▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne + Sam 17 Sep - 0:10


Griffe d'Acier
Citation

♪ Noms successifs : Petit Acier, Nuage d'Acier, Griffe d'Acier, Etoile d'Acier
♪ Surnom : /
♪ Sexe : Mâle.
♪ Âge : 50 lunes.
♪ Clan : Ombre.
♪ Rang : Guerrier Vétéran.
♪ Origines : Claniques.
♪ Famille : Langue de Vipère : Mère.
Truffe de Suie : Père ✝️
Fils : Nuage de Trèfle
Filles : Nuage de Lys & Nuage d'Eclipse
♪ But : Prendre la tête du Clan de l'Ombre et réduire les femelles au rang de vassale.


Physique

Il y a des visages bien laids, mais qui reste encré dans vos esprits. Des visages que vous ne pouvez oublier et qui pourtant, la nuit vous hante, surtout lorsque ce visage en question à des traits marqués par la haine m'inspirant qu'à une chose, la terreur. Un visage séparé en deux par une grande cicatrice. Dans cette masse de muscle brune-grise, on peut distinguer deux yeux bleues, pas de glace non, des yeux plutôt clair, qui vous dévore comme un innocent chaton. En réalité cette "innocent chaton" n'attendra que le moment où vous soyez le plus vulnérable pour dévoiler son vrai visage. Il serait inutile de vous dire qu'il tient son nom de ses grosses griffes argentés ?


Caractère

Un test, est toute technique permettant une description quantitative ou typologique d'un individu placé dans une situation définie, par référence au comportement d'un ensemble d'individus placés dans les mêmes conditions, les mêmes situations. Un test psychologique est un test permettant de mesurer les valeurs de dimensions psychologiques (affectives, cognitives, comportementales). Vous voulez faire un test ?

Vous avez répondu oui. Voici vos résultats :


Indice de Tyran positif : Vous êtes mégalomane :
Résultat pour : quel est votre indice de tyrannie ?

Connaissez-vous cette sensation de vouloir le monde à ses pattes ? D'entendre le gémissant de pauvres innocents qui implorent votre pardon, votre clémence ? De pouvoir contrôler la moindre de leur parole par la force, par l'oppression ? De pouvoir leur rappeler qui commande, qui les dirigent. Manipuler ses âmes comme des pantins ? Cette sensation de leur faire croire en une lueur d'espoir pour la décimé ensuite ? Oui, cette voix, vous la connaissez.

Votre inconscient renferme des démons intérieurs :
Résultat pour : que renferme votre inconscient ?

Vous savez, cette voix. Oui, cette voix-là, celle qui est dans votre tête et uniquement dans la vôtre, celle qui te demande de faire des choses horribles, celle qui te rabaisse sans arrêt quand vous allez dans le droit chemin. Pourquoi est-ce que vous tentez désespérément de l'ignorer ? Au fond. C'est uniquement vous qui l'avez déclenché et c'est vous qui voulez l'entendre. Dites-vous, que cette voix là, c'est vos démons intérieurs, ils sont en toi, c'est une grande partie de toi-même et sache que vous ne pouvez pas vous en débarrez. Parfois, il faut apprendre à écouter son côté sombre, on peut alors, en apprendre beaucoup sur nous-même et ça peut parfois nous sauver la vie. Encore faut-il apprendre à la maîtriser et savoir que l'on n'est que le maître de soi-même, nous sommes responsables de nos actes.

Votre inverse est la générosité :
Résultat pour : quel est votre inverse ?

La générosité peut être une qualité qui permet de son montré altruiste. Mais dans le côté sombre de votre esprit, vous l'utilisez comme une arme, celle qui pourrait le faire passer pour le chat le plus gentil du clan. C'est avec cette arme qui vous donnera la lueur d'espoir vous voulez par la suite, décimer. Nous avons tous en nous une part d'égoïsme qui vise, pensons-nous, à nous protéger. Mais de quoi ? De la peur de manquer, d'être envahi, de ne pas s'affirmer ? Vous êtes un égoïste défensif. Vous n'éprouvez aucune gêne à refuser, quitte à figurer au livre des records de l'égoïsme et ce pour acheter votre paix. Derrière cette propension à répondre absent aux différentes demandes se cache une phobie de l'intrusion. Rien ne vous rebute plus qu'une intimité que vous n'avez pas pleinement choisie, donc que vous ne pouvez pas contrôler. Votre territoire intime n'a-t-il pas été respecté ? Avez-vous subi les débordements émotionnels et les demandes excessives d'une mère peu mature affectivement ? Votre tendance à multiplier les liens superficiels et à faire un tri draconien parmi ceux qui deviendront intimes témoigne de votre capacité à rester à bonne distance pour décourager les importuns.

Vous êtes un maniaque du détail :
Résultat pour : à quel point suis-je maniaque ?

Extrêmement préoccuper par l'ordre et la précision, vous êtes ce que l'on appelle un maniaque du détail. Ce trait de caractère laisse apparaître aux yeux des autres que vous êtes, plus couramment appeler, un être calculateur. Cette capacité vous aide dans vos tâches de guerrier vétéran, puisque parmi l'ensemble de vos camarades, vous semblez être le seul à avoir remarqué que le niveau du ruisseau à baisser, que l'un de vos adversaires boite, que l'un des mouvements d'un apprenti soient plus raides que d'ordinaire, etc. Pour les guérisseurs, vous êtes précieux et il n'est pas rare qu'ils fassent appel à vos services.

Vous êtes loyal à des degrés divers :
Résultat pour : quel est votre quotidien de loyauté ?

Votre loyauté est sans faille, personne ne peut en douter, vous aimez montrer votre bonne volonté et vous êtes le premier à partir en patrouille. Toutefois, il vous arrive d'agir par l'impensable, justement par loyauté. Certaines camarades (les plus inexpérimentés) sous-estime alors votre capacité à offrir votre cœur entier à votre clan. Et si vous ôtiez ce masque de matou inconstant de façon à laisser entrevoir votre véritable détermination ? Peut-être que leur jugement changerait.

Vous êtes un orateur éloquent :
Résultat pour : suis-je un puissant orateur ?

Dans un groupe, vous êtes le premier que l'on entend. Vous savez émouvoir votre public par la qualité de vos paroles. Ce don vous vient certainement de l'enfance, puisque c'est une qualité naturelle chez vous. Vous l'utilisez à bon escient et en totale contradiction, vous avez des tendances peu loquasse.

Vous êtes honnête :
Résultat pour : quelle est la devise qui me correspond ?

« Mieux vaux une vérité qui blesse, qu'un mensonge qui rassure. » Voilà votre devise. Vous agissez conformément à votre pensée, vos propos ne sont jamais masqués. On fait souvent appel à vous, notamment lorsque votre chef réunit ses vétérans, votre esprit crique et votre franchise, feront de vous, un excellent meneur, si vous apprenez à dompter votre côté impétueux. En revanche, ce comportement trop bien marqué, vous donne l'air d'un discourtois en manque de tact. Mais pas de panique, vos proches vous aime pour cela.

Vous êtes misogyne :
Résultat pour : à quel point est-ce-que j'aime les femelles ?

Il est clair. Le modèle de femelle indépendante, vous le haïssiez. Pour vous ses gentes demoiselles doivent correspondre à l'image que vous vous en faites, pour être appréciées à leur juste valeur. Vos idéologies sont fixées et vous avez du mal à les abandonner.

Vous êtes un impatient, grognon
Résultat pour : quel type d'impatient êtes-vous ?

Vous manquez réellement de patience, à commencer dans les processus de votre apprentissage, où la répétition était souvent nécessaire. Aujourd'hui vous avez conservé votre caractère fougueux qui vous rend particulièrement grognon. Votre impatience vous rend facilement irritable, surtout le matin.

Êtes-vous d'accord avec les résultats proposés ?

Vous avez coché. Oui.


Histoire

Le passé de Griffe d'Acier commence dans la pouponnière. Issu d'une portée unique, il fut le seul chaton de Langue de Vipère. Le petit mâle à grandit dans une atmosphère chaleureuse avec deux parents aimants. Lorsqu'il atteint ses six lunes, l'apprenti fut entraîné par un des vétérans du clan. Œil de Brasier. Bien qu'il fut un novice têtu, impatient et grognon, ses talents martials ainsi que sa motivation furent rapidement déceler. Devenu guerrier sous le nom de Griffe d'Acier en hommage à ses longues griffes argentés, le matou ne manqua pas à ses obligations. Les lunes passèrent et défilèrent, tandis que sa vie monotone de guerrier prenant son cours. Jusqu'à ce fameux jour.  

C'était lors d'une nuit sans lune. La neige avait recouvert le sol et le Clan manquait de gibier. Décidé à se montrer utile, le colossal guerrier s'était extirpé de son nid pour s'atteler à une de ses activités favorites. La chasse nocturne. Comme les rongeurs sortaient davantage la nuit, il pouvait mettre toutes les chances de son côté.

Griffe d'Acier se tenait sur l'un des rochers, lorsque c'est arrivé. Posté à quelques longueurs de queue de renard, une silhouette se découpa dans l'ombre. L'écureuil qu'il traquait, réussit à s'enfuir en sautant près de la frontière et une patte grise s'abattit sur lui.

- Cette proie est à moi ! Vociféra le guerrier qui avait joint sa patte à celle de son interlocutrice, dans le même mouvement.

L'inconnu obéit. Sa docilité ainsi que sa dextérité à l'égard d'un félin ennemi le laissa perplexe. Jamais il n'avait rencontré une femelle aussi sympa.

Perle de Pluie.

Il n'oubliera jamais son nom. Après cette première rencontre, Griffe d'Acier insista pour la retrouver à cet endroit après à chaque nouvelle lune. Les deux chats furent complices à bride abattu. Le cœur du guerrier solitaire était plus léger et la plupart de ses camarades avaient remarqué son changement de comportement, mais aucune rumeur ne circula à son sujet. Seul sa mère semblait être attristée par la perte de son petit chaton, qui avait creusé un fossé entre eux deux.

Sa relation dura environ dix lunes avant que sa compagne attende des chatons. Griffe d'Acier ne digéra pas la nouvelle.

Même à l'heure d'aujourd'hui.


Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Duky/Duduke/Canard, vous avez le choix    
♪ Âge : 5 ans
♪ Nombre de comptes : 3
♪ Comment as-tu découvert le forum ? Par le DC de mon CC qui a soufflé le lien du forum à mon TC qui à dit "wé pk pa laulle"
♪ Besoin d'un guide ? Je ne suis pas tout à fait aveugle, merci. Veuillez excuser la direction pour cette blague vaseuse comme ton tampon
♪ Avis sur le forum : Moche.
♪ Règlement lu ? Non.
♪ Autre chose ? Suce.

015 ©️ Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Griffe d'Acier le Sam 17 Sep - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne + Sam 17 Sep - 0:10

Bienvenue 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne + Sam 17 Sep - 0:50

Bienvenue mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
avatar
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 630
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne + Sam 17 Sep - 2:17

ree vieille branche

____________





fan-club lusion — open ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne + Sam 17 Sep - 9:42

Reeee twaa ♥

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne + Sam 17 Sep - 17:19

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
blessed with beauty and rage
avatar
PUF : Red.
Personnages : Évanescence des Anges + 40 Lunes + Ombre
Sexe IRL : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne + Sam 17 Sep - 17:38

Reeeee on est famous dans l'ombre, ça chauffe pour mes fesses dites donc

____________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Re: Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne + Dim 18 Sep - 20:58

Merci les vassales

Ce ne sera pas difficile de te détrôner Queeny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne +

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe d'Acier ▲ sur les traces d'un misogyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe d'Acier.. | 16 JUILLET. |
» When you call insanity ...(Pv : Griffe d'Acier)
» Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier
» Griffe d'Acier
» patrouille de griffe de panthère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: