▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 Cantilène des Aspics | Rivière | UC [10/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Cantilène des Aspics | Rivière | UC [10/10] + Lun 3 Oct - 0:00


Cantilène des Aspics
Ce soir, le loup sera drapé de laine

♪ Noms successifs : Petit Aspic / Nuages des Aspics / Cantilène des Aspics
♪ Nom Actuel : Cantilène  des Aspics
♪ Signification du Nom : Aspic est en premier lieu une appellation donnée aux vipères, cobras, ainsi qu'à pas mal de reptiles venimeux, mais désigne également une créature mythologique ayant l'apparence d'un serpent ou d'un dragon selon les traductions et légendes.
♪ Surnom : Aspic
♪ Sexe : Femelle
♪ Âge : 16 lunes
♪ Clan : River Clan
♪ Rang : Guerrière
♪ Origines : Sang pur
♪ Famille : Une nombreuse fratrie et une mère répondant au nom de Candide Présage.
♪ But : Renverser le pouvoir pour faire du clan de la rivière le plus puissant de la forêt, et ainsi unifier les 4 clans.


Physique

Gracieusement étendue le long d'une tanière, une ombre maculée de blanc veillait à la manière d'un Sphinx sur un tombeau. Sa posture, gravé sur la pierre par un soleil ardent, laissait entrevoir au jour des courbes dignes des plus grandes nymphes qui n'avait nulle doute confié un peu de leur beauté éthéré à cet enfant le jour de sa naissance, et ce, pour corrompre et séduire chaque parcelle de vie que portait ce monde. Immense, splendide, indomptable, elle était semblable à un songe venu vous dévorer de ses immenses yeux doré, enfers mystique et sans fond, qui appuyait avec véhémence une allure quasis surnaturel, car il fallait l'avouer, une telle aura n'était que peu commune.

Cantilène des Aspics était une femelle à la démarche souple, aérienne, presque détachée du monde qui l'entourait, mais lorsqu'elle apposait son inquisiteur regard sur les éléments qui le composait, peu de personne parvenait à lui échapper, prisonnier de cette étreinte invisible et étouffante qui se refermait brutalement sur eux. Mais bien au delà de l'image qu'incarne un puissant serpent, Cantilène des Aspics se rapprochait plus aisément d'un lapin nacre et jais.
En effet, si sa beauté féroce et sauvage faisait naître quelques craintes à son approche, le corps de la belle demeurait délicat, voire risible aux yeux des plus farouche guerriers du clan. Un corps souple et agile, mais peu taillé pour les affrontements de front, un poil mi-long plus que dérangeant lors des séances de pêche, et un age lui conférant que peu de crédit sur un champ de bataille, Aspic' demeurait une toute jeune guerrière que l'on charriait de temps à autre de part sa toute jeune condition de guerrière. Cependant, comparable à un loup drapé de laine, Cantilène des Aspics avait apprit à camoufler ses crocs derrières d'innocents bêlements, et faire couler le sang en temps venus.



Caractère

L'allure fantomatique et insaisissable, presque suspendue dans le temps, Cantilène des Aspics est une présence auquel il est difficile d'échapper une fois frappé par sa vision. Elle tient du mystique,  et chacun de ses regards infernaux, chacune de ses paroles acérées, semblent vous frapper en plein cœur avec une véhémence telle que les Enfers vous semblerez doux. C'est un félin sauvage, dissident et doté d'un charismatique peu commun lui attirant l'audience de bien des guerriers, une audience conquise par ses talents d'oratrice qui, armes fatales, pourraient renverser l'Ordre établit en un simple mot.

Vous l'aurez sans doute compris, Cantilène des Aspics est une chatte auréolée d'une confiance en elle quasis inébranlable, faisant de sa personne un véritable leader en devenir. Du moins, si son méprisant irrespect et son insubordination n'était pas aussi grand. Car oui, si la belle est un fin stratège lorsque son impulsivité est muselée, une sournoise manipulatrice doublée d'une charmeuse avertie, elle en reste une gamine arrogante dont la langue acerbe n'hésite jamais à sanctionner les plus farouches guerriers de la forêt.
Encore jeune et trop peu confrontée à une quelconque dangerosité découlant de ses actes, c'est une demoiselle qui semble au dessus de tout et le fait savoir, n'hésitant pas plus de quelques secondes à tenir tête aux plus anciens avec une hargne des plus irritantes. Véritable enfer sur patte, il est convenu qu'entrer dans ses bonnes grâces demeure la meilleure option offerte, sans quoi cette jeune guerrière s'évertuera  consciencieusement à pourrir chacun de vos instants. Rancunière ? Oui, et doublé d'une certaine forme d'immaturité qui plus est. Mais croyez le où non, Cantilène demeure une adorable créature lorsque l'on pique sa sympathie. Serviable, incroyablement câline et d'une attachante complexité, elle pourrait faire fondre votre cœur comme le détruire.

Néanmoins, si Cantilène des Aspics apparaît comme une gamine irrespectueuse et effrontée, elle demeure une jeune guerrière qui, bien encadrée pourrait devenir un élément clef du clan. Douce lorsque le temps lui porte l'envie, Aspics sait être de bons conseils et aider ceux qu'elle apprécie dans les moments les plus durs, et, malgré sa frêle corpulence, demeurer solide et intacte là où bien des esprits sombrerait. De plus, sa confiance inébranlable en le clan des étoiles fait d'elle un solide appui lorsque la foi vint à manquer, lui accordant alors parfois une aura de prétendue prêtresse, respectée et intouchable. Et ça, elle le sait et en joue avec malin plaisir, trouvant toujours au sein de la nue d'argent un caractère appuyant ses propos ou confortant ses opinions, quitte à jouer le rôle de la guérisseuse par moment, bien que là n'est pas son rôle.

Loyale à sa cause, elle pourrait donner la vie pour défendre ses idéaux et ceux qui la partage, notamment pour son grand frère auquel elle voue un culte grandissant. Et, pourtant loin d'être animée par de sombre desseins, Cantilène des Aspics se contente d’œuvrer pour ce qui lui semble juste, même si cela doit passer par l'écart plus ou moins violent de certains félins. Ce n'est donc pas une petite fondamentalement mauvaise, bien que sa morale puisse parfois paraître décadente, juste une guerrière songeant que le meneur actuel n'est pas suffisamment fort pour mener le clan à son sommet et étendre son hégémonie à la forêt toute entière (Lusion, descend là de son piédestal et séquestre là dans ta tanièèère )


Histoire

" Cette Nuit là, les étoiles ont murmurée ton nom ma fille. Petit Aspic, Petit Aspic... Oui, elles aussi savaient que tu était née pour accomplir de grandes choses. "

Penchée sur cette minuscule créature nacre et cendre, une reine au regard endeuillée contemplait l'unique enfant que compterait sa portée. Elle était si frêle, si délicate, que les vent hivernaux semblaient en capacité de la lui arraché en un simple souffle, aussi elle l'entoura d'une attention toute particulière, un fanatisme plus présent que chez n'importe lequel de ses enfants.
Candide Présage était réputée pour être une reine attentionnée quoiqu'un peu étrange, voyant en chacun de ses petits un futur leader, un héro, une légende, aussi peut de personne s'inquiétèrent de la chose. Il fallait avouer que depuis de nombreuse lune déjà, l'état de la guerrière angora s'était dégradé jusqu'à la cloitrer au cœur de la tanière des anciens, n'améliorant en aucun cas sa condition, ni celle de ses enfants...

Autrefois guerrière reconnue aux quatre coins de la forêt, Candide Présage avait pour ambition de mener le clan de la rivière aux portes d'une apogée qui, grandiose, le pousserait à étendre son règne à toute la forêt. Et, lorsque sa meneuse laissa sous-entendre qu'elle serait sans doute sa prochaine lieutenante, Candide Présage fit tout ce qui fut en son pouvoir pour briller d'avantage, à l'instar d'une étoile. Hélas la chute en fut plus que douloureuse lorsque ce fut un mâle qui prit sa place, et doucement la belle glissa dans une certaine forme de mélancolie teinté de folie. Elle plaça donc tout ses espoirs en chacun de ses enfants, priant pour que ses idéaux puissent trouver un point d'ancrage grâce à leurs déterminations, et sombra d'avantage jusqu'à se retrouvée prisonnière d'une condition qu'elle haïssait au plus haut point, celle d'être jugée incapable de combattre.
Aussi elle se concentra sur sa famille, bien que certains membres de celle-ci préférèrent l'ignorer, et finit par étouffer chacun de ses enfants sous le poids des acclamations, compliments et rêves brisés qu'elle tentait de leur appliquer, gonflant ainsi l'égo de certain ou poussant d'autres à se renfermer totalement sur eux, prisonnier d'une honte qu'était celle d'être l'enfant d'une folle. Car oui, nombreux était les guerriers considérant Candide Présage comme tel.

Pour revenir à Aspic, car là est son histoire, elle vit le jour un soir d'hiver, de l'union d'un banal flirt qui mena son paternel à ne jamais se prononcer ou assumer son rôle de géniteur. Aussi elle ne connu que l'amour étouffant de sa mère et celui de sa fratrie qui, nombreuse, sû la combler. C'était une enfant énergique, curieuse à souhait, désireuse d'apprendre, qui, bien que transgressant pas mal de règle de la pouponnière, attachait un grand respect au clan et à celui des étoiles. Il n'était d'ailleurs pas rare de la voir fouiner tout près de chez la guérisseuse, écoutant chacun de ses récits porté sur le clan et ses ancêtres, sur son rôle de prophète et médecin, et sur la multitude de plante qui aidait les guerriers au quotidien. D'un autre côté Petit Aspic admirait au plus haut point les guerriers et leur force, et souhaitait plus que tout rendre sa mère fière d'elle, aussi ce fut très tôt qu'elle observa les entraînements dédié aux apprentis et qu'elle tenta de les reproduire sur ses frères et sœurs venu lui rendre visite, sans réel succès.

Puis vint ses six lunes, son baptême, et une véritable confrontation aux guerriers et apprentis du clan. Hélas Nuages des Aspics ne trouva pas en son mentor le modèle dont elle avait tant de fois rêvé ; Écorce de Frêne était un vieux matou bougon et peu enjoué à l'idée d'entraîner une pile électrique qui posait trop de questions. Les entraînements furent alors laborieux, épuisants, sans pour autant apprendre grand chose à une apprentie qui ne rêvait que d'aventure et pas de pêche dont elle connaissait déjà les techniques. Sa lassitude prit donc le dessus, sa langue se fit plus acérée, et tout doucement la frustration se changea en irrespect total envers le vétéran, le rebutant alors davantage.
Et, un matin tout dégénéra. Lassé par son apprentie, Courroucé par son mentor, le duo se sépara en plein entraînement, un jour, deux jours, et poussa Aspic à s'entrainer seule. Certains apprentis vinrent bien évidement la conseiller, certains mentor la prendre sous son aile, mais ce fut l'apparition d'Ombre du Monarque qui marqua le véritable passage de Petit Aspic à Nuage des Aspics.
Il était beau, charismatique, d'une puissance que l'enfant ne connaissait pas, et jamais la demoiselle n'eut de respect plus grand que pour ce frère si parfait. Aussi, officiellement sous la tutelle d'Ecorce de Frêne, Ombre des Monarque prit sous son aile la dernière de ses soeurs et la poussa à devenir la guerrière assuré qu'elle est aujourd'hui.


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Scylla's hounds
♪ Âge : Écrire ici.
♪ Nombre de comptes : Il s'agit là de mon premier
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Top sites ! O/
♪ Besoin d'un guide ? Pourquoi pas ?
♪ Avis sur le forum : J'aime énormément le design et les rp au sein du forum ont l'air intéressants.
♪ Règlement lu ? Oui
♪ Autre chose ? " I'm the god of destruction ! " Gravity falls

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Cantilène des Aspics le Mar 4 Oct - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Cantilène des Aspics | Rivière | UC [10/10] + Lun 3 Oct - 0:06

Bienvenue Scylla' ! J'adore ton chat, hâte de voir le reste de ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Cantilène des Aspics | Rivière | UC [10/10] + Lun 3 Oct - 0:11

Curieuse de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie
avatar
PUF : Ocy & Neigeou | Nom d'"artiste" : Seerose
Personnages : Nuage de Cendre ∞ Femelle ∞ Clan de la Rivière |
Sexe IRL : Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2016
Âge : 14
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Cantilène des Aspics | Rivière | UC [10/10] + Lun 3 Oct - 8:23

Bienvenue !
J'adore ton style !

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Cantilène des Aspics | Rivière | UC [10/10] + Lun 3 Oct - 18:16


Bienvenue
parmi ◊ nous

Bienvenue !

Ton style d'écriture se reproche beaucoup du mien, il nous faudra un rp un de ses jours avec un de mes bébés

Je te laisse terminer ta présentation et installer un kit tranquillement, si tu as une quelconque question n'hésite pas, en attendant, je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 10 Octobre ! Tu peux demander un délai supplémentaire si tu as en besoin.

Préviens-nous quand tu as fini ! (ici).

Et ensuite, viens te recenser pour ne pas te faire supprimer ici

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Cantilène des Aspics | Rivière | UC [10/10] + Mar 4 Oct - 12:56

Merci à vous tous, bande d'adorables cookies sauvages
Je pense avoir terminée, je vais donc de ce pas demander une validation.

Diouk : Je veux un rp avec Griffe d'Acier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Cantilène des Aspics | Rivière | UC [10/10] + Mar 4 Oct - 18:33


tu es validé(e)
bienvenue ◊ officiellement

Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Lire :

♣ les nouvelles annonces.
♣ toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

Participer :

♣ Aux sondages.
♣ Aux concours

♠ souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux.
♠ ta fiche de liens.
♠ ta fiche de rp's.
♠ ta fiche de gestion.
♠ faire un tour vers la partie « envie ».

♦ devenir filleul.
♦ allez sur la CB.
♦ le flood.
♦ faire des rp's.
♦ aller dans les fiches de liens et de rp's des autres.

♥ les effectifs, ça arrive que le staff se trompe.
♥ les répertoires.

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible !
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1672
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Cantilène des Aspics | Rivière | UC [10/10] + Mar 4 Oct - 21:01

Bienvenue sur FoS ♥

____________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Cantilène des Aspics | Rivière | UC [10/10] +

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantilène des Aspics | Rivière | UC [10/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: