▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~Nuage de L'imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
~Nuage de L'imaginaire Empty
MessageSujet + ~Nuage de L'imaginaire + ~Nuage de L'imaginaire EmptyMar 3 Oct - 20:17

“ Nuage de l'Imaginaire ”
» introduction
▼ Nom : Petit Imaginaire - Nuage de l'Imaginaire - Symphonie de l'Imaginaire
▼ Âge : 11 lunes
▼ Sexe : Femelle
▼ Clan : Du vent (-On ne change pas les bonnes habitudes  ~Nuage de L'imaginaire 513474291)
▼ Rang : Apprentie-Guérisseuse.
▼ Inventé ou Pré-lien : Inventé
-Elle a toujours eu peur de se salir, de se faire mal, ayant toujours eu l'habitude d'être protégée.  on lui a répété que le monde du dehors était dangereux, qu'une si fragile créature, presque faîte de sucre, pourrait se faire briser au moindre coup.
Voir son si beau pelage tâché par de la saleté lui donne l'impression de casser la seule chose sur quoi elle peut compter.
-Elle a de nombreuses autres insécurités, ce qui ne l'empêche pas de vouloir s'approcher des autres apprentis. En revanche, quand on parle de chats plus anciens, elle baisse les yeux et respecte le/la guerrière. Avoir quelqu'un avec qu'elle la rassure, elle a toujours eu besoin de se faire
protéger.
-Elle est aussi du genre à observer et admirer les gens de loin, c'est souvent surprenant quand on voit qu'elle connaît tous -ou presque- les noms des chats du clan. N'ayez pas peur, elle se nourrit juste de potins~

Physique :
Nuage de l'Imaginaire a les traits de son père, une corps long tout et des pattes fines mais toutefois assez longues, ses poils blancs mi-longs d'un blanc uni font tout le charme de la jeune apprentie. Du côté des yeux, elle a toujours le bleu de quand elle n'était encore qu'un chaton.
» Pré-liens & Relations
▼ Nuage Du Crépuscule : (Pré-lien) Sa petite sœur, qu'elle admire et respecte, de part son audace et la facilité qu'elle a à s'engager corps et âme dans ce qu'elle fait alors qu'elle n'est qu'une apprentie.
▼ Nom du Chat : décrire la relation ici.


Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
~Nuage de L'imaginaire Empty
MessageSujet + Re: ~Nuage de L'imaginaire + ~Nuage de L'imaginaire EmptyMer 4 Oct - 17:20

Coucouuuu !
Un petit lien avec mon félin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
~Nuage de L'imaginaire Empty
MessageSujet + Re: ~Nuage de L'imaginaire + ~Nuage de L'imaginaire EmptyJeu 5 Oct - 21:08

Hoooii ! \a
Mais bien évidement. ~Nuage de L'imaginaire 2987354466 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
~Nuage de L'imaginaire Empty
MessageSujet + Re: ~Nuage de L'imaginaire + ~Nuage de L'imaginaire EmptyJeu 5 Oct - 21:31

Mmh, j'ai pas énormément d'idées étant donné que nous ne sommes pas du même clan, mais même si Cheet' ne supporte pas les félins des autres clans (particulièrement lorsqu'ils tappent l'inscrut' sur son territoire), il respecte hautement les guérisseurs. À voir depuis combien de temps ta petite est apprentie-guérisseuse.
5 lunes, me semble-t-il ?
Si c'est le cas, nous pourrons sûrement partir sur du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Saba
Solitaire
Messages : 481
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 26
~Nuage de L'imaginaire Empty
MessageSujet + Re: ~Nuage de L'imaginaire + ~Nuage de L'imaginaire EmptyVen 6 Oct - 15:50

Hey ^^

Un p'tit lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
~Nuage de L'imaginaire Empty
MessageSujet + Re: ~Nuage de L'imaginaire + ~Nuage de L'imaginaire EmptyMar 10 Oct - 8:19

Heyy & bienvenue ! Une idée de lien avec mon matou ? ~Nuage de L'imaginaire 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
~Nuage de L'imaginaire Empty
MessageSujet + Re: ~Nuage de L'imaginaire + ~Nuage de L'imaginaire EmptySam 14 Oct - 12:23

*reviens d'entre les morts* BONJOUR ! Et merci, huhu, ça fait du bien de revoir certaines têtes  ~Nuage de L'imaginaire 513474291
Power < Imaginaire respecte un peu tout le monde, mais je pense que vu son gabarie, elle va totalement éviter de le chercher, surtout que Cheet' pourrait très bien lui rappeler son père, de quoi la mettre en confiance.. Si ça te va ? Et vu son manque de confiance en soi, je pense qu'elle va plutôt l'admirer qu'autre chose ! Donc va pour du positif~

Saba < Bien sûr ! Elles peuvent très bien s'être rencontrer par le biais de sa sœur -vu qu'elle vagabonde un peu partout- ? Imaginaire étant très méfiante au sujet des solitaires, si elle entend que les deux se sont côtoyer, elle risque d'être assez agressive. On peut quand même partir sur du positif, même si ça prendrait du temps, après si tu as une idée va-y \a.

Illusion < Hmm.. Qu'est-ce qui te brancherait ? Positif, neutre ou négatif ? °°

(Pardon si je suis brouillon, je sais pas encore trop où aller avec ses liens //bus/)
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Saba
Solitaire
Messages : 481
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 26
~Nuage de L'imaginaire Empty
MessageSujet + Re: ~Nuage de L'imaginaire + ~Nuage de L'imaginaire EmptySam 14 Oct - 22:16

Ton idée me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
~Nuage de L'imaginaire Empty
MessageSujet + Re: ~Nuage de L'imaginaire + ~Nuage de L'imaginaire EmptyDim 15 Oct - 21:18

Ce serait parfait comme lien !
On part donc sur du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
~Nuage de L'imaginaire Empty
MessageSujet + Re: ~Nuage de L'imaginaire + ~Nuage de L'imaginaire EmptyVen 27 Oct - 17:56

OUIIIII un venteux encore faites vous vite valider je m'ennuie moi je veux un lien aussi, étant donnée que Neigeou aime jouer les mamans elle pourrait essayer d'aider Imaginaire à surmonter ses peurs du monde ? Qu'en pense-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
~Nuage de L'imaginaire Empty
MessageSujet + Re: ~Nuage de L'imaginaire + ~Nuage de L'imaginaire EmptyDim 29 Oct - 21:35

Imaginaire a l'air relativement tranquille donc Lusion pourrait bien l'apprécier ^^ je le verrai carrément être un peu protecteur, mais cela va être difficile et il faut trouver un bon scénario vu qu'ils ne sont pas dans le même Clan.
Cela dit Lusion pourrait peut-être intimider un peu ta minette, qui n'a pas l'air très assurée, étant donné qu'il est non seulement plus âgé mais aussi physiquement très imposant et impressionnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 20
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
~Nuage de L'imaginaire Empty
MessageSujet + Re: ~Nuage de L'imaginaire + ~Nuage de L'imaginaire EmptyVen 3 Nov - 14:56

Flow viens voir ta grand mère °^° Un ptit lien nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
~Nuage de L'imaginaire Empty
MessageSujet + Re: ~Nuage de L'imaginaire + ~Nuage de L'imaginaire EmptySam 4 Nov - 15:24

Coucou !
Je viens aux nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
~Nuage de L'imaginaire Empty
MessageSujet + Re: ~Nuage de L'imaginaire + ~Nuage de L'imaginaire EmptySam 25 Nov - 9:20

Hey Flow ! Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~Nuage de L'imaginaire Empty
MessageSujet + Re: ~Nuage de L'imaginaire + ~Nuage de L'imaginaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Nuage de L'imaginaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pêche
» Nuage de l'Impératrice
» Nuage du Désir [23/08]
» Nuage de Cendre | Je te dirai toujours ce que tu es pour moi.
» Nuage des Océans. En cours. [09/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Pré-validation-
Sauter vers: