▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptyJeu 27 Oct - 0:21


Créature Marine
Je crie donc je suis – Cessile Zola « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. 2987354466

♪ Noms successifs : Petit Marin - Nuage Marin - Créature Marine - Entité Marine.
♪ Nom Actuel : Créature Marine.
♪ Signification du Nom : Créature – être doté de vie ; Marine – provient de la mer.
♪ Surnom : Navy.
♪ Sexe : Féminin.
♪ Âge : 36 lunes.
♪ Clan : Vent.
♪ Rang : Guerrière.
♪ Origines : 100% Wind.
♪ Famille : Addiction Éphémère (soeur) – Mélancolie de l'Aigle (mère pnj) – Envol des Oiseaux (père pnj).
♪ But : Survivre.


Physique

Tu observes le félin qui te fait face. La silhouette délicate et agile, cet être te fixe de ses yeux ambrés, identiques à la douce couleur du miel. Son court pelage est d'un gris-blanc perle, strié par des rayures gris-sombre effilées. Au milieu de sa figure se trouve son museau, d'une couleur similaire à celle des zébrures qui parcourent son corps. De part et d'autres dépassent de longues et fines moustaches blanches. De grandes oreilles se dressent au sommet de son crâne, remuant dans tous les sens. En regardant plus bas tu peux voir, enroulée autour de ses pattes élancées et aux muscles bien dessinés, une longue queue. Au bout de ces membres taillés pour la course rapide se rétractent de fines griffes crochues à la teinte ivoire, comme pour ses petits crocs meublant l'intérieur de sa gueule. Et plus tu découvres ce corps, plus tu le trouves familier. Plus tu remues, plus tu le vois remuer. Et c'est normal, très chère. Tu te trouves face à un miroir, et ce félin assis en face de toi n'est autre que ton propre reflet.


Caractère

Tu es un félin à qui tout le monde parle, qu'ils soient intéressants ou non. Attentive à ce que chacun te dis, mais aussi aux attitudes de chacun, tu as finalement développé des talents d'observatrices hors-pairs. Mais s'il est si simple d'engager la discussion avec toi, tu n'iras en aucun cas parler de toi à quelqu'un d'autre que ta sœur. Ah, ta sœ, parlons en de ta sœ. Vous êtes les enfants les plus proches que vous ayez pu voir. Avec elle, tu t'entends à la perfection, si ce n'est même qu'il vous arrive parfois de penser et de parler en même temps et de la même façon. Vous êtes très proches, comme les deux yeux de la figure, comme les deux oreilles au sommet de la tête, comme les deux pattes avants ou arrières, qui, s'ils étaient les uns sans les autres seraient handicapant. Mais même si vous êtes aussi liées, il y a des fois ou tu ne peux t'empêcher de la détester. Tu n'aimes pas qu'on te compare à elle, et malheureusement c'est ce qui arrive souvent. Car si toi tu es sociale, ouverte aux autres, et que tu as une bonne mémoire, elle est pour sa part renfermée et très intelligente. Alors quand tu entends "Fais comme ta sœ, pousse un peu l'intellect !" tu ne peux t'empêcher d'entrer dans une fureur inqualifiable. Tu es également bornée, et elle aussi, il arrive donc que vous confrontiez vos idées le temps d'un instant, et cela ne dure jamais trop longtemps. Mais tu aimes ta sœur et ce plus que tout. Si tu survis, c'est pour elle.


Histoire

Comme toutes les histoires, celle-ci a un début, mais elle possède aussi une fin, aussi floue soit-elle. Les gens pensent que la vie est un strict rapport de cause à effet, mais, d'un point de vue relatif, ce serait plutôt une progression du flou à l'imprécis. Mais quelle progression est-ce donc s'il est question de passage de l'abstrait à l'abscons ? Trêve de questions métaphysiques, elles n'ont pas leur place ici, pour l'instant. Il convient à chacun de trouver sa propre réponse. La naissance d'un être est un point fixe dans le temps, on ne peut, dans un sens purement théorique, rien faire pour s'y opposer. Ainsi sont nées Créature Marine et Addiction Éphémère, filles d'Envol des Oiseaux et de Mélancolie de l'Aigle. Bien évidemment, leurs noms futurs n'étaient même pas encore un fantasme volatile. A peine nées, qu'en avaient-elles à faire qu'on leur donne un nom ou pas ? Tout ce qui leur importait était la satisfaction de leurs instincts primaires. Bouffer. Grossièrement et simplement bouffer. Elles ne furent, dans un premier temps, capables que de s'affairer à cette tâche, comme une question de vie ou de mort. Car finalement, c'en était une, de question. La sélection naturelle lance ses dés aveugles sur le plateau immaculé de la virginité infantile et exclut les individus indignes d'elle. Alors elles bouffent, elles survivent, elles se fortifient. Elles échappent à la main aléatoire de l'allégorie vêtue de noire. Elles grandissent, elles apprennent. On leur inculque les différences entre le bien et le mal, la guerre et la paix. On trace sentiers et limites floues et irréfléchies au travers des crevasses innocentes de leur esprit, les plongeant dans une perversion plus profonde qu'elles ne l'atteindront jamais en y dédiant toute leur vie. On leur apprend à chérir le proche et à rejeter le différent. On leur apprend l'amour, la haine et la frontière imaginaire qui les sépare. On met un nom sur ce qu'elles ressentent et elles boivent ces paroles insensées, bien trop candides pour avoir une autre opinion que celle de leurs prédécesseurs. Phénomène commun et généralisé. On grandit encore, on change encore. Les choses se mettent en place dans notre tête tandis que de nouvelles compétences et habilitations se développent. On les forme, légers nuages qu'elles sont devenues. On se surprend à préférer la contemplation à l'agitation ou la course à la chasse. Mais bientôt vient l'aube d'un nouveau monde. Un vrai cette fois, basé sur la phénoménologie. Le monde imaginaire et coloré est abandonné pour un monde plus dur, plus froid. Alors enfin, ces noms précédemment frugalement illusionnés prennent vie, comme par une enfantine magie qui n'a pourtant pas lieu d'être. L'une est un mystère, l'autre un paradoxe, tous deux fondés l'un sur l'autre comme siamois. Leur relation est bâtie sur des sables mouvants mais est gravée dans la pierre. Leur avenir pourrait vous être conté, mais uniquement si la fatalité rentre dans votre domaine de croyance. Pas dans le mien.


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Luana (=Lou) ; ou sinon Kinder.
♪ Âge : 17 ans.
♪ Nombre de comptes : Un seul.
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat.
♪ Besoin d'un guide ? Nop.
♪ Avis sur le forum : Très beau. ** Par contre quelques coquilles dans le contexte qui pour ma part m'ont stoppée dans mon élan de "OMG C'EST TROP BEAU WAWWAW". Mais sinon très beau forum. ♥️
♪ Règlement lu ? Oui.
♪ Autre chose ? « ...PRESQUE NU, LE VISAGE MASQUÉ, POUR SEULE ARME SON SEXE ENFLAMMÉ ! » Love you guys. ♥️

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Créature Marine le Sam 12 Nov - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flambeau du Gardien
Flambeau du Gardien
Solitaire
Messages : 355
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 24
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptyJeu 27 Oct - 0:59

Bienvenu Koupine ! « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. 554095769
Nous faudra un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptyJeu 27 Oct - 1:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptyJeu 27 Oct - 9:18


Bienvenue
parmi ◊ nous


Bienvenue sur le forum, Kinder !

Que je suis contente de te voir ici, avec Teny & Sunny ! Ça en fait des nouveaux sur le forum xD Bon, allez, je te laisse finir en toute tranquillité :3
Si tu as besoin de liens familiaux, tu as la possibilité de faire une demande de liens pour te trouver de quoi construire ton histoire, même en n'étant pas validée ! Même si je sais que tu possèdes déjà un lien fraternel avec le perso de Cessie, tu peux toujours en chercher d'autres, comme un ancien mentor ou des relations plus ou moins importantes apparues dans le passé ^^
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 3 Novembre, soit une semaine. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si ceci est nécessaire.
Préviens-nous ici quand tu as fini, cela nous permettra d'être certain que tu as terminé ta présentation !
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptyJeu 27 Oct - 11:41

Merci Koupine & merci Waka. « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. 554095769
Merci Power. ♥️ Je préfère te demander immédiatement un délai, sait-on jamais, des suites au problème qui est survenu ce matin (tu devrais voir sur LW dans pas longtemps je pense). C'est plus par sûreté, si ça se trouve je vais te finir ça demain, mais, c'est pas trop sûr non plus. :c Encore merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptyJeu 27 Oct - 14:23

Il n'y a pas de mal :3
Toutes mes condoléances ma belle ♥ Je te rajoute une semaine de plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptyJeu 27 Oct - 19:13

Bienvenue « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. 513474291
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Anges.
Évanescence des Anges.
blessed with beauty and rage
Messages : 351
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 22
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptyJeu 27 Oct - 19:55

Bienvenue et bon courage pour l'avancée de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptyJeu 27 Oct - 19:59

Kiiiiindeeeeer mon commandant préféré keur keur keuuur « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. 554095769

Hâte de lire le reste de ta fiche, et réserves moi un lien « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. 2987354466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptyJeu 27 Oct - 23:19

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptyLun 31 Oct - 17:57

J'ai pas dit bienvenue?

Il est jamais trop tard pour te le souhaiter alors...

BIENVENUE SUR FOS!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptyLun 31 Oct - 18:39

Bienvenue sur le forum. c:
(vous avez choisi le meilleur des clans)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptyDim 6 Nov - 0:58

Merci tout le monde. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptyDim 6 Nov - 8:31

Bienvenue petite nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptyJeu 10 Nov - 19:20

Bonjouuur. ♥
Juste pour dire que je finirai ça demain ou ce soir, selon comme ça se passe. :B
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptySam 12 Nov - 11:05

Coucou ma belle, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptySam 12 Nov - 11:58

J'ai fini. :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. EmptyMar 15 Nov - 8:01


tu es validée Kinder Wink
bienvenue ◊ officiellement

Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Lire :

♣️ les nouvelles annonces.
♣️ toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

Participer :

♣️ Aux sondages.
♣️ Aux concours

♠️ souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux.
♠️ ta fiche de liens.
♠️ ta fiche de rp's.
♠️ ta fiche de gestion.
♠️ faire un tour vers la partie « envie ».

♦️ devenir filleul.
♦️ allez sur la CB.
♦️ le flood.
♦️ faire des rp's.
♦️ aller dans les fiches de liens et de rp's des autres.

♥️ les effectifs, ça arrive que le staff se trompe.
♥️ les répertoires.

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible !
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty
MessageSujet + Re: « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. + « VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« VENEZ LÀ, JE VAIS VOUS RACONTEZ LA LÉGENDE D'UN GRAND JUSTICIER... » — Créature Marine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI A PEUR DU GRAND MÉCHANT LOUP ?
» Nuage de Secret - Jamais vous ne saurez ce que je cache ( 11 / 03 )
» Vous pouvez me taper
» « Tu as un grand cœur, ta façon de voir le monde, tu as trouvé ta voir. Tu pourrais bien avoir quelques bleus et quelques cicatrices, mais je sais que tout ira bien pour toi. » — Profondeur des Abysses | 100%
» La Brise souffle vous savez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: