▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larme Silencieuse
Larme Silencieuse
Guerrière
Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2017
Âge : 21
 Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... Empty
MessageSujet + Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... +  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... EmptyMar 19 Sep - 20:33

“ Larme Silencieuse ”
» introduction
▼ Nom : Larme Silencieuse
▼ Âge : 15 lunes
▼ Sexe : Femelle
▼ Clan : Tonnerre
▼ Rang : Guerrière
▼ Inventé ou Pré-lien : Inventé

Séduisante - Piquante - Aventurière - Passionnante - Extravertie - Possessive - Se conduit comme une princesse - Extrêmement confiance voir orgueilleuse - Toujours en mouvement - A des plans compliqués  parfois machiavélique en tête - A une imagination fertile - Croit en ce qu'elle voit - Moralité variable - Intuition moyenne - Logique - A du flair

Larme est petite pour son âge. Elle est assez courte sur pattes mais celles-ci sont larges et puissantes et des longues et aiguisées griffes blanches se trouvent au bout de ses pattes. Son pelage entre le court et le mi-long est blanc, un blanc immaculé dont les reflets au soleil sont magnifiques, d'un beau argenté. Elle est fine mais pas pour autant faible, au contraire, elle possède de puissants muscles que la petite dissimule derrière une démarche élégante et royale. Ses yeux sont magnifiques, il sont d'un beau bleu clair, très clair et semble glacer les personnes qui les regardent. Un joli museau rose pâle, lui donne un air mignon et fragile. Cependant, de longs crocs meurtriers se cachent derrière son sourire moqueur.
» Pré-liens & Relations
▼ Amertume du Guépard : Tu ne le connais pas mais tu ne l'aimes pas. Tu n'aimes pas les autres Clans de toute manière. Il faut aussi dire qu'il n'est pas assez prestigieux pour avoir ta sympathie.
▼ Chauve-Souris Rousse : Il essaye d'en savoir plus sur toi, il est dangereux mais dans un sens tu le considère comme ton sauveur, quelqu'un qui voudrait enfin te voir comme tu es et non pas comme on souhaite te voir, même si tu ne veux pas l'avouer. De ce fait, tu essaies de lui montrer discrètement la personne que tu es vraiment.
▼ Nom du Chat : décrire la relation ici.


Dernière édition par Larme Silencieuse le Jeu 21 Sep - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
 Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... Empty
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... +  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... EmptyMar 19 Sep - 20:46

Heyy & bienvenue !  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... 2987354466
Une idée de lien avec mon perso ? Je te laisse zieuter sa fiche par ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
 Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... Empty
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... +  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... EmptyMar 19 Sep - 20:50

Hello et bienvenue !
J'ai déplacé le sujet car tu l'avais posté au mauvais endroit :3

Un petit lien avec mon félin, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Larme Silencieuse
Larme Silencieuse
Guerrière
Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2017
Âge : 21
 Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... Empty
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... +  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... EmptyMar 19 Sep - 21:02

Hey, merci ! ^^

Illu : Nos deux félins se ressemblent beaucoup sur le plan moral, je vois donc deux possibilités pour le lien. Soit je vois un lien négatif, les deux félins ne s'aiment pas car premièrement ils sont dans différents Clans et que deuxièmement, vu qu'ils se ressemblent moralement et bah ils ne peuvent "profiter" (genre manipuler, intimider, etc) de l'autre. Soit je vois un lien positif, donc en gros vu qu'ils se ressemblent moralement et bah ils pourraient bien s'entendre. Comme tu veux. ^^

Guépard : Ah mince désolée. :/ Et bien, je ne sais pas trop. XD Vu que Larme n'aime pas spécialement les autres Clans et qu'elle est assez prétentieuse (à première vu), je pense que ça sera plutôt un lien négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
 Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... Empty
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... +  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... EmptyMar 19 Sep - 21:16

C'est ce que je me disais aussi, Cheet' est plutôt pareil donc on part sur du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Larme Silencieuse
Larme Silencieuse
Guerrière
Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2017
Âge : 21
 Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... Empty
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... +  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... EmptyMar 19 Sep - 21:20

Ça me va, connaissance négative ?
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris Rousse
Chauve-Souris Rousse
Guerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 24
 Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... Empty
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... +  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... EmptyMar 19 Sep - 21:21

Omg quelqu'un au Tonnerre ** Bienvenuue !
Nous faut aussi un lien ; je pense que le côté orgueilleux de Larme dérangerait Bat, sans pour autant qu'il  en devienne 'méchant', après à voir comment elle se comporterait avec lui  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... 3104886240
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
 Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... Empty
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... +  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... EmptyMar 19 Sep - 21:24

C'est parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
 Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... Empty
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... +  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... EmptyMar 19 Sep - 21:43

Eh bien en fait, perso, je trouvais qu'ils n'étaient pas vraiment pareil au niveau mental, au contraire xD ils sont tous les deux manipulateurs mais à part ça... Larme a l'air d'être une sacrée tête brûlée tandis que Lusion, c'est plutôt l'incarnation de la force tranquille ! Il est plutôt calme et inexpressif alors que Larme semble tout l'inverse. Lusion a tendance à repousser les personnes de ce type, trop actives pour lui et surtout orgueilleuses ou trop confiantes. Je pencherais donc plutôt sur du négatif, du moins le caractère de Larme aurait tendance à agacer Lusion mais ça peut ne pas être réciproque, il faut voir comment elle, elle le verrait lui ?  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Larme Silencieuse
Larme Silencieuse
Guerrière
Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2017
Âge : 21
 Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... Empty
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... +  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... EmptyMer 20 Sep - 6:49

Chauve-souris : Merci. ^^ Larme est assez spéciale, disons que le caractère que j'ai noté est son caractère actuel mais que ce n'est pas vraiment elle... Si tu veux, elle a besoin d'aide, pour sortir de son "rôle", etc mais elle ne le montre pas. Du coup peut être que au début les deux ne s'aimeraient pas mais que petit à petit Bat se rendrait compte que Larme est différente de ce qu'il pensait et il devient plus gentil ?

Illu : Oui en effet vu comment je l'ai présenté, ils se ressemblent pas trop mais connaissant la vrai caractère de Larme, je peux dire qu'ils se ressemblent. XD Enfin bref, le lien négatif me va, vu que Larme ne montera jamais son vrai visage à un membre ennemi. Larme verrait Illu comme quelqu'un dont elle de se méfier, quelqu'un devant qui elle ne peut se permettre de se trahi même très légèrement. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris Rousse
Chauve-Souris Rousse
Guerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 24
 Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... Empty
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... +  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... EmptyMer 20 Sep - 22:25

Aw je vois, si Bat voit qu'elle cache quelque chose derrière tout ça il aura tendance à vouloir en savoir plus, pas dans un mauvais but, plutôt par curiosité, intrigué je dirais même, et il voudrait voir s'il pourrait l'aider  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... 3104886240 Ça peut être intéressant en rp  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... 1703568535
Revenir en haut Aller en bas
Larme Silencieuse
Larme Silencieuse
Guerrière
Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2017
Âge : 21
 Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... Empty
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... +  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... EmptyJeu 21 Sep - 17:03

Ça me donne une idée de lien *-* Après je sais pas si tu vas être d'accord. XD Je pense que si Bat cherche à en savoir plus sur Larme, elle pourrait le voir dangereusement. Mais dans un coin de son esprit, elle verrait Bat comme son sauveur, quelqu'un qui voudrait enfin la voir comme elle est et pas comme on souhaite la voir. Donc on gros, elle le considérait comme son sauveur même si elle ne veut pas l'avouer et elle essayerait de lui montrer discrètement la personne qu'elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris Rousse
Chauve-Souris Rousse
Guerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 24
 Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... Empty
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... +  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... EmptyJeu 21 Sep - 18:58

Yep je pensais à la même chose, t'as réussi à placer des mots sur mes pensées  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... 1703568535 Ça me va parfaitement du coup, ça me plaît carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Larme Silencieuse
Larme Silencieuse
Guerrière
Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2017
Âge : 21
 Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... Empty
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... +  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... EmptyJeu 21 Sep - 20:05

Je suis douée pour placer des mots sur les pensées des gens  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... 1703568535 Voilà, c'est ajouté. ~
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
 Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... Empty
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... +  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... EmptyJeu 21 Sep - 21:16

▼ Tu es Pré-validé ▼

Coucouuuu ma jolie  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... 554095769
Tu peux donc aller faire la présentation de cette demoiselle, hâte de rp avec toi :33
Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... Empty
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... +  Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... || Terminé
» Polly - « Mais dans ta pureté dans ton amitié, tu as remarqué que mon cœur n'était pas comme ça »
» Pré-validation de Nuage d'Améthyste - l'Ombreuse encore un peu chatonne dans sa tête
» Tempête Sombre - Le vent est dans ton dos
» Luna - Il faut toujours essayer dans la vie ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Pré-validation-
Sauter vers: