Membres du Mois
Harfy
mp | profil
Rp's
Shark'
mp | profil
liens

Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Top-Site
Effectifs
Clan du Tonnerre
11 chats
Clan de la Rivière
10 chats
Clan de l'Ombre
10 chats
Clan du Vent
9 chats
Solit. & Domest.
10 chats
PNJ
2 chats
More ?

test
Statut des Clans
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Fermé
Clan de l'Ombre — Ouvert
Clan du Vent — Prioritaire
Solitaires & Domestiques — À éviter

Dernière Maintenance le 23/12

Partagez|

puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

» Fondatrice Power ★ Chef avatar
» Étoile du Daim
PUF : power | kyro. | lightning power | bloodsmoke | brokenheart | lovesick
Personnages : étoile du daim (t) | renaissance du phénix (o) | nuage de la tigresse (v) | soon : nuage de l'edelweiss (o)
Sexe IRL : Féminin

MessageSujet: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Lun 19 Déc - 23:02

fermeture de fos
toutes les bonnes choses ont une fin

Bonjour à tous,

Écrire cette annonce me fait beaucoup de mal, il me prendrait presque aux tripes mais il vaut voir la vérité en face et cessez de la nier : l’activité n’est pas au plus haut. Moins d’une dizaine d’actifs à la journée, à peine un ou deux messages postés sur le forum, et la motivation qui a disparu peu à peu. Nous sommes tous coupable : les membres ne viennent plus mais cela vient principalement du Staff, de nous. En effet, même après le retour de Capri, le forum ne s’est pas embelli de nouveau et malgré nos efforts pour les animations d’Halloween, on devenait débordées de travail. Mais en plus du travail, c’était cette envie de passer, l’envie de se battre encore : sauf que là, nous sommes toutes d’accord, nous n’avons plus le temps ni l’envie de continuer. Alors oui, j’ai pris une lourde décision mais ceci est pour le bien du forum.

Nous avons eu de nombreux beaux moments et j’en garde de magnifiques souvenirs, ce forum a été une superbe expérience pour moi, je dois avouer que je me souviens de beaucoup de choses sur ce forum, ayant commencé en Septembre 2015 la construction du forum, celle-ci finie en Décembre, avec comme premier design celui de Sunny, et on a enchaîné avec nos versions qui plaisaient plus ou moins niveau codage ; ) Aujourd’hui, je suis fière d’avoir tenu ce forum et heureuse d’avoir rencontré tellement de personnes géniales.

Certes, le forum ferme officiellement ses portes et l’inscription aux nouveaux sera fermée. Mais à l’intérieur du forum, on vous laissera continuer de venir car beaucoup aime rp encore un peu parce qu’ils aiment leurs personnages et les liens créent ici. Alors oui, vous pourrez continuer à rp, à faire ce que vous voulez, nous continuerons à passer mais côté administration, y’aura plus grand-chose.

Pour une belle fin pour ce forum, j’installerai sous peu le dernier design confectionné par Flying Pumpkin elle-même aux tons de la saison.
Sur ce, pour ceux qui souhaitent garder contact etc., n’hésitez pas à vous MP ou à faire un sujet pour ça, je ne vous en voudrais pas, tant qu’on respecte encore et toujours le règlement ; ) Je vous aime les loulous et ce forum me manquera sûrement mais c’est ainsi que se termine nos aventures ^^

Le Staff.

Revenir en haut Aller en bas

» Nouveau ★ Je viens d'arriver avatar
» Tempête Sombre
PUF : Temp', Sombre, Sombri, A votre guise!
Personnages : Tempête Sombre/

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Mar 20 Déc - 9:40

Oh non.... NON!!! Je veux pas qu'il ferme!!! Je m'amuse bien ici... J'avais tellement de projet sur ce forum... Écoute, Étoile du Daim, Staffien, membres... Écoutez. Je ne veux pas que ce forum ferme, il en est HORS DE QUESTION, pas après tout ce chemin! Je sais ce que c'est, de faire un forum. Alors je dit NON. Voilà pourquoi je vais te proposer, Étoile du Daim, quelque chose d'un peu insensé. Mais écoute (lis) moi. Je veux aider et reprendre ce forum! Il faut changer parfois. Moi, je suis encore capable de me battre pour ce forum! Et je le ferais. Etoile du Daim, sil te plait, laisse moi essayer de le reprendre, de le faire remonter. Mais je ne pourrais pas y arriver seule, je pense. Alors que tout les membres qui ne veulent pas la fermeture m'aident! Aide le forum! Je suis prête a me battre. Tu as déjà fait beaucoup, tu es "fatigué" de la garder. Pas moi. Sil te plait, Etoile du Daim, laisse moi reprendre avec d'autres, et même avec toi qui me donne des conseils! Laisse moi reprendre le forum. Je suis prête à être encore plus active que maintenant, et a me bouger pour y arriver!!!!!!!

Laisse moi au moins essayer, je sais je suis nouvelle mais...

Merci d'avoir lue, et j'espère que tu prendras ma proposition au sérieux, car c'est sérieux et J'AIME CE FORUM!

#J'AIME CE FORUM dans vos signatures!

#J'AIME CE FORUM

Un petit LDD en attendant, très beau Spectre du Chêne!

» Solitaire avatar
» Kalam
PUF : Harfy ~
Personnages : Kalam ♂ Solitaire ~~~ Petite Lune ♀ Apprentie Guérisseuse Rivière ~~~ Rosée du Matin ♀ Lieutenante Vent ~~~ Nuage des Banquises ♂ Apprenti Tonnerre ~~~ Patte Gelée ♀ Guerrière Tonnerre ~~~ Nuage de Chevalier ♀ Apprentie Vent /////////(Bientôt : Patte des Neiges ♂ Chaton Vent ~~~ Requin Blanc ♂ Guerrier Vent ~~~ Rose Noire ♀ Guerrière Ombre ~~~ Nuage de Moineau ♀ Apprentie Rivière ~~~ Edokko ♂ Solitaire ~~~ Nuage de Pêche ♀ Apprentie Ombre ~~~ Nuage d'Albatros ♀ Apprentie ??)

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Mar 20 Déc - 10:08

J'peux pas trop passer en ce moment :(
J'avais plein de projets ici moi, j'adore ce forum et si je peux faire quoique se soit pour aider se sera avec plaisir !
J'suis avec toi Sombry

Signas:

» Tempête Sombre

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Mar 20 Déc - 10:13

Merci Harfy!

#J'AIME CE FORUM

» Océan Profond
PUF : Océan ou Neigeou...
Personnages : Océan Profond – Vent - Mâle | Aile Flamboyante - Ombre - Femelle

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Mar 20 Déc - 10:20

Je... Je ne m'y attendais pas. Vraiment pas.
Vous ne pouvez pas faire ça ! Je suis sur FoS depuis le commencement, même si je l'ai quitté entretemps. Je l'ai vu grandir, et puis là, il se meurt. Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je connais plein de forum comme ça, qui perdent peu à peu leur activité, mais ils peuvent remonter ! J'en connais un qui l'a fait plusieurs fois ! Si vous ne pouvez pas le gérer, certain peuvent le faire. On peut reprendre les choses en main. En revanche, si c'est un échec... On aura tenté car qui ne tente rien n'a rien.
Je sais qu'il peut survivre, car FoS... C'est FoS !
#J'AIME LE FORUM

Océan vous propose son aide en #0099ccc !

» Tempête Sombre

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Mar 20 Déc - 10:22

Je suis daccord avec Océan Profond! C'est exactement ça que je pense!!!!

#J'AIME CE FORUM

» Guerrier avatar
» Tornade Solitaire
PUF : Clém
Personnages : Tornade Solitaire

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Mar 20 Déc - 11:34

Je sais pas quoi dire parce que je ne m'y attendais pas. Je n'est pas été active avant de recevoir mon nouvel ordinateur et même une fois qu'il a été là je ne ressentais pas ce besoin de passer. Mais ce forum est génial, les membres, le Staff, le design, les codes, tout est beau et il faut essayer.
J'ai déjà été Staffienne et Administratrice, je sais que je n'ai plus le temps pour ça, que c'est beaucoup de travail pour parfois pas grand chose, mais je sais surtout que l'on ne pas y arriver seul.
Les membres sont la clé, car même si il sont peu nombreux au début, plus ils son actifs plus d'autres arrivent, plus ils sont actifs plus le forum est vivant et accueillant.
Je ne peux pas promettre de pouvoir passer tout les jours, pas avec mes activités et les cours, mais je peux promettre de ne pas laisser tomber et d'être là quand il le faudra.
Passer plusieurs fois par semaine pour échanger sur la CB, accueillir les nouveaux, n'avoir que 2 Rps en même temps mais y répondre, flooder (un peu), toutes ces chose là je peux les faire et grand nombre d'entre nous aussi.

J'aime FoS, je suis de retour et je n'abandonne pas, Power si tu ne te sens plus d'être du Staff personne ne t'en voudra, repose toi, fais autre chose, change toi les idées, profite des fêtes pour déconnecter, tu verras bien si l'envie reviens ou non.

En espérant te revoir vite, on t'aime trop

#J'aime Ce Forum

Clém

Une petite signa en attendant une plus travaillée

» « Je suis végétarien ». avatar
» Croc Noir
PUF : Duky
Personnages : Duke, Griffe d'Acier, Rhumes des Pollens

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Mar 20 Déc - 18:55

Et voilà, le verdict est tombé, nous en avions discuté sur skype. Mon annonce n'ayant pas trop fait remonté les choses, ma motivation est parti elle aussi. Les membres ne sont pas uniquement à blâmer attention. Moi aussi, malgré ce message, je n'ai pas fais grand chose moi non plus, mais comme là dit Power, toutes les bonnes choses ont une fin. Je ne vais pas trop cacher que ça m'attriste dans le sens où j'aimais vraiment mes liens, mes personnages et aussi mes ami(e)s sur le forum, cependant, même moi j'avais la flemme de venir de rp malgré que ce sont mes OC's préféré que j'ai inscris ici. En fait, je vois plutôt cette fermeture comme une délivrance que comme un cauchemar c'est con à dire, mais j'en pouvais presque plus moi aussi.

Aussi, pour ta proposition Temp' j'ai dans le regret de te dire que je refuse. Même si la décision finale ne me reviendra sûrement pas, quand le forum change de "dirigeant" le forum change aussi avec lui. Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose, MAIS, ça ne restera pas le FOS qu'on aura tous connu et, au final, ça reviendra au même que de faire un nouveau forum. Étant nostalgique, je préfère que, comme l'a dit Power, installer le dernier thème de Flying et le laisser tel quel pour qu'on puisse se rappeler, à quel point vivre ses quelques mois ici était formidable.

J'ai été fière d'avoir servit le forum une grosse poignée de mois, ou presque un an, je ne sais plus. Avoir fait partie des membres puis du staff à été des bons moments que je reste graver en moi avec les délires CB, les RPCB à connotation sexuelle OUI POWER ON FAISAIT CA LE SOIR etc

De mon côté, je suis sur d'autres forums LGDC, pour ceux qui veulent garder des liens avec mes personnages, car je compte les refaire ailleurs, ma boîte à MP est grande ouverte (:

Bonne continuation à tous pour retrouver un forum LGDC, car, rare sont ceux qui sont désormais actif. FOS pourra se vanter d'avoir figuré un grand laps de temps dans les 5 premiers RPG LGDC  

Un instant yaoiste

» Tempête Sombre

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Mar 20 Déc - 19:14

Bonjour, Croc Noir. Je comprend ton point de vue mais je ne suis pas d'accord sur un point: "De nouveau dirigeant ce serais comme un nouveaux forum." Pas d'après moi. Je pense que en gardant le premier forum, donc ce FOS, il y a beaucoup plus de possibilités. Les RP, les annonces, les absences, les jeux... Tout est ici, et y reste. Rester sur ce forum, même avec de nouveaux dirigeants, ce seras toujours FOS parceque les membres qui veulent refaire le forum garderons les "traditions". Seulement, maintenant il faut se rendre a l'évidence: c'est soit le fermeture soit une nouvelle chance. Et moi, je suis pour la nouvelle chance! Pourquoi? Car je vois encore de l'espoire. Car je sais que je, que nous, pouvons faire du mieux possible. Même avec d'autres membres dirigeants, il y aura toujours les anciens, qui serot là pour donner des conseils aux nouveaux, des anciens prêt à aider des chatons. Voila pourquoi je ne suis pas d'accord: je pense que même si c'est différent, c'est toujours FOS. Différent. Je préfère continuer de rp, garder mes liens, faire des DC, plutôt que voir le form couler, fermer.

Et je vais me battre pour réussir à le garder en vie si vous acceptez tout de même.
Je pense, je suis même sûre, de trouver de l'aide parmis les membres!
Alors maintenant, la réponse tiens à vous, mais j'y crois, et si vous le voulez bien, j'essaierais au moins de faire que FOS revive, et ce, avec autant d'aide possible!!!!!
Voila, peut être que ça ne vous à pas convaincu, peut être que si, mais je me suis exprimer, j'ai dit ce que je voulais dire.
#J'aime ce Forum.

Temp'.

#J'AIME CE FORUM

» Lieutenant avatar
» Spectre du Chêne.
PUF : Starving Shark/Shark(y).
Personnages : Spectre du Chêne (R, 33, lieutenant) + Brasier Sacré (V, 23, guerrier) + Aura du Gardien (O, 15, guerrier).

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Mar 20 Déc - 20:01

Yop,

Ça fait bizarre de passer ici, et de tomber sur ça xD
J'ai ma part de responsabilité aussi, j'étais pas là quand le forum a commencé à "décliner", j'ai pas pu me battre jusqu'au bout... Je m'y attendais pas du tout puisque je suivais plus ce qu'il se passait sur les forums.

Quant à une reprise du forum, je suis plutôt de l'avis de Duky, changer le staff changerait en quelque sorte le forum, ce ne serait plus le même, même si le contexte resterait identique. Ce ne sera plus du tout pareil, du moins, un FOS v.2, mais pas l'original. Pour moi FOS, c'est plus que le forum, c'est tout un ensemble ; les membres, le staff, les personnages, et pas seulements les sujets... Alors changer le staff, + les potentiels membres qui ne seront plus là, ce ne sera plus pareil. Fin bon, je pourrais citer tout le message de Duke ce serait pareil alors passons xD

J'aime bien cette idée de pouvoir continuer les rps, du moins pour pouvoir les finir, moi ça me suffit si la décision ne bouge pas. Croyez pas que je n'aime pas le forum, c'est tout le contraire, FOS a été une superbe aventure, sans doute un de mes forums préférés, et je suis honorée d'avoir fait parti de cette aventure ♥

stock - www + www + www

Chêne feule en #829db4
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://starvingshark.forumactif.org/

» Meneur Queeny ★ everything was screaming avatar
» Étoile des Anges.
PUF : Queen(y)/Gallinea/moonstruck.
Personnages : Etoile des Anges — Ombre — Meneur — 42 Lunes.

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Mar 20 Déc - 21:27

Je ne m'y attendait vraiment pas, je ne trouvais pas le forum aussi mort que ça, il n'y a qu'à voir l'activité sur les autres LDC pour constater le déclin qu'à l'univers. Je suis déçue, même si je suis consciente de ne pas avoir rp autant que j'aurai du, je me suis attachée à ce forum assez pour continuer à vouloir faire vivre Ange. Moi qui avait du mal avec les LGDC, je trouvais en FoS un bon compromis. Mais s'il en est de votre motivation, alors j'imagine que c'est la meilleur décision à prendre et la plus juste. S'acharner quand on a plus envie, ça se sent et généralement ça ne fait qu'empirer la situation. Je trouve cela dommage que le forum ferme ses portes, cela me semble assez prématuré pour avoir assisté à de nombreuses fermetures. Mais c'est comme ça. En tout cas je vous remercier pour ce que vous avez fait et le travail que vous avez fourni. Une chose est sure, FoS me manquera et sa fermeture dans une assez mauvaise période... ET, FoS. Damn, je suis en pls rpgique.

Vous avez été géniaux. Wink On ne peut rien vous reprocher, vous avez été un très bon staff avec une présence bien plus raisonnable que vous ne l'imaginez sans doute.

fiche ~ liens

Spoiler:

» Chef avatar
» Étoile des Illusions
PUF : Feuillou.
Personnages : étoile des illusions ♂ (r) || shere khan ♂ (d)

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Mer 21 Déc - 10:18

... oh.
Moi non plus je m'attendais pas vraiment à ça... et du coup, j'peux pas m'empêcher de m'en vouloir parce que je suis loin d'avoir été un modèle... j'ai traversé une période IRL très difficile de près de deux mois et j'ai du considérablement ralentir mon activité sur les forums... (en plus je crois que j'ai oublié de poster mon absence ici >>').
Honnêtement, l'activité des membres est bien basse mais, cela ne veut rien dire. Je peux vous citer WoE, qui a deux ans et qui a traversé de nombreuses périodes d'inactivité... et pourtant, la poignée de membres fidèles et le staff, on laissait passer les choses et on se relevait toujours. Je pense que cette fermeture est plus due au manque de motivation du staff (je ne vous blâme pas, c'est tout à fait compréhensible...). Mais un grand merci au staff, à Power qui nous a distrait depuis le commencement en nous proposant des activités toujours plus variées et originales, et à Polly qui a rejoint l'aventure en cours de route...
En tout cas, j'ai été heureuse de pouvoir vivre cette aventure et fière d'être là depuis le début, avec mon gros Lusion qui a été, je ne vous le cache pas, l'un de mes persos m'inspirant le plus et l'un des plus cools à jouer... bref, l'un de mes préférés. J'y suis bien trop attaché pour le laisser sombrer dans l'oubli donc je pense le recréer ailleurs (mais où..?) mais, évidemment, ça ne sera pas pareil...
Si vous souhaitez garder contact avec moi, je suis sur un seul forum de rpg, WoE en l'occurrence par contre j'vous donne pas le lien ici, ça serait totalement déplacé sur un sujet de fermeture... donc mp si ça vous intéresse.

Ainsi j'espère que malgré tout certains continueront à squatter le fofo, et que même si ça ne sera plus pareil, plus comme avant, on pourra continuer à se croiser sur la CB et à remplir le flood avec nos cochonneries. Pour ce qui est du rp je ne pense pas continuer même s'il reste ouvert, ça me ferait un peu mal de rp dans le vide sans pouvoir aboutir à tous les projets en tête que j'avais avec Lusion ...
Quel que soit votre choix, rester, se battre ou disparaître, bonne continuation à tous et j'espère qu'on se reverra
Han j'ai faillit oublié, pour ceux qui comptent disparaître à jamais (j'espère que ces gens là seront une minorité quand même, voir quasiment inexistants), je peux aussi refiler mon skype ou mon mail...

Tata Feuillou.

fan-club lusion — open ♥:

» Tempête Sombre

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Mer 21 Déc - 16:14

C'est beau ce que vous écrivez, je trouve qu'il y a de l'émotion. (Comment ça tout le monde s'en fout? Mais... Bon bon ok.) bref, moi je reviens à ce que j'ai dit plus haut, apres, chacun voit les choses comme il le veut Wink

#J'AIME CE FORUM

» Chaton avatar
» Petit Cerf
PUF : Chacha
Personnages : Petit Cerf

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Jeu 22 Déc - 12:54

Aïe.. Je suis un peu chamboulée. Je suis arrivée cet été en créeant Petit Cerf, un personnage que j'ai adoré jouer. Pendant ces courts mois, j'ai vraiment pris du plaisir à RP. Je suis surtout déçue car je m'apprêtais à jouer Nuage du Monarque :/
Power, Nuage du Monarque est un pré-crée qui a été créé par le Staff. Il ne m'appartient donc pas. Or, je voudrais vraiment lui donner vie. Tu m'autorises à l'incarner sur un autre forum ?

J'ai moi même créé un forum qui a fermé également pour les mêmes raisons qu'ici. Temp', créer un forum comme celui-ci a du être une fierté pour Power. Je ne pense pas que tu le prennes en main soit bénéfique pour la simple et bonne raison que c'est Power qui l'a construit, et en faire une autre version serait dommage je pense. En tout cas c'est touchant de voir les membres se battre pour ne pas que le forum ferme #jaimeceforum

Merci au Staff d'avoir travaillé pour nous, pour ce forum. Et aux membres de l'avoir fait vivre <3

Spoiler:

» Solitaire avatar
» Salamandre
PUF : River
Personnages : Salamandre || Solitaire || 12 lunes

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Jeu 22 Déc - 17:16

Grosse déception, j'avoue que j'ai moi-même du mal à venir régulièrement sur les forums en ce moment, mai bon c'est la période de noël, personne ne viens régulièrement, je trouve vraiment dommage la fermeture aussi rapide du forum, je pense que le staff ne s'est pas assez battu (ce n'est que mon avis), et cela ce comprend mais je pense que vous auriez pu attendre un peu, on fini toujours par ce relever un jour ou l'autre lorsqu'on tombe. Comme beaucoup l'on dit je suis également très attachée à mon personnage, c'était l'un de mes préférés pour tout dire, je suis vraiment triste qu'on en arrive là, j'aurai voulu aboutir à tous les projets que j'avais pour ma petite Salamandre mais bon... Je trouve vraiment dommage cette fermeture prématurée et je serai même presque contrariée, je suis vraiment triste et peut-être un peu déçue mais bon s'il en est ainsi...

Nothing can be more powerful than the flames of the Salamander

Spoiler:

» Tempête Sombre

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Jeu 22 Déc - 19:45

Je comprend ce que tu veux dire Petit Cerf, mais le staff actuel seraient toujours là! Ils donneraient des conseils au nouveux, Power resterait toujours le premier fondateur! Les nouveaux du staff demanderais parfois, si quelque chose ne plait pas a Power, the fondateur, se ne serais pas mis! Ce que je veux dire c'est que les nouveux prendrait un peu le "sale boulot", le boulot le plus fatiguant, et que les "anciens" serait là, mais un peu moins présents, pour garder l'esprit du forum! Jeunes membres et anciens membres travaillant ensemble, d'une certaine manière. Voila, ce serait a peut pres comme ça que je verrais les choses^^.

#J'AIME CE FORUM

» Étoile du Daim
Personnages : étoile du daim (t) | renaissance du phénix (o) | nuage de la tigresse (v) | soon : nuage de l'edelweiss (o)

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Ven 23 Déc - 13:02

Bonjour à tous,
À nouveau, je me répète, nous n'avons plus l'envie de nous battre ni le temps. Le forum ferme ses portes et je souhaite garder pour tous cette magie qui avait fait vivre FOS en gardant tout pareil. Certes, je comprends ta volonté Tempête Sombre, j'ai moi-même voulu faire de même pour d'autres forums et eux aussi ont refusé. Je ne comprenais pas mais maintenant je comprends, je sais quel sentiment ils ont ressenti.
Fate of Stars compte énormément à mes yeux mais je ne vous cache pas que encore une fois : je n'ai plus le temps ni la motivation. Et pour ceux qui sont déçus, qui disent avoir des projets etc., je le répète aussi : le forum reste disponible pour rp, et flooder un peu, on vous laissera rp encore, et là, personne ne vous dira rien si vous mettez 4 mois à répondre à un rp car ici ne sera d'une zone de détente pour rp lorsque l'envie nous prend. Nous serons toujours là, malgré notre présence réduite, mais plus la peine de se justifier pour vos absences ou pour votre retard à vos réponses, on sera tous pareil. Fate of Stars ne sera plus une priorité et c'est un poids qui se lève sur mes épaules car je dois avouer que tenir un forum est une tâche énorme et difficile, j'ai aimé le tenir une année entière, malgré les hauts et les bas, mais nous avons décidé de cesser de nous battre pour l'activité etc.
Cela deviendra un forum entre le vrai & le fantôme, ce sera à la décision des membres, ceux qui continueront leurs projets, viendront rp et discuter ici, ce sera eux qui décideront du sort de FOS par leur activité. Alors faites, nous ne vous embêterons pas non plus si vous possédez un poste important et que vous ne venez pas, ce n'est plus grave à présent.
Pour répondre à la question de Chacha, oui, tu pourras néanmoins, faudra qu'on en parle pour savoir où tu vas le jouer et quelques détails ^^
Bref, sur ce, bonnes fêtes à tous & bientôt, j'installerai le design d'hiver Flying Pumpkin.
Bisous

» Tempête Sombre

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Ven 23 Déc - 14:03

Je comprend. Merci quand meme, je continuerais a RP. Et si on projetait de faire des DC? Je peut toujours? Il faudra toujours respecter le nombre de messages? Voila^^ merci.

#J'AIME CE FORUM

» Étoile du Daim

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Ven 23 Déc - 17:08

Oui, vous pouvez toujours, en respectant toujours les règles, ça, ça ne change pas Wink

» Tempête Sombre

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Ven 23 Déc - 17:50

D'accord merci^^

#J'AIME CE FORUM

» Guerrière avatar
» Rivière de Roses
PUF : Willow ♥
Personnages : Rivière de Roses (V), à venir ; Chagrin Lunaire (T)

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Dim 25 Déc - 2:30

Mais non, mais non, mais non... FoS ne peut pas fermer ! Je ne suis peut-être pas un membre exemplaire, je n'ai pas encore commencé à rper, mais je me suis rapidement attaché à l'ambiance ici et ses membres, surtout ses membres. Bref, je dois avouer qu'au départ je n'étais pas certaine de rester très longtemps parmi vous car avec de grandes responsabilités sur un autre forum qui frôle la fermeture depuis près d'un an et dont j'ai repris le flambeau par amour de celui-ci, plus ma vie irl dans laquelle je n'ai malheureusement plus accès à un réseau internet sur une base régulière, mes habitudes de vie en ont été chamboulés. Je m'ennuie souvent, je me sens seule, me morfond et sombre dans une sorte de dépression. Oui je pourrais sortir, voir du vrai monde, mais j'ai toujours été un peu solitaire et introvertie face au monde réel. C'est pourquoi j'aime beaucoup venir sur les forums. Je n'ai pas besoin de croiser le regard des gens qui m'entourent, ce qui me met normalement très mal à l'aise, je peux me laisser aller et écrire ce qui me passe par la tête. J'adore également l'écriture, ce qui me libère d'un poids énorme parfois. Et le simple fait que tout ces gens aient choisi FoS au lieu des autres forums RPG devraient vous donner tort de fermer ce magnifique forum, que dis-je, ce forum extraordinaire !!

Rivière de Roses

Petite Rose / Nuage de Roses / Rivière de Roses

» Ange de Pluie
PUF : Skinou/Amy/Pluinie
Personnages : Ange de Pluie

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Dim 8 Jan - 12:30

NAAAAAAON !

Arg...

Pfff... Que dire ?

C'est aussi de ma faute...
Pas directement, certes, mais ça l'est quand même.
Je me suis pas suffisamment connectée...
Sincèrement, je me sens responsable et je soutiens Sombry ! Je resterai et je ferai des RP, en temps que guérisseuse...

J'avais tout de suite adoré le forum, même si j'ai eu des choses qui m'ont freinée que ce soit pour les jeux vidéos ou pour les fow RP...

Aussi, Power, je sais ce que tu ressens.
Mon forum n'avait pas autant de membre que FoS mais j'aimais tous les membres... Et puis, tous mes efforts n'ont servis à rien... Il est mort.

Voilà...

Merci Ety, c'est trop beau !

Après une heure ou deux de galère... :$:

» Invité avatar
» Mensonge Idyllique

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos. Sam 11 Fév - 2:18

Comment ne pas se dire qu'on a pas été mieux ?
J'ai eu des problèmes et je dois admettre avoir oublié FOS, ça m'attriste.
J'aimais bien mon personnage. J'aimais bien le forum. Mais toutes les bonnes choses ont une fin...

Le design est beau.
La fermeture me rend triste.

»
» Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos.

puisque toutes les bonnes choses ont une fin ; fermeture de fos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1