▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chauve-Souris Rousse
Chauve-Souris Rousse
Guerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 24
and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE Empty
MessageSujet + and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE + and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE EmptyDim 10 Sep - 21:49

“ Chauve-Souris Rousse ”
» introduction
▼ Noms successifs : Petite Chauve-Souris — Nuage de la Chauve-Souris — Chauve-Souris Rousse
▼ Nom actuel : Chauve-Souris Rousse
▼ Signification du nom : Quand il était petit, ses petits cris stridents et incessants ont rappelé ceux des chauve-souris à ses parents, ce pourquoi il reçut le nom de l’animal. Rousse en l’honneur de son pelage, bien sûr.
▼ Surnom : Bat, ou les autres préfèrent l’appeler Chauve-Souris parfois, c’est plus rapide
▼ Sexe : Mâle
▼  ge : 25 lunes
▼ Clan : Tonnerre
▼ Rang : Guerrier
▼ Origines : Pures
▼ Famille : Ouragan Majestueux (PNJ) — Père
Doux Pétale (PNJ) — Mère
Ambre du Passé — sœur
▼ But : Que tous ces conflits futiles cessent. Purement et simplement. Du moins, est-ce vraiment un objectif, ou un souhait ? Impossible à dire. Mais, indéniablement, son objectif de toujours est de protéger sa sœur.

▼ Qualités : bienveillant - altruiste - protecteur - charismatique
▼ Défauts : peu loyal - obstiné - ambitieux - arrogant par moment (voir carac’)
physique «
grand - musclé - roux flamboyant - yeux bleus

Chauve-Souris Rousse ne porte pas son nom pour rien. La première chose que l'on remarque, c'est sa fourrure, ou plus particulièrement sa couleur. Un roux éclatant, un roux flamboyant, un roux rayonnant. C’est un roux tout à fait singulier, il n’a pas de teintes dorées, ce ne sont que des teintes flamboyantes. Sa fourrure prend des teintes légèrement plus claires au niveau de ses babines, son ventre et son poitrail notamment, adoucissant légèrement son pelage. Son poil touffu mi-long s’accorde assez bien avec les teintes de son pelage et met en valeur les nuances de roux. Mais ce qu’on remarque aussi chez Bat, c’est sa taille. Il n’est pas le plus musclé, mais il est grand, vraiment grand, pas très baraqué, mais plutôt haut sur pattes. S’il avait appartenu au Clan du Vent, peut-être aurait-il été plus fin encore, mais en raison de son appartenance au Clan du Tonnerre il n’est pas frêle et maigre. Il a de larges pattes typiques de son Clan.

Son physique lui offre des avantages pour les combats, même s'il n'est pas passionné par ceux-ci. Il aime sa taille, le fait qu'il puisse regarder les autres sans lever la tête, voire juste en baissant le regard. Il ne saurait comment l'expliquer, c'est juste une sorte de satisfaction, c'est symbolique, ça s'arrête là. Et ça lui permet de mieux protéger sa sœur, dans le sens de si un grand félin imposant l’accompagne, c’est assez dissuasif.

Ce qui est également perturbant, ou fascinant, selon les goûts, c'est la couleur de ses yeux. Elle tranche avec son pelage, elle est inattendue. Les chatons naissent avec les yeux bleus, puis, plus tard, leurs prunelles adoptent leur couleur définitive : ambrés, verts… ou restent bleus, par ailleurs. Et c'est ce qui lui est arrivé. Bat a gardé ces douces prunelles bleues, un bleu qui contraste avec le roux, un beau bleu profond, bleu comme le ciel.
» caractère
charismatique - bienveillant - altruiste - peu loyal - obstiné - ambitieux - soif d'apprendre - protecteur - arrogant

Bat est un félin étrange, difficile à cerner pour certains. Ce qu'on retient de lui en général, c'est son charisme et son altruisme. Il dégage une certaine aura et est animé d'un feu intérieur, une flamme qui lui donne détermination et conviction. Il pense aux autres et veut venir en aide à ceux qui en ont besoin, et il se fiche du Clan de ces derniers. Il est peu loyal à son clan dans le sens où il est ouvert aux autres, il trouve qu'il y a plus à gagner en s'alliant avec les autres qu’en se montrant hostile. Il est presque en quelque sorte pacifiste, il trouve ces guerres futiles et s'il en avait le pouvoir, il rassemblerait les clans. Et c'est ce en quoi il est ambitieux, il trouve tous ces conflits inutiles, il y aurait bien plus à gagner par des alliances. Ce n’est pas un sanguinaire qui veut le pouvoir, loin de là. C’est seulement sa vision des choses, il ne veut en rien faire le mal.

Chauve-Souris Rousse a la volonté de faire le bien. Il veut aider, il veut rendre service si nécessaire, penser aux autres, et il le fait. Et il le veut à tel point qu’il en deviendrait arrogant par moments, arrogant envers ceux qui ne le sont pas, envers ceux qui sont égoïstes et ne pensent qu’à leur petite personne avant tout. Arrogant même envers ceux qui réclament de l’aide, qui la considèrent comme un dû, un acquis, qui considèrent qu’ils doivent obligatoirement la recevoir et qu eça ne peut pas se passer autrement. C’est une vision assez compliquée, mais Bat fait bien la distinction entre ceux qui ont besoin d’aide mais qui ne se plaignent pas, et ceux qui réclament égoïstement de l’aide à tout bout de champ. Mais en dehors de ça, Bat est quelqu’un de bienveillant, et surtout, protecteur. Surtout envers Ambre du Passé, sa chère sœur. Le félin roux s’est fait un devoir de la protéger des autres, les deux ont toujours été proches, et jamais il ne tolérerait que quelqu’un lève la patte sur elle, la menace, ou se moque d’elle. Si il y a bien quelqu’un envers qui il est loyal, c’est bien elle, et il la protègera farouchement.
histoire «
Petite Chauve-Souris et Petit Ambre ont eu de la chance d'avoir des parents comme les leurs. Ouragan Majestueux et Doux Pétale étaient deux guerriers du Clan du Tonnerre, mais surtout, ils s'aimaient et ils les aimaient. Parce qu'avoir des parents de “sang pur” et aimants, c'était une chance, il fallait croire. Parfois, l'un des parents n'était pas aussi aimable que l'autre, pas aussi proche, voire complètement indifférent. Ou alors il y avait d'autres soucis, comme une relation interdite ; ce genre de choses entraînait souvent la souffrance, des problèmes, et était à l'origine de caractères instables. Or, ce n'était pas le cas de ces deux chatons. Les deux là étaient proches, Petite Chauve-Souris surveillait toujours avec bienveillance sa soeur qu'il considérait comme sa petite soeur, comme s'il était le grand frère. Ayant grandi dans l'amour de sa famille, il était normal que plus tard, les deux félins soient bienveillants et altruistes, surtout comme Bat l'est aujourd'hui. Forcément, il l'est encore plus avec les membres de sa famille. Et puis, il profitait toujours de sa grande taille pour protéger sa soeur, même si cette dernière n'en avait pas besoin ; il ne prenait pas ça pour un devoir, c'était juste une preuve de son affection.

Apprenti, il n'y a pas grand chose à raconter sur Nuage de la Chauve-Souris. C'est surtout durant son apprentissage qu'il a développé cet intérêt pour les autres, qu'il s'est rendu compte qu'il y avait bien plus à gagner en s'alliant avec les autres. Mais ce qui l'a le plus marqué, c'est la mort de son père. Ouragan Majestueux avait été assassiné par un autre, pour un conflit futile dont il n'avait même pas connaissance. Il n'avait pas vu la scène de lui-même, c'était sa soeur qui lui avait rapporté ce qui s'était passé, et le félin roux se doutait que cela l'avait beaucoup marqué. Qui n'aurait pas été marqué, de toute façon ? Voir quelqu'un se faire tuer impuissamment, son père qui plus est, c'est forcément quelque de chose de… terrible. Et marquant. On aurait pu croire qu'à partir de là, Nuage de la Chauve-Souris haïrait les félins des autres Clans - même si l'identité du meurtrier n'était pas claire - qu'un désir de vengeance se serait ancré en lui. La vengeance ne l'intéresse pas. Il n'a jamais été animé par ce sentiment à vrai dire, bien que cela puisse paraître paradoxal. Non pas qu'il n'en veut pas à l'assassin de son père, c'est juste qu'il n'a pas ce désir de vengeance, il ne veut pas tomber dans ce cercle vicieux, ce cercle sans fin de je te tue - tu me tues… Non, il en veut aussi à l'état actuel des Clans : ils sont en conflit, même si ce n'est pas la guerre, il est indéniable qu'ils sont toujours en éternelle rivalité, et pour lui, c'est bien ça qui a tué son père. Les frontières entre les Clans, l'hostilité entre eux, la tension ; il y aurait bien plus à gagner en s'alliant plutôt qu'en se battant pour quelque chose qui devrait leur appartenir à tous. Chaque jour, Nuage de la Chauve-Souris y pense. Chaque jour, il nourrit un peu plus d'ambition, et parfois, sa vision se radicalise. Mais il doit encore méditer dessus. Il reste que cette ambition est bien là, ancrée en lui.

La famille, du moins le trio s'est beaucoup rapproché les lunes suivant l'événement. Il faut croire qu'une perte, ça rapproche : les trois félins peuvent compter les uns sur les autres, et même si il y a toujours le Clan pour les soutenir, les liens du sang et du cœur chez eux sont très solides et importants.
» derrière l'écran
▼ Prénom/Puf : Shark(y)/Foudry, y’a plein de dérivés sinon
▼ Âge : 17
▼ Sexe : /
▼ Nombre de comptes : 2 vieux inactifs et celui-là tout beau (presque) neuf
▼ Comment as-tu découvert le forum : Je sais même plus tu vois D: Je dirais Power
▼ Avez-vous besoin d'un guide : Un GO n’a pas besoin de guide, c’est lui qui guide and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE 1008246833
▼ Avis sur le forum : Il est affreusement beau et attractif muhehe
▼ As-tu lu le règlement et les annexes : Oui parce que je suis bien élevé dis donc
▼ Autre : Oh, je dois vous prévenir : Modestie est partie, je crois qu’elle veut plus revenir and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE 2987354466


Dernière édition par Chauve-Souris Rousse le Mer 20 Sep - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE Empty
MessageSujet + Re: and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE + and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE EmptyLun 11 Sep - 21:10


▼ Bienvenue ! ▼

parmi ▼ nous
Bienvenue sur le forum, Sharky !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 17/09, soit une semaine. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si ceci est nécessaire.
Préviens-nous ici quand tu as fini, cela nous permettra d'être certain que tu as terminé ta présentation, dans ce sujet
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE Empty
MessageSujet + Re: and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE + and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE EmptyDim 17 Sep - 10:54

Coucou Sharky :3
Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris Rousse
Chauve-Souris Rousse
Guerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 24
and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE Empty
MessageSujet + Re: and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE + and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE EmptyDim 17 Sep - 17:41

... omg ça fait déjà une semaine... °^°
J'ai presque fini, faut juste que je demande un truc à Fuyu, j'aurai fini cette semaine je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE Empty
MessageSujet + Re: and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE + and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE EmptyDim 17 Sep - 17:49

Pas de soucis, je te laisse jusqu'au 23/09 pour boucler ça dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris Rousse
Chauve-Souris Rousse
Guerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 24
and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE Empty
MessageSujet + Re: and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE + and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE EmptyLun 18 Sep - 22:26

Merci and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE 554095769 Je sais pas si Fuyu et toi aviez vu pour le problème d'Ambre, mais du coup j'ai fait comme si oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE Empty
MessageSujet + Re: and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE + and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE EmptyMar 19 Sep - 21:15

Hello !
Quel problème à propos d'Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris Rousse
Chauve-Souris Rousse
Guerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 24
and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE Empty
MessageSujet + Re: and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE + and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE EmptyMar 19 Sep - 21:45

Justement j'savais pas tellement si Fuyu et toi en aviez parlé ; Ambre est censée avoir un problème de vue, une cécité progressive en gros and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE 3104886240
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE Empty
MessageSujet + Re: and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE + and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE EmptyMer 20 Sep - 20:18

Mmh, non, en effet, nous n'en avons pas encore parlé :3
du coup, je vais t'embêter ma belle mais pour le moment, j'aimerais que tu ne cites pas cela dans ton histoire, faut que j'en discute avec elle avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris Rousse
Chauve-Souris Rousse
Guerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 24
and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE Empty
MessageSujet + Re: and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE + and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE EmptyMer 20 Sep - 20:39

No problem je comprends tout à fait, c'pour ça quue j'ai préféré demander !
En plus j'avais pris soin de pas le mentionner dans le reste de la fiche /out/ Donc normalement là c'est bon il devrait plus y avoir de trace and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE 3104886240
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE Empty
MessageSujet + Re: and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE + and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE EmptyMer 20 Sep - 20:56

Ouaip :3
Avant de te valider, je voulais te demander si tu voulais que je supprime tes deux autres comptes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris Rousse
Chauve-Souris Rousse
Guerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 24
and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE Empty
MessageSujet + Re: and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE + and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE EmptyMer 20 Sep - 21:37

... Allez on va dire que oui, comme ça je repars presque à zéro pour la V2 and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE 1703568535
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE Empty
MessageSujet + Re: and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE + and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE EmptyJeu 21 Sep - 20:36


▼ Tu es validé(e) ▼

bienvenue ▼ officiellement
(parfait, je m'en occuperais dans ce cas :3)
Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Comme lire les nouvelles annonces et pourquoi pas ne rien manquer en cliquant sur "surveiller les sujets de ce forum" afin de ne rien manquer. N'hésite pas non plus à aller lire toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

On t'invite grandement à participer aux sondages et aux concours, nous serions heureux de te voir t'investir dans le forum ! Pense à souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux, cela leur fera plaisir ! Et désormais, tu peux aller faire ta fiche de liens, ta fiche de rp's et ta fiche de gestion ! Nous te conseillons aussi de faire un petit tour dans la partie « envie » et des demandes, tu comprendras bien vite pourquoi !
Pense à allez voir les effectifs, car cela arrive que le staff se trompe ou oublie et pense à recenser ton personnage parmi les répertoires si cela est nécessaire !
Et surtout, ne te gêne pas pour aller sur la CB afin de rencontrer les membres du forum, à aller flooder un peu pour te détendre et surtout à rp !

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible ! Ah et j'oubliais, une seule règle d'or ici : Amuse-toi !
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE Empty
MessageSujet + Re: and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE + and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and love is evil, spell it backwards, i'll show ya ♕ CHAUVE-SOURIS ROUSSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♕ Chauve-Souris Rousse
» B R A S I E R ♕ S A C R É — hell is the suffering of being unable to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: