▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Clan des Étoiles
Le Clan des Étoiles
PNJ ★ hors rp
Messages : 374
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 24
Ton PUF : you don't need to know.
Crédits : starving shark.
PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription.  Empty
MessageSujet + PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription. + PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription.  EmptySam 12 Aoû - 15:18


▼ Absences ▼

mais aussi ▼ désinscriptions
Coucou toi !
Et bah alors, on est absent, on part en vacances ? Si jamais tu pars et que tu n'as pas assez au forum, ne serait-ce que trois jours, n'hésite pas à venir nous prévenir ici en utilisant le formulaire qui suivra !

Lorsque tu es de retour, n'hésite pas à nous le faire savoir ici aussi, et pas besoin du formulaire évidemment ! Prévenez-nous juste et nous supprimerons les messages d'absence qui ne sont plus d'actualité.

Si jamais tu quittes le forum, c'est ici aussi que tu devras le manifester. Ce serait dommage de te perdre, gentil membre, mais nous savons que la vie est ainsi faite et que si tu pars, nous le comprendrons parfaitement !

Nous vous prévenons que ce n'est pas ici que l'on souhaite un bon voyage à nos petits membres mais par mp ou sur la cb. Ici, nous ne voulons que les absences et les départs afin de s'y retrouver !

Et enfin, voici le formulaire :
Code:
<fos>je m'absente</fos>
★ Pseudo :
★ Date de départ et de retour :
★ Raisons :

& pour ceux qui souhaitent quitter le forum (parce que ça arrive, oui)
Code:
<fos>je me désinscris</fos>
★ Pseudo :
★ Suppression du compte ou membre à la retraite ?
★ Raisons :

Et voilà, sur ce, bon voyage et que le Clan des Étoiles guident vos pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fantôme
Nuage Fantôme
Guerrier
Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 20
Ton PUF : Dans un carton
Crédits : Handball '^'
Ton mentor / apprenti : Pastèque '^'
PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription.  Empty
MessageSujet + Re: PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription. + PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription.  EmptySam 23 Sep - 13:31

je m'absente
★ Pseudo : Cherry (aka Poison de l'Âme)
★ Date de départ et de retour : Départ Mardi 26 septembre et retour Vendredi 29 septembre
★ Raisons : voyage scolaire à Paris spécial 3ème!
Je surveillerai le fow mais je ne pourrai ni rp, ni parler en mp :( Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription.  Empty
MessageSujet + Re: PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription. + PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription.  EmptySam 23 Sep - 13:49

pas de soucis, bon voyage à Paris, merci d'avoir prévenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris Rousse
Chauve-Souris Rousse
Guerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 23
PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription.  Empty
MessageSujet + Re: PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription. + PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription.  EmptySam 11 Nov - 0:07

je m'absente
★ Pseudo : Chauve-Souris Rousse / Sharky / Foudry.

★ Date de départ et de retour : Depuis quelques jours jusque je sais pas. Je peux pas savoir.

★ Raisons : Je vais pas m'étaler, je veux certainement pas vous emmerder avec mes problèmes. C'est juste moi. Pas les cours, pas la famille, rien de tout ça. Juste moi. Je sais pas. Je sais vraiment pas. Je suis faible, là dessus. Je suis perturbé, perdu, et rp me sera plus mauvais qu'autre chose. Donc je préfère pas. Je sais pas qui est au courant ou non ici, mais qu'importe, je veux pas vous embêter avec mes problèmes.
C'est juste que les réponses aux RPs seront plus longues. Genre pas avant plusieurs semaines. Je posterai les 2-3 rps que j'ai en réserve demain. Je suis d'ailleurs désolé si je peux paraître froid ou désagréable par moments je n'en ai nullement l'intention, sachez le. Je passerai moins, c'est sûr, si vous avez besoin de moi au pire ya toujours Discord/Skype. Bref je suis désolé. Sachez juste que c'est pas contre vous et que je compte certainement pas vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription.  Empty
MessageSujet + Re: PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription. + PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription.  EmptySam 11 Nov - 8:35

merci d'avoir prévenu, sharky :3
si ça va pas, tu sais où me trouver, j'espère que ça ira en s'arrangeant pour toi, on t'attendra de retour ici avec impatience PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription.  594466197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription.  Empty
MessageSujet + Re: PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription. + PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉVENIR D'UNE ABSENCE ★ ou d'une désinscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurai dû prévenir
» PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE ★ ça y est, j'ai fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Administration :: Bureau du Staff-
Sauter vers: