▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» Empty
MessageSujet + Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» + Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» EmptyVen 11 Nov - 18:29


Sky
Citation

♪ Noms successifs : Sky, Sky et Sky je crois...
♪ Nom Actuel : Sky Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» 3213191820
♪ Signification du Nom : Ciel... OH MON DIEU UN CHAT BLEU TACHETÉ DE BLANC ! *Cervelle de puce oui allô bonjour ?*
♪ Surnom : Sky
♪ Sexe : Femelle
♪ Âge : 11 lunes
♪ Clan : Solitaire
♪ Rang : Aucun
♪ Origines : Du sang purement solitaire coule dans les veines de cette minette.
♪ Famille : Fille de Murmure et Spring, elle a un frère du nom de Fire.
♪ But : Rejoindre un clan.


Physique

Sky... Contrairement à ce que la signification de son nom pourrait inspiré, elle n'est point bleue ou grise. Sky est une petite chatte maladroite au poils court blanc. Elle est écaille de tortue sur ses oreilles et sur son front. Ses yeux correspondent a deux soleils dorées, brillant de mille éclats. Fermez les yeux et imaginez... Imaginez cette petite chatte maladroite s'approchant de vous de sa démarche pataude et mal assurée. Elle semble fière, ce n'est pas seulement une impression. Elle a l'impression que vous ne voyez pas son pelage soyeux et mal camouflé, que vous ne sentez pas son odeur fruité, et que l'éclat heureux de son regard est bien dissimulé. Elle n'entend pas ses pattes fines tambourinées le sol, et elle ne sent pas non plus que ses coussinets rose pâle s'écorchent contre une branche.. Elle le sentira bientôt, ne vous en faites pas pour ça... Mais qui est ce a la fin ? Elle ne doit pas être tres vieille, vu la jeunesse qui iradie de ses traits et sa petite taille. En plus, elle est excité comme une puce, et sa queue noir tacheté de roux et de blanc s'agite frénétiquement. Mais, sait elle que vous l'avez vu ? Elle et ses yeux pures, aussi pure que son âme. En 11 Lunes, elle ne peut pas être malfaisante...  


Caractère

Sky est une petite chatte très énergique et curieuse d'apprendre son monde. Elle est très attachée à sa mère qui pour elle, est la prunelle de ses yeux. Son père, elle l'aime beaucoup mais, elle doit bien se l'avouer, l'amour qu'elle porte à Spring est au delà de celui adressé à Murmures. Parlons de Fire. Dans la longue histoire du caractère de Sky, on peut voir «Adore embêter son très cher frère, Fire». En effet, dès qu'elle le voit, un déclic se produit dans sa petite tête, et un besoins oppressant la pousse à se chamailler avec lui. Maintenant, Sky 's'offre à vous, au naturel et sans cachotteries. Cette minette blanche est d'un caractère naïf, innocent, ce qui la rend amusante. Elle pourrait se jeter à corps perdue dans une bataille juste pour voir le matou noir qu'elle suit depuis quelques minutes en pensant qu'elle est la discrétion incarnée. Après tout, c'est vrai, les feux de la bataille ne la concerne pas, pourquoi se prendrait elle un coup de griffe ? Elle a son idéal, et le fait qu'elle soit très attachée a sa famille l'empêche à apprendre les dangers extérieurs. Mais ! Le fait qu'elle soit proche de sa famille ne retient pas cette irrestible envie d'étendre ses ailes. Son rêve : rejoindre un clan. C'est son destin. Elle le sent, du haut de ses 11 Lunes. Ah oui, ne pas confondre innocente, naïve et cervelle de souris. Elle n'ira pas se jeter dans un trou, à part si son frère l'attend en bas en hurlant à corps perdue de le rejoindre ou là, elle sautera sans hésiter. Ensuite, Sky est une minette doté d'une gentillesse extraordinaire. C'est une perle rare. Une chatte qui, à de rares occasions, s'énerve légèrement. Mais, vous aurez envie de rigoler, car elle s'énerve mais avec le sourire. Comme si jamais il ne se retirait,qu'il était collé à son visage. Sky est plutôt... pipelette. Elle parle pour rien dire, mais sa voix vous appaise et, encore une fois, elle rigole pour rien avec sa joie naturelle. Elle sera peut être pesante à la longe, mais ce qu'elle est attachante... Je pourrais dire encore beaucoup de chose sur elle, mais le reste, vous le découvrirez lors de nos prochains rps...


Histoire

C'est par une belle journée où le soleil trônait haut dans le ciel que deux chatons pointèrent le bout de leurs museaux. Dont une qui nous intéresse particulièrement. Sky. Jusqu'à là, ce n'était qu'une petite boule de poils frêle, fragile dont les yeux étaient clos et, les miaulements, déchirant. Mais, la mère, une belle solitaire au pelage écaille de tortue la regardait déjà avec la flamme amoureuse que Sky finira par adopter.

Sky se leva maladroitement, sous les encouragements de son père,Murmure. Une lune. Aux yeux de sa mère,ca allait trop vite. Enfin ! Un sentiment de fierté envahit Sky. Ses pattes tremblaient mais rien de bien grave. Elle tenta quelques pas, mais elle s'écroula.Elle retenta la manœuvre et, encore une fois, ce fut un échec. Au bout d'un petit moment, Sky tiendra correctement sur ses quatre pattes, et ses parents regretteront amèrement le temps où elle restait a dormir des heures et des heures sans piper mots.

Pour la première fois, Sky sort seule de leurs antres. La liberté. Elle court, elle bondit sans savoir que l'inquiétude de sa mère la pourchasse entre les taillis. Et là, se dresse devant elle un grand matou qui a une odeur plus que répugnante. Sky le dévisagea. Elle n'avait pas peur. Elle hérissa son pelage pour paraître plus imposante.
-Qui es tu ? Demanda t-elle de sa petite voix.
-Nuage de Faucon, du clan de l'Ombre. Répondis le matou avant de se retourner et de s'enuir entre les buissons, laissant Sky a son destin, seule, la tête remplis de question. Clan ? Mais qu'est ce ? A ce moment là, elle avait cinq lunes.

Après des questions approfondis adressé à ses parents, Sky apprit que les clans étaient comme une grande famille et que quatre clans peuplaient cette forêt: Le clan du Tonnerre, de l'Ombre et de la Rivière ainsi que celui qui savait voler. C'est ce qu'elle avait décréter en entendant le mot vent. Que chaque clan avait son chef, son lieutenant, des guerriers, des apprentis et une guerisseuse. Celle qui soignait les bobos et qui parlait aux chats morts du clan des lumières dans le ciel, pendant la nuit. Sky voyait tout a sa maniere. Mais, depuis, sa vie était poussée par une seule envie : Allez dans un clan.

Aujourd'hui, Sky est toujours aussi douce, naïve et gentille. La seule chose qui change est sa taille et son âge. 11 Lunes. Elle aime toujours autant sa famille, bien qu'elle ne comprenne pas tout et que, de toute façon, elle ne veut pas comprendre alors, autant ignorer. Chose qui ne changera jamais... «Maman, je veux rejoindre un clan....» Paroles que pour l'instant, elle ne se sent pas prête à assumer. Donc, elle contemple les guerriers des clans avec admiration, et eux font comme si ils ne la voyaient pas. Et elle se promet intérieurement :«Moi, je saurais voler comme les venteux plus tard»...


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Justine/Elec
♪ Âge : 14 ans, en année de troisième future littéraire!
♪ Nombre de comptes : Menthe Nocturne, inactive, je manquais d'inspiration et j'avais la flemme dz jouer par conséquent ! Mais j'adore Sky, et je jure solennellement d'être active !
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat avec Bellum Felles
♪ Besoin d'un guide ? Non, mais merci a Duke qui m'a beaucoup aidés
♪ Avis sur le forum : Magnifique !
♪ Règlement lu ? Oui, promis !
♪ Autre chose ?Pouet

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Sky le Sam 12 Nov - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Nuage de Cendre
Apprentie
Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2016
Âge : 20
Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» Empty
MessageSujet + Re: Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» + Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» EmptySam 12 Nov - 9:15

Eleeeeeec ! C'est Ocy !
Trop contente que tu sois venue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» Empty
MessageSujet + Re: Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» + Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» EmptySam 12 Nov - 9:20

OCYYYYYY ! Moi aussi je suis contente d'être revenue
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» Empty
MessageSujet + Re: Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» + Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» EmptySam 12 Nov - 10:56


Bienvenue
parmi ◊ nous


Bienvenue sur le forum, Elec !

Avant tout, il aurait été préférable que tu viennes nous MP pour jouer ce personnage important, mais ce n'est pas grave :3 Pour le moment, tout va bien, si jamais tu as des questions concernant sa famille & les liens qu'elle entretient avec, n'hésite pas à venir me voir, ma messagerie t'est grande ouverte !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, il ne reste plus que l'histoire, tu as jusqu'au 19 Novembre, soit une semaine. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si ceci est nécessaire.
Préviens-nous ici quand tu as fini, cela nous permettra d'être certain que tu as terminé ta présentation !
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» Empty
MessageSujet + Re: Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» + Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» EmptySam 12 Nov - 10:58

Désolée, j'ai demandé à Duke et elle m'a dit de commencer direct donc voilà x') C'est en cours, j'aurais finis dans moins d'une heure sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» Empty
MessageSujet + Re: Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» + Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» EmptySam 12 Nov - 11:01

Entendu, tant que tu as l'accord d'un des deux admins, c'est nickel :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» Empty
MessageSujet + Re: Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» + Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» EmptySam 12 Nov - 20:47

Bienvenue ! Elec , ah oui tu ne me connais pas pardon XD Je suis aussi de Bellum, je suis Conteur :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» Empty
MessageSujet + Re: Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» + Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» EmptyDim 13 Nov - 12:37

Bienvenuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» Empty
MessageSujet + Re: Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» + Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» EmptyDim 13 Nov - 15:15

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» Empty
MessageSujet + Re: Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» + Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» EmptyDim 13 Nov - 16:47

Bienvenu Elec ! J'espère que tu t'amuseras avec Sky Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» 513474291
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» Empty
MessageSujet + Re: Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» + Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» EmptyLun 14 Nov - 20:16


tu es validée Elec
bienvenue ◊ officiellement

Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3
Et si tu as des questions sur Fire n'hésites pas à venir me voir, c'est moi qui l'ai créé Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» 513474291

Lire :

♣️ les nouvelles annonces.
♣️ toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

Participer :

♣️ Aux sondages.
♣️ Aux concours

♠️ souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux.
♠️ ta fiche de liens.
♠️ ta fiche de rp's.
♠️ ta fiche de gestion.
♠️ faire un tour vers la partie « envie ».

♦️ devenir filleul.
♦️ allez sur la CB.
♦️ le flood.
♦️ faire des rp's.
♦️ aller dans les fiches de liens et de rp's des autres.

♥️ les effectifs, ça arrive que le staff se trompe.
♥️ les répertoires.

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible !
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» Empty
MessageSujet + Re: Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» + Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky... explorez le ciel «Et bah moi, plus tard, je saurais volé»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMILLE DE CIEL ★ 9/10
» ON EST LES INFIDÈLES - ON MONTERA PAS AU CIEL » Addiction Éphémère
» évanescence des anges (+) c'est seulement dans le ciel que les anges ont autant d'esprit que les démons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: