▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → Ange Apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
→ Ange Apocalyptique Empty
MessageSujet + → Ange Apocalyptique + → Ange Apocalyptique EmptyMar 5 Sep - 22:16

“ Ange Apocalyptique ”
» introduction
▼ Nom : Patte Apocalyptique - Nuage Apocalyptique - Ange Apocalyptique
▼ Âge : 28L
▼ Sexe : ♂
▼ Clan : Ombreux - forever -
▼ Rang : guerrier
▼ Inventé ou Pré-lien : inventé

physique - Ce mâle à une stature plutôt imposante, bien taillé, des muscles voyant sous son pelage surtout quand il est en mouvement. Il est ni trop haut ni trop bas sur ses pattes. Son pelage est comme un manteau noir sur son corps, ainsi il se faufile très bien de manière discrète quand il fait nuit. Quant à ses yeux, ils sont verts, deux petites pupilles émeraudes qui montre les émotions du matou, allant de la joie en de très rares cas à la colère ou l'indifférence la plupart du temps.

caractère -
Arrogant. Il se montre fier, et irrespectueux envers ce qu'il n'a pas confiance.

Têtu. Il a ses idées et personne ne fera changer son opinion sur une quelconque chose qu'il aurait dite et appuyé avec ou non des arguments.

Provocateur. Ce qu'il aime faire, ses pousser les autres, jusqu'à l'énervement de ceux - ci. C'est un genre de passe temps dont il adore tester les limites chez les autres félins. ceux qui s'approchent trop de lui son ses premières cibles.

Manipulateur. Chercher plus haut, chercher la gloire, chercher le pouvoir. Ainsi il préfère utiliser la manipulation sur les autres pour gravir les échelons du pouvoir. Il en veux toujours plus. Cependant, il peut afficher une mine aimable et compréhensif, c'est cette image qu'il donne à la plupart pour leur faire croire qu'il est du bon côté.

Égoïste.Le matou préféra toujours passer avant les autres, ça va avec son idée du pouvoir, penser à d'autres personnes le ralentirait et ceux - ci pourraient se retourner sur lui dans sa quête du pouvoir et cela est impensable pour lui.

Méfiant. Ayant du mal à accorder sa confiance aux autres, ce guerrier ne sera que plus méfiant à votre égard. Très peu de personne ont sa confiance et il n'a pas vraiment d'ami, seulement des amis au masque qu'il joue.

Déterminé. Pour ce trait de caractère, il est à double lame. En effet, cela peut être une qualité comme un défaut, il est bien sur déterminé à être le meilleur et ne pas commettre de faute, mais aussi déterminé à être au sommet du pouvoir.

Courageux. Face au danger, il garde la tête haute, essayant de l'affronter sans baisser sa garde.

Intelligent. Des plans, il en a déjà beaucoup fait, certains réussissent quand d'autres non. Dans tout les cas il faut un bon cerveau pour tout stocker et mettre en marche. Alléluia au moins ce félin est pas con.

Vif. Il s'est réagir rapidement face au problème ou a un quelconque ennui.

» Pré-liens & Relations
▼ ZÉBRURE DES CIEUX : It's my brother
▼ PÉREMPTOIRE LUMIÈRE : My sisther forever.


Dernière édition par Ange Apocalyptique le Mer 13 Sep - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ Ange Apocalyptique Empty
MessageSujet + Re: → Ange Apocalyptique + → Ange Apocalyptique EmptyMar 5 Sep - 22:30

bouyah ! un petit lien pour nos deux chatounes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ Ange Apocalyptique Empty
MessageSujet + Re: → Ange Apocalyptique + → Ange Apocalyptique EmptyMar 5 Sep - 22:34

Salut ^^
Oui pourquoi pas, à quel lien penses - tu si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ Ange Apocalyptique Empty
MessageSujet + Re: → Ange Apocalyptique + → Ange Apocalyptique EmptyMar 5 Sep - 22:59

bon, alors j'ai deux idées ! premièrement, j'ai vu que tu avais 28 lunes, comme cieux et lumière.. si tu n'as aucune famille et pas trop d'idées d'histoires, il nous manque un brother pour notre club, donc ça serait sympa d'en discuter les trois ! je suis sûre qu'elle serait d'accord c:. par contre, si tu as des idées de ton histoire en avance, pas de problème, y'a plein d'idées dans ma caboche pour ton perso *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ Ange Apocalyptique Empty
MessageSujet + Re: → Ange Apocalyptique + → Ange Apocalyptique EmptyMar 5 Sep - 23:04

Heureusement, j'ai pas encore réfléchis à l'histoire de mon félin, donc oui pourquoi pas, je veux bien discuter de cette possibilité avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
→ Ange Apocalyptique Empty
MessageSujet + Re: → Ange Apocalyptique + → Ange Apocalyptique EmptyMar 5 Sep - 23:51

Bienvenue ! Encore un ombreux What a Face
Une idée de lien avec mon matou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ Ange Apocalyptique Empty
MessageSujet + Re: → Ange Apocalyptique + → Ange Apocalyptique EmptyMer 6 Sep - 0:24

En lisant le caractère de ton matou (j'ai lu plus le négatif XD) qui ressemble un peu à mon perso, j'opterais pour un genre de relation ennemi. Ton perso étant de clan adverse, se serait un genre de duel quotidien entre eux. Cela pourrait être très explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris Rousse
Chauve-Souris Rousse
Guerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 24
→ Ange Apocalyptique Empty
MessageSujet + Re: → Ange Apocalyptique + → Ange Apocalyptique EmptyMer 6 Sep - 7:35

Bouuuh
Alors j’crois que c'est le premier perso que je vois que Bat ne supporterait immédiatement pas, il supporte pas les gens égoïstes donc là... What a Face  Il est vraiment pas du genre à se départir de son calme mais y a moyen que ton perso parvienne à le faire sortir de ses gonds (omg j'adore cette expression) ça pourrait être assez drôle → Ange Apocalyptique 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
→ Ange Apocalyptique Empty
MessageSujet + Re: → Ange Apocalyptique + → Ange Apocalyptique EmptyMer 6 Sep - 8:29

Bienvenuuuue Aily :3
Et bien, je dirais que Cheet' non plus n'apprécie pas les chats égoïstes xDD et puis, il ne va pas supporter non plus son arrogance et son côté manipulateur xD Sa quête de pouvoir non plus, pas que Cheet' veuille devenir chef mais plutôt que quelqu'un souhaite la mort de son père xD du coup, je partirai sur du négatif si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ Ange Apocalyptique Empty
MessageSujet + Re: → Ange Apocalyptique + → Ange Apocalyptique EmptyMer 6 Sep - 22:47

super pour la discu' ! je propose donc qu'on se parle en mp ou sur la cb pour pas être trop désordonné ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ Ange Apocalyptique Empty
MessageSujet + Re: → Ange Apocalyptique + → Ange Apocalyptique EmptyJeu 7 Sep - 13:13

Foudry → Oh oui j'aime quand ça fait des explosions → Ange Apocalyptique 160579356

Power → Oui les liens négatifs m'inspirent plus, c'est parfait ^^

Mélo → Par Skype c'est peut être plus simple, sinon oui par MP
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
→ Ange Apocalyptique Empty
MessageSujet + Re: → Ange Apocalyptique + → Ange Apocalyptique EmptyJeu 7 Sep - 18:25

Ça me va → Ange Apocalyptique 513474291 j'imagine bien un truc plutôt explosif en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
→ Ange Apocalyptique Empty
MessageSujet + Re: → Ange Apocalyptique + → Ange Apocalyptique EmptyJeu 7 Sep - 18:50

Parfait !
Tu souhaites un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris Rousse
Chauve-Souris Rousse
Guerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 24
→ Ange Apocalyptique Empty
MessageSujet + Re: → Ange Apocalyptique + → Ange Apocalyptique EmptyJeu 7 Sep - 22:33

Eheh, j'mets juste lien négatif pour le moment, mais un rp sera sympa du coup, plus tard → Ange Apocalyptique 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
→ Ange Apocalyptique Empty
MessageSujet + Re: → Ange Apocalyptique + → Ange Apocalyptique EmptyMer 13 Sep - 17:18

Power → J'ai pas trop d'idée là → Ange Apocalyptique 3104886240

Foudry → okep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
→ Ange Apocalyptique Empty
MessageSujet + Re: → Ange Apocalyptique + → Ange Apocalyptique EmptyMer 13 Sep - 21:39

▼ Tu es Pré-validé ▼

Coucouuuu toi !
Et voilà, on y est, tu es pré-validée ma belle !
Du coup je te propose de voir pour un lien directement inrp une fois que tu seras validée :3
Tu vas pouvoir aller faire ta présentation désormais :3
Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
→ Ange Apocalyptique Empty
MessageSujet + Re: → Ange Apocalyptique + → Ange Apocalyptique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Ange Apocalyptique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange de Pluie ~ Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Pré-validation-
Sauter vers: