'cause i'm only a crack ▲ A U R A DU G A R D I E N ▼ in this castle of glass
Membres du Mois
Feuillou
mpprofil
fiche
Citrouille
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires


Partagez | 

'cause i'm only a crack ▲ A U R A DU G A R D I E N ▼ in this castle of glass


avatar
Guerrier
PUF : Shark(y)/Foudry
Personnages : Chauve-Souris Rousse (27 lunes)
Sexe IRL : Masculin
Messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + 'cause i'm only a crack ▲ A U R A DU G A R D I E N ▼ in this castle of glass + Mar 25 Oct - 10:49


Aura du Gardien
« 'cause i'm only a crack in this castle of glass »

♪ Noms successifs : Petit Gardien → Nuage du Gardien → AURA DU GARDIEN → Gardien Déchu
♪ Nom Actuel : Aura du Gardien
♪ Signification du Nom : Il a été nommé ainsi pour protéger sa sœur, même si à présent il s'est fait un devoir de faire la même chose avec son clan entier.
♪ Surnom : Guardian, Nonvuhlok.
♪ Sexe : Masculin
♪ Âge : 15 lunes
♪ Clan : de l'Ombre
♪ Rang : Guerrier
♪ Origines : Pures
♪ Famille : Seule sa sœur, Nuage d'Edelweiss, compte dans sa vie. Son père n'est plus que l'ombre de lui-même. Sa mère est morte en leur donnant la vie.
♪ But : Protéger sa petite sœur, pour toujours. Veiller sur son Clan. Éviter les guerres.


Physique

grand ▼ fin ▲ élancé ▼ souple ▲ noir ▼ œil gauche bleu ▲ œil droit aveugle recouvert d'une cicatrice ▼ voix grave et rauque

Il y a beaucoup de chose à dire sur le physique du matou, cependant il n'aime pas en parler ; en parler comme se regarder dans une flaque d'eau, il ne le supporte pas, c'est une bonne chose à savoir si vous voulez l'aborder. Cette description s'appuie donc sur le point de vue des autres.

Ce que l'on remarque immédiatement chez lui, c'est son corps fin et délicat. Il n'est pas affamé ou malade, c'est comme ça, c'est naturel ; le pire est pendant la mauvaise saison, lorsque les guerriers mangent peu et ont la peau sur les os. On pourrait donc le croire fragile, un peu comme une brindille, qui se briserait au moindre choc ou s'envolerait au moindre coup de vent. Rassurez-vous, ce n'est pas le cas. Ce n'est qu'une apparence, il n'est pas faible pour autant, détrompez-vous. Beaucoup le sous-estiment juste à cause de son corps svelte, pourtant, sa souplesse n'est plus à prouver. Avec une telle carrure, le félin est agile et rapide, et il le sait bien.

Lorsque vous vous rapprochez de lui, vous vous apercevez d'une autre chose. Il est grand, Peut-être plus que vous, à moins que vous ne soyez le plus grand guerrier du Clan. Il est haut sur pattes et impressionne beaucoup de jeunes par sa taille. De plus, il se tient bien droit, et combiné à sa finesse, il semble terriblement haut et élancé. Il serait comme un arbre gigantesque, mais avec un tout petit diamètre en plein milieu d'une forêt remplie de chênes massifs et imposants, tout comme l'est Guardian au sein de son clan.

Vous avez déjà aperçu son pelage, mais à présent, vous le voyez mieux. Un poil uni, d'un noir de jais profond et envoûtant, et tout court, ras, ce qui amplifie ses caractéristiques citées ci-dessus. Il se camoufle donc bien dans les fourrés de la forêt, malgré sa grande taille. Sa fourrure ne demande pas particulièrement beaucoup de travail, ses poils ne risquent pas de s'emmêler, ce pourquoi parfois il néglige ce détail. Il se fiche bien à quoi il peut ressembler dans la vie quotidienne et l'importance que peut avoir sa fourrure lors d'une partie de chasse ou d'une patrouille. Cependant, après une toilette minutieuse, son poil est bien aplati, bien ordonné et brillant.

Lorsque vous le regardez de profil, du côté gauche, vous remarquez une tête fine et triangulaire, un museau long et de grandes et larges oreilles. Sa truffe noire côtoie de longues moustaches noires elles aussi et recourbées, comme tombant de fatigue. Vous observez également un œil d'un beau bleu, glacial, qui s'accorde parfaitement avec les tons de son pelage. Vous devez admettre qu'il est plutôt séduisant, un beau mâle. La description pourrait s'arrêter là. Cependant, ce n'est pas tout.

Vous l'abordez maintenant du côté droit, et désormais, ce n'est plus exactement le même. Prenez garde à ne pas trop vous attarder, il a horreur de voir les gens le scruter comme ça, surtout que vous êtes dans son angle mort, il ne peut pas vous voir mais peut très bien vous sentir ou vous entendre. Son œil droit est à moitié fermé, et le peu que vous pouvez en voir se résume à un regard blanc et vague, qui n'a rien à voir avec l'œil bleu vu juste avant. De plus, une grande cicatrice formée de trois grandes traces s'étend de son front, s'interrompt au niveau de l'œil aveugle, et continue jusqu'à sa joue. C'est une griffure à n'en point douter, d'un chat sûrement. En baissant encore le regard, une moustache blanche se distingue des autres, cassant l'harmonie mais rappelant son œil aveugle. Vous vous éloignez avant qu'il ne vous surprenne, et il est temps pour vous d'y réfléchir, de réfléchir à comment est désormais la vie de ce félin à moitié aveugle, qui a été forcé d'adapter sa vie à cause de cette mésaventure. Vous entendez sa voix grave et rauque s'élever dans votre dos, et vous ne pouvez vous empêchez de sursauter, surpris par le timbre de cette voix.


Caractère

protecteur ▲ loyal ▼ attentif ▲ attentionné ▼ méfiant ▲ susceptible ▼ autonome ▲ discret ▼ direct ▲ modeste ▼ observateur ▲ persévérant ▼ sérieux ▲ borné ▼ froid ▲ rancunier ▼ sensible ▲ solitaire ▼ pacifique

Tout d'abord, son nom n'est pas là pour décorer, il a sa signification. Gardien, il se considère comme tel, comme le gardien du Clan, il est de son devoir de le protéger, de le servir, de se battre pour sa survie et son bien-être. Il ne se pose pas de question à ce sujet, sa loyauté est sans faille, il se doit de l'être. Il croit en ses ancêtres et au code du guerrier et il respecte ces deux-là. Il tente de ne pas juger les autres et de porter un regard neutre sur les chats qu'il ne connaît pas, néanmoins, il reste toujours méfiant et sur ses gardes.

C'est le genre de guerrier qui ne va pas vers les autres et est, au fond, plutôt réservé. Cela ne l'empêche pas de discuter avec ceux qu'il apprécie ou avec d'autres, mais parfois, il reste en solitaire, à méditer et à observer les autres de son unique œil valide. Il agit discrètement sans focaliser toute l'attention sur lui - du moins, c'est ce qu'il aimerait faire, mais avec sa grande taille et son œil aveugle, ce n'est pas toujours chose aisée pour lui. Il est autonome et n'a pas besoin des autres pour faire ce qu'il doit faire, ce qui peut en agacer plus d'un. Mais le félin est modeste et ne se vante jamais, il ne met jamais ce qu'il fait en valeur et n'éprouve aucune fierté à le faire. Il reste sérieux en toute circonstance, parfois un peu trop, même. Il est également borné, lorsqu'il veut faire quelque chose, lorsqu'il doit faire quelque chose, il le fera jusqu'au bout, quitte à en oublier le reste et les autres, et il persévérera jusqu'à la réussite. Sa détermination va de paire avec son côté de grand pacifiste. La guerre lui laisse de terribles souvenirs, il veut soutenir des causes justes et éviter les batailles inutiles.

Parfois, le matou peut se montrer froid dans ses paroles et assez direct avec les autres, et ce avec n'importe qui. C'est comme ça, qu'il vous aime ou non, il n'est pas hypocrite et déteste mentir, cacher la vérité, ce genre de choses. Parfois, c'est signe de son inquiétude, ou de sa colère. Il ne s'énerve pas souvent, mais il lui arrive de s'emporter, et lorsqu'il le fait, c'est vraiment mauvais signe. Monsieur est un gros susceptible, et en plus, il est rancunier, ce qui ne facilite rien. C'est vraiment l'un des chats à ne pas se mettre à dos, il n'est pas méchant ou sanguinaire, c'est juste que vous n'aurez pas vraiment la vie facile, ensuite.

Mais au fond, le guerrier noir est un matou plutôt sensible, ce qui explique notamment sa susceptibilité. Il sait se montrer attentif et attentionné, surtout avec ses proches, et surtout avec sa sœur. Sa sœur, c'est toute sa vie, il serait prêt à tout pour elle. Le félin est parfois un peu maladroit et ne sait pas vraiment se montrer affectueux, ou montrer aux autres qu'il les aime, mais ce n'est pas de sa faute, il ne sait juste pas vraiment comment s'y prendre.


Histoire

Parfois, le monde tout entier semble ligué contre vous. La vie semble se moquer de vous. Le destin joue contre vous, tout semble s'acharner sur vous. Échec et Mat. Vous avez perdu. Vos proches tombent : une mère qui n'a pu vous voir qu'un instant ; un frère qui n'a jamais pu voir le soleil se lever ; une sœur qui a goûté à la vie un bref instant avec qu'on la lui arrache ; un père plongé dans un chagrin éternel. Vous venez à peine de naître que déjà, votre vie est détruite. Alors, un choix s'impose. Soit vous n'acceptez pas les choses, auquel cas vous ne pourrez rien y faire, de toute façon. Soit vous acceptez votre destinée, et vous en devenez maître.

Petit Gardien avait survécu, avec sa sœur, Petit Edelweiss. Il fut nommé ainsi car tel devait être son rôle, il devait être le Gardien qui protègerait sa sœur, l'un des derniers membres de sa famille. Elle représentait tout pour lui, elle était la prunelle de ses yeux, sa raison de vivre. Elle était sa seule famille, sa sœur, une partie de lui. Jamais il ne pourrait envisager de la perdre un jour. Leur père ne comptait même pas, il n'en était pas un, à vrai dire. Il n'avait fait que de sombrer dans la décadence, la tristesse et la violence. Les deux félins ne l'ont jamais connu sous un autre jour, il a toujours été comme ça avec eux. Peut-être n'était-il pas comme ça, "avant". Le plus grand regret de Guardian reste le même : ne jamais avoir pu connaître ses parents avant leur naissance et ne jamais avoir pu voir sa mère. Chaton, il observait ses camarades avec leurs mères, heureux, mais ignorant réellement que le plus beau, c'était d'avoir des parents. Des vrais.

Ainsi passa leur enfance. Nuage du Gardien devint apprenti guerrier, tandis que Nuage d'Edelweiss choisit la voie des guérisseurs, animée par l'envie de sauver des vies, et ne plus jamais voir d'autres chatons subir la même expérience : vivre sans leur mère. Bien que déçu au premier abord, le félin noir avait toujours respecté son choix. Après tout, elle resterait toujours sa sœur. Durant son apprentissage, il se rapprocha de quelques apprentis de son âge tandis que sa sœur poursuivait ses études auprès du guérisseur. Il n'y eut rien de bien marquant, rien de nouveau, du moins jusqu'au jour de la bataille, celle qui déterminerait l'avenir des clans face à la Horde. Ce jour-là, la vie de Guardian allait prendre un nouveau tournant.

Il ne voyait plus rien. Le choc le fit reculer, il ne pouvait plus continuer à se battre. Une douleur fulgurante lui lacérait l'œil droit, et un horrible pressentiment le faisait frissonner. Il n'était même pas encore guerrier. Cela faisait déjà plusieurs lunes qu'il s'entraînait en tant qu'apprenti - cinq, exactement. Il se força à ouvrir les paupières tout en feulant furieusement contre son adversaire qui ne savait plus très bien comment il devait réagir, là. Le sang ne cessait de couler, il ne voyait rien à droite. Et c'était sa faute. Le matou, là, devant lui. Libérant toute la haine qui sommeillait en lui, Nuage du Gardien bondit sur le lâche qui fuyait déjà, dérouté par ce qu'il avait fait et ce félin qui était devenu... différent. Tout ce dont il se souvient par la suite, c'est qu'il avait la tête qui tournait et qu'il avait entrevu Nuage d'Edelweiss avant de perdre connaissance.

Puis de revenir à lui au camp, lui, le nouveau Nuage du Gardien. La nouvelle était encore plus dure à supporter que le coup de griffe qui en était l'origine. Ne plus jamais voir de l'œil droit de sa vie. Devoir s'adapter à cet handicap pour le restant de ces jours. Alors oui, il aurait pu finir complètement aveugle, mais tout de même, c'était dur. Il lui a alors fallu plusieurs lunes pour adapter ses techniques de guerrier, s'habituer à sa nouvelle vie, et surtout, du soutien. Beaucoup de soutien, de sa sœur et quelques proches - parce que c'était pas son père qui allait le réconforter. Non seulement ce dernier était violent et agressif, mais en plus il s'en prenait directement à Edelweiss, surtout lorsque Guardian n'était pas là. La situation était de pire en pire. Ce pourquoi, finalement, la jeune féline choisit de se rediriger vers la voie des guerriers, pour ne plus jamais être sans défense.

De Nuage du Gardien, il devint Aura du Gardien, le guerrier jeune et borgne, orphelin et extrêmement proche de sa sœur. L'aura qu'il dégage de lui est impressionnante, il voue sa vie à protéger ceux qu'il aime et son clan. et ne se lamente pas sur son malheur.


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Shark(y)
♪ Âge : 16 maintenant
♪ Nombre de comptes : 3 (Spectre du Chêne + Brasier Sacré + Aura du Gardien)
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Par Power (8
♪ Besoin d'un guide ? Euuuh nop
♪ Avis sur le forum : Il est pas beau
♪ Règlement lu ? ... bah oui, dis donc
♪ Autre chose ? Nop !

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Aura du Gardien. le Mer 2 Nov - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Solitaire
PUF : River
Personnages : Amazone || Solitaire || 24 lunes
Sexe IRL : Féminin
Messages : 333
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: 'cause i'm only a crack ▲ A U R A DU G A R D I E N ▼ in this castle of glass + Mar 25 Oct - 12:22

Re bienvenu ma Sharkynamour
Trop de swag en toi

____________

⸗cloudyland⸗

Le monde du passé:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: 'cause i'm only a crack ▲ A U R A DU G A R D I E N ▼ in this castle of glass + Mar 25 Oct - 13:34

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1580
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: 'cause i'm only a crack ▲ A U R A DU G A R D I E N ▼ in this castle of glass + Mar 25 Oct - 14:48


Re-bienvenue
parmi ◊ nous


Re-bienvenue sur le forum, Shark !

Bon, il va simplement manquer l'histoiiiire ♥
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 1 Novembre !
Préviens-nous quand tu as fini ! (ici).
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Guerrier
PUF : Red.
Personnages : Prince des Cimes — 55 Lunes — Guerrier — Vent.
Sexe IRL : Féminin
Messages : 333
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: 'cause i'm only a crack ▲ A U R A DU G A R D I E N ▼ in this castle of glass + Mar 25 Oct - 17:40

Ouais, un ombreux ! ** Bienvenue (re)

____________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: 'cause i'm only a crack ▲ A U R A DU G A R D I E N ▼ in this castle of glass + Mar 25 Oct - 18:34

Re bienvenue toua
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: 'cause i'm only a crack ▲ A U R A DU G A R D I E N ▼ in this castle of glass + Mer 26 Oct - 1:07

Re-bienvenue, vive les ombreux 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Apprentie
PUF : Ocy & Neigeou | Nom d'"artiste" : Seerose
Personnages : Nuage de Cendre ∞ Femelle ∞ Clan de la Rivière |
Sexe IRL : Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2016
Âge : 13
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: 'cause i'm only a crack ▲ A U R A DU G A R D I E N ▼ in this castle of glass + Mer 26 Oct - 9:21

Re-bienvenue, j'adore ta présentation !

____________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: 'cause i'm only a crack ▲ A U R A DU G A R D I E N ▼ in this castle of glass + Mer 26 Oct - 13:38

Rebienvenue, je l'adore déjà. Plus que hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Guerrier
PUF : Shark(y)/Foudry
Personnages : Chauve-Souris Rousse (27 lunes)
Sexe IRL : Masculin
Messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: 'cause i'm only a crack ▲ A U R A DU G A R D I E N ▼ in this castle of glass + Mer 2 Nov - 22:00

Mercii ♥

Histoire finie avec un peu de retard, désolée, ayant été malade ces derniers jours j'ai pas pu faire comme je le voulais ;w;. C'est un peu court, du coup. (edit : ah non pas du tout en fait, autant pour moi xD)


____________


présentation x liens x rps x fiche x couleur rp #e71f12
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: 'cause i'm only a crack ▲ A U R A DU G A R D I E N ▼ in this castle of glass + Dim 6 Nov - 19:28


tu es validé(e)
Re bienvenue ◊ officiellement

Ça y est, tu es de nouveau validée ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Lire :

♣ les nouvelles annonces.
♣ toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

Participer :

♣ Aux sondages.
♣ Aux concours

♠ souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux.
♠ ta fiche de liens.
♠ ta fiche de rp's.
♠ ta fiche de gestion.
♠ faire un tour vers la partie « envie ».

♦ devenir filleul.
♦ allez sur la CB.
♦ le flood.
♦ faire des rp's.
♦ aller dans les fiches de liens et de rp's des autres.

♥ les effectifs, ça arrive que le staff se trompe.
♥ les répertoires.

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible !
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: 'cause i'm only a crack ▲ A U R A DU G A R D I E N ▼ in this castle of glass +

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause i'm only a crack ▲ A U R A DU G A R D I E N ▼ in this castle of glass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Former Crack Cocaine User to the Second Round of Haiti’s Fraudulent Election
» *Boum* *crack* *poui poui*
» Question pour un crack en informatique..
» Crack FM16 enfin disponible avec succès !
» Le dessin-animé de Ralph Bakshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: