Valse Mélodieuse- Une valse infinie entre la vie et la mort
Membres du Mois
Feuillou
mpprofil
fiche
Citrouille
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires


Partagez | 

Valse Mélodieuse- Une valse infinie entre la vie et la mort


avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Valse Mélodieuse- Une valse infinie entre la vie et la mort + Ven 28 Oct - 20:37


Valse Mélodieuse
Une valse infinie entre la vie et la mort

♪ Noms successifs : Petite Mélodie-Nuage Mélodieux-Valse Mélodieuse- Etoile Mélodieuse - Mélodie du Passé
♪ Nom Actuel : Valse Mélodieuse
♪ Signification du Nom : C'est le nom que sa mère voulait lui donner à sa naissance. C'est la seule chose de positif que lui a donné son père durant sa vie.
♪ Surnom : Mél'/ Mélo' qu'importe en fait
♪ Sexe : Femelle
♪ Âge : 25 lunes
♪ Clan : Ombre
♪ Rang : Guerrière
♪ Origines : Ombre
♪ Famille : //
♪ But : Vivre


Physique

Valse Mélodieuse est une chatte très discrète. Que ce soit au niveau physique ou caractère. Tout d'abord, niveau physique c'est une chatte au pelage crème ou roux assez clair. Elle a des poils mi-long qui sont parfois assez long à nettoyer. Son museau est rose pâle tout comme ses coussinets. Elle est assez petite sur patte, mais reste très rapide et agile. Mais elle n’est pas robuste, ce qui est un désavantage. Elle a de magnifiques yeux vert pâles, qui tournent au bleu pâle parfois. Elle a de petites griffes pointues, ainsi que de petits crocs.  



Caractère

Comme dit pour le physique, Valse Mélodieuse est une chatte très discrète. Elle ne va pas vers les gens, et est plutôt timide. D’ailleurs, peu de chats de son camp doivent se rappeler d’elle plus jeune. Elle a toujours été très calme et silencieuse, au point que certains chats se demandaient si elle n’était pas muette. Elle est assez fragile à cause de son père, mais ne le montre pas. Elle a très peu confiance en elle, et ne fera jamais le premier pas. Pourtant, si les chats se forçaient à la connaître, ils découvriraient une chatte aimante et gentille. Si elle avait des amis, elle se dévouerait corps et âme afin qu’ils ne leur arrivent rien. Valse a tellement été traumatisée par son père qu’elle n’a plus aucune confiance en elle devant les mâles. Elle a peur d’eux.
Elle respecte le code du guerrier à la lettre, et ne fait jamais aucune bêtise. Avant c’était parce qu’elle ne voulait pas prendre de coups. Maintenant c’est parce qu’elle est habituée à faire comme ça. Elle n’a pas beaucoup d’objectif dans sa vie. Enfin, plus maintenant du moins.


Histoire

La vie commence ici. Un beau jour d’été, où le soleil brillait de mille feux, où la chaleur régnait. Un cri assourdissant taisant le silence de la forêt, puis plus rien. Plus aucun bruit. Une jeune chatte venait de mettre bas deux petites boules de poils. La jeune mère, n’ayant pas assez de force parti rejoindre le clan des Etoiles. Et un des chatons l’accompagnât, étant trop fragile. Le père pleura. Il venait de perdre celle qui le tenait en vie. Parce qu’elle était pour lui. C’était celle qui l’avait sorti de son cauchemar, celle qui lui avait redonné la force. Et elle est partie. Son cœur ne bat plus. Le père était en colère. En colère contre lui-même, mais surtout en colère contre la petite chatonne sans défense qui avait tué sa bien-aimée.

Les années ont passé, la chatonne grandie. Et la haine de son paternelle aussi.  Plus le temps passé, et plus sa haine s’intensifiée. Parce que la chatonne, du nom de Petite Mélodie, vivait et non Elle. Parce que ça aurait dû être l’inverse. Alors il déversait sa haine, maltraitant la petite. Il lui donnait des coups. Des coups de griffes et des coups de mots. Il la rejetait à tel point qu’elle voulait en finir. Mais Petite Mélodie avait trop peur. Trop peur de lui, trop peur de ne pas avoir assez de force. Alors elle se taisait, se faisait discrète. Elle ne parlait à personne, ne jouait avec personne. C’était à peine si les chats du camp la connaissaient. Elle passait ses journées dans la pouponnière, dans le coin le plus sombre. Et elle attendait que le temps passe. Que les heures passent.  Elle avait peur que la nuit arrive. Peur qu’Il arrive. Peur qu’un jour, avec toute cette haine, il la tue.

Petite Mélodie venait d’avoir 6 lunes. Elle allait être nommée apprentie. Son père n’avait pas peur de ça. Parce que même si la petite allait savoir combattre, elle était trop faible de caractère pour se rebeller. Trop faible pour le battre. Ce n'est pas pour autant que la haine du progéniteur de la petite se calma, bien au contraire, elle augmenta. Les coups se firent plus forts, plus violents. Les mots plus tranchants. Et Nuage Mélodieux dû se rendre très souvent chez le guérisseur du clan, prônant la maladresse de ses gestes. Mais ce dernier n’était pas dupe. Pourtant il ne dit rien, il se tut. Ce qui brisa encore plus la jeune chatte. Elle savait qu’il savait, mais qu’il ne dirait rien. Parce que son père faisait peur à tout le monde depuis que sa bien-aimée était décédée. Nuage Mélodieux se fit encore plus discrète. Elle faisait tout ce qu’on lui demandait sans broncher. Certains chats se demandaient même si elle n’était pas muette. La jeune apprentie avait toujours peur de la nuit. Parce que lorsque son père ne vient pas la voir, les cauchemars le font pour lui. Alors elle n’osait plus dormir. Elle n’osait pas faire grand-chose.

Son apprentissage se passait à merveille. Il faut dire qu’elle apprenait vite et bien. Et le jour de son baptême de guerrier arrivait. Pourtant elle ne voulait pas. Dormir dans la même tanière que son père chaque nuit, ce n’était pas envisageable pour elle. Elle en avait trop peur. Pourtant elle savait qu’il ne ferait rien devant les autres chats. Mais c’était plus facile pour lui de l’avoir. Plus facile de la surveillée. Il guetterait ses moindres faits et gestes, jusqu’à ce qu’elle fasse une erreur et il lui ferait payer. Elle devrait dormir en dehors du camp, sinon elle ne pourrait pas y survivre. Déjà qu’elle ne dormait pas beaucoup, là ce serait pire. Elle ne pourrait pas fermer l’œil sans avoir peur de ne jamais se réveiller le lendemain.

Et le jour arriva. Plus vite que prévu. Nuage Mélodieux devint Valse Mélodieuse. Et elle dû changer de tanière. Elle dû rejoindre celle où son père dormait. Elle s’installait tout au fond, loin des autres, et surtout loin de lui. Mais elle ne dormait pas bien. Elle était toujours à moitié réveillée, par peur. Et ses cauchemars étaient de plus en plus fréquents. Les coups de plus en plus violents. Les cicatrices avaient dû mal à guérir. Mais elle ne disait toujours rien. Ne faisait toujours rien. Elle encaissait juste. Encore et toujours le même refrain. Encore et toujours la même douleur.

Et un jour, plus rien. Son père ne revient pas au camp.  Plus jamais. Il avait été tué, par on ne sait quoi ou on ne sait qui. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’il était défiguré. Et qu’il avait de nombreuses traces de griffures sur tout le corps. Mais les cauchemars ne s’arrêtaient pas eux. Ils se faisaient plus fréquents et plus douloureux pour la jeune guerrière. Elle ne disait toujours rien, ne s’approchait jamais des autres. Elle n’avait pas d’amis. Mais cela ne la dérangeait pas énormément. Elle y était habituée.



Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Camille/ Camads ( anciennement Sun mais ce PUF est beaucoup trop pris xD)
♪ Âge : 17 ans
♪ Nombre de comptes : Un seul
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Nuage du Désir x)
♪ Besoin d'un guide ? Nop
♪ Avis sur le forum : Il est magnifique *-*
♪ Règlement lu ? Yep !
♪ Autre chose ? J'ai eu la flemme de ré-écrire l'histoire de mon perso, je l'ai écrite depuis pas mal de temps et de base elle est beaucoup plus tragique car c'est un perso humain.. xD

015 © Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Valse Mélodieuse. le Lun 31 Oct - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Valse Mélodieuse- Une valse infinie entre la vie et la mort + Ven 28 Oct - 21:35

BIENVENUE MI AMOR TU ES PRÊTE POUR LES SHIPPPP
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Valse Mélodieuse- Une valse infinie entre la vie et la mort + Ven 28 Oct - 21:48

MERCIIII MY PRINCESS ET OUIII
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Guerrier
PUF : Red.
Personnages : Prince des Cimes — 55 Lunes — Guerrier — Vent.
Sexe IRL : Féminin
Messages : 333
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Valse Mélodieuse- Une valse infinie entre la vie et la mort + Ven 28 Oct - 22:18

Bienvenue. Best choix de clan ever, on se retrouver dans la partie lien. What a Face

____________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Valse Mélodieuse- Une valse infinie entre la vie et la mort + Sam 29 Oct - 13:45

Bienvenuue \o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Valse Mélodieuse- Une valse infinie entre la vie et la mort + Sam 29 Oct - 18:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Valse Mélodieuse- Une valse infinie entre la vie et la mort + Sam 29 Oct - 18:43

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1580
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Valse Mélodieuse- Une valse infinie entre la vie et la mort + Sam 29 Oct - 22:54


Bienvenue
parmi ◊ nous


Bienvenue sur le forum, Camads !

Avant de te valider, je vais simplement te demander de remplir la partie « Signification du Nom ».
Sinon, ta pauuuuuvre féline ♥

Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Valse Mélodieuse- Une valse infinie entre la vie et la mort + Dim 30 Oct - 0:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Valse Mélodieuse- Une valse infinie entre la vie et la mort + Lun 31 Oct - 15:48

Merci à tous :love:
J'ai mis la signification du nom sinon (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Valse Mélodieuse- Une valse infinie entre la vie et la mort + Dim 6 Nov - 19:39


tu es validé(e)
bienvenue ◊ officiellement

Omg désolé du retard, je viens que de voir ton édit, mais bon, ça y est, tu es validée ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Lire :

♣ les nouvelles annonces.
♣ toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

Participer :

♣ Aux sondages.
♣ Aux concours

♠ souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux.
♠ ta fiche de liens.
♠ ta fiche de rp's.
♠ ta fiche de gestion.
♠ faire un tour vers la partie « envie ».

♦ devenir filleul.
♦ allez sur la CB.
♦ le flood.
♦ faire des rp's.
♦ aller dans les fiches de liens et de rp's des autres.

♥ les effectifs, ça arrive que le staff se trompe.
♥ les répertoires.

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible !
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Valse Mélodieuse- Une valse infinie entre la vie et la mort +

Revenir en haut Aller en bas
 
Valse Mélodieuse- Une valse infinie entre la vie et la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VALSE DU PETIT CHIEN......VOUS CONNAISSEZ ??
» Amaryllis { Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
» 1.09 Entre la vie et la mort
» Entre la vie et la mort
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: