Sur le forum, nous possédons plusieurs groupes, chacun expliqué dans les autres onglets. S'il arrive que vous ayez mal compris quelque chose, que vous trouvez un faute - et oui, l'erreur est humaine - ou que vous avez un problème voir une question sur un certain groupe, vous pouvez contacter le référent du groupe qui est un membre du Staff. N'oubliez pas, il est utile de savoir que l'effectif des clans est à votre disposition, car dans ces descriptions, vous n'aurez pas accès aux postes importants qui sont actuellement libres ou bien pris. Le règlement et le contexte aussi, cela pourrait grandement vous servir, car tout n'est pas dans le même sujet, vous devez vous en douter.
Pour revenir à nos groupes, le premier est le Clan du Tonnerre, le second est celui de la Rivière. Le troisième n'est autre que celui de l'Ombre. Si nous poursuivons, il s'agit du Clan du Vent. Enfin, les solitaires et les domestiques, dans un même groupe. Et oui, comme ils sont minoritaires, pas besoin de deux groupes distincts, donc les deux sont associés au même groupe.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi les descriptions de nos groupes sans trop de difficultés. N'hésitez surtout pas à tout lire pour la bonne compréhension du forum ! Bonne lecture, le Staff, à votre disposition et à contacter en cas de problème.
Au commencement, le Clan du Tonnerre a été fondé par un célèbre chat du nom de Tonnerre. Parmi sa troupe de félins, on sait qu'ils ont toujours été loyaux, respectueux et braves mais il n'a pas été rare de voir que les guerriers du Clan n'hésitaient pas à défier le Code du Guerrier. Chassant silencieusement en rampant face au vent, leur proies sont principalement des souris, des campagnols, des musaraignes ou encore des écureuils. Mais ils chassent aussi des pies, des grives, des merles, des étourneaux, des mulots et même des lapins lorsqu'il arrive que ces derniers soient parmi les terriers de leurs terres ou qu'ils passent inconsciemment la frontière qui les sépare du Clan du Vent. De plus, on sait que ces félins sont excellents en matière de poursuite et qu'ils préfèrent combattre dans les sous-bois denses pour pouvoir utiliser l'effet de surprise.
historique des batailles
rien pour le moment.
tensions entre les clans
Clan de la Rivière : neutre.
Clan de l'Ombre : neutre.
Clan du Vent : neutre.
Solitaires : méfiants.
Domestiques : en conflit.
Le Clan de la Rivière fut fondé par un valeureux félin du nom de Rivière d'où le nom attribué au clan. C'est un groupe de chat intelligents, forts et également joyeux. Cependant ils sont considérés par les autres clans comme paresseux et têtus. Fier de leur poil lisse et brillant, ils ont une longue fourrure, aiment les belles choses et ne craignent pas l'eau. Leur gibier de prédilection est le poisson, néanmoins ils mangent aussi des rats d'eau, des musaraignes et des souris. Très bon nageur, les chats du Clan de la Rivière se déplacent sans bruit dans l'eau. Pour la pêche ils projettent le poisson sur la rive avec leur patte, une technique que la plupart des autres sont incapables de maîtriser.
historique des batailles
rien pour le moment.
tensions entre les clans
Clan du Tonnerre : neutre.
Clan de l'Ombre : neutre.
Clan du Vent : neutre.
Solitaires : méfiants.
Domestiques : en conflit.
Les chats du Clan de l'Ombre sont connus pour leur caractère belliqueux, agressif et ambitieux. Il est dit que le vent froid qui souffle sur leur territoire leur glace le cœur. Cependant cette rumeur est due à la succession de chefs peu respectueux du code du guerrier, ils sont toutefois fiers, loyaux et arrogants. Tout ceci débuta lorsque Ombre, la grande et élégante chatte au pelage noir comme l'ébène créa ce clan. Ils se nourrissent de grenouilles, lézards et serpents qui vivent dans les endroits marécageux de leurs terres. Une décharge d'ordures de Bipède leur sert de réserve de gibier secrète. Les félins de l'Ombre chassent mieux la nuit que les autres tribus et sont doués pour se mouvoir en silence dans les sous-bois.
historique des batailles
rien pour le moment.
tensions entre les clans
Clan de la Rivière : neutre.
Clan du Tonnerre : neutre.
Clan du Vent : neutre.
Solitaires : méfiants.
Domestiques : en conflit.
Une petite femelle agile fonda ce clan, elle se nommait Vent qui donna son nom au Clan du Vent. Loyaux, endurants, rapides et très susceptibles, les chats du Vent sont toujours sur leurs gardes et sont habitués à prendre la fuite. Ils sont fiers d'être la tribu la plus proche de la Pierre de Lune. De tous les Clans, ce sont eux qui connaissent le mieux les bipèdes, ces derniers vivant dans la ferme non loin. Leur gibier de prédilection est le lapin mais ils chassent aussi certains oiseaux volant assez bas dans la lande. Ils sont connus pour leur rapidité et leur agilité. Les pelages bruns et gris des chats de ce clan leur permettent de se cacher parmis les rochers et l'herbe.
historique des batailles
rien pour le moment.
tensions entre les clans
Clan de la Rivière : neutre.
Clan de l'Ombre : neutre.
Clan du Tonnerre : neutre.
Solitaires : méfiants.
Domestiques : en conflit.
Les solitaires sont libres comme l'air. Ce sont des chats sans attache, que ce soit parce qu'ils l'ont voulu ou non. Certains sont nés dans la forêt de parents solitaires et d'autres le sont devenus. Il y a bien sûr les bannis des Clans, ceux qu'il vaudrait mieux éviter pour leurs actes. Il y en a qui ont choisi cette vie pour échapper aux lois ou à leurs soucis. Leur quotidien est souvent plus dur : ils n'ont pas de territoire et sont obligés de chasser sur celui d'un Clan pour survivre, le gibier sur les terres libres étant tout aussi disputé. Ils vivent en général seuls mais certains ont fondé leur propre famille. Le solitaire évite les contacts avec les Clans pour ne pas avoir à livrer bataille. Cependant les plus hardis n'hésitent pas à les côtoyer de temps à autre. Ils sont assez mal vus par les guerriers et repoussés. Ils sont résistants toutefois, car les plus faibles ne tiennent pas longtemps s'ils sont abandonnés à leur sort. Les chatons meurent rapidement à cause des prédateurs s'ils n'accompagnent pas un adulte et les jeunes en âge d'être apprentis sont presque incapables de tenir plus de trois lunes seuls.
Les chats domestiques vivent avec leurs Bipèdes, au chaud dans leur maison. Ce sont les félins les plus méprisés par ceux des Clans. Même les solitaires ne les aiment pas en raison de la facilité de leur existence. Rejoindre un Clan n'est pas donné pour ces chats. Leur odeur est désagréable au museau des chats sauvages. De toute façon, les domestiques apprécient trop le confort de leur maison pour s'aventurer dans la forêt, encore moins pour quitter leur vie tranquille pour celle - beaucoup plus dure - de chat de Clan. Traiter un guerrier de chat domestique est une insulte rabaissante au plus haut point.