Vent] EmptyLun 30 Oct - 15:52

▼ Tu es Pré-validé ▼

Coucouuuu toi Brasier [Futur Clan du Vent] 554095769 Eh bien ! Cela fait un bon bout de temps que j'attends que tu demandes ta pré-validation hihi :3
Allez, tu peux donc aller faire la présentation !
N'hésite pas si tu le souhaites à faire de ta famille des pré-liens ou des pnj :3
Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brasier [Futur Clan du Vent] Empty
MessageSujet + Re: Brasier [Futur Clan du Vent] + Brasier [Futur Clan du Vent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brasier [Futur Clan du Vent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ CLAN DU VENT
» Rivière de Rose ♀ Guerrière Clan du Vent
» petit phœnix • « we can't change the past but we can imagine the futur. »
» petit phœnix • « we can't change the past but we can imagine the futur. »
» Brasier - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Pré-validation-
Sauter vers: