Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11]
Membres du Mois
Feuillou
mpprofil
fiche
Citrouille
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires


Partagez | 

Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11]


avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Mar 11 Oct - 8:45


Coureur des Mondes
no sound in space

♪ Noms successifs : Petit Monde - Nuage du Monde - Coureur des Mondes -
♪ Nom Actuel : Coureur des Mondes
♪ Signification du Nom : Il se nomme Coureur des Mondes à sa demande. Coureur est pour lui e signe qu'il parcoura bientôt le monde, c'est aussi qu'il est rapide pour un membre du clan de la Rivière. Monde est le nom que sa mère lui a donné pour ses beaux yeux bleus comme le monde
♪ Surnom : Run
♪ Sexe : Mâle
♪ Âge : 45 lunes
♪ Clan : Rivière
♪ Rang : Guerrier
♪ Origines : Pur-sang
♪ Famille : Aucune
♪ But : Rien de bien précis


Physique

Petit. Voilà ce qui qualifie la silhouette de Coureur des Mondes. Commençons par une vue de loin, il est petit, trapu, musclé. Run a toujours été petit, toujours. Il a la taille d'une moyenne femelle, ridicule. Voilà, ridicule. Coureur des Mondes a, en plus pour augmenter le burlesque de sa silhouette, une démarche raide, lourde, sans grâce. Pauvre Run, il n'est pas beau. Ni laid, ni normal, il se situe entre ces deux définitions, il oscille sans sourciller. Rapprochons-nous de Run, son pelage gris souris, une teinte plus claire cependant, est mal entretenu. Run n'éprouve pas le besoin de lustrer, s'entretenir. Que de futilités, que de vanités. Et Run ne peut pas s'encombrer de ça, non ce n'est pas nécessaire pour exister. Les pattes sont plus foncées, gris anthracite, cela forme des sortes de chaussettes qui lui monte presque jusqu'en haut des membres. Passons a la tête, il a de petites oreilles, mais elles sont bien proportionnées par rapport à son corps. Cela ne permet pas de dénaturer et déstabiliser la silhouette déjà disgracieuse aux yeux de cette société cherchant la grâce et la finesse de la silhouette. Et son plus bel attrait est ses yeux, c'est ce qui nous marque, ce que l'on regarde en premier, car nos yeux recherchent avidement cette beauté perfide, cette vanité, ne peuvent qu'admirer, même s'il faut croire que cette beauté détonne au milieu de ce physique quelque peu disgracieux, sont ses yeux. Deux perles bleues, deux saphirs luisant dans la nuit. Nous avons donc balayer la silhouette de ce mâle. Retournons quelques instants au niveau de ses pattes, elles sont larges, musclées. Elles sont parfaites pour le combat et l'endurance.

Run est un bon guerrier, bon traqueur, bon combattant, il est doué mais n'excelle en rien. Ses ennemis se complaisent dans la moquerie face à son petit gabarit trapu, mais Coureur des Mondes, sait s'imposer au combat. Son style de combat est assez agressif, violent, sanguin même. La grâce et la précision ne font pas partie de son style, cela représente même son contraire. Malgré sa petite taille, il compense par une force assez impressionnante comparée à son gabarit.


Caractère

▬ identité ▬
Déja vieux avant que le char de la vie est atteint son dernier quart dans la voûte de l'existence, déjà fatigué de cette vie, Run semble porter avec difficulté les lunes qui font ployer ses épaules. Né sous le nom de Petit Monde, petit être née sous le regard  bienveillant des étoiles formant le belliqueux guerrier, il grandit rapidement pour devenir Nuage des Mondes. Déjà sage, déjà hors de cet âge ingrat qui celui des apprentis, il devint rapidement Coureur des Mondes à le demande de Run.
▬ but ▬
Exister, voilà tout ce qu'il désire. Exister aux yeux de qui ? Aux yeux du monde, depuis les abysses du rouge profond jusqu'à la cime des hauteurs violines. Il veut exister dans ce spectre visible, il veut que son âme ressente les émotions, ressente les malheurs, ressente tout la tristesse de ce monde. Il en deviendrait même malade, tourmenté par ce simple désir profond, noirceur qui se love dans les plus sombres méandres de son esprit. Tellement risible, comment exister ? Comme peut-il se prouver qu'il est bien là, qu'il n'est pas qu'une chimère se parant d'un costume éthéré et diligentant dans les mondes oniriques et irréels. Comme se persuader qu'il existe ? Qu'il est là, parmi les vivants, visible dans ce spectre des couleurs. Coureur des Mondes désire plus que tout exister. Loin de vouloir exister en tant que grande âme, grand héros, Némésis des clans, criminel violant les lois naturelles et claniques, il veut juste exister à ses yeux, aux yeux des autres.
▬ relations ▬
Il est parfois solitaire, parfois bourru. Les autres ne le comprennent pas trop, ils ne comprennent pas le fait que Coureur des Mondes s'extasie devant la beauté des nuages. Pourtant, Run est gentil, ne déteste personne ou alors il cache bien son jeu. Il ne déteste personne, pourtant il n'aime personne non plus. Run est étrange, très calme, très plat avec les autres. Toujours poli, mais un peu désinvolte, toujours calme avec les autres, il exprime peu ses émotions même si elles s'agitent  en lui, même si les sentiments violents s'agitent, se démènent en lui.


Histoire

«« Tu seras Petit Monde, car je sais que celui-ci brillera dans tes yeux. » Ce fut sans doute le plus beau compliment de la mère de Petit Monde  à son égard. Petit Monde était le fils unique de la dernière portée de Sentier des Grenouilles, une grande et belle femelle qui commençait à approcher de la vieillesse. Sentier des Grenouilles était réputée pour sa gentillesse et sa bonté. Elle était vraiment très appréciée.

Mais car toutes les histoires finissent tragiquement, Sentier des Grenouilles, la belle et l'adorée décéda subitement. Quelle maladie l'avait frappée ? Personne ne le savait. Alors une reine s'occupa de Petit Monde. Ah Petit Monde faisait tourner les têtes des reines. Il avait ses beaux yeux bleus, deux saphirs qui luisaient de malice. C'était un beau chaton. Les reines chuchotaient qu'il deviendra un mâle splendide et fort. Après tout, son père était lui aussi assez beau. Sentier des Grenouilles avait jeté son dévolu sur le Reflet Fauve, un guerrier hautain. Petit Monde n'était pas encore le chat perdu dans des questions sans réponses qui l'agitent intérieurement. Non, c'était un chaton des plus normal. C'était un chaton attristé de la mort de sa tendre mère.

Petit Monde grandit. Petit Monde, en quelques sortes, s'enlaidit. Il n'était plus le beau chaton. Il était normal, voir presque disgracieux. Il n'était pas laid, non, le mot était trop fort. Nuage du Monde, n'était pas beau. Voilà. Les apprenties s'étaient détournées du jeune mâle, ses amis de la pouponnière, eux s'en fichaient et continuer de jouer avec lui. Mais voilà. Nuage du Monde ne se sentait pas à sa place. Oh non. Il se sentait étranger à ces amis. Ils ne comprenaient leur envie de faire des bêtises, le désir d'explorer. Nuage du Monde semblait avoir déjà vécu assez pour ne plus désirer découvrir.

Il devint guerrier. Un guerrier nommé seul après une une petite escarmouche contre le clan du Tonnerre. Son mentor avait remarqué que Nuage du Monde s'était réellement bien débrouillé. Il devint Coureur des Mondes, c'était lui qui avait demandé son nom. Son chef tiqua légèrement ne comprenant pas pourquoi le futur guerrier avait choisi l'affixe Coureur. Lui, il aurait voulu le nommer Illusion des Mondes, car le chef connaissait Run, il savait que se nom lui aurait mieux été.
Répondre Répondre à tous Transférer Supprimer  



Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Sunny / Failariel
♪ Âge : 18 yo
♪ Nombre de comptes : 1er
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Je connais le forum depuis bien longtemps xD Power m'avait demandé de faire le premier design
♪ Besoin d'un guide ? Nop, je devrais me débrouiller
♪ Avis sur le forum : Les boutons répondre et nouveau me chiffonnent, je les trouvent trop lumineux par rapport au thème. ah, et les divs qui volent sont pas très agréable sur portable (oui, je passe ma vie sur mon téléphone)
♪ Règlement lu ? oui
♪ Autre chose ? Si quelqu'un peut se dévouer pour me faire un kit  
Ps : j'ai ressorti des morceaux d'une ancienne présentation d'un perso que j'ai jamais joué xD Comme ça on ne criera pas au plagiat genre : sunny a volé un  nom de perso et en plus pompe une présentation    
Ah et Run n'est pas trop fort, trop beau. J'aime torturer mes persos o/

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Coureur des Mondes le Sam 29 Oct - 7:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Mar 11 Oct - 11:01

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Mar 11 Oct - 12:25

...
Je veux un lien ! De toute façon ton perso finira séquestré par la mienne tant il à l'air génial (je suis décidément amoureuse de son nom, vraiment).

Bref ! Là n'était pas le sujet de base. Je te souhaite la bienvenue et un bon courage pour ton histoire. Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Mar 11 Oct - 13:35

Mh n'écoute pas aspic, elle adore séquestrer les nouveaux arrivants dans sa tanière sale  !
Il nous faudra un lien aussi, ton perso gère ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Mar 11 Oct - 16:10

Merci de l'accueil ! Je suis contente que mon perso vous plaise. Le pauvre Run est un peu torturé xD D'ailleurs, il y'a des semblants de référence à la physique (avec le spectre de couleur visible qui va du rouge au violet ). Bon j'avoue que j'écris d'une certaine façon qui n'est pas très très agréable, mais promis, pour les rps j'ai un style plus fluide (quoi que) :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Mar 11 Oct - 16:45

D'un certain côté, tu écris de la même manière que moi, en mettant la physique de côté. xD
J'ai hâte de voir nos deux persos en rp !
(et je cesse le flood ici)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Mar 11 Oct - 17:17

Ahah. Je crois que j'avais fait pas mal de physique ce jour là. Mais j'avoue que mon quotidien m'influence pas mal sur ce que j'écris xD. Bref, j'ai hâte de voir ces deux là en rp. (Et accessoirement, j'arrête de flooder xD)


Dernière édition par Coureur des Mondes le Mar 11 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Mar 11 Oct - 17:55


Bienvenue
parmi ◊ nous

Ohohoh je crois que je vais bientôt devoir fermer le Clan de la Rivière, trop de complotiste J'adore ton nom en tout cas, ton matou à la même taille que mon Croc Noir, du futur yaoi encore une fois

Je te laisse terminer de remplir ta fiche et d'ajouter un kit tranquillement. Il a de nombreux atelier sur le forum dont le magnifique mien, surtout le mien

Si tu as besoin de liens familiaux, tu as la possibilité de faire une demande de liens pour te trouver de quoi construire ton histoire, même en n'étant pas validée c:

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 18 Octobre ! Tu peux demander un délai supplémentaire si tu as en besoin.

Préviens-nous quand tu as fini ! (ici).
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Mar 11 Oct - 19:48

Sunny!

C'est MiD, contente de te revoir à nouveau! je me donne le droit de te réserver un rp!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Mar 11 Oct - 20:34

Miiid <3. Ça fait longtemps xD. Depuis WA ? D'ailleurs t'as toujours des noms sombres, qui font un peu flipper mais claaaassses **. Owi, réserves moi <3
Duky, merci pour le compliment :3 J'avoue que j'aime bien le nom aussi xD. En fait, ce perso est mon premier de la rivière, d'habitude, je suis plutôt du bord vent/ombre/solo xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Mar 11 Oct - 20:53

Bienvenuue **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Mer 12 Oct - 16:45

Mais non Sunny, j'ai pas que des noms sombres
Ecrit ton histoire, je veux TOUT savoir de lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1580
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Jeu 20 Oct - 11:16

Sunnyyyyy ♥
Bienvenue ici ! Si jamais tu as une quelconque question, n'hésite pas à nous harceler :3

Pour ce qui est des divs flottantes, je suis en train de travailler ça, mais pour le moment, il faudra s'en contenter, navrée ♥


____________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1580
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Jeu 27 Oct - 9:06

Coucou Sunny ♥

Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? :3

____________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Jeu 27 Oct - 18:46

J'veux bien un délai même si je vais essayer de finir tout ça pendant les WE de 4 jours qui arrive mais je promets rien xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Jeu 27 Oct - 19:05

Je te rajoute deux semaines, tu as donc jusqu'au 10/11
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Jeu 27 Oct - 19:28

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1580
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] + Sam 29 Oct - 22:37


tu es validé(e)
bienvenue ◊ officiellement

Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Lire :

♣ les nouvelles annonces.
♣ toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

Participer :

♣ Aux sondages.
♣ Aux concours

♠ souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux.
♠ ta fiche de liens.
♠ ta fiche de rp's.
♠ ta fiche de gestion.
♠ faire un tour vers la partie « envie ».

♦ devenir filleul.
♦ allez sur la CB.
♦ le flood.
♦ faire des rp's.
♦ aller dans les fiches de liens et de rp's des autres.

♥ les effectifs, ça arrive que le staff se trompe.
♥ les répertoires.

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible !
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11] +

Revenir en haut Aller en bas
 
Coureur des Mondes ••• Tous les silences ne font pas le même bruit [10/11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent.
» Joyeux noel à tous!
» Coureur à demi mouvement
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: