▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ illusion des galaxies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyJeu 31 Aoû - 20:59

“ Illusion des Galaxies ”
» introduction
▼ Nom : Illusion des Galaxies.
▼ Âge : vingt-cinq lunes.
▼ Sexe : masculin.
▼ Clan : Rivière.
▼ Rang : guerrier.
▼ Inventé ou Pré-lien : inventé.

★ Lusion est un farouche guerrier du Clan de la Rivière, froid et autoritaire. Il est plutôt bien vu par sa chef, qui lui donne souvent des tâches particulières compte tenu de son excellent sens de l'organisation et de son autorité naturelle. Cela l'arrange car il est ambitieux et ne compte pas rester guerrier encore longtemps.
En compagnie de matous adversaires, il est pourtant étonnement calme et posé. Lui qui, d'ordinaire, est loin d'être bavard, il aime pourtant discuter avec ceux des autres Clans, surtout ceux qui, comme lui, ont un mental posé. Il compte de ce fait beaucoup d'amis des autres Clans, ce qui est parfois mal vu par d'autres. Néanmoins, Lusion déteste les petits malins qui cherchent querelle aux frontières et perd vite son sang-froid; il leur sautera dessus sans réfléchir, frontière ou pas.

★ sa mère vient de la Rivière mais son père est de l'Ombre. Il est le seul cependant à être au courant de ce secret et compte bien le protéger afin qu'il ne soit jamais découvert; cela pourrait ruiner sa carrière. Il a un frère de la même portée que lui, qu'il aime particulièrement et protégerai jusqu'à la mort. Il possède également deux demi-soeurs issues de l'union sa mère et de son nouveau compagnon de la rivière.

idées de liens à prendre — mère (rivière) ; père (ombre) ; frère (rivière ou ombre) ; demi-soeurs (rivière) ; flirt (libre).
» Pré-liens & Relations
▼ Esprit du Tigre : son petit frère adoré, qu'il protégerait contre tout, malgré le fait que Tiger aie le même âge. Gare à celui qui lève la patte sur lui.
▼ Ballet des Koïs : son allié, son complice, son frère de coeur. Ils se sont rapproché lorsqu'Étoile de Pluie a commencé à accorder une certaine importance à Lusion.
▼ Poison de l'Âme : un imbécile. Il veut le pouvoir et Lusion le considère donc comme une entrave à ses projets. Koï et Lusion se liguent souvent contre lui.
▼ Chauve-souris Rousse : un chat adorable, qu'il respecte beaucoup. Ils ont le même point de vue sur de multiples sujets et cela a forgé une certaine amitié entre eux.
▼ Nom du Chat : décrire la relation ici


Dernière édition par Illusion des Galaxies le Sam 2 Sep - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyJeu 31 Aoû - 21:11

Etant du même clan nos chats se connaissent forcément. Koï est le fils de la meneuse, il peut soit être jaloux de ton matou soit voir en lui une sorte de frère d'adoption. Koï est plus doué en combat qu'en stratégie, ils se complètent pas mal sur ce point là. ★ illusion des galaxies. 594466197 Par contre si jamais un jour sa nature de sang-mêlé est révélée ça risque d'être compliqué entre eux, Koï ne supporte pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyJeu 31 Aoû - 21:32

coucou :3
on peut aussi se trouver un petit lien toures les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyJeu 31 Aoû - 22:58

Queeny - si Koï est le fils de la meneuse, Lusion chercherait plutôt une bonne entente avec lui étant donné qu'il respecte beaucoup sa mère, du coup si ton perso le considère comme "frère d'adoption" ça peut être intéressant ★ illusion des galaxies. 594466197 surtout s'il est doué en combat, Lu peut le voir aussi comme un allié bien utile.

Pow - yeaah avec plaisir ! Ça dépend comment est Guépard, tu penses que ça irait comment ? (sachant que l'Ombre est le seul Clan que Lusion ne déteste pas, car il sait qu'il a forcément de la famille là-bas et serait, au fond de lui, très curieux de la rencontrer :3)
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyVen 1 Sep - 10:06

Malheureusement, les chats nés de sang mêlé sont interdits à l'inscription, donc tu vas devoir changer cela
Au mieux, je te conseille de jouer un autre chat que Illu' parce que ton pauvre personnage va être changé avec toutes ces impossibilités ★ illusion des galaxies. 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyVen 1 Sep - 11:04

C'est vrai que ce pauvre Lusion va être bien changé ahah :'3 Mais bon je vais m'adapter, je n'ai vraiment pas envie de l'abandonner et comme je ne suis sur aucun autre forum, il n'y a qu'ici que je peux le jouer ce pauvre vieux :c
Si son père fait tout simplement partit du Clan de l'Ombre (s'il lui-même est un sang-mêlé ou a simplement rejoint le Clan de l'Ombre en cours de route), ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyVen 1 Sep - 11:16

Hum, ça pourrait passer si le père de ton félin a été exilé du Clan de la Rivière pour un acte grave qu'il aura commis et il aurait par la suite rejoint le Clan de l'Ombre qui aurait été clément quand à ceci mais le père de ton chat aura dû faire ses preuves et cela aura été difficile au vu du caractère d'Étoile du Faucon.
Sinon, tu lui trouve une raison valable d'avoir eu l'envie de changer de clan (puisque ceci est rare et qu'un félin est né dans le seul but de protéger son clan).
Ce qui serait possible au vu du caractère du meneur de l'Ombre, ce serait qu'il ait rencontré ton père par hasard au cours d'une patrouille, que Étoile du Faucon ait été intrigué et qu'il se soit intéressé à ton félin pour sa force ou pour son courage peut-être et qu'il lui ait proposé de rejoindre le Clan de l'Ombre. Le meneur étant un chat ambitieux, il aurait pu le « recruter » afin de gonfler ses rangs. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyVen 1 Sep - 12:20

l'idée est top, surtout que le père de Lusion est loin d'être un ange donc ça colle parfaitement. ^-^ (donc en gros il aurait été banni de la Rivière et, durant son exil, aurait croisé Faucon lors d'une patrouille qui l'aurait recruté. Par contre Lusion pense réellement avoir de la famille là-bas car il croit que son père est un Ombreux pur, et ce ne serait pas non plus impossible si son père a refait sa vie entre-temps :B)

du coup, pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyVen 1 Sep - 14:22

Parfait :3

Hum, eh bien, illu' sait que son père est dans le Clan de l'Ombre ? cela ferait combien de temps qu'il y serait entré ?
Et il serait du genre à parler de son passé, de son fils qui est à la Rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyVen 1 Sep - 15:25

Yep Lusion sait que son père fait partit du Clan de l'Ombre, il l'a déjà vu plusieurs fois, mais il n'est pas au courant de la réelle histoire et pense que c'est un véritable Ombreux. Avec ses camarades Griffe du Fauve (puisque c'est le nom du padre héhé) ne dévoile pas vraiment son passé et n'a jamais évoqué l'existence de ses fils, tout comme au sein du Clan de la Rivière personne ne sait réellement pourquoi Fauve a été banni ni ce qu'il est devenu.
Il est entré dans le Clan avant la naissance de ses fils, donc il y a vingt-six lunes environ !
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyVen 1 Sep - 15:31

Je vois !
26 lunes ? Mais ton chat n'en a que 20 ? La mère ne serait même pas gestante à ce moment là xDD
Sinon, je pense que Griffe de Fauve et Guépard ont à peu près le même âge et ils sont très similaires caractèriellement parlant, je sais pas trop quel lien en tirer avec Illu mais tu as les bases xD
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyVen 1 Sep - 15:39

Non, il en a vingt-cinq xD c'est ce que j'ai noté dans ma fiche de présentation (qui est déjà en cours de route What a Face ) mais j'avais oublié de modifier ici.

Au pire, on décidera du lien lors d'un futur rp ? On verra bien comment ça se goupille :'3
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyVen 1 Sep - 15:56

Okeeep, c'est parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyVen 1 Sep - 19:47

Nickel, frère d'adoption et de coeur, j'pense que genre, aurait pu traîner avec koï depuis qu'ils ont tout jeunes, il sont souvent ensemble, à faire les cons et draguer de la femelle tehe. Koï verrait Lusion comme un chat vraiment de confiance et il pourrait l'encourager s'il veut monter en grade un jour. (Puisque Koï est persuadé que sa mère ne mourra jamais, en revanche le lieutenant il s'en fiche, et lui il est pas très ambitieux au niveau du pouvoir, donc il serait plutôt du genre à le pistonner).
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyVen 1 Sep - 20:28

Ça me branche carrément comme lien héhé ★ illusion des galaxies. 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyVen 1 Sep - 20:34

Je note ★ illusion des galaxies. 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyMer 6 Sep - 18:43

Coucouuuu !
Comment ça avance par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyMer 6 Sep - 19:10

Eh bien je laissais ouvert en attendant d'autres demandes de liens mais comme je n'ai rien de plus, je file demander validation ★ illusion des galaxies. 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyMer 6 Sep - 20:31

▼ Tu es Pré-validé ▼

Coucouuuu toi !
Et voilà, on y est, tu es pré-validée ma belle ! J'ai hâte que l'on rp ensemble, que l'on se trouve un bon petit lien toutes les deux ★ illusion des galaxies. 554095769
Tu vas pouvoir aller faire ta présentation désormais :3
Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Saba
Solitaire
Messages : 481
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 26
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyVen 8 Sep - 16:06

Je sais que t'as déjà commencer ta prez, mais on peut avoir un lien badass ? :3


EDIT : Fini ta prez plutôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyVen 8 Sep - 20:28

Yeahh avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Saba
Solitaire
Messages : 481
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 26
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyMar 12 Sep - 23:25

Je réfléchis encore au sexe de mon perso, si c'est un mâle ou une femelle..

Parce que j'aime trop pécho les femelles 8D
Et j'adore jouer les meufs.. Dilemme.

Donc, revenons à nos agneaux.. Mon perso serait un peu 'un tendre à l'intérieur'.. Il aurait une carapace faite sur l'humour et la mauvaise fois. Il serait du style renfermé, s'ouvrir à peu de personne (drame familiale comme on les aime). Et tu pourrais faire office de figure paternel ? Tu l'aurais pris sous ton aile :x

Enfin si ça te va ^^ (J'ai pensé directement à toi)
Tu pourrais même le surnommer Petite Lune (souvenir souvenir ~)

Voilà, that my idea ~
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyDim 17 Sep - 11:34

Ahah mais c'est quoi cette habitude de considérer Lusion comme une figure paternelle alors qu'il n'a pas du tout l'âme d'un papa What a Face
Par contre si ton perso est un solitaire, ça sera plus compliqué étant donné que Lusion ne les aime pas trop néanmoins, si c'est une femelle et qu'elle est jeune, il sera plus protecteur avec elle ★ illusion des galaxies. 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Saba
Solitaire
Messages : 481
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 26
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. EmptyDim 17 Sep - 20:33

Mais ça tombe bien, j'suis une jeune solitaire femelle ★ illusion des galaxies. 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ illusion des galaxies. Empty
MessageSujet + Re: ★ illusion des galaxies. + ★ illusion des galaxies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ illusion des galaxies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILLUSION DES GALAXIES ★ so hopes were only shattered delusions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Pré-validation-
Sauter vers: