▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 - ASSASSIN - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
- ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] Empty
MessageSujet + - ASSASSIN - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] + - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] EmptyLun 28 Nov - 21:44


- Assassin -
As for me, all I know is that I know nothing

♪ Noms successifs : //
♪ Nom Actuel : Assassin
♪ Signification du Nom : Je pense qu'il est plutôt explicite
♪ Surnom : Il n'y voit aucune importance
♪ Sexe :
♪ Âge : 26 Lunes
♪ Clan : Solitaire
♪ Rang : Vagabond
♪ Origines : Né dans une tanière de bipède
♪ Famille :

* Mère: Zaya - Main coon - Grise argentée
* Père: Inconnu - Sauvages - Probablement noir
* 2 soeurs: Jay (prononcé Djèï) & Lys - Croisées - Grises toutes les 2

♪ But : Se trainer à travers l'existence


Physique

Assassin? Son physique est particulier. Imposant. Il est grand. Très long. Sa fourrure épaisse recouvre son corp robuste. Ses apparences révèles ses origines. Il possède l'élégance et la grace des Mains coons. Un museau taillé comme celui des félins anciens. Une finesse, une allure, une démarche que l'on considèrerait attirantes. Comme un certain charisme dans ce personnage séduisant. Oui. Séduisant. Mais un regard sournois révélant un caractère mystérieux. Un regard transperçant. Intriguant. Presque effrayant. Un regard fait d'une chaleur dorée. Hypnotisante. Comme les flammes dansantes d'un feu qu'on ne pourrait lâcher des yeux. Mais il habite aussi dans ce regard une certaine malveillance. Une profondeur dans laquelle personne ne voudrait se perdre. Ces yeux clairs. Scintillants de malices. Observant. Analysant. Scrutant chaque être vivant. Créant un contraste avec ce pelage noir et long. S'étalant et s'épaississant à certains endroits. Créant une poitrine imposante, touffue. Une fourrure sauvage s'éclaircissant autour du coup. Envahissant chaque partie du corp. S'allongeant et parsemant ses oreilles. Formant comme des plumeaux à leurs extrémités. Assassin apparait comme malfaisant. Il apparait et renvoie l'image d'un personnage mauvais, sournois, malicieux, narquois. Doté de pattes robustes mais agiles. Il se déplace dans les bois laissant un silence lourd et pesant derrière ses pas. Une intensité déconcertante. Un vide.


Caractère

Un caractère particulier. C’est le moins que l’on puisse dire. Tout d’abord observateur. Il analyse, traite, juge ce qui l’entoure. Dans une quête de savoir. De pouvoir et de contrôle sur soit même et ce qui l’entoure. Il est silencieux. Il communique principalement par son regard, ses gestes. Son comportement reste monotone, calme, posé. Mais ténébreux. Nébuleux. Mystérieux. Il ne révèle jamais rien sur lui même. Ni sur son passé, ni son présent, ni son future. Il écoute. Il découvre. C’est un chasseur. Un chasseur d’idées, de pensées. Il ne laisse jamais aucune émotion transparaitre face aux autres. Il reste de marbre. Il titille, taquine, soutire des informations. Il use parfois d’un sarcasme intriguant. D’une ironie sombre pour faire parler les individus qu’il rencontre. Il n’aime que la compagnie dans le but de se mettre à l’épreuve et de lire entres les lignes des esprits, des pensées et personnalités des autres. Il est malicieux et intimidant lorsqu’il prend la parole. Il provoque des réactions et des sentiments contradictoires. Il est attirant et repoussant à la fois. D’une beauté perverse et malveillante. D’une tranquillité et d’un calme affolant. Mais tout cela ne sont que des apparences. Son esprit, lui, hurle, vibre. Il est assailli de milles et une pensées. Il les fait passer, il les déchire, les dévore, les assimiles. Mais comme je vous disais plutôt, il ne révèle jamais rien sur lui même. Son réelle caractère ne vous apparaitra que plus tard.


Histoire

Une histoire vous me réclamez? Mon histoire? Que pourrais-je raconter de mon existence.. Par quoi commencer serait peut être la bonne question? Ou par quand? Comment..?

Un vieux bipède tendait sa patte étrange vers moi. Une patte usée. Parsemait de plis forgé par un long passé. De longues histoires sans doutes. Une patte nue. Dénuée de fourrure. J’étais petit face à lui. Ma mère, elle, ronronnait. Pourquoi? Je sentais les vibrations de ses manifestations émotionnelles pour cette grande bête qui se tenait devant nous. Mes soeurs jouaient entre elles. Elles parlaient beaucoup. Elles bougeaient beaucoup. Elles riaient beaucoup durant ces temps. Les inséparables était la première idée qui fusait dans ma tête en les scrutant. Je fus appelé Chaïli autre fois. Nom stupide choisit par mon ancien bipède. Mon ancien « maitre ».

Cette patte s’approchait de plus en plus de moi. Je m’écartait. Impassible. Pendant que mes soeurs bondirent dessus. Joyeuses. Insouciantes de leurs vies. Moi. Plongé dans mes pensées comme toujours. Je me déplaçais dans cette tanière de bipède appelée maison. Ou parfois appartement. Silencieusement. Et surtout, j’avais toujours eu cette sorte de sentiment qui me hantais. Une intuition. Quelque chose que je savais. Indirectement bien sur. Cela m’avais gagné comme une sorte de maladie. De fatigue. Un mal-être. Une angoisse? Je ne devais pas être là. Je devais chercher. Chercher quoi? Je ne savais pas. Je devais trouver. Découvrir. J’analysais. Je n’étais pas à ma place. Pourquoi ici et pas ailleurs? Qui suis-je? Pourquoi? Depuis quand? La vie? Le temps. Les objets. Cette présence. Cette matière. L’existence. L’inexistence.

Je voyais: des images. Ce vieux bipède en face de notre bipède. J’entendais: Des sons. Ils communiquaient. Je sentais: beaucoup d’odeurs. Ces odeurs familières, ma mère, Jay, Lys. Ces odeurs de nourriture que notre bipède mangeait. Ces odeurs qui émanaient des chaussures de ce nouveaux bipède. D’humidité, de fraicheur, de foret, de nature. Qui émanaient de ces vêtements. De vieillesse, de poussière, de sécheresse, de bois. Et dans ma bouche, je goutais une saveur acre, de fer. Du sang. Je m’étais mordu la langue sans m’en rendre compte. Ma mâchoire crispée. Serrée. Tendue. J’étais nerveux. En colère. Je ne savais pas. Mes yeux transperçaient les environs. Je voulais hurler. Ces questions constantes qui m’assaillaient. Ces questions sans réponses. Ses pensées douloureuses. Que tu ne peux faire taire. Que tu ne peux contrôler.

J’observais mes soeurs une fois de plus. Ennuyeuse. Se laissant porter par la vie comme tout chat normal. Ennuyeuse. Ou chanceuse plutôt? Ma mère les regardaient avec cette certaine tendresse incontestable et maternelle. Cette tendresse. Ces émotions. Ça ne m’étais d’aucune importance. Ce que je veux. C’est comprendre. Savoir. Me débarrasser de cette frustration interminable. Plongé dans mes pensées. Je ne sentie pas les pattes de ce vieux bipède s’emparer de mon corps autrefois petit. Ses pattes me soulevèrent. Il se mit à me caresser. Le regard vide. Je laisser faire. Je ne ressentais rien. Il m’emmena hors de la cette tanière dans laquelle j’étais né. Je vis une dernière fois les regards de mes soeurs et de ma mère. Inquiet. Tentant de me suivre. Mais retenu par mon ancien bipède. Je fus enfermer dans un de ces monstres appelé voiture. Et dans un silence étrange. Je continu à penser.

J’ai vécu pendant 22 lunes, dans cette nouvelle maison, en compagnie de ce vieux bipède qui sembler m’affectionner. Cette maison était faite de bois. Un bois qui grinçait sous les pas du vieux. Un bois usait par le temps. Toujours frustré. Sans réponses à mes questions. Je m’étais trouvé une nouvelle occupation. Au lieu d’analyser ma vie. J’observait celle de ce bipède. Sans grande satisfaction, mon intérêt avait fané rapidement face à cette monotonie. Car il se trainait ce vieux. Chaque jours étaient les mêmes pour lui. Il se réveillait. Il marchait. Il parlait. Il sentait. Mangeait. Partait quelques heures. Revenait. S’asseyait. Riait. Ou pleurait. Regardai ce carré curieux et lumineux qui projetait d’étranges images. Mangeait. Tentait de me faire mangeait ces boulettes infectes et dures. Et dormait. Oui. Se créait une illusion d’exister. De faire. De réellement vivre. Chaque jours étaient les mêmes. Comme pour nous tous. Et il ne me fallut pas longtemps pour replonger dans ces questionnements sans fins. Ces sensations intrigantes. Cette chose immatériel qui s’emparait de moi. Comme une sorte de Nausée.

Existons nous vraiment? C’était frustrant. Oui. Parce que tout ce que je savais. La seule réponse que j’avais. C’est que je ne savais rien. Que nous ne savons rien.

Je suis partie. Rien ne me retenais. Me trainant à travers mon semblant d’existence. Ou d’inexistence. A la recherche de réponses. Vagabondant dans les forêts. Je sais me battre. Je sais chasser. Aillant toujours refuser la nourriture que ce vieux me donner. Gagnant ce curieux surnoms donné par lui: Assassin. « Assassin » disait-il toujours en laissant échapper un rire roque, la voix tremblante lorsqu’il me voyait avec des proies. Je l’ai gardé ce surnom. Pourquoi pas après tout? Je vie maintenant dans les bois. M’enfermant toujours et encore plus dans l’océan et le vacarme de mon esprit. De mon « âme ». Solitaire. Libre de mes mouvements. Prisonniers de mes pensées.



Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Taychi
♪ Âge : 333 ans
♪ Nombre de comptes : 1
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Dans le top des forums LGDC
♪ Besoin d'un guide ? J'ai plutôt l'habitude
♪ Avis sur le forum : Très beau, super bien fait, pratique, complet et il garde le vieil esprit de LGDC avec les 4 clans tonnerre, rivière, vent et ombre. En gros, j'adore!
♪ Règlement lu ? Yes
♪ Autre chose ? Je suis à l'université donc je serais plutôt active sur le forum mis à part mes semaines d'examens, mais naturellement, je le signalerais dans les absences.

Et j'espère bientôt faire connaissance avec vous tous et bien m'intégrer dans le forum!  - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] 2826581771

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Assassin le Mar 29 Nov - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] Empty
MessageSujet + Re: - ASSASSIN - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] + - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] EmptyLun 28 Nov - 22:04


tu es validé B
bienvenue ◊ officiellement

Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3
Et au passage ton personnage est tellement intéressant ** en lisant sa présentation j'ai eu une trop bonne idée de lien mais j'ai pas le perso qu'il faut pour le faire - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] 2336883257 mais j'espère pouvoir rp avec lui quand même - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] 513474291

Lire :

♣️ les nouvelles annonces.
♣️ toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

Participer :

♣️ Aux sondages.
♣️ Aux concours

♠️ souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux.
♠️ ta fiche de liens.
♠️ ta fiche de rp's.
♠️ ta fiche de gestion.
♠️ faire un tour vers la partie « envie ».

♦️ devenir filleul.
♦️ allez sur la CB.
♦️ le flood.
♦️ faire des rp's.
♦️ aller dans les fiches de liens et de rp's des autres.

♥️ les effectifs, ça arrive que le staff se trompe.
♥️ les répertoires.

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible !
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
- ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] Empty
MessageSujet + Re: - ASSASSIN - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] + - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] EmptyLun 28 Nov - 22:15

Bienvenue sur FOS - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] Empty
MessageSujet + Re: - ASSASSIN - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] + - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] EmptyMar 29 Nov - 1:51

Étoile de Daim — Merci!! - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] 554095769

Résurrection des Braises — J'ai déjà tout lu, je viens aussi de faire ma commande pour un kit, et je vais bientôt commander un codage aussi! - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] 3276482160 Je suis excitée comme une puce! Et ça serait intéressant, quel genre de lien et avec quel genre de personnage qui n'existe pas encore? :hélé: Et oui j'ai hate de Rp, je vais faire ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] Empty
MessageSujet + Re: - ASSASSIN - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] + - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] EmptyMar 29 Nov - 7:37

Afin de pouvoir rp plus rapidement prend un ldd en attendant ton kit et tu le remplaceras dès que t'auras ton kit Wink Je t'enverrais un mp ce soir en t'expliquant le lien auquel je pensais - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] 513474291 (je finis les cours à 19h donc ce sera assez tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] Empty
MessageSujet + Re: - ASSASSIN - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] + - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] EmptyMar 29 Nov - 12:49

Oui je vais faire ça, j'ai tellement hâte de Rp! Ça faisait trop longtemps! - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] 3994507197
A ce soir alors, moi je suis réveillée jusqu'à 2 heure du matin toute manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] Empty
MessageSujet + Re: - ASSASSIN - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] + - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] EmptyMar 29 Nov - 18:09

Bienvenue - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] 2987354466

J'adore le caractère de ton personnage, ça pourrait donner un lien sympa avec Duke - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] 3213191820

Par contre pitié, ça m'a brûlé le vagin "Il ne laisse jamais aucune émotion transparaître fasse aux autres. " face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] Empty
MessageSujet + Re: - ASSASSIN - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] + - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] EmptyMar 29 Nov - 18:11

J'ai hâte de commencer ma fiche de lien! J'attend le codage pour la gestion de mon personnage - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] 3994507197

Et le pire c'est que je le sait pour la faute d'orthographe, ça brule les yeux en effets, je rectifie ça tout de suite - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] 3639063010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] Empty
MessageSujet + Re: - ASSASSIN - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] + - ASSASSIN  - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- ASSASSIN - VAGABON - SOLITAIRE - [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin Family ♥
» Tornade Solitaire ϟ Il y a un coeur enfoui derrière cette solitude
» Fascination Angélique ★ Confidente et amie d'enfance [LIBRE]pas terminé
» Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: